Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coldfear démo destru

+8
Crom
Aqualung
Tuskin
Vala
yvania
Giiselle
Sternum
coldfear
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Coldfear démo destru

Message par coldfear Sam 2 Mar - 0:10

- Prénom : Bo
- Âge : 24
- Autre(s) information(s) IRL : travaille et en meme temps rédige un mémoire de thèse.

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : Coldfear
- Niveau : 80
- Classe : démoniste
- Spés (templates détaillées des deux spés) : destruction , 6k gs environ

1, Spé principale : Destruction
2, Spé secondaire : Je n'en ai pas
- Race : Humain
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : Je n'ai pas trouvé l'endroit de l'armurie ( je vous donnerai mon lien dès que possible , peut etre pouvez vous me dire ou le trouver . )
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : enchantement et couture

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

Je n'ai pas d'autre reroll car j'aime mon démoniste , j'aimerai le monter le plus haut niveau possible. Cependant j'aimerai créer un war protection car j'ai quand même l'impression que le serveur est en manque de tank .
Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Depuis le lancement du jeu je joue à wow , c'est à dire il y a environ 8 ans et même plus je ne me souviens pas trop bien , c'était l'époque des windows XP encore ^^.
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? : la guilde est tout simplement la meilleur du serveur niveau raid et compétance .
- Objectifs au sein de la guilde : faire parti les élites du serveurs
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Je suis disponible souvent le soir et le weekend .
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : oui
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : j'ai joué beaucoup de jeux , mais souvent des RPG plutôt , et en version non trouvable en Europe , je possède uniquement des consoles japonaises. Sinon en MMO j'ai déjà joué à diablo 1 et 2 .
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : BlackList et Rebirth
- Autre(s) remarque(s) : je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de présentation très typé , si vous avez d'autres questions je vous les répondrai volontier.

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : PC portable I7 , 8Go ram , 2Go carte vidéo ( autant dire que c'est un peu du pipo tout ça , le vrai truc qu'il faut indiqué c'est la cadence de tout ça , mais je ne me rappelle plus trop si toutes ces pièces ont la même fréquence d'horloge. )
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : WIFI

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Sternum Sam 2 Mar - 0:50

Bonjour Cold, bienvenue sur notre forum.

Ayant pût jouer ensemble chez les Rebirrh, je ne donnerai aucun avis, car il se risque d'être influencer. Mais je vais te donner quelque filon pour améliorer ta candidature qui pour moi est imcomplete et ne reflète nullement ta motivation.
De plus le recrutement demoniste n'étant pas une priorité, se seront ta motivation et ta connaissance de classe qui feront beaucoup pencher la balance. Accroche toi !

-Tout d'abord pourrais-tu nous ajouter un screen de ton interface, en raid de préférence. Nous pourrons ainsi juger de tes binds, addon, etc ...
-Un screen, ou un lien avec ton template serai le bienvenue, que les maître de classe puissent en juger la qualité.
-Quelle est ton expérience ? ICC principalement.
-Disposes tu de tes accès HM ?
-Quelles sont tes dispos precisemet ? Nos raid principaux s'effectue principalement le Lundi - Mardi - Mercredi, voir souvent une reprise le Jeudi, le tout a partir de 21h.
-L'armurie Paragon n'existe plus en effet. Ne pouvant voir ton stuff pourrais tu expliquer ton gemmages ? Ton optimisation ? Tes caps ? Les stats que tu privilégie ? Ton cycles ?
-Quelles addon utilises tu ?
-"Faire partie de l'élite du serveur", je ne concidere pas cela comme une fin en soi. Que peux-tu nous apporter, sachant que nous avons déjà un roster demoniste bien roder. De plus tu ne parles pas de PvE HL dans ta candidature. Est-tu prêt a accepter la critique, le farming de l'optimisation, la mauvaise ambiance après des try foireux, des wype a la chaîne ?

Bref, tu ne te vend pas assez Cold, retravaille ta candidature pofine la, envoie nous du rêve. La candid' proposer sur le forum n'est la qu'à titre d'exemple, en faire un simple copier coller et le remplir n'est pas forcément le bon choix. Laisse courir ton imagination.
Reprend mes idées question, trie le tout, réponds y, et tâches de marquer des points. Comme le l'ai déjà dit la concurrence est rude niveau demoniste. Si il y a une place a prendre elle sera très chère.

Sinon j'ai jouer durant les grande vacance avec ce joueur, lorsque j'était chez les Rebirth. Même si nous avons peu parler, et peu raider, j'en garde le souvenir d'un joueur sympathique.

Bon courage pour ton apply !

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Sam 2 Mar - 11:09

Je vous donnerai le lien dès que le serveur sera de nouveau accessible ,cependant , je reformulerai une nouvelle candidature.

Mon expérience en ICC s'arrete en 25nm , je n'ai jamais eu la chance de faire un icc 25h même si j'ai l'acces depuis un moment, je connais toutes les strartégies concernant les autres raid .
Pour mes disponibilités comme je vous ai indiqué je suis souvent libre le soir et le week-end ( il m'arrive que le mercredi soir je suis plus occupé que le reste de la semaine ). Les addons que j'utilise ( quest helper , recount ).

Pour ce qui concerne les raid , je ne suis pas un grand rageur contre les wype ou ID pour rien , car après tout ce n'est qu'un jeu , si on arrive pas à faire un donjon ou avoir un loot ce n'est pas très grave puisque si on a tout , on aura plus rien à faire . Par contre ce qui m'énerve c'est que les gens ne respectent pas les stratégies ( exemple : RL lance sortez du poison , tout le monde dit oui et personne bouge au final , ça ça m'énerve ) .

Ce que je pourrai apporter à la guilde , je ne connais pas encore tout le monde de la guilde , mais je pense que je pourrai apporter dans un premier temps une bonne ambiance dans la guilde , mon expérien de jeu et pourquoi pas écrire une autre histoire avec vous .

Bonne journée
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Giiselle Sam 2 Mar - 13:20

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum .
Etant démo de la guilde je me permet de te poser quelque questions . Smile


-Pourais tu me faire passer ton cycle et ta spé s'il te plait .

http://www.blackfich.com/wow/talents/?9

Voila ça t'aidera pour ton template .

-Sais tu jouer une autre spé que la spé destru comme Démono par exemple ?
Si oui peux tu me faire un petit topo de comment tu la jouerai et optimiserai ?

-Pourrais tu me donner tes stats Unbuff de ta spé Destru ?

- Et que pense tu de cette spé ?




Ensuite tu nous dis que tu veux que ton démo soit bien stuff et une bonne xp mais tu nous dis que tu aimerai aussi jouer War prot , j’espère que ça ne veut pas dire que quand ton démo sera full tu voudra absolument changer pour ton futur war ?



Comme dis sternum la candidature est assez courte , je trouve aussi Smile

J'attend tes réponses pour d'éventuel autres questions .

Cdt Giiselle
Giiselle
Giiselle
Test

Masculin

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par yvania Sam 2 Mar - 13:32

Bonjour,
comme le dis sternum, ta candidature ne reflète pas ta motivation, si tu es réellement motivé pour rentrer chez nous, a toi de faire une candidature qui la reflète. Une candidature ne se bâcle pas et ne se fais pas en 15 minute.

Concernant le manque d'information, sternum a dis tous ce qu'il manquais, tu ne répond pas à toutes les questions qu'il a demandé, donc en attente des réponses.

J'aimerais que tu refasse ta candidature personnellement comparé à d'autres candid', je trouve la tienne très bâclé.

De plus, nous avons 3 démo déjà dans le rooster, le recrutement des démonistes n'est pas prioritaires.

A toi de nous montrer ta motivation..

yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Vala Sam 2 Mar - 13:54

Ah Coldfear, depuis le temps que je te connais je ferais comme Sternum je te dirais juste Améliore moi cette candidature =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Tuskin Sam 2 Mar - 15:21

coldfear a écrit:- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : BlackList et Rebirth

Hello question qui n'a rien à voir avec la candid mais qui me turlupine, qui était le(s) gm de la guilde "Rebirth" s'il te plait ? Car j'avais été dans une guilde du même nom et je ne me rappelle plus si c'était sur Elevenn ou sur Paragon.

Je me passerais de question sur ta candid car je ne maîtrise que la spé démono mais t'inquiete pas pour ça Crom viendra te cuisiner avec beaucoup d'oignon ... prepare ton theorycraft tu vas en chier mdr
Bonne chance pour ta candidature Wink
Tuskin
Tuskin
Test

Féminin

Messages : 55
Age : 28

http://www.tuskin.com

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Sam 2 Mar - 21:43

il y a beaucoup de question d'un coup ^^ , j'essaye de vous répondre dans l'ordre .

voici le template http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,1TtXUVHl9PmBqUWNjmmcC2gbvC5AaR . En fait là je viens de remarquer qu'il y a des choses à modifier ^^ .

pour mon cycle dps j'utilise connexion puis immolation puis conflagration puis trait du chao puis incinéré après je rafraiche immolation ( quand je peux bien sur pour augmente la vitesse d'attaque ) , 40 secondes après je refraiche également connexion . Je ne sais pas du tout jouer les autres spé mais j'aimerai en apprendre , c'est toujours bien de métriser complètement la classe avec laquelle on joue .
Sc toucher : 22.80%
Critique : 29,58%
hâte : 818

Pour le war prot comme je l'ai dit , je trouve que notre serveur est en pénurie de tank , donc j'en fais un pour aider les joueurs et puis avant que mon perso principal soit full je pense que j'ai largement le temps de level up un tank ^^ . Et comme je vous ai dit également je joue pour passer un bon moment pour me relaxer , mais je dois avouer que je n'aime pas trop les neuneu ( c'est le genre de personne où tu leur explique tout pendant 20 minutes et au final il ne t'écoute pas du tout et puis wype ) .

Vala tu joue encore sur ce serveur ? ça fait un moment que je te vois plus sur paragon ^^ , t'as changé de perso ou renommer ?

Je ne me rappelle plus du tout le nom du GM de rebirth , mais il me semble que c'est saintanger ou quelque chose comme ça .

Je ne suis pas vraiment très doué à me vendre , je suis très nul à ce genre de présentation , peut etre que je ne me montre pas assez motivé par rapport à d'autres joueurs , mais je pense que ceux qui me connaissent ont une petite d'idée de la personne dont je suis . Je suis toujours prêt à répondre vos questions .

Bonne soirée à vous tous
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Vala Sam 2 Mar - 22:31

Et oui je joue encore sur ce serveur malgré que je joue beaucoup moins a cause des cours =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Aqualung Dim 3 Mar - 2:56

après avoir survolé la candidature je vais donner un avis assez négatif au vue du manque de sérieux qu'elle reflète.

bonne chance pour la suite,

bisous

Aqualung

Ps : la chanson que tu préfère/qui te correspond le mieux (youtube!!) ?
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Sternum Dim 3 Mar - 12:13

Bonjour Cold,

En effet le GM était Saintanger. Il ne jouais que sur offi a PvE HL Paragon était et restera son seul et unique serveur privée puisqu'il a intégralement arrêter WoW.

Cold, je me connecterai dans la soirée sur Sternum, serais-tu dispo ? J'aimerai te parler, et te filer 2/3 filon.

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Crom Dim 3 Mar - 12:47

Sternum a écrit:-Tout d'abord pourrais-tu nous ajouter un screen de ton interface, en raid de préférence. Nous pourrons ainsi juger de tes binds, addon, etc ...
-Quelle est ton expérience ? ICC principalement.
-Disposes tu de tes accès HM ?
-Quelles sont tes dispos precisemet ? Nos raid principaux s'effectue principalement le Lundi - Mardi - Mercredi, voir souvent une reprise le Jeudi, le tout a partir de 21h.

tes stats sont vraiment pas bonne pour un destro.

tes caps ? qu'est ce que tu vise ?

niveau opti glyphe c'est la diantre, ta les glyphe d'un démo sous naxxramas, ulduar, voir certains derniers démo d'EDC ( mais ils avaient une certaines opti qui rendaient ca rentable ) ...

le cycle n'est pas optimisé pour un destro à ICC.

encore une fois tu est loin de nous vendre du rêve ...

Cordialement,

Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Azmodai Dim 3 Mar - 15:57

Bonjour !

J'attend personnellement la réponse à l'intégralité des questions posées afin de pouvoir donner un avis basé sur une candidature complète.

A première vue, je dirais néanmoins un petit, mais alors petit de chez petit +1 pour un raid-test histoire de voir quand même ce que ça donne.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Evelynn Lun 11 Mar - 18:22

Up, present ?
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par yvania Dim 17 Mar - 19:37

Pas de nouvelles... Si pas de nouvelles, la semaine prochaine ta candidature sera surement déplacé en refusée.. à toi de nous recontacter..
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Sam 23 Mar - 14:19

Merci tout d'abord à tous pour vos réponses à ma candidature .
Je tiens ensuite à m'excuser pour cette manque de réponse car je n'ai plus eu de mail pour me prévenir les réponses sur ma candidature.
Je tiens aussi à remercier Vala et Sternum pour me prévenir les nouvelles concernant ma candidature .

j'ai un peu plus améliorer mon perso depuis et j'ai récemment essayé de comprendre comment jouer en démo affi , concernant le démo destru ça sera quand meme ma spé principale , car je maîtrise tout de meme mieux que les autres spé. ( j'ai pour le moment 558 en touché , critique 30.38% , 945 hâte ) mais je pense pouvoir encore l'améliorer vis à vis des gemmes. Si vous avez des conseils je suis preneur. Celà dit que peut etre un raid test pourrais bien avoir une idée complète sur le niveau de mon joueur.

Pour répondre à aqualung , je n'ai pas une chanson préfèrée et une chanson qui me correspond bien , à vrai dire je n'y ai jamais pensé ^^ , je dirai ring of fire de johnny cash.

Bon week end à tous
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Azmodai Sam 23 Mar - 15:07

Re-bonjour Coldfear Smile

Comme tu dis, un raid-test serait intéressant. Pour ma part je suis assez favorable quant à cette idée. Nous te recontacterons dès que possible Smile


Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Sam 23 Mar - 17:09

Merci en tout cas de votre intéret , je serai ravis de vous montrer ce que je sais faire et d'améliorer encore un peu plus ma spé et classe si besoin.
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Crom Sam 23 Mar - 17:29

serais t il possible que tu répondes tout de même aux questions précédentes plz ?
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Levahana Dim 24 Mar - 9:44

Ca fait plaisir de voir un joueur qui cherche à s'améliorer, c'est un très bon point en ta faveur.
Bonne chance pour ta candidature
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Crom Lun 25 Mar - 2:01

Up des réponses aux questions stp ?
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par keshin Lun 25 Mar - 13:18

Alors etant un demonsite de la guilde j'intervient sur ce poste
-1 tu est over capé toucher donc le point dans supression est usless tu peut le mettre dans puissance impie
2- tu as oublier de mettre 3 points sur le template je te conseille de les mettre sur diablotin surpuissant (c'est la base de la destro pve)
3- pour tes stats ca passe pour le spe destru tu as le cap Hate -cap CC reste a voir t'as Ps
4-peut tu fournir un screen de ton stuff svp (tu joue au T9 - T10 ...)
5- sur ton cycle tu met pas de malediction ??
keshin
keshin
Test

Masculin

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Lun 25 Mar - 13:29

pour répondre à vos question je vous donne un lien ou il y a mon stuff et l'ensemble de mes cap. n'hésitez pas à me donner plus de conseils.

http://www.hapshack.com/?v=nRMxj.png

une petite explication concernant mon stuff et gemme :

l'ensemble de mon stuff est 264 sauf les 2 bagues qui sont verdict des cendres et autre chevalière de valanar 277 ) , la cape de pénombre ardent 271 et les 2 bijoux ( cristal de glace perpétuel 226 et éclat du coeur de cristal 247 ).

pour les gemme je respect toujours la couleur donc jaune = 20 hate , rouge= 23 PS et bleu = 12 PS et 10 esprit ( mais je pense changer car je trouve qu'avec mon stuff j'ai un peu trop de hâte , j'envisage de les convertir en PS )
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Crom Lun 25 Mar - 13:58

niveau bindage c'est la diantre. le TP ? l'ombreflamme ? la corruption ? tout les sorts hors cycle en fait ?

Comment affiche tu tes procs ? CD ?

As tu un addon de raid style DBM, BigWids ?

au vue de tes stats et de ton stuff, j'ai l'impression que tu ne connais pas du tout l'opti du destro à ICC.
la hate une fois les 740 dépassé, y'a plus aucun interet à aller en chercher , sauf sur le stuff, en upgradant ( t10 - capes - cou - ceinture-piedts ).
Ta bague par exemple est l'exemple type de la mauvaise opti, elle n'a rien a faire sur un Destru.
le gemmage hate a ton niveau de stuff est une perte de DPS.

le destru doit chercher à monter son CC ( jusqu'à 42.4% en raid opti ) afin de maximiser le proc de "pyroclaste" et assurer 90% de CC sur la conflagration, ce qui est suffisant.
Ce cap doit être atteint en maximisant au maximum le spell.

les gemmes bleues sont des 23spell sauf si le bonus vaut 7 ou plus de spell. ( une fois les 2 gemmes placé pour activé la méta, il ne devrais plus rester de slot bleues normalement. )

le rouge et le jaune peuvent varier, soit 23spell partout, soit on cherche un opti cc et on met des gemmes 12spell-10cc voir 20cc. encore une fois cela dépend du TC et du gameplay de chacun.

Simple question, comment a tu appris a jouer destru PVE ?
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par coldfear Lun 25 Mar - 14:33

merci pour tes conseils , je vais donc rectifier tout cela . comme je t'ai dit un peu plus haut je trouve que j'ai un peu trop de hâte aussi ( justement si j'utilise le CD ça me donner 512 de plus encore ) , je pense que je changerai les gemmes le plutot possible .

je n'ai pas les addon demandés par contre je pourrai les télécharger.

comment j'ai appris à jouer démo destru , je pense que c'est au feeling , car je trouve que le stuff du démo est magnifique , petit à petit j'ai essayé d'apprendre à jouer démo destru. Concernant la template et les cap , c'est aussi au feeling , quand je trouve que c'est pas au top , j'essaye continuellement de m'améliorer afin d'atteindre un niveau satisfaisant.
coldfear
coldfear
Test

Masculin

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Coldfear démo destru Empty Re: Coldfear démo destru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum