Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Werwuick

+11
Møusse
Mailly
Xelhy
Lémiras
Levahana
Ptipa
Crom
Mistyq
Nelya
V(l)ux
Gpol
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Korgan Mar 10 Jan - 9:16

J'ai jamais fait qu'un raid avec lui, celui où on est passé Régicide, mais mes convictions personnelles me font dire : "Tout le monde a le droit a une deuxième chance." d'un autre côté avons nous besoin d'un autre guerrier dans la guilde ? Chose qui déjà lors de sa 1ère période de test était problématique.

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 1912

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Levahana Mar 10 Jan - 12:00

J'ai un dernier point à établir, depuis ton départ, la place de MT2 a été prise, nous avons déjà deux offtanks dont un en formation, si tu nous rejoins il ne reste plus qu'une place de war dps pour la semaine.

Es-tu prêt à ne remplir que ce rôle ?

Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Crom Mar 10 Jan - 12:20

A moi de donner mon avis :

Tu nous a montré en raidtest que tu n'avais pas encore le niveau pour le HM.
Le rôle de MT2 est assuré en ce moment et n'est pas vacant donc c'est compromis.
Nous avons largement assez de Warfury dans la guilde et nous en refusons des bons pour cela donc je ne vois pas l'interet que tu revienne actuellement, ta spé dps étant clairement insuffisante.

Donc avis négatifs dans l'etat actuel des choses.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par vieillechips Mar 10 Jan - 12:36

Coucou Werwick,

Alors honnêtement j' ai un avis assez mitigé.

Quand tu as quitté, je t' est demander ce qui n' allait pas, tu m' a dit si je je me rappelle bien, que le test de deux semaines était trop longues, mais nous sommes plusieurs a erre passé par la, et l' on y peut rien.
Tu es passé regicide, tu as leaves, je vois les choses comme ça.

(Bon ok je suis regicide 10&25 grâce au cursed quand Chaos of theroy on a fusionner, mais ils ont décider de ne pas me garder, je n' est pas leave volontairement).
J' ai été avec blacklist, la ou nous nous sommes connu, je suis rentrée, je suis sortit, plussieurs fois, certes, mais la plupart sont des amis IRL et je venais vous filez un coup de papattes. Jusqu’àu moment ou j' ai leave avec Chips pour chez les Lørem, mes persos ont été kicks. Te vois tu les quitté encore une fois, et si en admettant que la période de test aboutie que sa ne va pas en guilde, que ferai tu apres ?

Mais ce que je vois de positif, tu es un bon war tank, apres DPS je ne sais pas, et niveau gemmages, enchant, classe la je me tait j' y connais rien.
Certe on a droit a une deuxième chance.

Avis neutre pour le moment.

vieillechips
vieillechips
Test

Féminin

Messages : 526
Age : 33
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par liquid motion Mar 10 Jan - 17:23

salut !

Mon avis :

mitigé aussi :
je t'aime bien parce que t'es sympa

cependant je me suis battu pour toi pour que tu entres chez les Lørem , j'ai du essayer tant bien que mal de te rassurer pour que tu daignes attendre avant de te vexer que c'est trop long, j'ai essayé de te calmer de les bouger tous les jours alors que je n'étais qu'en test ( au risque de me faire ban ).
On était super content que tu viennes enfin. On a même retardé Kata pour toi.

Pis un jour je vois que tu rentres chez les Blacklist... Pas d'explication...
On m'a expliqué que c'était pour aller avec des amis IRL etc.. pas de soucis...
Mais je tiens juste à souligner que rentrer chez les Lørems est un privilège, qui entraine des responsabilités, des devoirs, du coup, je suis convaincu qu'on ne peux pas monter un roadster 25 hm avec des gars qui se sentent libres de partir.
Le contrat était clair, galère pour rentrer pour mériter sa place puis bosser pour la guilde.

Du coup, malgré que je t'aime bien, je ne pense pas que tu correspondes aux critères de sélection élitistes de la guilde des Lørem Ipsum.

Je ne suis cependant pas responsable du recrutement, je m'adapterai à la décision des responsables .




liquid motion
liquid motion
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 15
Age : 46

http://www.pcpascomplique.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Mistyq Mar 10 Jan - 18:39

Personnellement si on tenait pas en compte ta classe je serais pour une seconde chance mais le fait est qu'aujourd'hui dans la guilde on n'a de place ni pour un wartank supplémentaire ni pour un warfury, même si tu nous rejoins tu seras au final forcément sur la touche.
Et aussi comme dit liquid on était plusieurs à appuyer ta candidature (qui était refusée au début car roster complet) sa nous reste un peu en travers de la gorge ^^
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Invité Mar 10 Jan - 19:43

De ma part si jamais ma période de test n'est pas bonne je suis prêt a tenir le risque cependant je comprend tous a fait votre réaction et donc si je ne peut pas avoir une deuxième chance tempi , je voulais simplement me rattraper sur mes erreur donner un sens au jeux donner l'envie de joué se que je perd petit a petit .
je suis tous a fait d'accord que certain on appuyer ma candidature je les remercie et je n'est jamais voulus faire quoi que ce sois de mal .
maintenant j'attends de voir si je peux revenir ou pas .
Je suis totalement désolé Pour le /quitte de guilde .
Si j'appuie que je ne ferais plus l'erreur la et que je voudrais revenir Pour prouvé que je suis capable de resté et faire se que on attend de Moi ce n'est pas Pour rien .
C'est que j'ai la volonté de Vouloir Vous correspondre je me suis améliore entraîner Pour Pourvoir tank comme mtn et je voudrais Monter en cor plus haut ! les seules qui peuvent m'aider a faire cela c'est bien Vous .
Si il faut que je ne raid pas pendant 1 semaine même 1 Mois Pour vous prouvé que je suis capable d'attendre d'avoir de la patience et de Vous correspondre je le ferais ! A vous de Voir si vous accepter que je vous Prouve mes effort Ou de me refuser .
Je voudrais juste Vous Montré que bosser aider donner Mon métier Pour la guilde Je le ferais .
Je me défend car je sais que j'ai fais des erreur se qui arrive a n'importe qui . Vous Montré et gagner ma place Je serais le faire Il faut juste Me laisser Vous montré ma bonne volonté et Mon enthousiasme Pour cela .
Je vous demande que devrais-je faire Pour vous convaincre
Je ferais tous se que on me demande .
cordialement Werwuick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Sylphid Mar 10 Jan - 22:43

Pour ma part c'est non.

Cordialement, Sylphid.
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Gpol Mar 10 Jan - 23:13

Je pense t'as fait une erreur mais j'ai trouvé dommage j'aille moi même te demander pourquoi tu avais quitté la guilde, surtout avec le soutien je t'avais apporté. Ce manque d'infos de ta part m'a déçu, et malgré le fait que tu sois un bon gars c'est pour ça je donnerai un avis neutre
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Mistyq Mar 10 Jan - 23:19

Je poste un nouveau message, je pense qu'on pourrais refaire un test et voir ce que sa donne, autant au niveau de l'effectif en raid (voir si il y as pas trop de war etc) que si sa colle toujours niveau mentalité, on as besoins je pense de plus de personnes pour notre roster 25. même si on commence à avoir un groupe régulier, avoir un peu de marge autant niveau tank que dps ne serais pas de refus je pense.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Xelhy Jeu 12 Jan - 7:43

Voila, je pense vraiment que ton entrée dans la guilde ne fera pas que des heureux, c'est triste mais c'est la dur réalité...

C'est peut être une erreur de notre part, mais la décision à été prise,

En plus, nous n'avons plus besoin de Tank pour le moment, et de war dps nous en avons aussi je pense suffisamment.

Bref, comme je te l'ai annoncé hier ig, je pense que le mieux c'est d'en rester là.

Merci encore de ta présentation et de l’intérêt que tu nous a porté.

Cordialement,

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Werwuick - Page 2 Empty Re: [Refusé] Werwuick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum