Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Céa

+9
vieillechips
Mistyq
Crom
Sylphid
Xelhy
Céa
Tinti38
Admin
Gpol
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Mistyq Mar 31 Jan - 0:44

mais omg stop écorcher mon pseudo !!!!!!!! MISTYQ !!!! mdr

Sinon pour le gameplay drood heal il y as pas vraiment de conseil à donner, c'est vraiment en fonction de ta façon de jouer .
Pour le template il y as plusieurs écoles,
-les drood qui jouent rétab avec une spé de ce genre : 14/0/57
-les drood qui jouent récup (avec un manque de hate ou qui vise max hate) : 18/0/53

Aprés sa peux s'adapter, en fonction de sa regen mana, des autres heals qui raid avec nous etc...mais c'est des spé de base que tu peux adapter en fonction de ton gameplay, la spé avec la focalisation céleste est peu connue mais elle s'avère bien utile. je te conseille celle la perso si tu joue avec des hot, tu manque de hate et les 3% ne serons pas de refus.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 655

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Harkange Mar 31 Jan - 8:03

Céa a écrit:Je n'ai pas non plus postuler pour me faire rush, en aucuns cas, plus pour rigoler et m’expérimenter..

Le problème c'est qu'en HM le plaisir viens quand on tombe le boss ou pendant les trashs mais pas avant ou pendant. Pour du HM il faut connaitre et maîtriser parfaitement sa classe être full gémmé/enchanté. Mais aussi connaitre les strates par cœur avoir ces métiers 450 et être parfois sévère avec sois même pour progresser hors de se que je vois ce n'est pas le cas.
Nous serons ravis de t'apprendre 1 ou 2 choses hors guilde mais non ne pourrons t'accepter dans la guilde qui a pour but de clean le HM j'en suis désolé.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Møusse Mar 31 Jan - 8:11

De plus, le hm n'est pas une partie de plaisir, ce sont de longues soirées a étudier un point ou seulement une phase d'un boss
Møusse
Møusse
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 1245
Age : 27
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Céa Mar 31 Jan - 8:41

Pas de problèmes, je comprend, merci pour tout vos conseils que je compte bien mettre en application ! ++ IG Smile
avatar
Céa
Test

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Xelhy Mar 31 Jan - 19:26

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous, mais tu ne correspond pas à la guilde.

---> Candidature REFUSÉE

Cordialement,

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Céa - Page 2 Empty Re: [Refusé] Céa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum