Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Darknecris le Jeu 12 Juil - 19:44

En vrai :

Bonjour. Pour commencer, je m'appelle Emeric, 17 ans. (18 quand je me connecterais). Je suis en ce moment en vacances, donc en situation un peu compliqué puisque pour la rentré scolaire, je vais m'installer à Troy. Je reviens en France après 3 ans en Ecosse, dont deux sur WoW. N'ayant pas encore reçu de déménagement, je ne peux pas me connecter sur WoW actuellement. Je pourrais peut-être installer TS, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour l'instant.
Je pense donc reprendre le jeu quand j'aurais un ordinateur sous la main, soit probablement fin août. En attendant, je ne peux (malheureusement) pas vous présenter de capture d'écran. J'essaierais toutefois de présenter une candidature claire et complète.


En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

J'ai vu que votre roster DK était complet, donc je vous propose donc mon "second main", avec lequel j'ai le plus raidé ces derniers temps.

- Pseudonyme : Shamyo
- Niveau : 80
- Classe : Chaman
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Je ne peux pas encore vous présenter de capture d'écran, et je n'ai pas l'impression que l'armurerie soit ouverte. J'imagine qu'au mieux, si j'ai de la chance, ma candidature sera mise en attente.
1, Spé principale : Heal restauration
2, Spé secondaire : Dps élementaire
- Race : Draenei
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : J'ai surtout des pièces icc. Si vous prêtez une quelconque importance au gs, sachez que mon chaman en a un qui tourne autour de 5k6-5k7. Et autre chose, j'ai une poisse du diable quand il s'agit de trouver une arme ou un bouclier.
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : Shamyo est calligraphe-herboriste. Je possède aussi des ingénieurs, forgerons, joallier, TDC, dépeuceur et mineur. (je crois que j'ai fais le tour). Tous ceux là sont 450.

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
Darknecris, DK niveau 80, Tank-sang, DPS-givre. Il est quasiment full 264.
Valeer, Chasseur niveau 80, pour l'instant spé survie, mais n'a pas encore un très bon stuff.
Folia, Prêtre niveau 80, Heal-sacré, DPS-ombre, full 232 avec une pièce 251, je ne la joue pas beaucoup. Pas une excellente maîtrise du perso.
J'ai d'autres persos, mais je ne les utilises quasiment jamais en raid.

- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) : Je ne suis pas un excellent heal, je sais que je peux m'améliorer. Je ne me débrouille pas mal non plus, je termine souvent premier sur le kiki heal (Bon, je dois reconnaître qu'en heal de raid, y'a pas de quoi se vanter). Le tanking en sang, aucun soucis. Je peux aussi m'améliorer puisque ma spé est assez fraîche (avant, je tankais en givre). Je dps mieux avec mon DK givre qu'avec mon chaman élem. Plus de stuff, plus d'entrainement. Mais mon dps n'est pas brillant, et je cherche à m'améliorer là-dessus.

- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) : Mon chaman est spé salve, donc heal de raid. Mon DK tank surtout en monocible. Après, je ne pense pas répondre vraiment à la question, mais je ne peux pas donner beaucoup d'information sans avoir accès au jeu.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : Pour DPS et tank, j'utilise les touches ² 1 2 ... 8, pour les sorts, quand je heal j'utilise surtout Healbot (désolé, ça décuple mon heal :/), donc principalement la souris. Je lance parfois des sorts au clavier pour être plus efficace en heal monocible.

- Addons utilisés et autres logiciels externes:J'utilise Healbot (aïeuh, doucement avec les pierres), GS, Gatherer et quelques autres trucs. J'ai aussi GEM et G-Calendar, j'ai vu que vous utilisiez les 2eme.
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !) : Désolé Sad
- Avoir Group calendar : Oui, je l'ai ! Enfin... maintenant que j'y pense, quand je me reprendrais le jeu, ce sera sur un nouveau PC portable... mais je l'installerais.


Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW: J'ai joué environ 2 ans sur WOTLK, peut-être un peu plus. Un bon moment sur mon DK, j'ai pu apprendre à maîtriser la plupart des strats icc.

- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? : Pourquoi les Lorem et pas une autre guilde ? D'une part, il y a des gens avec qui je m'entend bien. Je pense notamment à Silvercrime (il est encore là ?), mais je crois qu'il y en a d'autres. Ce n'est bien sûr pas la seule raison. Il y a longtemps que j'envisage de m'essayer au pve HL. Je pense que votre guilde peut m'apporter tout ce dont j'ai besoin : une bonne ambiance, pas de prise de tête entre les membres, et m'apprendre à connaître et à maîtriser d'avantage mes classes jouées.

- Objectifs au sein de la guilde : Comme je l'ai dis précédemment, je souhaite progresser. Au niveau des raids, mais aussi du pvp si j'en ai l'occasion.

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : C'est encore difficile à dire. Je pense être surtout disponible le soir en semaine. Cela dépendra des mes horaires de cours. Peut-être le matin, si j'en ai le temps. Avant de déménager, je profitais souvent de mes connexions du matin pour farmer un peu.

- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : Oui. J'ai toujours participé aux forums de guilde. Parce que ça permet d'être plus au courant de ce qu'il se passe en guilde, mais aussi parce ça aide parfois à resserrer les liens entre les membres.

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : J'ai commencé Dofus, mais je ne suis pas resté bien longtemps. J'ai migré sur Flyff, où je suis resté avant d'avoir une occasion de jouer à WoW.

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : J'étais dans la Légend of Darkness. Je m'y plaisais bien, seulement il a suffit que je parte en vacances en les laissant sans surveillance pour que la guilde se démantèle. En gros, il y a eu une migration-nettoyage de guilde, puis une fission de la guilde formée. Bref, des tensions, et la guilde originelle dans laquelle j'étais a été dissoute, à ce que je sais.

- Autre(s) remarque(s) : Je suis quelqu'un de patient, d'honnête et qui a soif d'apprendre. Je ne connais personne qui a pu avoir à se plaindre de mon comportement. Je n'emmerde personne, et personne ne m'emmerde, je suis assez discret. Que demander de mieux que de bien s'entendre avec tout le monde ? Bref, je suis gentil, j'aime tout le monde, et tout le monde m'aime personne ne me déteste. Avec un sens de l'humour quand il faut (je sais aussi me retenir... parfois).

Autres informations et contenu intéressant :

Ah, on arrive à la question de l'ordinateur ! Je ne sais pas encore quel PC je vais utiliser, puisque je ne l'ai pas encore acheté. Si vous avez des conseils, je suis preneur. En ce qui concerne le Wifi, je compte utiliser celui qui sera à ma disposition dans ma nouvel chambre (en espérant qu'il y en ait un !).

Je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais dire, si vous avez des questions n'hésitez pas !
avatar
Darknecris
Test

Masculin

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Gpol le Ven 13 Juil - 3:10

Bonsoir Darknecris, ou Shamyo si c'est avec ce perso que tu postules Smile

Candid complète, tout y est.

Avis neutre car je ne sais si nous avons réellement besoin de cham (elem/heal)

Cordialement


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Kyokichi le Ven 13 Juil - 7:50

A quoi cela sert-il de poser candidature quand on est conscient de ne pas pouvoir ce co avant un certain moment... Autant poser candidature quand tu auras une bonne connexion disponible parce que la désolé de le dire mais tu serais "inutile" vu que tu ne pourrais pas être la..


Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Viviclic le Ven 13 Juil - 11:18

J'avoues..^^


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Harkange le Ven 13 Juil - 15:00

Petite précision : nous voulons des disponibilités a partir de septembre autrement dit la candidature rentre tout à fait dans les critères.

Les personnes disponibles dés maintenant ne le serons au contraire peut être plus en septembre.

Sinon candidature très complète. Un chaman serais le bienvenue (nous en aurons effectivement besoin).

Il ne manque plus que les screens.

Pour moi c'est un avis positif, tu semble correspondre à l'esprit que nous cherchons chez un joueur.
Pour le gameplay tu sait le principal et si comme tu l'indique tu as cette envie d'apprendre nos astuces ne ferons que renforcer ton gameplay..


avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Darknecris le Ven 13 Juil - 16:44

J'ai effectivement vu que vous recherchiez un cham heal, c'est pour ça que je vous propose ce perso.

Pour les horaires, je pense profiter de ma future indépendance pour raider le soir. Je pense que je serais dispo après le dîner pour raid, jusque vers 23h. Je pourrais sans doute pousser l'heure pour m'adapter à la guilde, mais je préfère ne pas trop m'avancer pour l'instant.
avatar
Darknecris
Test

Masculin

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Xelhy le Sam 14 Juil - 7:27

Candidature intéressante qui sera évidement jugée et vraiment analysée en septembre.

Le personnage correspond à notre ambiance de guilde.

De plus, d'ici septembre il y'a peut être une place pour ton DK qui pourrais se libérer, c'est à ce moment la que nous relancerons la machine Smile

Cdlt,

Xelhy




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Sylphid le Sam 14 Juil - 22:21

Bonsoir,

Nous ne pouvons te donner une réponse durant les périodes de vacance car il est difficile de savoir quelles classes ils nous manquent.
Ta candidature est mise en attente et sera, si tu le souhaite de nouveau étudié au mois de septembre.

CANDIDATURE EN ATTENTE



Rhadamante DK impie/givre
Shinra Chasseresse préci
Volstagg Chaman amélio/elem
Sylphid Paladin ret/heal
Brünhild Demo destru/demono
Temudgin War fury/ arme
Arrow Prêtre ombre
Norikoff Mage en cour de pex
avatar
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 29
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Sylphid le Mer 19 Sep - 0:40

Bonsoir,

Up de la candid

Le sujet n’étant pas été verrouillé tu aurais pu donner des nouvelles et relancer ta demande. En conséquence ta candidature est refusée.

Bonne continuation.

CANDIDATURE REFUSÉE



Rhadamante DK impie/givre
Shinra Chasseresse préci
Volstagg Chaman amélio/elem
Sylphid Paladin ret/heal
Brünhild Demo destru/demono
Temudgin War fury/ arme
Arrow Prêtre ombre
Norikoff Mage en cour de pex
avatar
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 29
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shamyo : cham restau/élem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum