[Accépté]Draw, War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accépté]Draw, War Fury

Message par Draw le Mar 15 Jan - 1:02

En vrai :
Salut à tous, avant tout, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous avais du mal à lire un candidature en entier! C'est mal! Celle ci il faut la lire Smile
Je m’appelle Arthur, j'ai 21 ans et j'habite dans Drôme, je suis en école de gestion et de commerce, actuellement en deuxième année je prévois de faire un stage à l'étranger dans une entreprise, pour faire du E-commerce! Je fais de la natation, du Snowboard, et du Surf dès que j'en ai l'occasion! J'aime sortir avec mes potes, je suis d’ailleurs impliqué dans le bureau des étudiant de mon école, et j'ai pas mal de responsabilités à ce niveau là. Sympathique, ouvert d'esprit, adaptable, et respectueux, j'ai tout pour m'intégré je pense dans votre guilde !

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :
J'ai récupéré il y a à peu près trois mois mon War sur Paragon, il s’appelle Draw, c'est un humain, il a une belle transmo, il a 5k9 gs, un gs kikoo certes, mais un gs quand même, en effet malgré mon GS, j'ai une de mes 2 armes qui est une arme S8 et l'autre qui est une tranchante, j'ai également un torse T9 qui va être remplacé par le T10 au courant de la semaine prochaine et des jambes T10 que j'aimerais remplacer par les jambes crafts au plus vite, j'économise les saros Wink

Ma spé principale est une spé fury, validé par Hector il y a moins d'une heure. Cependant je vous mettrais le screen de cette dernière dès que j'aurais rejoins mon ordinateur fixe, parce qu’actuellement je suis dans mon lit!

Ma spé secondaire est une spé arme PvP, qui malheureusement pour vous ne changera pas puisque j'adore le Pvp, et que c'est un des aspects du jeu qui me prend le plus de temps (Arènes surtout)

Au niveau de mes métiers je suis Joaillier 450/450 et Enchanteur 450/450!

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :
J'ai quelques rerolls, que je joue exclusivement en PVP, et qui ne dispose que de stuff Pvp:
- Ma druide heal: Zalidan
- Mon war h2: Ðraw
- Mon chassou : Zalee
- Mon chaman : Drawgodx
- Mon rogue : Zalidanqt
- Mage : Zaligodx
- Mon démoniste: Junior
Cependant vous imaginez bien que je n'ai pas vraiment le temps de jouer tous mes rerolls c'est pourquoi certains sont actuellement sur le banc de touche, et ne sont pas près d'en sortir. Les classes que je maitrise le plus sont : War, Rdruid, Rogue.

Pour ce qui est de mon cycle DPS sur mon war, j'open avec sanguinaire, puis je spam frappe heroique, je pose toujours mon sanguinaire en priorité, (je ne vais pas mettre un tourbi si mon sanguinaire est up, pour ne pas empiété sur le gcd, et j'ai un vide dans mon cycle, ne serais-ce qu'une demi seconde je cale bien sur un heurtoir, voir 2 si ils ont proc! Et pour ce qui est de mes CD, je les claques différemment en fonction des boss Wink

Je suis full bind (je joue donc entièrement au clavier) , j'ai toujours joué bindé et je milite activement contre le Mouseclick/Backped! Smile

Addons utilisés et autres logiciels externes: Bartender (Kikoo certe, mais je ne peu plus m'en passer, je crois que c'est psychologique.. ^^ Recount, DBM, Gladius, Purgeatory.

Voila un screen de mon interface pris il y a 1 bon mois, depuis mon stuff a bien changer, mais l'interface reste sensiblement la même Wink :
http://www.noelshack.com/2012-50-1355478600-wowscrnshot-121412-104505.jpg

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

J'ai commencé Wow il y a maintenant 1 an et demi, j'ai suivi un ami sur Elevenn, mon précédent serveur, je m'etait toujours promis de ne jamais y touché, par peur de devenir accro, résultat, j'y suis! Et j'y suis bien.. Merci l'ami!

Si je choisi aujourd'hui de postulé chez les Lorem Ipsum c'est avant tout pour le PvE HL dans son veritable sens, les trys, les downs, les strats, les raids qui avancent, une structure de guilde posé, des personnes qui conaissent leurs classes, et qui savent la joué! Bref une guilde de bon joueurs! Sans doute la meilleur coté A², de plus de nombreux amis sont dans la guilde : Ifalna, Keshin, Zorke, Lunielle, ... J'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre vous, toujours trés ouvert d'esprit, il m'a semblé que nous étions sur la même longueur d'onde, et apres avoir pu découvrir un peu le serveur, sa population, je me sent prèt à veritablement commencé mon aventure ici, avec vous! (c'est beau ca! je n'ai pas pu m'en empecher! Embarassed )

Mes objectifs si vous me laisser vous rejoindre seront les suivants: Raid dans la bonne humeur, m'integré à une la guilde, me faire des potes, faire du PvE HL digne de ce nom, tombé du boss! et me marrer! Filer des coups de mains quand il le faudra, squatter le TS comme un malpropre!

Au niveau de mes disponibilités je suis disponible essentiellement le dimanche, le lundi soir, le mardi soir, le mercredi soir. Le restant de la semaine c'est variable en fonction de mes activités IRL, de ma vie étudiante chargé, surtout les jeudis n'est ce pas! et de mes weeks ends, donc je préfère ne pas m'avancer!

En ce qui concerne le Forum, je compte bien y participer, cela ne me dérange pas du tout!

J'ai déja eu l'occasion de jouer à de nombreux MMORPG, en partant de Dofus dans ma plus tendre enfance (dur), suivis par Runescape (plus de 8ans), Cabal Online, Silkroad, et j'en oubli même quelques uns.

Je viens de quitter les Blacklist, une guilde sympathique, mais qui ne répondais pas à mes attentes, au final je n'ai pas vraiment pris part à la vie de la guilde, du fait, je ne répondais surement pas au leurs attente non plus.. Je restait plus avec mes amis guildé chez vous qu'avec eux, je ne pense pas que ce soit une bonne chose quand on fais parti d'une guilde, c'est pour ca que j'ai /gquit, et aussi pour tenter ma chance chez vous.

Comme je l'ai dit auparavant j'adore le PVP, ca sera donc ma remarque, je sais qu'il y a parmis vous de bons joueurs PvP, et je serais heureux de pouvoir discuter opti/arènes/exp avec eux Smile Comme je serais heureux de partager ce que je sais avec ceux qui le veulent !

Autres informations et contenu intéressant :
J'ai une énorme flemme d'aller chercher les details des configs de mon PC, mais si vous les souhaiter vraiment je vous file ca demain ! En tous cas je n'ai pas un seul lag, mon pross est un quadcore, ma carte graphique est récente, et tout roule parfaitement au niveau machine !

Je suis Connecté en Wi-Fi, mais ma connexion est stable et je ne crash que trés rarement!

Questions:
Gpol a écrit:-1, le backped c'est tout, la vie et l'avenir.

Candid sympa, avis positif. Attention tout de même, vous serez 4 wars, parfois tu seras sur la touche, cela te gêne pas ?

Ah oui, j'ai pas vu, as tu tes accès ?

Cordialement Smile

Merci Gpol! En ce qui concerne tes deux questions: la première, c'est vrai que j'ai oublier de le spécifié, mais non je n'y vois pas d’inconvénient, j'ai conscience qu'en postulant en tant que war je me confronte à cela, et chauffer le banc de touche quand il le faudra ne me dérange pas Smile

Pour ce qui est de mes accès: J'ai clean ICC 10nm en arrivant sur le serveur, par contre je n'ai pas encore l'accès 25hm. Cependant j'ai les strats du 25hm acquises puisque je viens d'elevenn ou j'ai pu clean le 25hm à de nombreuses reprises Wink

Merci d'avoir lu jusque ici !
A trés bientôt en raid Test je l'espère! Smile

Dernière édition par Draw le Mar 15 Jan - 6:55, édité 1 fois
Draw
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accépté]Draw, War Fury

Message par Gpol le Mar 15 Jan - 6:14

-1, le backped c'est tout, la vie et l'avenir.

Candid sympa, avis positif. Attention tout de même, vous serez 4 wars, parfois tu seras sur la touche, cela te gêne pas ?

Ah oui, j'ai pas vu, as tu tes accès ?

Cordialement Smile

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Draw le Mar 15 Jan - 6:57

Merci Gpol! En ce qui concerne tes deux questions: la première, c'est vrai que j'ai oublier de le spécifié, mais non je n'y vois pas d’inconvénient, j'ai conscience qu'en postulant en tant que war je me confronte à cela, et chauffer le banc de touche quand il le faudra ne me dérange pas

Pour ce qui est de mes accès: J'ai clean ICC 10nm en arrivant sur le serveur, par contre je n'ai pas encore l'accès 25hm. Cependant j'ai les strats du 25hm acquises puisque je viens d'elevenn ou j'ai pu clean le 25hm à de nombreuses reprises

Ps: J'ai actualisé le post de base, je compte y rajouter vos questions une par une afin que tout soit clair, si vous pensez que cela va trop encombrer mon post, faite en moi part, je répondrais à vos questions une par une!
Draw
Test

Masculin

Message par Shinez le Mar 15 Jan - 8:19

Bonjour a toi, merci d'avoir postulé chez nous Smile, tu m'as l'air sympa, tu connais ta classe, je ne vois pas d’inconvénient pour une periode de test =) mais comme l'as dit Gpolz on est deja 3 wars fury dans le roster mais ca ne me dérangera pas de te laisser ma place vu qu'en ce moment je suis moins présent, et surtout que je suis 'FULL STUFF DE LA MORT QUI TUE DONC JE NEED PLUS RIEN WESH' :p (Joke).

Bon courage pour ta candid Smile

Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Korgan le Mar 15 Jan - 8:50

Il n'y a pas grand chose à dire ... Tu maîtrises ton personnage, et puis je t'ai rencontré en même temps que Sweez l'autre soir, et c'était assez fun (quoique tu parlais pas beaucoup :p)

Tu n'as pas parlé de tes glyphes, de tes gemmes, de tes caps et de comment tu penses les optimiser quand le stuff va arriver. Ça peut être important aussi.

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Ifalna le Mar 15 Jan - 8:54

( KOA ENKOR 1 PISSMEKEUR OMG )

Bonjour Arthur,

Alors vous jouez war furie, d'accord, 5.9 k gs, je pense pas que ça sera assez, ici on recrute du 6 k gs mini.
Sinon même si on se connait, vu que quelqu'un va le faire, je te demande un truc très très dur, attention quel est le cap arpen à avoir :O
Joueur sympathique, qui est souvent coo, et qui sait jouer war ( même si il me bat pas ... HAHA )
Sinon Draw, tu fais comme tu veux, mais a partir de la 2 emes page, tu vas t’embêter pour rien car personne ira relire les paves dans ton post ( enfin je pense apres fais comme tu veux ^^ ).

+1.
Ifalna
Test

Masculin

Message par Draw le Mar 15 Jan - 10:40

Merci à tous! Smile

Pour mon cap arpen il me faut 100% arp Ifalna! merci Razz
Après avoir obtenu ce cap je pense gemmer force (à discuter).

L'autre fois Korgan il etait tard! Dommage! A refaire Wink

Et en effet c'est Ifalna qui m'a appris ce que je sais en war pve ^^ (Ex-war main de notre ancienne guilde)

Draw
Test

Masculin

Message par keshin le Mar 15 Jan - 12:12

ancien coep sur elevenn fat rdrood,War (Pro Backped), noob mage ......
tous ca pour dire un joueur symphatique connaissant sa classe tjr dispo

+1
keshin
Test

Masculin

Message par Draw le Mar 15 Jan - 12:17

Merci Keshin <3
Draw
Test

Masculin

Message par Korgan le Mar 15 Jan - 12:35

On en discutera, personnellement, je préfére une opti critique après le cap arpé.

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Mistyq le Jeu 17 Jan - 10:01

Salut et bienvenue sur notre fofo,

Candidature complête et détaillée, de toute évidence comme tout bon pvpboy tu as bien bind tes sorts ce qui est un gros plus chez nous et tu connais pas mal ta classe d'aprés nos war furys.

Avis positif pour un raid test, garde ton id 10hm si possible et si tu peux nous faire parvenir tes dispos pour la fin de la semaine/début de semaine prochaine (vendredis à lundis en gros) sa serais nickel.

Mistyq, Officier recrutement.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Draw le Jeu 17 Jan - 15:40

Mistyq a écrit:Salut et bienvenue sur notre fofo,

Candidature complête et détaillée, de toute évidence comme tout bon pvpboy tu as bien bind tes sorts ce qui est un gros plus chez nous et tu connais pas mal ta classe d'aprés nos war furys.

Avis positif pour un raid test, garde ton id 10hm si possible et si tu peux nous faire parvenir tes dispos pour la fin de la semaine/début de semaine prochaine (vendredis à lundis en gros) sa serais nickel.

Bonjour Mistyq,
merci de ta réponse, concernant mes dispos. Je serais disponible de façon sur:
- Vendredi soir
- Dimanche soir
- Lundi soir
Voila Wink
Draw
Test

Masculin

Message par yvania le Sam 19 Jan - 19:00

Vu que je t'ai tjr pas vu en jeu ^^', je te propose un raid test demain soir en icc25nm, on organisera surement le icc25nm demain.

Bon jeu à toi.

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Gpol le Sam 19 Jan - 20:32

Salut, ça veut dire que les mardis et mercredis en général tu n'es pas sûr d'être présent, c'est assez faible comme dispos pour raid avec nous la semaine. Est-il possible d'en savoir un peu plus ? T'arrives-t'il d'être présent ces jours de la semaine ?

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Sam 19 Jan - 20:39

Gpol a écrit:Salut, ça veut dire que les mardis et mercredis en général tu n'es pas sûr d'être présent, c'est assez faible comme dispos pour raid avec nous la semaine. Est-il possible d'en savoir un peu plus ? T'arrives-t'il d'être présent ces jours de la semaine ?

Mistyq lui avait demandé ses dispo de fin de semaine donc je suppose que ce n'est que la fin de semaine qu'il nous a donné.. :p

En ce qui concerne ta candid tu me semble calé sur ta classe je désire donc te voir en raid test.

Cordialement, Mélødy.

Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Draw le Dim 20 Jan - 16:10

En effet Gpol, Mistyq m'a demander mes dispos de fins de semaines, les seuls soir ou je doute d'etre dispo sont le Jeudi et Samedi soir, le reste du temps je serais dispo en principe Wink

Pour ce qui est du raid de ce soir Yva, j'y serais ! Avec plaisir! A ce soir tout le monde!
Draw
Test

Masculin

Message par Mistyq le Mer 23 Jan - 16:17

Oui j'avais demandé les dispo pour fixer le raid test ^^ nos soirs de raid c'est bien le mardi/mercredis/jeudis

Le raid c'est déroulé sans souci, j'ai pas vu d'erreurs importantes niveau strat et le dps est bon au vu du niveau de stuff donc rien à redire Smile

La seule chose qui pêche c'est que le jeudis on est toujours en HM et c'est le jour ou on a le plus besoin de monde en général, donc on discuteras entre offis pour les dispos et on te tiens au courant après.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Kedo le Jeu 24 Jan - 23:19

Candidature accepté

Bonne chance pour ton apply Smile

Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut