Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spellcaster Rdrood

+3
Kyokichi
Evelynn
Spellcaster
7 participants

Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Spellcaster Rdrood

Message par Spellcaster Sam 28 Juil - 1:18

Bonjour;Bonsoir:
-Présentation IRL: Je suis d'origine Marocaine(Arabe) comme la plupart des joueurs de paragon, je m'appel "Abderrazak" x).J'ai 18 ans , je viens d'avoir mon bac , et je vais bientot faire une formation commercial à l’Espagne.je vis actuellement au maroc , à Fès .

Présentation ING: Je joue wow depuis 5ans presque 6ans à l'officiel , à l'époque de bc, j'ai débuté à l'époque de bc comme tout les joueurs à explorer le monde HL de wow les classe, les spé , les spell....etc. après 2 ans j'ai devenu un "professionnel ", j'ai continuer a joué sur Officiel jusqu'à le patch de 4.0 (cataclysme) que j'ai vraiment pas aimé, alors j'ai commencé a chercher un serveur 3.3.5 et je suis tombé sur molten wow , c'été un belle xp pve avec les bug de privé etc.... (des mobs qui traverse les murs =D...etc) . j'été Officier et RL dans la guilde Collision , on as réussi à down icc et Halion 25/HM avec HF. après quand chui partie de l’"Angle-taire " chui revenu a ma pays d'origine maroc avec mes frère , et les lags sont commencé , parceque les serveur été trop loin , alors j'ai commencé a cherché un serveur francais et j'ai décidé de rejoindre mes frères sur Paragon, ca fait 3mois que je joue sur Paragon.
Présentation ING(personnages) : j'ai réussi a stufer mes 2 perso :
*Spellcaster: elfe de la nuit Rdrood 5K7 gs (stuff Opti -pas de kikoo gs-) , pas de metier car tt les metier mes frères les ai déja up.
*Origanz : Rsham 6Kgs (stuff dps elem 5K6gs - stuff Amélio encours), je up Alchimiste actuellement.