Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spellcaster Rdrood

+3
Kyokichi
Evelynn
Spellcaster
7 participants

Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Spellcaster Rdrood

Message par Spellcaster Sam 28 Juil - 1:18

Bonjour;Bonsoir:
-Présentation IRL: Je suis d'origine Marocaine(Arabe) comme la plupart des joueurs de paragon, je m'appel "Abderrazak" x).J'ai 18 ans , je viens d'avoir mon bac , et je vais bientot faire une formation commercial à l’Espagne.je vis actuellement au maroc , à Fès .

Présentation ING: Je joue wow depuis 5ans presque 6ans à l'officiel , à l'époque de bc, j'ai débuté à l'époque de bc comme tout les joueurs à explorer le monde HL de wow les classe, les spé , les spell....etc. après 2 ans j'ai devenu un "professionnel ", j'ai continuer a joué sur Officiel jusqu'à le patch de 4.0 (cataclysme) que j'ai vraiment pas aimé, alors j'ai commencé a chercher un serveur 3.3.5 et je suis tombé sur molten wow , c'été un belle xp pve avec les bug de privé etc.... (des mobs qui traverse les murs =D...etc) . j'été Officier et RL dans la guilde Collision , on as réussi à down icc et Halion 25/HM avec HF. après quand chui partie de l’"Angle-taire " chui revenu a ma pays d'origine maroc avec mes frère , et les lags sont commencé , parceque les serveur été trop loin , alors j'ai commencé a cherché un serveur francais et j'ai décidé de rejoindre mes frères sur Paragon, ca fait 3mois que je joue sur Paragon.
Présentation ING(personnages) : j'ai réussi a stufer mes 2 perso :
*Spellcaster: elfe de la nuit Rdrood 5K7 gs (stuff Opti -pas de kikoo gs-) , pas de metier car tt les metier mes frères les ai déja up.
*Origanz : Rsham 6Kgs (stuff dps elem 5K6gs - stuff Amélio encours), je up Alchimiste actuellement.
J'ai choisie ces 2 classe parceque je les gère bien, je gère 2/3spé en sham(elemet heal), et 3/3 en drood ;et j'ai choisie les 2 spé heal parceque je trouve que je gère très bien le niveau heal,(déja heal lk solo en 10nm avec mon sham), je peux stuff la spé demandé par la guilde.

-Disponibilités: presque toute la journée.

-"Souhaitez-vous participer au forum ?": et oui bien sur, j'aime bien filmer les raids , screans etc =)

-"Aviez-vous une guilde auparavant ?" : oui j'été a Oxygène, j'ai décidée de quitter simplement parceque je n'ai pas trouvé la bonne ambiance et les raids que j'ai souhaité Sad, et tous simplement parceque c'est une guilde qui respecte pas ses regles, ( il t'oblige de venir avec ton reroll , alors que les regles c'été de prendre les main pour se stuff , ca t'aide pas a rester dans la guilde , en parlant pas de la manque du skill des gens etc...) .

-"Pourquoi les Lorem Ipsum" j'ai entendu parler de votre guilde , et j'ai voulu vraiment la rejoindre mais j'été unstuff ( je début sur le serveur) alors y'vait pas de chance que je serait accepté dans la guilde alors j'ai commencé a stufer mes 2 perso pour y rejoindre , depuis 1Mois, et voila je pense que je suis prêt (niveau stuff) à vous rejoindre et vivre le pve HL avec vous ( c'est pas histoire de se stufer ou un truc de genre ) c'est juste que je veux bien faire du pve HL avec un bonne guilde , avec de bonne motivation, (car j'ai un peu l'habitude =D)
et puis voila , ma présentation , j'éspère que je remplie les conditions pour rejoindre votre guilde , toutes inspection et teste ING sont disponible (mp Spellcaster ou Origanz)


-R:(je m’excuse des faute orthographe c'est parceque ma 2ème langue est anglais et Francais c'est ma 3ème langue)
.
Merci d'avoir lire ma spésentation, en attente de votre réponse.



Spellcaster
Spellcaster
Test

Masculin

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Evelynn Sam 28 Juil - 3:14

Bonjours et bienvenue a toi sur notre forum, malgrés ta candidature "baclé" je ferais une reponse construite de mon avis négatif

Spellcaster a écrit:après quand chui partie de l’"Angle-taire
Spellcaster a écrit: je m’excuse des faute orthographe c'est parceque ma 2ème langue est anglais et Francais c'est ma 3ème langue)
Me semble que c'est Angleterre

Spellcaster a écrit: elfe de la nuit Rdrood 5K7 gs (stuff Opti -pas de kikoo gs-) , pas de metier car tt les metier mes frères les ai déja up.
Gg, tu à un accés a tout les metiers !! Mais pourquoi ne pas en prendre sur ton main perso pour avoir des bonus non négligeable ?... N'oublie pas que nous sommes une guild PvE HL et que nous cherchons un maximum d'opti pour chaque personne dans nos raids.

Spellcaster a écrit: Disponibilités: presque toute la journée.
Tes disponibilité ne correspondes pas avec la guild qui sont la plus part du temps de 21h / 00h environ

Spellcaster a écrit: je m’excuse des faute orthographe c'est parceque ma 2ème langue est anglais et Francais c'est ma 3ème langue)


Conditions requises pour postuler :
- Avoir lu la charte de la guilde et le code des loots.
- Avoir une optique "amusement>loots" et "ce que j'apporte au raid>mon kikimeter".
- Avoir un personnage de niveau 80 minimum.
- Avoir une réelle envie d'appartenir aux [Lørem Ipsum] avant de vouloir une simple guilde.
- Vouloir se consacrer entièrement à son main pour chaque raids majeurs.
- Être motivé pour une aventure PvE HL.
- Être sympathique et tout simplement mature .
- Un minimum de disponibilité. (hélas/ou tant mieux devrais-je dire/ on ne tombe pas lk hm en 1h)

Ce qu'il adviendra de votre candidature :
- Soit elle sera acceptée POUR UNE PÉRIODE DE TEST.
- Soit elle sera refusée.
- Soit elle sera mise [en attente].
Ce dernier choix indique que vous avez les capacités d'intégrer la guilde mais qu'il vous manque encore un petit plus ou bien que nous sommes simplement complet dans la classe que vous avez choisie de postuler. Ainsi vous êtes "en attente" de changement dans la guilde. Cela peut également être bénéfique dans le cadre d'une candidature dans une autre guilde : vous avez été acceptés par les "Lørem Ipsum" mais ils sont complet ...

Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

En vrai :

- Prénom :
- Âge :
- Autre(s) information(s) IRL :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS

1, Spé principale :
2, Spé secondaire :
- Race :
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : lien armurerie
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)
- Avoir Group calendar
Téléchargeable ici : http://static.curseforge.net/content/files/399/428/GroupCalendar_4.6.1.zip

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
- Objectifs au sein de la guilde :
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
- Autre(s) remarque(s) :

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :



Voila le vrai formulaire de candidature, il sufisais de lire tout simplement.
Comment juger une personne qui ne parle meme pas de son gameplay et j'en passe.

Personnelement, je campe mon avis négatif
Bonne continuation avec nos offi recrutement
(Rdruide rooster plein me semble)
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Kyokichi Sam 28 Juil - 9:04

Eve a tout dit. -1
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Spellcaster Sam 28 Juil - 9:48

Bonjour;Bonsoir:
Evelynn a écrit: Gg, tu à un accés a tout les metiers !! Mais pourquoi ne pas en prendre sur ton main perso pour avoir des bonus non négligeable ?... N'oublie pas que nous sommes une guild PvE HL et que nous cherchons un maximum d'opti pour chaque personne dans nos raids.

Si tu as bien lis ma présentation je crois que j'ai dis je up Alchimiste actuellement....


Evelynn a écrit: Tes disponibilité ne correspondes pas avec la guild qui sont la plus part du temps de 21h / 00h environ

- Je voulais dire tous le jour, 9h à 2h du matin.......


Evelynn a écrit: Conditions requises pour postuler :
- Avoir lu la charte de la guilde et le code des loots.
- Avoir une optique "amusement>loots" et "ce que j'apporte au raid>mon kikimeter".
- Avoir un personnage de niveau 80 minimum.
- Avoir une réelle envie d'appartenir aux [Lørem Ipsum] avant de vouloir une simple guilde.
- Vouloir se consacrer entièrement à son main pour chaque raids majeurs.
- Être motivé pour une aventure PvE HL.
- Être sympathique et tout simplement mature .
- Un minimum de disponibilité. (hélas/ou tant mieux devrais-je dire/ on ne tombe pas lk hm en 1h)

Ce qu'il adviendra de votre candidature :
- Soit elle sera acceptée POUR UNE PÉRIODE DE TEST.
- Soit elle sera refusée.
- Soit elle sera mise [en attente].
Ce dernier choix indique que vous avez les capacités d'intégrer la guilde mais qu'il vous manque encore un petit plus ou bien que nous sommes simplement complet dans la classe que vous avez choisie de postuler. Ainsi vous êtes "en attente" de changement dans la guilde. Cela peut également être bénéfique dans le cadre d'une candidature dans une autre guilde : vous avez été acceptés par les "Lørem Ipsum" mais ils sont complet ...

Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

En vrai :

- Prénom :
- Âge :
- Autre(s) information(s) IRL :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS

1, Spé principale :
2, Spé secondaire :
- Race :
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : lien armurerie
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)
- Avoir Group calendar
Téléchargeable ici : http://static.curseforge.net/content/files/399/428/GroupCalendar_4.6.1.zip

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
- Objectifs au sein de la guilde :
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
- Autre(s) remarque(s) :
je sais pas pourquoi tu me copier coller tout ca ????
et c'est pas forcement que toutes les présentation doivent être comme votre formulaire , c'est juste que les présentation doivent contenir les meme informations demandé dans votre formulaire

Evelynn a écrit: Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :

Avec toutes mes respect , vous intéressez avec des chose qui ont pas de sens, c'est comme si j'été dans la guilde , tu vas me dire avant le raid : "t'as une connexion fai ou wifi , je te dis fai, tu me dira ah non dsl je te prends pas en raid , faut pas oublié quand vas joué un jeu ensemble ......

et bon de toute facon si c'été la réponse d'un officier...j'ai une belle images de la guilde à la tête, merci comme meme de votre " réponse" et désolé vous pouvez delete la présentation , je veux plus rejoindre votre guilde. merci
Bonne continuation





Spellcaster
Spellcaster
Test

Masculin

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Gpol Sam 28 Juil - 10:37

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Même si Evelynn a ete un peu dur dans ces propos, il est vrai que ta candid est peu remplie. On ne voit pas ton arbre de talents, ton gemmage...

La connexion internet est vraiment importante : il est necessaire de savoir si tu as des risques d'avoir des deconnexions en raid, si tu es soucis a des lags...

Bonne continuation à toi.
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Kyokichi Sam 28 Juil - 10:47

Suite à cette réponse de la dite personne non construite, on ne remarque aucune motivation à rentrer dans la guilde, encore une personne guidé par l’appât du gain...
Si nous avons une préférence niveau des candidatures ce n'est pas pour en recevoir des médiocres. Tu as du oublier de lire le topic "Type de candidature à éviter." avant de poster la tienne je pense. Et aucune de nos question est inutile, si tu les trouve inutile c'est que tu n'as pas le profil pour nous rejoindre..


Dernière édition par Kyokichi le Lun 30 Juil - 22:04, édité 1 fois
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Evelynn Sam 28 Juil - 11:02

C'est fou je passe pour le méchant ou je reve ?


Spellcaster a écrit:- Je voulais dire tous le jour, 9h à 2h du matin.......
Spellcaster a écrit: -Disponibilités: presque toute la journée.
Il est vrai que dire je suis disponible toute la journée signifie clairement que meme de 20h à 2h tu serra present, d'ou le mot JOURNEE.
Devellope plus tes arguments car nous somme pas devin non plus.


Spellcaster a écrit: *Spellcaster: elfe de la nuit Rdrood 5K7 gs (stuff Opti -pas de kikoo gs-) , pas de metier car tt les metier mes frères les ai déja up.
Spellcaster a écrit: Si tu as bien lis ma présentation je crois que j'ai dis je up Alchimiste actuellement....
Je vois rouge ? ou je vois pas, je sais pas en tout cas je lis bien que tu n'a aucune METIER sur ton MAIN avec lequel tu POSTULE.
J'ai donc bien lu


Spellcaster a écrit: je sais pas pourquoi tu me copier coller tout ca ????
et c'est pas forcement que toutes les présentation doivent être comme votre formulaire , c'est juste que les présentation doivent contenir les meme informations demandé dans votre formulaire
Je croit que je reve, a non pas possible je vien de me lever..
Comment tu veux qu'on juge ton gameplay, qu'on te juge pour savoir si tu a les capaciter a rentrer dans la guild, tu sais moi quand je suis rentrer chez les Lorems, j'etait unstuff et je connaissais presque rien a ICC voir au Rdruide, par contre je me suis renseigné un maximum sur les forums, j'ai essayer d'apprendre et de combler mes defaults, mais surtout quand j'ai postuler j'ai dit la vériter et j'ai fait une CANDIDATURE EXEMPLAIRE et cela ma permis d'etre amis en tant que Lorem Ipsum.
Ta candidature ? Oui elle ressemble a aucune candidature, il n'y a rien de trés interessent. En tant que Rdruide je sais qu'il y a beaucoup a dire niveau du stuff / cycle / template / strats / caps.
Tu aurais pu nous vendre du reve.
Spellcaster a écrit: Avec toutes mes respect , vous intéressez avec des chose qui ont pas de sens, c'est comme si j'été dans la guilde , tu vas me dire avant le raid : "t'as une connexion fai ou wifi , je te dis fai, tu me dira ah non dsl je te prends pas en raid , faut pas oublié quand vas joué un jeu ensemble ......

Désolé, mais quelqun qui crash toute les 5min n'a rien a faire dans un raid 25hm, autant laisser sa place a quelqun qui ne crash pas et surtout en heal..
Spellcaster a écrit: et bon de toute facon si c'été la réponse d'un officier...j'ai une belle images de la guilde à la tête, merci comme meme de votre " réponse" et désolé vous pouvez delete la présentation , je veux plus rejoindre votre guilde. merci
Bonne continuation
Merci de ton respect, nous te portons le memes, comme j'ai dit mon avis ne compte pas vraiment, seul les offi recrutement peuvent te donner une vrai reponse.
Personnelement je campe encore une fois mes positition, aucune reel motivation qui est prouver par ta derniere decision.
Bonne continuation a toi.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Mistyq Sam 28 Juil - 18:08

Salut, et tout d’abord bienvenue à toi sur le fofo,

En ce qui concerne le post de Eve c'est vrai que sa fait un peu sec à première vue mais ne t'offusque pas c'est un gentil gars ^^ il donne son avis et il en a le droit, à nous après de voir lors de la décision finale.


Pour ce qui est de la présentation de base l'idée c'est d'avoir un post complet et facile à lire, si on décide d'en faire une perso il faut qu'elle sois mieux (présentation, couleur, images, etc.) et avec au moins tout les détails demandés.

Le souci c'est que tu as fait une présentation perso peu travaillée et qui manques d'informations concernant ton personnage (ou des infos peu précises), dans ce cas la autant reprendre celle de base qui te permettras d’éviter d’omettre certains points.



Concernant le drood heal :


Tu dis avoir un stuff opti, je veux bien te croire mais sa nous dit pas si tu sais toi même ce qu'est l'optimisation d'un drood heal.

On préfère recruter un drood avec peu de stuff et pas forcément opti mais qui possède une bonne connaissance de sa classe qu'un drood full stuff.

Le gros souci c'est que tu nous dis rien sur ta façon de jouer, les stats/caps a avoir pour heal, ton template etc... donc comment on pourrais avoir un avis quand à ta candidature ? tout ce que l'on retiens c'est : "j'ai un drood 5K7 gs et j'aimerais vous rejoindre" , on à rien de concret pour se faire une idée sur ta façon de jouer.


Pour terminer nous avons déjà 3 drood heals actuellement qui gèrent très bien leur classe, si tu veux avoir une chance il faut faire une très belle candidature...


Mistyq, officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Harkange Lun 30 Juil - 13:18

Bienvenue sur notre forum Smile

Je déplace la candidature "en attente" jusqu’à septembre, fin des vacances.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par tomraider Lun 30 Juil - 20:23

Bonjour à toi,
Je confirme les remarques de Evelynn.
Tu ne postules pas dans une guilde fun mais dans une guilde PVE HL.
Cela n'a peut être pas de sens pour toi mais pour nous c'est très important.
Tu as découvert aussi, à ta défaveur, que tout les membres peuvent donner leur avis (en gardant un niveau correct de politesse et sans agressivité).
Si tu n'es pas prêt a recevoir des critiques, tu t'es trompé de chemin.
Les critiques sont faites pour te faire avancer.

Merci quand même pour ta postulation et bon jeu.
tomraider
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Spellcaster Jeu 2 Aoû - 22:30

Bon bah oué vous avez raison , je m'excuse j'essayerai de faire une bonne présentation. merci comme meme.
Spellcaster
Spellcaster
Test

Masculin

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Evelynn Ven 3 Aoû - 0:18

Spellcaster a écrit:Bon bah oué vous avez raison , je m'excuse j'essayerai de faire une bonne présentation. merci comme meme.
Quand meme*


Et pas de soucis, tu es le bienvenue sur notre forum. A bientot !
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par tomraider Sam 1 Sep - 11:10

Candidature refusée
tomraider
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Spellcaster Rdrood Empty Re: Spellcaster Rdrood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum