Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

+9
yvania
Crom
Levahana
V(l)ux
Kyokichi
Xelhy
Korgan
Gpol
Ifalna
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 0:47

Bonjour, voici ma candidature pour pouvoir peut-être entrer chez vous:










In Real Life










Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans, je suis étudiant dans l' éco-gestion, j’habite en Seine-Saint-Denis dans le 93.

J’aime bien sortir avec des potes pour faire n’importe quoi : glander dehors, faire un foot (même si je n’aime pas trop ça), du basket, aller au cinoche ou même faire des parties de Halo sur X-BOX 360 etc … enfin bref … même si en ce moment, ce n’est pas trop ça à cause de problème irl.
J’ai joué à un seul Meuporg avant WOW et je n’ai pas joué si longtemps que ça c’est ragnarök online., j'ai finit le mode normal de Diablo 3 ( oui c'est un exploit tellement je l'ai trouver chiant comme jeu ) puis je joue un peu à Guild Wars 2. Sinon j’aime bien les RPGs genre les FF, Fable etc … ( la liste est longue … ).







In Game








Il y a 2 ans voir plus, un GayElfe est né sur le royaume de Warea-Network, il fut appelé Ahuramazdah ( qui est maintenant Ifalna ).
J'ai fais un démoniste, car je devais jouer avec pas mal de pote et on m'avait dit prend démo c'est cheated, spam fear et tu gagnes ( ils avaient jouer sous bc ... quoique c'est toujours vrai ).


Puis en revenant de ses vacances d’été, Ahuramazdah vit que le royaume de Warea-Network commença à se vider de sa populace et oui la fin de Warea avait sonné alors il se prépara à l’exode massif qu’il y a eu lieu sur le royaume d’Elevenn. (Mais je suis resté sur celui de Warea jusqu'à sa fin quasiment jusqu'à qu’il n'y ai plus que 3 péons qui se balade).

Ensuite j’arrête le rp car ce n'est pas mon truc et en fait je l'avais fait pour un autre perso, mais sa ne colle pas trop avec celui là, donc en gros, j'ai beaucoup jouer un war sur Elevenn, mais j'ai peu à peu rejouer mon demo ( j'avais fais une récupération pourrie sur Elevenn ) et en venant sur Paragon, j'ai pris mon démo en main.

Mais pas assez de gens on suivit le mouvement Paragon, on s'est retrouver a 10 dans la guilde pour être maintenant 5-6 et connecter aléatoirement.

Donc on a décider de se trouver des guildes PVE HL.







Le Stuff et la Spé







Mon stuff est composé d’un tout de 5657 de gs.
Pour mon dps moyen, je ne peux pas vous le dire, j'ai voulut prendre le dps du icc 25 HM que j'ai fais ce soir, mais je suis mort beaucoup de fois ( record mondial d'ailleurs je crois ) donc je réessaierais à un 25 NM.
J'ai le regicide 10/25
Le 10 a été fait en guilde en 232.








Voici un screen de mon stuff et un lien de mon template :




https://2img.net/r/ihimg/f/716/wowscrnshot112212005157.jpg/ ( j'arrive pas à afficher le screen en grand donc vous allez devoir cliquer :< )

Je tiens à preciser que j'ai seulement mes propres buff sur ce screen donc ma gangrarmure, et mon pet ( donc buff branche démonologie )


http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?000000000000000000000000000003310030113521253013520035155000005210000000000000000 ( lien du template )

Je joue au diablotin, car j'ai tester la difference entre le gangregarde et le diablotin sur poteau, et j'ai rigolay.

Pour ce qui est de mon cycle (pour un boss) :

J'open avec malé des éléments, trait de l'ombre, immolation, corruption spam trait de l'ombre, si proc fournaise ardente, je spam 3 incinérer, refresh les dots etc etc enfin le cycle basique quoi et bien évidemment, à - 35 % je refresh seulement ma corruption ( vu que j'ai pas le 4t10 ) et je spam feu de l'ame jusqu'à être premier au reco... euh que le boss soit mort.

Pour ce qui est de mes glyphes :

Glyphes majeures :

Glyphe de métamorphose;
Glyphe de connexion ;
Glyphe de décomposition rapide.
Glyphes mineures :

Osef ça sert à rien.



Les Addons







Voici la liste des addons que j'utilise (ou du moins que j'ai installer):

Atlasloot;

Bigwigs;

Cartographer;

Gatether;

GearScoreLittle;

Gem3;

Mik's Scrolling Battle Mode;

Omen3;

Recount;

WIM;

Xperl;

Bartender 4;

Et plein d'autres.









Les Métiers








Je suis ingénieur 450/450 et enchanteur 450/450.







Les Rerolls







J’ai une Guerrière Humaine nommée Angria lv 80 ( joaillier/forgeron 450/450, que je joue seulement en pvp ( ou du moins pour l'instant );


Après j'ai recup d'autres perso que j'ai pas encore gemmer et enchanter.





Le parcours PVE ( PVP juste pour le fun )






Raid BC : j’ai faillit faire des raids BC mais c’était bugger quand j’ai eu l’occasion .( genre temple noir ou les boss mettent du 60000k mini. j’ai fais magtheridon...;

Instance woltk : ok ;

Naxxramas : ok ;

Malygos : je crois l’avoir down mais je ne suis pas sûr et c’était sur Warea-Network ;

Caveau d’archavon 10/25 : ok ;

Sartharion et Onyxia 10/25 : ok ;

Ulduar : je n’ai pas tout fais ;

Epreuve du croisé 10/25 : ok ;

Icc 10 NM: 12/12 ;

Icc 10 HM : 12/12

Icc 25 NM: 12/12 ;

Icc 25 HM : 12/12 ;


Bien sur les downs d'icc 10/25 HM, ont été fait sur Elevenn.

Et je pense que c’est tout ce que j’ai à dire la dessus.






Les anciennes guildes







Sur Open-Wow, j’ai commencé dans une guilde appelé : les « Anges-Déchu », une guilde que j’ai apprécié malgré le niveau très faible niveau pve, puis voila quoi, c’était ma 1ere guilde, on va dire que l’histoire c’est finit comme elle devrait se finir (un peu salement malheureusement), et que je l’ai quitté avec des potes irl qui joue plus (ici du moins).

Ensuite sur Warea-Network, j’ai rejoins une guilde qui correspondait plus à mes attentes pve : « Les Chevaliers du Fléau », j’ai apprécier cette guilde, il y avait des personnes sympa avec qui je parle des fois encore sur ce serveur , pve + assez bonne entente, quasi parfait quoi. Mais peu avant les vacances de Juillet il y a quelque chose qui à casser puis je suis partis.

Sur Elevenn, il y a eu les Nightmarish dans laquelle je suis resté 6 mois, rien à dire dessus et les Peacemakers ou j'ai down le lk 25 h.





Mes horaires de disponibilités







Si je commence un raid, vous pouvez être sur que je le termine ( et si ce n'est pas le cas , je vous aurais prévenu à l'avance hors problème urgent ).

Ce que je veux dire par là, c'est que si je m'engage sur un raid ( sur votre PHP par exemple ), vous pouvez être sur que je sois là, hormis si j'ai un problème.












Pourquoi les Lørem Ipsum et pas une autre ?








Car déjà on m'a proposer d'entrer dans votre guilde, puis j'ai vu la fontaine *o*, puis j'ai vu le halion 25 NM ( que j'avais jamais fait d'ailleurs merci ) et vous aviez un bon dps.










Qu’est ce que je suis prêt à faire si je rentre chez vous ?






Je suis prêt à aider à rush des instances pour les rerolls (ce n’est pas un truc qui me dérange ).


Un assez bon dps enfin je pense après à vous de voir.

Un buff pour les casteurs :>

Vous faire le ménage .. ou pas.

Une épique histoire d'amour à 10 ... non toujours pas.

Fin bon je ne peux pas vous promettre la lune, car, les actions on les voit seulement quand elles sont faites et, ça sert a rien de causer tant qu’elles ne sont pas.







Voila, j’espère que ça vous as un minimum plut, je ne suis pas un écrivain, je n’ai pas d’imagination, j’ai fais du mieux que j’ai pu et j’espère avoir tout dis et merci de m'avoir lu, maintenant à vous de posez les questions, si vous le voulez.








J’ai lu et j’accepte toutes vos règles et j'ai ts, mumble et un micro de up, j'ai un CPL pour ma connection et pour ce qu'il y a dans mon pc, seul mon informaticien le sait x).
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Gpol Jeu 22 Nov - 7:00

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Avis positif pour ma part, vu que j'ai déjà eu l'occasion de raider et discuter avec toi.

On a déjà évoqué ton style de jeu, si tu es mort beaucoup de fois hier en HM c'est ptet pour ça, j'espère que ça évoluera, en tout cas tu m'as donné l'impression.

+1 pour un raid test, en attendant l'avis des démos.
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Korgan Jeu 22 Nov - 7:34

ton style de jeu

Ça m'intrigue =)

Pour le reste, je n'ai vu le joueur qu'une fois, sur un 25nm je crois. Ou il a explosé au kiki des gens full stuff (bon, il était qd même derrière les quelques LI Wink

Bonne chance pour ta candid.
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Xelhy Jeu 22 Nov - 7:57

Salut,

Très belle présentation :p
Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer pour le moment, mais ca va surement vite changer Smile

Maintenant une chose m'intrigue....
Gpol a écrit:On a déjà évoqué ton style de jeu, si tu es mort beaucoup de fois hier en HM c'est ptet pour ça, j'espère que ça évoluera, en tout cas tu m'as donné l'impression.

Tu veux dire quoi par la Gpol?
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Kyokichi Jeu 22 Nov - 8:07

Bonjour à toi et merci de poser candidature en guilde !
Je t'avais déjà remarqué en 25nm une fois mais je ne t'avais rien proposé en voyant que tu étais dans un autre guilde en respect pour eux.
Mais saches que ça me fais vraiment plaisir de te voir postuler dans la guilde ! comme je l'ai déjà je t'ai déjà remarqué en pick up et je peut le dire que oui tu gère ta classe, je n'étais malheureusement pas la hier pour voir mais pour moi c'est un +1.

Cordialement Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par V(l)ux Jeu 22 Nov - 8:48

Bonjour Ilfana,

merci pour cette candidature sympathique et agréable à lire (ce qui n'ai malheureusement pas toujours le cas).

L'ensemble semble bon, on voit quelques binds (pas assez à mon gout) sur ton screen, les disponibilité annoncée en adéquation avec nos attentes et la motivation au rdv.
Tu as les accés HM en 10 et 25, ce qui est un gros plus et également une connaissance du Hard Mode d'ICC.
Le niveau de stuff est relativement bas (pas le 4P T10!!), mais cela pourrait être comblé très rapidement.

Concernant les points techniques sur le démoniste, te serai-il possible de venir en discuter sur TS avec moi (et d'autres d'ailleurs...)? D'une part ça permet un échange plus rapide, et de deux, c'est bien plus convivial!

N'hésite pas à me pok sur TS (pseudo : Vlux), ou mp IG (Vlux / Gukgux / Random).

Cordialement
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 9:42

Gpol a écrit:On a déjà évoqué ton style de jeu, si tu es mort beaucoup de fois hier en HM c'est ptet pour ça, j'espère que ça évoluera, en tout cas tu m'as donné l'impression.
.


Non, ça n'a rien avoir XD
D'ou le record mondial, en raid je meurs pas comme ça, je fais pas le boulet comme ça x).
Juste par exemple, j'ai été pick et gargamoelle est venu sur moi donc je me suis fait depop, ensuite j'ai pas eu de chance pour le fantôme, j'avais reussi à en esquiver, mais pas celui là, mort par botte fusée, jme suis mangé les 4 adds sur la gueule pendant Saurcroc et pas de plaque de givre enfin je crois( sur mon ancien serveur, les betes etaient bug, donc j'avais juste à les dps tranquillement sans les esquiver).
2 fois mort à cause des bottes fusées ( dont 1 sur un boss ), mort a cause d'une deco reco avant le boss ( quelqu'un à pull bêtement ^^" ) donc je me suis recoo derriere la porte, et reprise d'aggro des adds de la valkyr --" ( aura d'immolation <3 )
Et voilà, j'ai quand même réussi à faire Trognepus, cannoniere, reine et valithria vivant et putricide aussi, même si les gens se sont manges les flacons orange en p3 --" x).
Puis comme je vous ai dit, je viens pas de se serveur là, donc en gros, j'ai pu apprendre les strats qui diffère enfin il y a seulement Saurcroc qui avait une différence xd ( sauf sindra et lk hm)

En gros il dit style de jeu, parce que sur mon démo, j'ai bind, seulement ce qui se cast ( trait de l'ombre, incinérer, feu de l’âme ); et je mousseclique corruption, immolation, mes malédictions, mes trinkets etc.
Mais pour moi, ce n'est pas un problème, ça fait un an que je joue comme ça et bien sur j'ai toujours ma main sur les flèches directionnelles.

Puis vous avez pu voir que sur le halion 25 nm, ceux qui y était, sur le halion j'ai pas eu de problème ( hormis le 1er try ou une majorité est mort mais bon je l'avais jamais fait, [ manger le rayon ] mais après c'est aller ).

Ah et pas de problème, je sais pas si je pourrais aujourd'hui, j'essayerais de venir sur le ts.

Et merci pour les +1 ^^


Dernière édition par Ifalna le Jeu 22 Nov - 10:58, édité 1 fois
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Levahana Jeu 22 Nov - 10:52

Bonjour et bienvenue !

Tu me donnes une bonne impression, icc connu, dps respectable.
Je t'ai déjà vu en raid 25nm, bon dps de souvenir, après je ne me suis pas attardé sur ton respect des strats mais si tu avais fait une énorme erreur, je pense qu'on s'en serait rendu compte. Il faudra voir ce que ca donne en hm.

Gros point à bosser, tes binds, travaille leur optimisation !


Dernière édition par Levahana le Jeu 22 Nov - 13:33, édité 1 fois
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Crom Jeu 22 Nov - 11:32

je suis assez d'accord, +1 pour unr PDT si tu revois un peut on bindage et que tu stop le mousseclic de des DoTs!!! ^^

je suis aussi d'accord pour un ptit entretien sur le démo avec vlux sur ts, histoire de tester des connaissances sur le sujet =p
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 12:36

Crom a écrit:je suis assez d'accord, +1 pour unr PDT si tu revois un peut on bindage et que tu stop le mousseclic de des DoTs!!! ^^

je suis aussi d'accord pour un ptit entretien sur le démo avec vlux sur ts, histoire de tester des connaissances sur le sujet =p


Je vais binder, mais il me faudra je pense un raid pour m'y habituer, pas plus, en demo affliction je moussecliquais rien à part le tp démo, il m'a fallut 1 raid pour m'y habituer même pas.
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par yvania Jeu 22 Nov - 13:17

Belle candid' ca change des candidatures classiques Smile, quand j'ai vu les binds sur ton interface, j'ai fais ah un bindeurs ca va plaire aux guildeux ca :p

+1 pour un raid test et pour une pdt chez nous. =)
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par V(l)ux Jeu 22 Nov - 14:20

Après discussion sur le TS (Leva aussi présent), je suis favorable à un raid test en HM.
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Gpol Jeu 22 Nov - 19:40

J'ai confiance en Vlux et Leva, +1 définitif pour un raid test !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 20:08

Merci pour vos +1 ^^
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Vala Jeu 22 Nov - 21:26

Bienvenu sur le forum =)

Moi j'aurais juste une question, c'est pourquoi tu mouseclique tes dots alors que c'est les sorts à refresh constamment tu gagnerais énormément de temps à y mettre des bind =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 21:59

Vala a écrit:Bienvenu sur le forum =)

Moi j'aurais juste une question, c'est pourquoi tu mouseclique tes dots alors que c'est les sorts à refresh constamment tu gagnerais énormément de temps à y mettre des bind =)

Parce que j'ai toujours eu l'habitude, je ne perd pas de temps étant donné l'habitude que j'ai à le faire, je clip pas mes dots, et je les refreshs des qu'ils disparaissent ( à la seconde près ).
Et ça me permet en même temps de regarder mes cds.
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Funradio Jeu 22 Nov - 23:14

Salut ifalna,

Tout d'abord, je tient à souligner ta candidature qui est faite avec soin et qui est un plaisir à lire. Mais bon ceci ne fais pas tout me diras tu.

Donc, pour faire simple, et ayant discuter avec toi dans un ICC25N via mon démoniste (Tonixiæ, si tu te souviens) sur lequel j'ai pu constater que ton DPS étais plus que correcte pour ton stuff, ce qui est un point important pour un joueur. Cependant, j'avais déjà remarqué que quelques morts sur l'ensemble du raid c'étaient produites, très honnêtement je ne serais pas capable de donner les raisons précises si cela venaient des heals ou de toi, mais jouant démo' également, et donc par connaissance de cause, je voudrais pointer du doigt le TP + le bonbon, qui une fois couplé, me semble plus que suffisant pour compenser une erreur de placement ou une inattention de la pars des heals. Donc je me demande si tu penses à utiliser cette particularité (très agréable) du démo' ou si se sont des coïncidences.
Donc, personnellement j'aimerais te voir en Raid Test, et voir si ton bon DPS ne prend pas le dessus sur ta "survivabilité".

Bonne continuation pour la suite de ta candidature,
Funradio le bébé Minou.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 23:31

Funradio a écrit:Salut ifalna,

. Cependant, j'avais déjà remarqué que quelques morts sur l'ensemble du raid c'étaient produites,
Funradio le bébé Minou.

Quand ça?
Hormis les princes, mais je me rappel plus de ma mort, je me rappel de ma position par contre x) Je crois que c’était tout, et peut être les trashs reprise d'aggro.
Ah et Putricide au dernier try, mais je sais plus comment ( faute des heals surement [ non je ne rejette pas tout sur leur dos, mais hormis un bug fusée, ce boss j'ai aucun problème donc je vois que cela] ) et j'en suis même pas sur.
Et oui je me rappel de toi, je t'avais même mp au halion et tu m'avais pas répondu x)
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Funradio Ven 23 Nov - 8:51

Et bien, comme tu la dis toi même, tu es mort sur Putricide deux fois sur les deux try (dont un avec Brez), un sur les Princes effectivement, et un sur Lana si mes souvenirs sont bon. (et peut être d'autre sur les trashs auxquels cas ce n'est pas très important.)
Mais comme je l'ai moi même annoncé je ne me souvient plus exactement le contexte des morts, seulement quand j'ai aperçu dans ta candidature que tu avais fais un nouveau "Record Mondial", et bien ça ma rappelé ceci.
Pour ce qui est des boots fusée, je ne te conseil pas de les utiliser sur les boss, car ayant un taux d'échec bug sur le server, tu auras plus de chance de t'envoler plutôt que de partir les jambes à ton cou Razz Mais sincèrement, entre le TP et les bonbons que tu peux te faire toi même je pense que les boots fusée sont un détail pour ta survie.

Pour ce qui est d'un mp en halion, je n'ai sans doute pas vu ton message car j'en ai aucun souvenir, désolé pour toi si c'est le cas, ça m'arrive de temps en temps Rolling Eyes

Funradio le bébé Minou

Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Ven 23 Nov - 9:54

Funradio a écrit:Et bien, comme tu la dis toi même, tu es mort sur Putricide deux fois sur les deux try (dont un avec Brez), un sur les Princes effectivement, et un sur Lana si mes souvenirs sont bon. (et peut être d'autre sur les trashs auxquels cas ce n'est pas très important.)
Mais comme je l'ai moi même annoncé je ne me souvient plus exactement le contexte des morts, seulement quand j'ai aperçu dans ta candidature que tu avais fais un nouveau "Record Mondial", et bien ça ma rappelé ceci.
Pour ce qui est des boots fusée, je ne te conseil pas de les utiliser sur les boss, car ayant un taux d'échec bug sur le server, tu auras plus de chance de t'envoler plutôt que de partir les jambes à ton cou Razz Mais sincèrement, entre le TP et les bonbons que tu peux te faire toi même je pense que les boots fusée sont un détail pour ta survie.

Pour ce qui est d'un mp en halion, je n'ai sans doute pas vu ton message car j'en ai aucun souvenir, désolé pour toi si c'est le cas, ça m'arrive de temps en temps Rolling Eyes

Funradio le bébé Minou


J'ai pas pu être mort 2 fois étant donner qu'on parlait du dps et que tu m'as même dit si j’étais pas mort, j'aurais été devant toi ( le je se réfère à toi )x)))
Et j'utilise mon tp demo sur les princes, pour burst ( focus la cible qui n'a pas de vie trait de l'ombre niv 1 sur le focus ( 2 macros quoi ) et full feu de l’âme ) de façon à si quelqu'un vient sur moi, pendant le bump de je sais plus quel prince ( j'ai pas une mémoire des noms des boss )
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Levahana Ven 23 Nov - 12:51

Peu importe non ? On ne va pas débattre du fait que tu sois mort ou pas en raid, ca arrive à tout le monde. Ce qui importe pour le futur c'est que tu ne meurs pas à cause d'irrespect de strat.

Pour le reste, j'ai pu discuter avec toi comme l'a dit Vlux. Le seul point qui m'a fait peur, c'est que tu connais les strats mais d'un autre serveur qui n'a probablement pas exactement les mêmes scripts de paragon. Je veux, avant de donner mon +1, m'assurer que si des joueurs et notamment le RL t'apportent des directives en plein raid, tu les écoutera sans discuter. Nous avons nos strats, c'est à toi de te mettre dans le moule. Cela ne t'interdit pas après les raids d'apporter tes remarques, cela va de soi, mais pas en raid.

Ce n'est pas pour être désagréable mais uniquement pour mettre les choses au clair. Nous sommes 25 en raid, le RL parle, sévit contre ceux qui ne respectent pas les strats s'il le faut et nous on écoute, on applique : basta. C'est juste des règles de communauté basiques qui permettent d'avancer rapidement.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Ven 23 Nov - 14:22

Levahana a écrit:Peu importe non ? On ne va pas débattre du fait que tu sois mort ou pas en raid, ca arrive à tout le monde. Ce qui importe pour le futur c'est que tu ne meurs pas à cause d'irrespect de strat.

Pour le reste, j'ai pu discuter avec toi comme l'a dit Vlux. Le seul point qui m'a fait peur, c'est que tu connais les strats mais d'un autre serveur qui n'a probablement pas exactement les mêmes scripts de paragon. Je veux, avant de donner mon +1, m'assurer que si des joueurs et notamment le RL t'apportent des directives en plein raid, tu les écoutera sans discuter. Nous avons nos strats, c'est à toi de te mettre dans le moule. Cela ne t'interdit pas après les raids d'apporter tes remarques, cela va de soi, mais pas en raid.

Ce n'est pas pour être désagréable mais uniquement pour mettre les choses au clair. Nous sommes 25 en raid, le RL parle, sévit contre ceux qui ne respectent pas les strats s'il le faut et nous on écoute, on applique : basta. C'est juste des règles de communauté basiques qui permettent d'avancer rapidement.

Oui oui, je le comprend,d'ailleurs je te l'ai dis, je ferais vos strats, nouvelle guilde, nouvelle strat. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parler avec toi et Vlux, pour voir les différences qu'il y avait entre les nôtres ( cf le lk 25h, ou Putricide etc .. ).
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Mistyq Sam 24 Nov - 21:30

Ok pour un raid test, on te contacteras IG pour te grouper.

Sa se feras surrement en 10hm, voir en 25nm ou un halion.

à bientôt IG Smile

Mistyq, Officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Sam 24 Nov - 22:06

Mistyq a écrit:Ok pour un raid test, on te contacteras IG pour te grouper.

Sa se feras surrement en 10hm, voir en 25nm ou un halion.

à bientôt IG Smile

Mistyq, Officier recrutement.

Ok merci ^^
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Kedo Dim 25 Nov - 17:24

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte sur nous Smile

Je me souviens de toi lors d'un de nos raid Pu et j'ai eu un bon souvenir Smile

Je suis d'avis positif pour un raid test avec nous !

Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty Re: [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum