Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Refusé] Katakysmyk

+6
liquid motion
Xelhy
Admin
Crom
Mistyq
Katakysmyk
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Mar 20 Déc - 21:38

[Refusé] Katakysmyk Sans_t11
Salut les Lørem Ipsum ! Je suis Katakysmyk est je viens postuler dans votre guilde. Je vais me présenter dans le jeu et dans la vie réel (pas tout quand même), sa risque d'être un peu long alors prenez une boisson. Voilà c'est tout bonne lecture. Wink .


Alors alors.. Parlons de moi, je suis Katakysmyk mais dites " Kata " c'est mieux, je suis un Mastodonte et j'amène le cataclysme ! Je suis aussi quelqu'un qui aime papoter sur forum de tout et de rien.
Pourquoi vous ? Parce que Møusse m'a dit que vous êtes une guilde sérieuse et forte et aime le PVE. Et comme j'étais seul et que j'aime le PVE j'ai décidé de postuler. Je suis moi aussi sérieux, je suis muni d'un micro et de TS. J'essaye de bien écrire et j'évite le langage texto.
Mon ancienne guilde c'est " Les Dechus " mais j'avais arrêté de jouer à Wow quand j'étais dedans donc vous n'avez pas pu me connaître.
Cela fait 1an et demi que je joue à Wow (avec Møusse) d'abord sur un autre serveur qui s'appelle DragonWar, puis maintenant sur Paragon. Mais tout ça je crois que vous vous en foutez un peu en faite.. J'écris pour rien enfaite bande de vilain !

Commençons par la vie IG :

Je suis un Elfe de la nuit Guerrier Lvl80.
Je suis en Spé Protection et j'ai une double-Spé Armes que je n'utilise point car je n'aime pas le DPS (là vous allez me plomber).
Mais ne vous inquiétez pas je tank très bien, je suis agile, fort, et rapide même si je ne joue qu'avec la souris.
Mes compétences principales sont le Minage(450) et la Joaillerie(51). En secondaire j'ai Secourisme(450) et Cuisine(450).
Continuons avec mon Stuff le plus important je crois, alors je suis full 232 avec 1 pièce 245, 1 pièce 251, 2 pièce 264 et 1 pièce 259. Tous cela Tank et gemmé bien sûr. Par contre je ne suis pas enchanté, et faudrait peut-être que je pense à le faire.
Je n'utilise aucun addon qui aide à tank, trop facile pour moi sinon. ;D
En glyphes, j'en possède 6 la totalité :
- Glyphe de vengeance.
- Glyphe de blocage.
- Glyphe de dévastation.
- Glyphe de coup de tonnerre.
- Glyphe de charge.
- Glyphe de rage sanguinaire.

Je suis gemmé Endurance et score de défense.
Ma défense est de 573, j'ai donc le cap défense pour tank les raids vue que minimum c'est 540 qu'il faut.
Ma template : Alors celle là elle est unique et je n'ai pas encore vue quelqu'un avec. Elle me permet d'avoir un bon aggro et de me heal.
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0502300023000000000000000000000300000000000000000000000000050351225200212521031113321
Mes sorts prioritaire : Rage sanguinaire pour être plein de rage pour le combat, ensuite Charge qui me permet d'aller plus vite sur la cible que j'utilise d’ailleurs même pour récupérer des adds ou autre. Møusse me dit que je suis le seul à faire Charge en combat mais moi je trouve que sa m'évite de perdre du temps et de vite reprendre les cibles. Après j'utilise Vengeance et Frappe héroïque, et puis maitrise de blocage pour éviter de me prendre des dégats. Sinon j'utilise souvent Dévaster pour baisser sa résistance et monter mon aggro et aussi Onde de Choc pour étourdir la cible. Voilà je crois que c'est tout. Smile
Et voici mon armurerie pour plus de détail : https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Katakysmyk
(Si des choses on était oublié vous n'avez qu'à me le demander)

Voici mon interface en jeu, voilà pourquoi je joue avec la souris et non au clavier. Je serais désavantagé sinon.
Spoiler:

Finissons par ma vie IRL :

Je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans j'habite en France à Nice là où il fait encore bien chaud en ces temps-ci. Razz . Je suis Lycéen en Bac Pro Système électronique et numérique. Mes loisirs sont le Pc, les jeux-vidéos, le Ps3 et les fêtes(et le sexe aussi..). J'écoute du Rap, du R'n'B, de la Techno et les nouveautés.
Voilà voilà.
Ma disponibilité : En vacance et en week-end je serais disponible toute la journée et le soir sans limite normalement. Et pendant les périodes de cours, je serais moins présent mais le week-end je serais quand même là toute la journée et soirée, je serais aussi la des après-midis car mon emplois du temps me le permet et quand Bac Pro on a pas de devoirs ! Smile
Pour Xelhy mes horaire précise en semaine :
Spoiler:

Pour finir, je vous remercie d'avoir lu (si vous avez lu). Et j'attends avec impatience votre réponses. Merci.
A plus ! Curieux que tu es !


Dernière édition par Katakysmyk le Mar 27 Déc - 11:21, édité 5 fois
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Mistyq Mar 20 Déc - 22:32

Salut et déjà bienvenu sur notre forum !

Juste quelque chose qui m'a sauté aux yeux et que j'aimerais éclaircir si sa te dérange pas Smile tu dis :
Katakysmyk a écrit:Mais ne vous inquiétez pas je tank très bien, je suis agile, fort, et rapide même si je ne joue qu'avec la souris.
Tu joue entièrement a la souris ?

Ensuite comme je m'y connais autant en war qu'en tricot je ne pourrais pas vraiment juger cependant je pense qu'un peu de précision sur ta façon de jouer tank serai la bienvenu Smile ( genre sorts prio, template, gemmage etc etc ... )

Sinon rien de plus a dire, gl à toi.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Crom Mar 20 Déc - 22:42

bonjour et bienvenu sur le forum, personnellement, je pense que être full 232 ne pose pas de gros soucis si tu est gemmer et enchanter correctement.

Voila ce qu'il manque selon moi :

un link de ton template
ton gameplay ( a tu un cycle ? etc )
tu dis que tu n'est pas dispo le début de soir, or nos raids se passent en semaine de 21h à 23h en moyenne, serait tu dispo ou non ?

cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Admin Mar 20 Déc - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum , comme il le dit Crom des détails pour ton gemmage , ta vision au niveau ton gameplay .

PS : C'est régler , tu peut poster des liens =)
avatar
Admin
Sous-Officier Forum
Sous-Officier Forum

Masculin

Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Xelhy Mar 20 Déc - 23:39

Le lien armurerie en effet serait une bonne idée Very Happy

Et j'aimerais connaitre tes horraires en temps normal, pas ceux en vacance.

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Lémiras Mer 21 Déc - 0:59

Bonsoir,

Bon je n'y connais pas grand chose en War Tank . Mais ta présentation est plutôt agréable a lire et ton stuff semble tenir la route ,de plus je pense qu'on manque d'un war Tank . plutôt positif pour une période de test !


Cordialement,

Lémiras
Anonymous
Lémiras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par liquid motion Mer 21 Déc - 1:23

salut mon pote, j'apprecie vraiment ta manière de travailler le Français, je hais les textoteurs et les fautes d'orthographe, mais ça n'influe en rien sur le jeu... ^^

Apparemment tes disponibilités pausent vraiment problème... Nous jouons intensivement, très sérieusement, (mais avec du résultat !! ^^). Le travail personnel et grande implication sont des prérogatives.

Du coup, à cause de tes profs, ça me parait difficile de t'intégrer.
Mais merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

liquid motion
liquid motion
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 15
Age : 46

http://www.pcpascomplique.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Nelya Mer 21 Déc - 2:18

bonjour a toi alors plusieurs points me gênent :

1er: Nous avons déjà un war en liste spé tank et dps t’accepter devant lui montre que lui portons aucun intérêt alors que ce n'est pas le cas.

2eme: J'ai vu que tu joues qu'avec la souris ce n'est pas très optimal pour monter ton agro assez vite.

3eme: Nous raidons beaucoup le soir même jusqu’à 0h00 est ce que malgré ton age est ce que tu pourrais rester si tard?

4eme: Nous avons beaucoup de war déjà dans la guilde donc pour les raid 25 ce n'est pas optimal.

Si tu as besoin de moi en dps pour aléa ect mp moi au cas où.
bonne soirée
Nelya

Nelya
Nelya
Test

Messages : 110
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Mer 21 Déc - 9:19

Tout d'abords merci à vous d'avoir répondu.

- J'ai mis en rouge tout ce que j'ai ajouté dans la candidature.

Alors pour toute les questions " tu joues avec la souris ? " En faite hier je ne pouvez pas poster les photos, maintenant j'ai mis la photo de mon interface vous allez comprendre pourquoi je joue à la souris. Et non sa n'influence pas mon aggro.

Pour mes glyphes, gemmages, template et sorts prioritaire je vais rajouter ceci dans la canditature.

@Crom : Je suis full gemme mais pas enchanté, parce que j'ai jamais était enchanté.. Ma template je vais la rajouter dans la candidature. Un cycle ? Oui on peu dire sa, mais bon après j'utilise mes sorts selon la situation. Et pour ma disponibilité, je crois que vous n'avez pas trop comprit. Je suis dispo le WE et les vacances 24H/24H ( j’arrondis ), Mais en période de cours je suis on va dire moins présent la semaine mais le WE toujours dispo, donc un vendredi je pourrais être la toute la nuit. J'ai rajouté dans la candidature pour mieux que vous comprenez. Et oui tard le soir je serais dispo mais que le WE.

@CLergy : Oui ben pareil qu'au dessus je vais rajouter ça. Et merci d'avoir géré le forum en même temps que ton raid hier. Wink .

@Xelhy : Oui je vais le poster le lien, et pour mes horaires j'ai fais un spoiler pour toi avec tout les jours de la semaine en période scolaire.

@Lémiras : Merci.

@liquid motion : Merci, moi aussi j'aime le beau français. Smile . Et pour mes disponibilité pareil qu'au dessus ^^ .

@Nelya : - Oui je comprends surtout qu'il fait DPS aussi.
- Pour la souris je n'ai aucun problème et il suffit de regarder le screen que j'ai ajouté.
- Pour l'heure de soir non ce n'est pas un problème en vacance et en période scolaire si c'est un Samedi ou Vendredi c'est bon.
- Je comprend plus là, Lémiras dit que vous manquez de War et toi tu me dit que vous en avez trop. ^^' .
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Crom Mer 21 Déc - 12:50

niveau stuff cela me parait bien.

ton template me gène, il n'est pas optimal pour ton aggro et plutôt orienté pvp.
Arriverait tu à gérer une dizaine de joueurs au-dessus de 10k dps avec ce template ?

être un mousscliquer ne pose normalement pas de problème mais le fait que tu n'est pas de cycle fixé pourrais posé les même soucis aux niveaux de l'aggro que j'ai cité plus haut.

Avis partagé pour le moment.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Mer 21 Déc - 13:10

Mmm perso moi sa ma jamais posé de problème et je trouve ma template très bien. Après je dit pas que vous connaissez pas mais c'est bien une template PVE.
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Møusse Mer 21 Déc - 17:41

Ta postulation est vraiment intéressante Kata !
Afin de pallier a ceux disant que tu as des problèmes d'aggro, je peux vous assurez que moi, le grand MØUSSE n'arrive pas a reprendre l'aggro a ce tank, même si je suis plus stuffé que lui.
Je vous laisse le plaisir de le tester en raid, a bonne entente bien sur Smile

Viouuuuuu a toi !
Møusse
Møusse
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 1245
Age : 27
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Mer 21 Déc - 19:32

Merci Møusse mais toi tu me connais. Smile

@Crom : Ma template vient d'être changé avec l'aide de nelya ( merci à toi d’ailleurs ).

La voici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0502300023000000000000000000000300000000000000000000000000050351225200212521031113321
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Korgan Mer 21 Déc - 19:46

La template est déjà beaucoup plus optimisé même si ce n'est pas la même que celle que j'ai utilisé.

Le personnage semble sympathique, prêt à écouter les conseils et pas mauvais.
+1 pour une période de test
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Mer 21 Déc - 19:54

Merci Korgan. (:
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Xelhy Mer 21 Déc - 22:47

Je suis pour aussi une période test, après tout cela n'engage à rien Smile
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Jeu 22 Déc - 8:06

Je suis prêt à commencer le test quand vous voulez, et à vous écouter aussi. (: .
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Crom Jeu 22 Déc - 18:34

Merci d'avoir postuler chez les Lørem Ipsum mais le raid test n'a pas été concluant.

Ta candidature a été refusé.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Jeu 22 Déc - 18:39

Je vois pas de quel raid vous parlez ?

Édit : J'ai obtenue mes réponses, merci et bonne chance à vous tous.
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Xelhy Jeu 22 Déc - 22:48

Demande de recrutement refusé après délibération des chevaliers.

Topic Fermé! Topice Réouvert!

Edit: J'ai été prendre des nouvelles, je sais que certains chevaliers seront peut-être pas d'accord, mais je pense que tu as droit à une deuxième chance sur un raid plus normal que sartharion.
Les chevaliers seront peut être strict, mais je vais leurs demander de refaire un test avec toi sur un raid comme edc10/25 ou icc10
Je trouve qu'un jugement trop hatif n'est pas toujours la meilleur solution.
Katakysymk tu as droit à une deuxième chance, profite en!
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Ven 23 Déc - 8:23

Merci de me laisser cette dernière chance, pour se qui est de Sartharion eh ben voilà quoi c'est Sartharion c'était pour rigoler on me la même dit sur TS " c'est juste comme ça pour passer le temps " Donc j'ai pas pris au sérieux. Et pour les flammes on m'a dit que je les est pas évitées mais en fait c'est que je les est jamais évité sur mon ancien serveur elle était bug, maintenant sur ce serveur non donc faudra que j'apprenne à les éviter.
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Levahana Lun 26 Déc - 16:58

J'ai quelques questions sur ton template Kata.
J'ai pris un petit bout de temps pour vérifier tout tes choix et certains me paraissent étranges.

-Pour commencer tu met [volonté de fer] cependant, tu as des membres dans le raid qui peuvent dispé tout ce qui est de type effet de charme. Ensuite, pour ce qui est de l'étourdissement, l'effet importe peu puisque tu tank, les étourdissements ralentissent ta vitesse de course et non d'attaque, ca ne casse pas ton cycle d'aggro.
Tu ne met en revanche aucun point dans [frappe héroïque améliorée] or c'est la base du dps war en général, pour un wartank c'est un moyen de produire de l'aggro donc un choix qui me paraît plus rentable que d'aller prendre [volonté de fer].

-Ensuite, tu as pris [renvoi de sort amélioré], je ne comprends pas trop l’intérêt excepté en pvp. Si tu te prends un sort, autant que les heals se concentrent sur toi et non sur ceux que tu vas toucher avec mais à la limite ce point pourrait être discuté, ca pourrait, peut-être, te sauver la vie.
Ce qui me gêne c'est que tu as mis 2 points dans ce renvoi de sort au détriment de [Coup de tonnerre amélioré], c'est tout de même une base du wartank de mon point de vue. En monocible il est vrai qu'il n'est pas fondamental mais dès que tu auras des trashs à gérer avec des dps qui montent dans les 50k, va falloir la tenir ton aggro !

Voilà, de mon point de vue je ne comprends pas ces choix, ils peuvent être juste le résultat d'une mauvaise appréciation de ta part ou sinon explique les mieux.

Ensuite, je vais jouer mon relou mais je te conseille très franchement de jouer avec raccourcis, soit sur souris soit sur clavier. En pve Hl, si tu te retrouve devant le professeur, qu'une bombe au cac est posée alors que tu mouseclic une attaque, tu risque de faire wipe tout les cacs. Inversement, si tu me soutiens le contraire et que tu regarde bien ce que cast le prof (ce qu'il faut faire impérativement), c'est que tu n'optimise pas du tout ton cycle d'aggro, tu vas perdre ton aggro : wipe de membres du raid et en HM c'est impardonnable.


Pour les points positifs, ta présentation est sympa, elle correspond tout à fait à l'esprit de la guilde, jouer pour s'amuser un bon coup et avoir un bon contact avec les autres. Comme dit précédemment, ton stuff n'est pas très bon mais le GS ne fait pas ton niveau, du plus si tu nous rejoins, il sera vite mis au niveau.

Je souhaite te voir en icc, garde tes ids cette semaine.

Dernier point, tu postule, à mon sens, pour le rôle le plus crucial du raid, le tank wipe, le raid wipe, le tank perds l'aggro, le raid wipe, le tank n'est pas réactif, le raid wipe. Tu as certainement les capacités, reste à nous les prouver.

A bientôt en raid !
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Lun 26 Déc - 18:56

Voilà tes réponses Levahana :

- [volonté de fer] ; C'est plutôt important si je me fait étourdir ou assommer je pourrais me faire reprendre l'aggro car je ne taperais plus, autre exemple si j'ai plus beaucoup de vie que je me fait étourdir je ne pourrais pas claquer mes skills de soins ou de protection.
- Pour [frappe héroïque améliorée], j'en est pas du tout besoin, j'ai une glyphe qui me permet de l'avoir gratuit après [Vengeance] donc pourquoi utilisé des points pour réduire alors que je l'ai gratuit.

- Pour [renvoi de sort amélioré], c'est vrai que j'aurais pu mettre [Coup de tonnerre amélioré] j'hésite encore d'ailleurs mais renvoi de sort réduit de 4% la probabilité que je me fasse toucher par un sort, ce qui veut dire que même si je l'active pas il me protège contre les sorts pas à 100% mais déjà plus que rien. C'est vrai que pour moi je pense le changer et mettre dans Coup de tonnerre car je galère sur le multicible et que sa pourrait bien m'aider.

- Pour la souris; eh ben voilà je sais pas quoi dire je joue aussi au clavier pour me déplacer et sauter mais c'est vrai que si je regarde le boss sa interrompt mon cycle mais en faite non parce que je regarde vite et je pense que depuis le temps que je joue comme sa j'arrive à mettre un œil sur les skills et un autre sur la/les cible(s). ^^.

pour le reste merci de tes compliments et comme je te l'ai dit en jeu j'ai une ID ICC10 mais qui se termine demain. Une autre chose si je dois être testé sur un ICC et pas un EDC j'aimerais vraiment que sur TS on explique les strats car je ne les connais absolument pas et faut que je les apprenne pour mieux tank. Voilà c'est tout.

++
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Levahana Lun 26 Déc - 19:09

Embêtant, va te familiariser un coup sur http://deathnight.6forum.info/t1-strategie-icc-10-25 en lisant tout ces liens et regarde les vidéos, on gagnera beaucoup de temps.
En priorité, regarde pour Lanathel, le professeur putricide, Sindragosa et le Roi Liche.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Katakysmyk Lun 26 Déc - 19:13

Je sais, mais même en lisant sa sera pas très bon ( Je vais lire quand même ) . quand quelqu'un explique sur TS par la voix c'est beaucoup plus compréhensible.
Katakysmyk
Katakysmyk
Test

Masculin

Messages : 107
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katakysmyk Empty Re: [Refusé] Katakysmyk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum