Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

+9
yvania
Crom
Levahana
V(l)ux
Kyokichi
Xelhy
Korgan
Gpol
Ifalna
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité. Empty [Refusé] Ifalna démoniste spé démonologie et plus si affinité.

Message par Ifalna Jeu 22 Nov - 0:47

Bonjour, voici ma candidature pour pouvoir peut-être entrer chez vous:










In Real Life










Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans, je suis étudiant dans l' éco-gestion, j’habite en Seine-Saint-Denis dans le 93.

J’aime bien sortir avec des potes pour faire n’importe quoi : glander dehors, faire un foot (même si je n’aime pas trop ça), du basket, aller au cinoche ou même faire des parties de Halo sur X-BOX 360 etc … enfin bref … même si en ce moment, ce n’est pas trop ça à cause de problème irl.
J’ai joué à un seul Meuporg avant WOW et je n’ai pas joué si longtemps que ça c’est ragnarök online., j'ai finit le mode normal de Diablo 3 ( oui c'est un exploit tellement je l'ai trouver chiant comme jeu ) puis je joue un peu à Guild Wars 2. Sinon j’aime bien les RPGs genre les FF, Fable etc … ( la liste est longue … ).







In Game








Il y a 2 ans voir plus, un GayElfe est né sur le royaume de Warea-Network, il fut appelé Ahuramazdah ( qui est maintenant Ifalna ).
J'ai fais un démoniste, car je devais jouer avec pas mal de pote et on m'avait dit prend démo c'est cheated, spam fear et tu gagnes ( ils avaient jouer sous bc ... quoique c'est toujours vrai ).