[Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 17:33

Bonjour à tous !

De ma vie IRL, que dire ? Je suis une femme, de 23 ans bientôt 24, et analyste/programmeuse de formation. D’aucuns le savent déjà, je suis belge, j’aime les moules, les frites et la bière ! Et si Kedo ne s’en souvient de nouveau plus, je me prénomme Sophie.

J’aimerais entrer chez vous
sur ma prétresse, petite draenei née en février ou mars de cette année 2012. De niveau 80, il va de soi, Ôjousama, et son humour de prêtre, vous fera bénéficier de sa spé ombre, déclinée comme suit : http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAvdaxosq6,,10952

Parce que la nudité n’est pas idéale en raid, je vous présente également sa garde-robe :



Du coté des métiers, Ôjousama (Mademoiselle en japonais, encore une fois pour la mémoire de Kedo) est joaillier 450, avec uniquement certaines gemmes, les plus importantes pour sa spé ombre et pour mes rerolls, voir plus bas. Ainsi que couturière, actuellement sans spé.

Gameplay :

Jeu standard du prêtre ombre. [Toucher Vampirique], [peste dévorante], [fouet mental] jusqu’à 5 stack de [tissage de l’ombre], [mot de l’ombre ]. Rafraichissement des dots quand nécessaire.
J’ai même acheté une souris pour bind ces quatres sorts. ^^’

Les sorts « utiles » mais non compris dans le cycle sont bindés sur le clavier voir screen plus haut.
A l’occasion une petite focalisation améliorée pour lancer un [mot de l’ombre : Mort], même si c’est pas forcément nécessaire. [Ombrefiel] envoyé de temps à autres, et puis bien sur, à la fois défense et supermana-regen, [Dispersion].

Niveau addons, j’en ai un paquet. TUKUI pour l’interface ; ForteXorcist pour avoir l’état de mes dots sur la cible et le cd des sorts ; inspectequip pour voir la garde-robe des autres et leur ILevel ; Gearscore, que je définis comme l’addon inutile servant à définir votre odeur via un code couleur… ; DBM ; Recount pour admirer mes progrès… et d’autres. ^^
Jusqu’ici, j’utilisais GEM pour la programmation des raids, je télécharge de suite GC.

Je me basais sur un théorycraft pour avancer dans ma spé mais le voilà hors ligne ce soir. « theorycraft sp by loomin » pour ceux qui connaîtraient.

Mes rerolls :

C’est ici que ça se corse. J’en ai un paquet. Et au total 20 prévus dont une armée d’alchimistes. Je vais donc citer ceux qui sont actuellement de niveau 80 et ceux que je pex actuellement.
Actuellement, mon principal reroll est Söwaeny, elfe de la nuit druidessse heal à 5k3 de gs. TDC et dépeceur.

Sa spé : http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBlPlZZX101S7,,10952

Sa garde-robe :



J’ai également :
-Söwa, paladine humaine, spé tank, forge 450/mineuse 450
-Nainposant, dk nain, spé tank, dépeceur/ceuilleur (métiers en train de up)
-Terraedon, druide elfe de la nuit, spé féral/heal PVP, calligraphe 450 et herboriste 450 (on me l’a offert comme il est, sauf pour les métiers)
-Lounos, chaman draenei, spé je sais plus quoi, offert également, mineur 450 et dépeceur 450.

En pex :
-Awosyne, lvl 33, démoniste humaine, spé destruction, alchimiste bientôt 300/herbo(à venir)
-Mateméfess, lvl 14, mage gnome, spé rien, alchimiste/enchanteur (métiers en up)

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

Je tiens à vous arrêter de suite, si vous croyez que je viens de l’officiel ! Je suis de ceux qui martèlent que payer pour jouer tue le jeu ! J’ai fait mes premiers pas sur le serveur Darluok il y a 4 ans de ça, aux débuts de BC. D’abord dans une guilde de mioches, puis dans une guilde familiale. Le temps passant, ces gens ont peu à peu commencé à prendre leur IRL en main. De mon coté, étant addict à wow, j’ai plutôt baladé de serveurs en serveurs, de guildes en guilde, devenant souvent GM de par mon implication dans la guilde et parce que ceux qui l’étaient n’avaient plus d’espoir. J’ai « enfin » atteri sur Millénium, amenée là par ma toute première guilde sur Darluok, que j’ai finalement délaissée car elle s’était orientée PVP. A l’ouverture du troisième Royaume millénium, je me suis aventurée sur un gnome voleur à créer une guilde dont l’objectif serait l’artisanat et l’entraide générale. C’est seulement un an plus tard, sur un druide heal, que j’ai rejoint ma première guilde PVE HL, une guilde d’amateurs, certes, mais qui s’osait à icc.

De part des conflits internes, la guilde s’est dissoute. Enfin, j’ai rejoint la guilde qui m’a tout appris : Warguild, du serveur Zandalar. Sauf que le gm était un g… c.. Very Happy Enfin, à al suite du départ dudit GM, la guilde a battu de l’aile. Mon compagnon de son coté, avec des amis, a entreprit de fonder une nouvelle guilde : Last Hope. J’en ai été le premier tank, bien que médiocre. J’ai ensuite repris mon druide heal, et j’ai terminé sur un prêtre DPS, pour la guilde.

Suite à un hack un tantinet suspicieux si ce n’est carrément, j’ai demandé l’inspection de l’historique du compte… Et le lendemain, mes comptes étaient bannis : trop de quête/HF validés. Le responsable royaume a été viré, sans un remerciement, sans une explication, alors que celui des mjs qui m’a validé le plus de quêtes, et qui l’a largement fait plus pour d’autres que moi, s’en sortait sans être inquiété. Si vous voulez plus de détails, je pourrais vous faire une tartine. ^^ Mais dans l’histoire, cette injustice a été soulevé par un paquet de joueurs, sans être rectifiée. Et comme Millénium est un rate x10, quand je suis arrivée sur Paragon (je cherchais un bon serveur, ou en tout cas avec moins d’embrouilles et de magouilles que millé), j’ai du tout reprendre à zéro.

Rageant de m’être faite ban alors que je montais mon premier DPS cast, à objectif PVE HL, c’est ce même personnage que j’ai décidé de refaire en premier lieu.
Je suis rapidement entrée dans Les Incorruptibles, petite guilde sympathique qui s’ose à icc, mais sans rooster défini ni raid fixes.

Dès mon arrivée sur le serveur, je visais un retour en PVE HL. Mais quand on est niveau 1, c’est pas évident de se faire attraper par une guilde HL ! x) Indépendamment du fait que vous étiez la première guilde que l’ont m’aie cité en tant que PVE HL, c’est à votre guilde également que je dois mon down lk 25. Je trouvais donc normal que ce soit chez vous que je postule, au moins en guise de remerciement.
Outre le down lk 25 HM et 10hm et la bonne ambiance, je cherche une « maison », une famille, de l’amusement et du délire à toute heure ! le tout ensemble. Je voudrais également clore mon aventure HL, et je ne l’estimerais finie que lorsque j’aurais eu la peau du hardmode ! Twisted Evil Cela dit, droguée comme je suis, je doute que je parviendrais à m’arrêter là ! Cool

Je suis disponible à peu près tous les soirs tous les jours. Mais il va de soi, que si ça ne raide pas, j’irais me coucher vers 22h ou plus tôt vu que je me lève tous les jours à 6h du matin.



- Souhaitez-vous participer au forum ? Participer en quoi ? je suis toujours active sur les forums, ou du moins j’essaie de l’être.
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? oui , GW2 récement, et d’autres gratuits : Flyff, 9Dragons, lorsque j’ai eu un doute sur ma faculté à trouver un serveur populeux (entre Darluok et Millénium)
- Aviez-vous une guilde auparavant ? Oui, Les Incorruptibles. que j'ai quitté en raisondu manque de personnes et de volonté générale pour raid.

Connexion stable et rapide, PC portable du bureau, monstrueusement puissant.


Dernière édition par Ôjousama le Lun 10 Sep - 17:56, édité 1 fois
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Gpol le Lun 10 Sep - 17:53

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

J'aime beaucoup ta candidature, je donne un avis favorable à ce que tu nous rejoignes :
- tu es une fille, à peine plus âgée de moi.
- tu aimes la bière.
- tu as bind tes sorts, indispensable de mon point de vue quand on vise le PVE HL.
- tu as les accès HM, et tu n'es pas à poil (IG bien sur !)

En revanche, le fait d'être belge et d'avoir un goût prononcé pour les moules me laisse perplexe...

Plus sérieusement, avis très favorable.

Cordialement


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 17:57

Merci Gpolz ^^

(Pas fini la coloration de la candid que tu viens déjà voir !)
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Korgan le Lun 10 Sep - 18:02

C'était quoi ton pseudo sur Millenium ?
Parce que ton histoire et ton métier me rappelle ceci :
http://textsave.de/?p=113797
Il est fort probable que je me trompe Smile

Autrement, un prêtre ombre qui semble parfaitement maîtrisé. Même si je te conseil pour le Théorycrafting si tu suis un guide, de tout retester étant donné qu'on joue sur serveur privé, il y a souvent des différences.

Ps : Aurais-tu une seconde spé ?


je doute que je parviendrais à m’arrêter là
Tu veux un stage chez mes parents ? Ils ont trouvé un bon moyen de me guérir ^^ Et, je ne suis plus dépendant même si je recommence à jouer depuis mon appart :p


Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

avatar
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 22
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 18:08

Sur millénium, je me suis faite connaître en tant que Sacrically, avant tout, menant de front des révolutions contre le staff avant de réveler que j'étais Söwaeny, la druidesse heal qui faisait vivre Zandalar (3ème Royaume Millé).

Si j'ai certes suffisament de griefs contre ces cons, je suis loin d'être mesquine. Je ne suis pas Lamilune.

Pour ce qui est de la seconde spé, j'en ai effectivement une, mais faite à l'arrachée et sacrée. Cependant, je ne suis pas contre la découverte de la spé disci, qui m'interresse autrement plus que la spé Sacré. Cependant... il me reste tout à apprendre dans les deux cas. ^^'

A noter que je n'ai à disposition, pour l'heure... que du stuff DPS x)


Dernière édition par Ôjousama le Lun 10 Sep - 18:11, édité 2 fois
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Crom le Lun 10 Sep - 18:08

Salut et bienvenu sur le fofo

Jolie Candide,

tout comme Gpolz, je dirais que les points positifs sont que tu est une fille, que tu aimes la bière ( ca c'est primordial pour être Lørem!!! ) tout est binds, D’ailleurs j'adore ton interface que je trouve super propre ( ton addon est beaucoup plus classe que ce qu'on peut avoir avec Bartender ).

Les accès HM et le stuff sont un plus.

Le site de théorycrafting que tu cite, je l'ai utilisé aussi pour mon prêtre, donc si tu le suit, ca gere comme on dit =p.

20 rerolls ?! sérieux oO" FARMEUSE VA !!!!

Je vais finir sur un +1 et j'attends la réponse de TOM

Cordialement,
Crom

PS : si tu bats TOM au dps ( ce qui est pas dur ... ) ce serais parfait , il m'enerve ce pretre xD


Paladin TANK MT Lørem Ipsum


Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
avatar
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 23
Localisation : Les Vosges !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Kedo le Lun 10 Sep - 18:19

Re bonsoir a toi la miss !

Je rejoins l'avis de Gpol au niveau de bière ! Ça c'est de la femme de caractère xD !. Je trouve que oui j'ai une mémoire de poisson rouge mais ça dépend pour qui Very Happy (/kiss Ouj)
Tu ma jamais dit que tu était sur Darluok, Quelle était ton name et sur quelle serveur était tu ?

Bref passons au chose sérieuse (Et oui je suis sérieux ça m'arrive dés fois !) :

- Niveau gameplay du SP j'ai vite étudier la classe et je vois que tu a le bon cycle dps et j'ai vue ton gemmage et il est plutôt bon.
-Bref sinon je te connais je sait comment tu est et ton arriver dans la guilde peut être que bénéfique Smile, En plus de ça nous avons un SP qui a arrêter de jouer !
-Peut tu ajouter 1h en plus par soir pour terminer a 23h ? (Heure de fin de raid)

Pour moi mon avis est très favorable bien sur Ouj ! Smile

A toute de suite !


Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
avatar
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 25
Localisation : Aisne / Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Mistyq le Lun 10 Sep - 18:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Candidature vraiment sympa à lire, un soupçon d'humour, les acces sont OK, les dispos aussi, elle est détaillée et complète alors que demander de plus ?

Pour ce qui est du roster prêtre actuellement nous avons 1 sp et un disci, un prêtre ombre supplémentaire serais pas mal mais si tu as la possibilité de prendre une 2d spé disci sa serais vraiment top (comme dit plus haut, on need plus un disci qu'un sp)

Voilou, je laisse à Tom (notre co-gm qui joue SP) le soin d'éplucher ta candid niveau gameplay/stats.

Bonne chance pour ta postul.

Mistyq, Officier recrutement.


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 28
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 18:22

Darluok : Hatoko chez les Childrens of Jenova, et Olimeria chez les Trompes la mort, je ne sais plus quel serveur tellement c'est loin ^^

22h c'est quand ça raid pas, go relire, poisson rouge ! XD

J'ajoute, merci à tous pour vos encouragements.. et rapides en plus ! ^^
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Kedo le Lun 10 Sep - 18:25

Je connais les Childrens of Jenova Smile
><' Ah oui mince ! oue mais bon moi j'suis un flemmard je saute vite les lignes quand ca commence a piquer des yeux xD.
Nan j'rigole mais oui j'ai du zaper ! désoler ! (Pas taper) /fear


Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
avatar
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 25
Localisation : Aisne / Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Kyokichi le Lun 10 Sep - 18:26

Bonsoir, belle candidature Smile
Pour moi c'est un grand oui !
-Elle est BELGE ! et on est pas asser en guilde :p
-Joueuse sérieuse nous avons pu le remarquer lors du raid de cet après midi
-Spell bind
-Bonne expérience du jeu

que demande le peuple ? sachant que nous n'avons plus qu'un seul sp et que je parlais d'en dégoté un autre ! Smile c'est un gros +1 pour ma pars. Seul point négatif, un petit manque de stuff, mais cela est facilement rattrapable par l'expérience que la dite dame a du jeu Smile

Cordialement, Mélødy.

Ps: c'est d'un prête sacré qu'on a le plus besoin je pense Mistyq, Misø et moi ça fait deux disci déjà Smile


Dernière édition par Kyokichi le Lun 10 Sep - 18:30, édité 1 fois


Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 18:26

/fear ? comme en icc25 ??? XD
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Kedo le Lun 10 Sep - 18:45

Malheureusement j'était pas là mais bon ça m'aurais fait flipper rien que d’après ce qui 'c'est dit T_T


Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
avatar
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 25
Localisation : Aisne / Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Xelhy le Lun 10 Sep - 18:56

Juste une question!

Ou habites tu??




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 18:59

Question piège ? je dois m'attendre à une descente ? x)

Arlon
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Gpol le Lun 10 Sep - 19:07

Non, c'est juste notre gm belge qui veut savoir si tu habites à côté de chez lui Wink

Comment ça, fallait pas le dire ? Surprised


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Xelhy le Lun 10 Sep - 19:14

Haha Smile

Arlon?? Surprised Mais tu pourrais pas être dans le coin de la belgique?? :p

C'est pas grand mais pourtant t'es dans un coin paumé :p




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 19:27

ah, toi aussi tu trouves Surprised
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Xelhy le Lun 10 Sep - 19:48

Trop! Sad

Et t'étudie la bas aussi??




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Lun 10 Sep - 19:57

j'suis diplomée XD
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Xelhy le Lun 10 Sep - 20:30

Lol^^




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Gpol le Lun 10 Sep - 21:38

Xelhy il a pas lu la candid en entier, elle précise bien qu'elle travaille, et toi tu lui demandes si elle fait ses études...


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Levahana le Lun 10 Sep - 23:19

Salut Ojousama,
Bienvenue sur le fofo, tu semble très sympathique, disponible et par dessus tout belge ! Alors que dire de plus ? ^^
Sans rire, je mets mon +1 pour un raid test et voir comment tu te débrouilles.

Cordialement


avatar
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Xelhy le Mar 11 Sep - 7:22

Je pense que tu pourras apporter pas mal de chose à la guilde et pas seulement un personnage en raid Smile

Je laisse la décision aux offi recrutement, mais je te donne aussi mon +1!

PS: oui j'ai lu toute la candid




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Ôjousama le Mar 11 Sep - 7:32

Xelhy a écrit:PS: oui j'ai lu toute la candid

C'est vrai cette fois ? XD

Allez, question test : Ma première guilde sur Darluok ?
avatar
Ôjousama
Test

Féminin

Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Ôjousama [Prêtre Ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum