Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé]Kaïooken Furry/arme

+2
Harkange
nilous
6 participants

Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par nilous Ven 7 Sep - 18:50

En vrai :

- Prénom : Nils
- Âge : 16
- Autre(s) information(s) IRL : beh je suis maintenant en 1ere S, j'ai beaucoups de loisirs autre que WoW mais j'aime tout autant jouer, et dans un bon esprit de guilde, je suis paré a tout !

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : Kaïooken
- Niveau : 80
- Classe : Guerrier
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS
FURRY: 18/53/0
ARME: 57/14/0
Gs: bah je n'ai pas l'addon pour le calculer --' (c'est bête je sais /: )

1, Spé principale : je dirais Arme :/ (j'ai mon stuff PvP au complet full 251/264)
2, Spé secondaire : Furry ( me manque quelques pieces!)
- Race : Humain
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : tout viiiiiiolet ! Smile
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : alors en comptant mon reroll, j'ai forge 450, minage 450 et joallerie a 350 et quelques !

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
Sylvertip: gnome mage givre/arcane lvl 80
Fraiseuse: Pala Vindict/ tank lvl 80
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
Mage: je gère bien le cycle Dps arcane (pas très compliqué d'ailleur Razz )
pala: je suis pas encore très habile en tant que pala tank mais ça va venir Smile
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
Cycle avec war : sanguinare, tourbillon, spam frappe héroique et heurtoir quand ça proc, j'envoie les CD dés que je peux et un petit execution pour finir le monstre.
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : joue quasi tout au clavier!
- Addons utilisés et autres logiciels externes: j'utilise un recount et quelque chose permettant de garder en memoir les endroits ou j'ai miner comme ça j'y reviens ! (biiiien vu l'aveugle ! )
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !): l'interface n'a pas d'interet a etre screenshoter car il est classique avec les barre d'actions droite et au dessus! j'ai juste configuré a la place de f1,f2... etc d'autres touches Smile
- Avoir Group calendar: je le prends evideeeemment en cas d'acceptation ! Very Happy
Téléchargeable ici : http://static.curseforge.net/content/files/399/428/GroupCalendar_4.6.1.zip

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW : j'y ai pas mal joué, je comptabilise de nombreuses heures sur plusieurs serveurs privés ! j'adore PvP comme PvE... je ne rage jamais (quasi jamais... Razz ) car ce n'est qu'un jeu et un wype ne me ferra JAMAIS crier.
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? : les Lorem Ipsum car je suis un ancien membre de la guilde des Déchus (ça reeeemoooonte a un bail) et donc que je connais pas mal de gens chez les Lorem Ipsum!
- Objectifs au sein de la guilde : progresser avec le reste du groupe, Raider, Donjoner, Bger, Rigoler.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : en soirée jusqu'a 22h en semaine (le temps de faire tout ce que j'ai a faire apres geeker, bah je me coucherais trop tard et dans les dents le lendemain a 6h30 du mat Razz ) et le week-end sauf si j'ai des trucs de prévu Razz
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : j'y participerais de temps a autre mais pas très très activement :/
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : 4story, Skyrim, c'est tout^^
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : Les Déchus, raison: désertée+ ambience qui se dégradait (raison de la désertion je pense Razz )
- Autre(s) remarque(s) : KEINE ACHTUNG !

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : config? euh...? ça rame pas quoi.
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : pas de lags du tout, très bonne co (j'ai free, j'ai tout compris ! )

merci de m'avoir lu, amicalement
Nils

PS: une petite édition, en relisant ma candidature, je voulais juste vraiment dire que je suis bien bien motivé et que j'ai aussi choisi votre guilde vis a vis de l'activité permanente que j'observe (dans les Joug, Bg, raids...). Si vous avez quoi que ce soit a me dire ou a me demander, je suis a votre ecoute Smile
nilous
nilous
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Harkange Ven 7 Sep - 20:39

Au vu des autres candidatures wars la tienne paraît la moins aboutie.

Du plus je doute fortement que tu sois fait pour du PvE HL.

EDIT : Comme les copains du dessus => Réponse mardi.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Gpol Ven 7 Sep - 20:55

Bonsoir, et bienvenue sur le forum

J'ai un avis assez défavorable, malgré que je me souvienne du bonhomme...

La candid me donne une impression de faite à la va-vite. Je pense tu aurais du prendre plus de temps pour rédiger ta candid, tu aurais du regarder les candids des deux wars fury qui ont postulé avant toi (en l'occurence Dutz et Nemezis). En devinant que recruter 3 wars d'un coup ne serait pas très opti pour un raid 25, tu aurais pu envoyer du rêve Smile.

Il manque également un screen de ton interface plz, tes caps, tes stats...

Bonne continuation à toi !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par nilous Ven 7 Sep - 21:06

Oui, je vous comprends bien ! je ne pensais pas qu'il fallait rediger quelque chose de vraiment enorme type entretien d'embauche Razz
ça me prouve au moins que vous êtes une Guilde peut-etre trop haut Level pour moi, trop "serieuse" par rapport a ce que je peux vous proposer /:
nilous
nilous
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Korgan Ven 7 Sep - 21:18

Tes horaires, 22h en semaine si j'ai bien compris ? Ne corresponde pas à nos heures de raids.

De plus, on ne peut pas se faire une idée de ta façon de jouer sans ta spé ou ton gemmage. Voir même la raison pour laquelle tu as choisi tel point de talent plutôt que tel autre.

Je suis désolé pour toi, la guilde ne ressemble pas du tout au Déchus. Elle est dans une optique beaucoup plus PveHL.

Ps : Je crois aussi me souvenir de toi ;p

Bonne continuation
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par nilous Ven 7 Sep - 21:28

Oui Korgan, tu étais notre bon vieux Main Tank Smile
oui je n'ai pas le niveau pour un ICC 25 hm par exemple vous etes peut-être trop haut niveau! bref bonne continuation a vous les amis !! Smile
nilous
nilous
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Korgan Ven 7 Sep - 21:32

Et bien, je ne me souviens pourtant pas d'avoir été MT (off tank sur Darlu, oui mais jamais MT sur Para Smile
Non, je suis War fury comme toi =)
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par nilous Ven 7 Sep - 21:40

il me semble que tu etais tank ou alors c'etait peut etre "korn" je me rappelle plus exactement ça remonte a un moment !
nilous
nilous
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Harkange Sam 8 Sep - 0:29

Eh bien quoi qu'il en soit nous ne raiderons peut être pas ensemble mais tu me semble fort sympathique. Sache que tout les gens sympa ont notre bienvenue pour des conseils, une aide à apporter ou juste pour passer sur notre ts Smile
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Evelynn Sam 8 Sep - 8:21

Assez deçu, je pensais vraiment t'avoir dit qu'une simple candidature ne suffirais pas. Pour moi elle montre ta motivation qui n'est pas si exeptionelle.

Malgrés notre entretien je donnerais un avis négative a ta candidature.

Je pense que tu es sympa et agreable si tu a besoin de conseille ou autre n'hésite surtout pas a demander a un membre des Lorems qui t'aiderons sans probleme.

Bonne continuation, Evelynn
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par nilous Sam 8 Sep - 9:03

oui tu m'avais même dis de me vendre (Roooooh !! )
Je passerais volontier sur votre TS Very Happy
et si par le pur des Hasard il vous manque un War Dps dans votre raid, je me joindrait a vous avec plaisir Smile
nilous
nilous
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Mistyq Jeu 13 Sep - 21:40

Suite au raid test de cette semaine nous clôturons le recrutement des war désolé, le roster est vraiment complet en tank et en dps.

Candidature Refusée.

Bonne continuation,

Mistyq, officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kaïooken Furry/arme Empty Re: [Refusé]Kaïooken Furry/arme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum