[Refusé] Surik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Surik

Message par Surik le Mer 25 Avr - 10:50

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez peut-être pas mais j'aimerais me présenter et postuler pour vous rejoindre.

Je m'appelle Jonathan, 24ans, étudiants en informatique de gestion à Namur (Belgique). En dehors des cours, j'aime le sport en général, je suis animateurs scout et jobiste dans un intermarché ou comme ouvrier agroalimentaire via intérim. Cela peut paraître être beaucoup d'activités mais je trouve assez bien de temps libre. Je suis quelqu'un de jovial, prêt à relever les défit, assidu.

Mes disponibilités sont assez larges. Mis à part le mercredi et le samedi. Je suis libre en semaine dès la fin d'après-midi. Et je n'ai pas de réels limites de connexion en soirée.

Présentation de mon avatar :
- Pseudonyme : Surik
- Niveau : 80
- Classe : chaman
- Spés : amelio - restauration

Equipement:
ilvl moyen: 257 - gs: 5847 - enchanté et gemmé



Statistiques:


Les Statistiques principales sont, en priorités, le touché et l'expertise. (on peut frapper aussi vite et aussi fort que possible mais si c'est pour tout raté c'est naze). Ensuite viennent la PA et la hate. le score de critique montera avec l'évolution de l’équipement.

Le gemmage :

Il y a plusieurs école pour gemmer l'amélio. La full PA, la full hâte ou le mixte des 2. Mais une chose est sur, c'est qu'il faut un minimum des deux. Après m'être renseigner il en est ressorti que, sur papier et sur officiel, la full hâte serait la plus indiquée. Mais cela ne m'a pas convaincu et je me sens plus a l'aise en gemmant +40pa (gemme rouge et bleue), +20pa+10hate(gemme jaune). Ceci dit j'ai aussi gemmé toucher et expertise pour atteindre des niveaux correctes dans ces stats. Concernant la méta : 21agi ; +3% dégât aux cc. Et finalement une +10 caractéristique pour valider la meta-gemme.


Arbre des talents:


Glyphe :
majeur : glyphe de frappe tempête, de nova de feu et de boucliers de foudre.
Mineurs : rappel astrale, de regain de vie, de marche sur l'eau

En combat:
Engagement :
Je pose mes totem dans l'endroit qui semble le mieux couvrir la place du combat [force de la terre, fontaine mana(par défaut mais j'adapte), furie-des vents].

Arrivé au cac je pose totem de magma,je balance les loups, rage chamanique suivit du trinket hâte ingé. (je relance des que up).

« Cycle »
Il n'y a pas vraiment de cycle a proprement parlé mais plutôt une liste de priorités.

1. le débuff de frappe tempête doit être posé
2. éclair instant
3. horion de flamme
4. horion de terre
5. nova de feu (si totem magma posé)
6. totem de magma
7. fouet de lave
8. bouclier de foudre

En multi-cible je claque de temps a autre une chaîne d’éclair.

Quand je suis en raid j'essaie d'avoir mes flacons de rages infinies et des poissons.

Game-play :
j'utilise principalement les raccourcis-clavier mais aussi la souris (principalement pour le déplacement).

Métiers :
ingénieur (plan des balles icc), dépeceur, cuisinier (tous les plans hl) [450]
pêche 417

Reroll :
Meerkat dk tank (sang/impie) 5,3k gs
mineur/forgeron [450]

Je joue ce reroll pour dépanner ou pour combler le temps quand il n'y a rien à faire avec surik. En général, je tank en Sang mais de temps à autre je tank en impie pour un peu changer.

Mes addons :
Recount, skada (les 2 car ils sont complémentaires), omen, GroupCalendar entre autres.

Mon expérience de joueur mmorpg:
J'ai commencé a 16-17ans par jouer a Lineage2 pour me mettre 2-3ans plus tard à wow période BC. J'ai débuté par karazhan comme beaucoup mais à l’époque mon pc ne suivait pas dans les raids, j'ai donc arrêtés. J'ai repris un peu avant wotlk où j'ai repris une guilde avec laquelle j'avais évolué. C'est ainsi que j'ai découvert NaxxRamas que j'ai eu plaisir à visiter et à clean. Après ça uldu est arrivé, on cleanait les boss faisable sur ivalice. Par après j'ai migré avec d'autres sur openwow où on a reconstruit la guilde du cercle ardent mais sous le nom de templier de Jérusalem. On avait atteint un niveau correcte dans le pve proposé. La suite vous connaissez peut-être : warea a fermé. On a retenté de refonder les TdJ ici mais bien que l'entente y était, le niveau général n'y était plus. Quand je suis revenu d'une formation au Portugal, la guilde était morte.

Raid wotlk :
naxx (10/25 ) clean
uldu : down des boss scripté
Edc (10/25 – nm/hm) : clean
icc 10nm clean (depuis peu)
icc 25nm : manquent lana, sindra et LK.

Pourquoi vous ?
J'ai un peu discuté avec gpol anciennement Snissya et après avoir croisés certains de vos membres ig, il m'a semblé que votre guilde est bien structurée,sérieuse, munie d'une bonne cohésion entre des membres de qualités et évidement un niveau de pve honorable. Que demander de plus ?

Ce que je peux apporter :
Par surik, je peux vous apporter un dps qui me semble correcte, 10% de pa, des buffs via mes totems. Ainsi qu'une dépanne en heal ou en tank avec mon reroll et le service de mes métiers.

Je propose évidement aussi de partager mon expérience avec qui veut. Mon aide quand cela est dans mes cordes. Une mentalité sans prise de tête. Une participation active que ce soit IG, forum ou ts/mumble etc.
En résumé je peux apporter un investissement actif selon mes disponnibilités.

J'adhère aux règles de guilde.

J'espère avoir été assez exhaustif dans ma candidature et je reste à votre disposition s'il faut clarifier certains points.

Au plaisir,

Surik 

ps: les balises ne semblent pas vouloir afficher les images j'ai donc juste posé les liens de ces dernieres. Désolé de ce désagrément.

Surik
Test

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Gpol le Mer 25 Avr - 11:05

Salut Surik Smile

Welcome sur notre fofo. Je vais laisser notre spécialiste du chamélio et nos officiers dire ce qu'ils pensent de ta candid.

Pour ma part, j'ai déjà raid avec toi et ça s'était bien passé (sur du EDC 25H) = respect de la strat, switche impeccable...

Par contre, je ne sais pas si c'est en amélio qu'on aura le plus besoin de toi. Serais-tu prêt à passer en Main Rsham s'il le faut ?

Avis positif néanmoins, pour les raisons citées auparavant.

Cordialement

Gpolz


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Levahana le Mer 25 Avr - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum, belle candidature qui donne envie de te connaître. De ce que j'ai pu voir de ton stuff et de tes connaissances sur ta classe, le gameplay semble au rendez-vous.

La point gênant selon moi, c'est que tu n'as jamais passé les boss finaux des ailes ICC en nm. Ton intégration va dépendre de ta capacité à rapidement apprendre et appliquer les strats de ces boss en plus de l'approche du contenu HM.

En bref, ca va te demander du travail perso pour ne pas arriver en raid désorienté. Je pense que pour quelqu'un qui a autant d'activité, c'est tout à fait envisageable c'est pourquoi je met mon +1 sous réserve du véto de nos officiers recrutement.

Bonne chance,

Levahana


avatar
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Mistyq le Mer 25 Avr - 11:44

Bonjour et bienvenue sur le forum, je t'ai mis les images car il me semble que c'est ce que tu voulais faire au début.

Ta candidature est intéressante et bien rédigée, cependant je m'entretiendrais avec les officiers raids ainsi que le deuxième officier recrutement avant de donner un avis.

Je rajoute quelques petites question en attendant :


-Peut tu mettre un screen de ton interface s'il te plait ?
-En spé heal quel stuff as tu ? gemmé / enchanté ?
-Serais tu pret à respé éventuellement pour la guilde ?
-Pourquoi avoir choisi dépeçage comme second métier ?
-Tu as parlé de certaines carac. comme la hâte/toucher, quels sont les caps importants (que les ai déjà ou non) et surtout à quoi servent ses caps ?


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 28
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Surik le Mer 25 Avr - 12:54

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces réponses aussi rapides que positives.

Pour répondre dans l'ordre:
@gpol
Concernant ma main spé:
La spé amélio a toujours été mon "dada". Avec laquelle j'ai une relativement longue expérience ainsi qu'une maitrise correcte que j’espère encore améliorer. Pour ma spé heal, il s'agit surtout d’équipement de récupération et je ne la joue pas assez souvent que pour prétendre la maitriser autant que l'amélio. Ceci dit, je suis toujours disponible pour heal quand il faut dépanner mais j'aimerais garder la spé amélio en main.

@Levahana
Concernant mon expérience icc:
En 10nm:
Par le passé j'étais raid lead dans mon ancienne guilde. J'ai pu la mener au down de lana et sindra. J'ai donc pu faire mes dents sur ces boss qui ne sont plus inconnu pour moi.

Ce qui coinçait avec lk était la gestion de la maladie quand on passait en première phase de transition. Il y a quelque jours, j'ai pu compléter un raid devant LK. On aurait pu passer le down en 1st try si un des gars n'avait bug. Et honnêtement je n'ai pas été désarçonné par l'application de la strat.

en 25nm:
Les boss que je n'ai pas tombé: lanathael, sindragosa et, de fait, LK. Dépendant du pick up, il n'est pas toujours évident de garantir un raid de qualité. C'est pourquoi je n'ai jamais eu l'occasion de faire des try efficient sur ces boss. Bien qu'il y a des différences avec le 10nm je ne pense pas que je serais désarçonné par eux en 25.

Seul le HM m'est inconnu mais mes anciens rôle de RL m'ont mené à prendre connaissance et maitriser un minimum les strats, observer et m'adapter ce qui devrait m'aider à vite m'adapter au hm. Donc bien sur, j'ai encore à apprendre et j'en suis tout disposé. Smile

@Mistyq
screen interface:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882630Screenshotat20120425140932.png

équipement spé heal:
http://hpics.li/ac12197

ilvl moyen: 244 // gs: 5024 // seul les pieds ne sont ni gemmé ni enchant mais ça peut être réglé dans un bref délais. Concernant les jambes j'ai bien le patch d'armure. (petit bug d'addon).

Comme dit à Gpol, je souhaiterais continuer à m'éclater en amélio. Mais il est évident que je peux être dispo en Rsham pour compléter un roster ou même une alea.

Pourquoi le métier de dépeçage:
En arrivant sur ce serveur il était ingé/mineur. Mais comme mon DK est déjà mineur j'ai songé à changer. Le dépeçage permet d'up le score de coup critique et il s'agit d'un métier de récolte assez intéressant que ce soit pour aide la guilde ou pour gagner un peu de PO.

Pour les caractéristiques:

La priorités est donc d'avoir un score de toucher et d'expertise correcte.
Expertise:
le cap est 26. si je retire une gemme expertise je retombe a 25 c'est pourquoi je suis à 27. - permet de ne pas être esquive ou paré.

Toucher:
le cap sort est de 12%
le cap cac non ambidextre est de 8%
(tout ceci dans l'optique ou on a un raid opti niveau des bonus toucher).
Ceci dit concernant l'ambidextrie, le cap touché est bien plus haut. et il ne devient pas rentable d'aller le rechercher (désolé j'ai oublié les chiffre depuis le temps). En n'ayant que 8% de toucher, seul l'arme de main droite sera capée, la main gauche détient un malus au toucher. c'est pourquoi il m'a semblé qu’être entre 12 et 15% de toucher est un minimum nécessaire. pour être en dessous de 5% de raté au final (que pour la main gauche).

Puissance d'attaque et hate
Concernant la pa et la hate. Comme dit dans mon post de présentation. Il y a deux écoles qui s'affrontent. Priorité à la hate, ou priorité a la PA.
Sur papier et certain calculateur le gemmage hâte serait le plus intéressant. Car à un niveau HL la hate apporterait un même apport que la pa. Et évidement permettrait de faire proc plus vite les capacités de l'amélio. Mais tout ceci se passe sur papier et sur serveur officiel. Pour avoir teste, je n'ai pas spécialement été convaincu. Et suis revenu au gemmage PA/hate. Avec le quelle je suis le plus à l'aise.

Concernant la hate, le hard cap est de 1200 et quelque. cela permet d'atteindre un gdc d'une 1sec.
Via mon trinket ingénieur, je pourrais atteindre. un soft cap a ~900hate. Mais si je regemais dans ce sens j'y perdrais trop de PA, de toucher et d'expertise.


Score de critique:
Un cap a atteindre est 33% de coup critique. Pour être en permanence sous l'effet de rafale. Mais cette stat monte assez vite via l'équipement. Il n'est donc pas nécessaire de gemmer coup critique. sachant qu'en raid 25 je monte a 71-72%cc.

J'espère avoir répondu en suffisance, voir convaincu. Smile

Surik
Test

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par V(l)ux le Mer 25 Avr - 13:06

Han, tu joues sous ubuntu?! Ça tourne bien?

Dsl, pas pu m'en résister... Smile



V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Kyokichi le Mer 25 Avr - 14:24

On a qu'un chamélio en guilde je crois non ? ça serait pas mal un deuxième je pense Smile


Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Viviclic le Mer 25 Avr - 16:14

Je rajoute qu'on pars avec une ou deux places desfois en 25..
avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Surik le Mer 25 Avr - 16:27

oui V(l)ux, je suis sous ubuntu sur ma tour, et ca tourne nickel.
j'ai de même Seven sur mon portable tout frais tout neuf.

Surik
Test

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Anateos le Jeu 26 Avr - 14:24

Etant EnhSham de longue date, je me permet d'ajouter mon grain de sel à cette candidature ma foi de très bonne facture.

Comme tu l'as souligné, l'optimisation du EnhSham 3.3.5 est bien la full hâte. Cependant, gemmer full hâte, dans la mesure où les pièces avec expertise sont assez difficiles à trouver, nécessiterait de sacrifier cette statistique, ce qui irait au détriment de ton dps, cependant, si tu arrives à choper les quelques pièces expertise nécessaires, tu pourrais alors te re-optimiser.

Ensuite, concernant tes metiers, le métier de dépeceur est certes facile à monter et offre un up au crit. Ceci dit, sachant que tu possèdes déjà un mineur, je te conseille de te lancer dans la joaillerie. Ceci risque d'être long et fastidieux, mais au vu des performances brutes du EnhSham sous 3.3.5, qui plus est sur Paragon, ce ne sera pas un luxe.

Ensuite, concernant le choix de tes armes, tu as il me semble pris le duo Meurtrissure Noire + Tombeuse de Keleseth.
Je te conseillerai plutôt le Hansart de Gardien des Ossements HM. Pourquoi? Eh bien car il existe sur Paragon un léger bug qui fait que toutes tes attaques ambidextres voient leurs dégâts appliqués depuis ta main droite, et non la gauche. Si mes souvenirs sont bons, nous avons testé avec Ashe (Ferris), de jouer avec une arme blanche bidon et rapide en Main Gauche, puis avec une arme rapide, le résultat était exactement le même. Cependant, le Hansart procure de l'ArPen, mais bon. En frappant plus vite tu optimiseras donc tous tes procs (MW donc bonus T10, WF, etc...)


Ensuite: Quelques remarques sur ton template:

Connaissance Ancestrale. Ce talent doit être à 5/5, dans la mesure où il participe à l'harmonisation PA/Intel du EnhSham. avec Dextérité Mentale ==> 1Intel = 1 PA.

Totem Furie des vents Amélioré: Tu devrais prendre ce talent dans la mesure où nous n'avons pas systématiquement un EnhSham dans le groupe, ce qui offrira 4% de hâte en plus par rapport aux serres de glace ameliorées, et ce sur l'ensemble du raid. (Tu devras alors enlever deux points dans reverbération, en effet, les CS ne sont pas fréquents à ICC. et le CD des horions est assez faible pour ne pas souffrir de temps mort dans ton cycle. Tu devras aussi virer au moins deux points dans boucliers améliorés, l'horion statique apporte beaucoup moins en terme de dps, et glypher plutôt avec esprits farouches, qui va être débug sous peu, ton burst sera bien plus conséquent, et te servira aussi de cd de survie dans une moindre mesure, puisque les loups te refilent des hp.)

Enfin, je te conseillerais d'essayer le keybinding déplacements/spells, plutôt que le déplacement seulement à la souris. Tu gagneras en réactivité. Mais c'est un détail.

Sinon, très bonne candidature, et un EnhSham qui connaît sa classe et s'y intéresse. ça fait plaisir.

En espérant te croiser en raid un de ces quatre Wink bonne chance pour ta candidature!



Dernière édition par Anateos le Lun 30 Avr - 10:18, édité 1 fois


"Pisser quand t'as la gaule de bon matin, c'est comme les frappes chirurgicales de l'armée Américaine en Iraq."
(DansTonChat)
avatar
Anateos
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 44
Age : 24
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par V(l)ux le Jeu 26 Avr - 15:55

Surik a écrit:oui V(l)ux, je suis sous ubuntu sur ma tour, et ca tourne nickel.
j'ai de même Seven sur mon portable tout frais tout neuf.

Ah, si on peut discuter de ta config alors à l'occasion, je suis preneur : WoW est la seule chose qui me retient sur windows !



V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Surik le Jeu 26 Avr - 16:56

Merci de ta réponse Anateos, alors pour te repondre:
Je dois avouer être perplexe pour l'arme rapide. Ceci dit, étant sur privé avec les bug que cela implique, c'est tout a fait probable. Et enfin je ne vois pas pourquoi te mettre en doute si tu l'as rigoureusement testé. Donc à voir Smile

J'avoue déjà avoir envisagé joa mais ce qui m'avait pousser à finalement choisir le dépeçage, outre que c'est facile à monter, c'était qu'on manquait de dépeceur à l’époque et qu'on avait assez de joa. Mais oui il est tout a fait envisageable que je up joa étant donné qu'il fait partie des métiers les plus intéressant pour le pve.

Concernant la connaissance Astrale, il est clair qu'elle a une place intéressante dans l'arbre de talents. Mais si je l'établis en 5/5 je ne gagnerais que 44 PA au détriments d'autres talents.
Cela signifierait de déplacer mes 2 points de réverbération que j'arrive à rentabiliser pour ne gagner que ~30Pa. Et enfin le dernier si je remplace un point de boucliers améliorés ça serait gagner ~14pa pour perdre ~250 dégâts la décharge. Donc toujours dans l'optique ou je garde ce talent en 3/3, autant garder la glyphe.
C'est peut-être bien rentable mais à vérifier.

Quid du totem furie des vent amélioré: je l'avais testé et il bug et ne donne pas la hâte qu'il devrait, il devenait donc plus intéressant de mettre ces 2 points ailleurs et après mûres réflexions et tests, je les ai donc mis en réverbération.

Pour la glyphe d'esprit farouche, c'est censé être une glyphe phare pour un amélio mais ça c'est sur offi. Ici, les loup ET la glyphe sont bug. Il devient donc plus rentable d'en choisir une autre. Tant que cette situation reste inchangée en tout cas.

Voila donc le pourquoi du comment de mon template qui n'est pas du tout dû au hasard. Ceci dit je ne prétend pas que mon template soit le plus opti qui soit, et c'est pourquoi je me laisse tenter de temps à autre à tester d'autres variantes de templates. Mais celui-ci me convient dans mon gameplay et me permet d'avoir un dps tout aussi correcte.

Et finalement oui j'ai dit que j'utilisais ma souris principalement pour le déplacement, mais j'utilise aussi le clavier pour effectivement être plus réactif sur les déplacements. La souris permet d'aider au déplacement pour l'orientation et le clavier pour le déplacement à proprement parler.

J'espère que mes réponses sont a la hauteur de tes attentes.

@V(l)ux
Pas de soucis, c'est pas hyper compliqué, c'est juste que ça fait longtemps donc je vais essayer de retrouver les sources pour bien expliquer ca. Mais en résumé il m'avait suffit, d'ajouter 2-3lignes dans un fichier de wow, installer wine. Poser un dossier wow la où ca t'arrange le mieux et ensuite lancer wow.exe via wine. Et si ce n'est encore fait installer le pilote de ta carte graphique.

Mais pas de soucis pour une fois en parler tranquillement et plus amplement. Smile

Surik
Test

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Anateos le Jeu 26 Avr - 17:22

Sur le V3, les Esprits Farouches et la Glyphe correspondante ont été annoncés comme débuguées. Affaire à suivre Smile


"Pisser quand t'as la gaule de bon matin, c'est comme les frappes chirurgicales de l'armée Américaine en Iraq."
(DansTonChat)
avatar
Anateos
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 44
Age : 24
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Errock le Lun 30 Avr - 10:13

Salut Surik tout d'abord, belle candid'. Si je puis me permettre, +1. Je connais Surik depuis un certain temps, nous étions dans la même guilde auparavant, c'est une personne qui cherche toujours à s'optimiser, s'améliorer et qui possède déjà une bonne maîtrise de sa spé comme on peut le voir dans sa candid' (je m'adresse à lui pour avoir des conseils pour ma reroll^^), ainsi qu'un respect des strats.

N'étant encore que "débutant " dans la guilde je laisse évidemment les personnes concernées décider de ta venue (ou non ;p) chez Les Lorem Ipsum mais je tenais tout de même à ajouter mon commentaire et peut être relancer un peu le post Wink.

Bon courage pour la suite ! =)

PS : Need me lancer dans le hm également ^^ ! Frappe tempête à t-il été débug lorsqu'il y a 2 chamélio dans le même raid sous le core v3 ?
avatar
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 24
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Mistyq le Lun 30 Avr - 11:56

Re salut, nous te donnerons notre réponse mercredi ou jeudi, bon jeu en attendant Smile


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 28
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Surik le Lun 30 Avr - 12:05

Merci Errock Smile

ok, je pense pouvoir patienter jusque là. Smile

Bon jeu de même. Et au plaisir de peut être se (re)croiser ig d'ici là.

Surik
Test

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Sylphid le Mar 1 Mai - 22:41

Bonsoir,

Nous avons trouvé ta candidature très sympathique. Tu maitrise ta classe, pas d’erreur dans ton gemmage, cycle, template (enfin peut être une :p) et il se trouve qu’un deuxième amélio dans la guilde peut être intéressant.

C’est pourquoi nous somme favorable à ton intégration en test dans la guilde, toutefois il faut que tu sache que le core V3 étant installé, la guilde est actuellement occupé à partir sur les raids icc 10 hm /25 hm, et nous n’aurons peut être pas le temps dans les deux semaines à venir de te passer régi 25 et donc de te tester en raid.

En revanche il est possible que tu puisse intégrer un roster 10hm vus que tu as l’accès.

Donc si tu es toujours motivé à nous rejoindre je t'invite à mp l’un de nos officiers pour qu’il puisse te guildé en grade test Smile

Bonne soirée, cdlt.


Passage en test accepté



Rhadamante DK impie/givre
Shinra Chasseresse préci
Volstagg Chaman amélio/elem
Sylphid Paladin ret/heal
Brünhild Demo destru/demono
Temudgin War fury/ arme
Arrow Prêtre ombre
Norikoff Mage en cour de pex
avatar
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 29
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Mistyq le Mer 2 Mai - 13:12

Bienvenue parmi nous en tout cas. On verras quand on pourras rush un 25nm mais sa risque de prendre un peu de temps.


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 28
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Mistyq le Mar 8 Mai - 22:47

Fautes de nouvelles, on clos la candidature. si tu as une explication nous serons à ton écoute.

Candidature refusée.


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 28
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Surik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum