Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[En test]Aqualung, voleur combat

+5
Gpol
Stonal
Kyokichi
Sternum
Aqualung
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 1:19

Bonsoir,

voici ma candidature pour la guilde Lorem Ipsum :

En vrai :

- Prénom : Adrien (Nimou pour les intimes).

- Âge : 19 ans, 20 en juin 2013

- Autre(s) information(s) IRL : Je suis étudiant en première année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) à la
fac d'Aix en Provence (spé anglais allemand mais surtout anglais !!) , je suis l'auto proclamé parrain d'un petit Wicket dont le papa et la maman sont les coupains avec lesquels je postule ce soir.

En jeu, voici une présentation de mon "main" :

- Pseudonyme : Aqualung

- Niveau : 80

- Classe : Rogue

- Spés : combat 20/51/0, la meilleure pour voleur sous WOTLK selon moi. Pas de 2eme spé notable.
voici un lien vers ma spé :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,B3czKtDzcIbuvuKzY6q4XOnIcnH

- Race : Humain/Gnome, j'aime bien varier

- Niveau de stuff actuel : Je suis actuellement autour de 6K de Gear Score. La majorité de mon équipement est de niveau 264, le tout en étant le plus optimisé possible, exemple : bijou de FDA hm de niveau 232 même si je possède de meilleurs objets en terme de niveau d'objet et de gs.

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : ingénieur 450/néant(besoin de la guilde).

Je n'ai pas d'autres personnage, a part quelques rerolls très bas niveau pour mes petits frères Smile.

J'ai une manière de jouer assez classique je pense, j'ai énormément de plaisir à aider les autres que ce soit pour un rush mortemines ou une strat parfaitement menée a ICCHM.
Je ne suis pas là pour la qualité de mon équipement, mais j'aime bien mes transmo et donc les raids pré wotlk sont mon péché mignon.

- Cycle : J'utilise le cycle rogue combat le plus optimisé qui consiste à utiliser "ficelle du métier" le plus souvent possible (proc énergie du T10x2), d'être constamment sous "débiter" et d'envoyer la sauce avec "eviscération" le plus possible avant de refresh mon "débiter". En résumé : ficelle du métier, garrot,perni x5, débiter, perni x5 eviscération, ficelles du métier, etc...

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : ma barres de sorts et reliée a mes touches 1,2,3,4,.... "chacun pour soi"en raccourci souris bouton du coté de ma Razer Very Happy

- Addons utilisés et autres logiciels externes: Recount, Bartender, MilkScrollinBattleText, DBM et Atlas loot.
voici un aperçu :
http://www.noelshack.com/2013-03-1358123965-wowscrnshot-011413-013836.jpg

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW : Je suis sur WoW depuis la sorti de Burning Crusade, je peux me venter d'avoir quasiment clean tout le contenu existant de WoW Vanilla, BC, Wotlk. Tout mon amour est donnée aux Rogues, et un peu au drood heal aussi. Je joue voleur combat depuis des années, avec un interlude assassinat à la période Naxx25, Malygos. Je pense maîtriser ma classe comme peu de voleurs sur ce serveur, je peux donc apporter mon expérience et mon dps à votre guilde.

- Pourquoi les Lorem Ipsum ? : Lorem Ipsum a tout d'abord une excellente réputation sur Paragon notamment grâce au 1st down de LK25HM (clap ! clap !) mais surtout parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de membres de votre guilde, sartha 3D avec Crom, des heures de wype a Hyjal et BT avec Stonal, etc... Ma motivation pour vous rejoindre est donc de continuer sur la lancée de ces très bons moments, le tout avec des joueurs de grande qualité.

- Objectifs au sein de la guilde : Down Algalon 25 est mon seul véritable objectif personnel en pvehl, bien avant lk. Sinon lire ci dessus.

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Je suis disponible à peu près tout le temps (je suis étudiant et oui) plus souvent en semaine et le soir pour ne pas avoir a sécher les cours, sans limite d'heures. Un peu moins le week-end où je préfère passer du temps a tenter de "pécho" mon amour de jeunesse et a voir mes parents Smile.


- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : bien sur !!
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Je suis un grand amateur de LoL et de WarIII, vous pouvez d'ailleurs ajouter Nimou sur League of Legends (1K5 d'elo).

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : Je suis actuellement à la Choucroute Party mais la guilde est en train de sombrer, j'y reste le plus longtemps possible par pure sympathie envers ses membres.

J’espère que cette candidature vous a donné un bon aperçu de qui je suis et de ce que j'ai à apporter. Je vous encourage a me contacter IG, sur TS (canal Lamentations de Paragon Very Happy) ou sur skype (Pinkaqualung). Merci d'être resté jusqu'au bout, si vous avez des critiques sur ma mise en page je veux bien les entendre je suis pas très doué pour ce genre de choses.

Bisous, Bonne Année et à bientôt,

Suspect Aqualung Suspect
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Sternum Lun 14 Jan - 8:04

Bonjour,

Merci d'avoir postuler. Smile

Je n'y connaît rien du tout en rouge, je laisserai les personnes adéquat en discuter avec toi.
Mais tu as l'air motivé, de maîtriser ta classe et le continue ce qui est très positif. De plus étant un ami de Cindel et Wicket, qui se très sympathique et ayant une très bonne mentalité, je pense et j'espère que tu disposes de la même ! Very Happy

Je ne sais pas si nous cherchons des rouge supplémentaire, mais je laisse un avis positif ! Very Happy

ÉDIT : Je me pose une question ... Si sur vous 3, on en accepte qu'un ou deux, que se passerai-t-il ? Smile

Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Kyokichi Lun 14 Jan - 10:01

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, candidature complète, tu as de bonnes ambition je suis donc d'avis positif mais avant de donner ma réponse à ta candid je vais laisser Nore te poser quelques questions Smile

Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 10:23

pour Sternum : Cindel et Wicket se suivront cela va sans dire, si je postule avec eux c'est parce que j'adore jouer avec eux et on partage l'envie d'appartenir à votre guilde, alors autant postuler ensemble. Mais nos candidatures sont séparées donc leurs sorts sont différents mais je prie pour qu'ils ne le soient pas.
Mélody : j'attends vos questions avec impatience.
Bonne journée à tous.
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Stonal Lun 14 Jan - 11:28

Bonjooooooooour,

Ah, bah c'est pas trop tôt, j'ai toujours espèrer me reveiller un jour et voir ta candid sur le forum :')
Je n'y connais strictement rien en rogue donc je ne pourrais pas juger la dessus, mais je te connais depuis quelques temps et tu es quelqu'un de très très sympathique qui risque de vite t'intégrer dans la vie de la guilde, je me fais pas de soucis !

Donc pour moi sa sera un avis positif en attendant un avis du master rogue !!

Stonal
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Gpol Lun 14 Jan - 12:33

Han ce double post ><

Plop, et welcome sur le forum.

Candid sympa, j'attend l'avis de notre master rogue pour me prononcer (la base)

Juste une question, j'ai cru voir que tu n'avais qu'un seul métier, Ingé, qui est un des plus optimisés pour Rogue combat certes, mais qu'en est-il de ton deuxième métier ? As-tu une idée déjà ?
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 13:14

je pense partir sur un petit joaillier, pour les +34 arpen surtout et pour pas avoir a galerer pour me gemmer. Sinon enchant. A vous de me dire ce que vous cherchez en priorité

et je le monterai rapidement après l'avoir choisi !! (cf ingé 450 en 2 jours).


Dernière édition par Aqualung le Lun 14 Jan - 16:34, édité 1 fois
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 16:33


Je crois avoir oublié de mentionner, que j'ai mon accès 10HM mais pas en 25HM tout les raids PU que j'ai fait ce terminent malheureusement tous au niveau de syndra et putri :-(
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Norelia Lun 14 Jan - 17:38

Bon, je doit te poser des questions pour voir si on te recrute et tout, donc fait gaffe, les réponses que tu donnera détermineront ton entrée ou non dans la guilde !!!

cf. :

Kyokichi a écrit:avant de donner ma réponse à ta candid je vais laisser Nore te poser quelques questions Smile


AIMES TU LES CAROTTES ?
QUEL COULEUR EST TA PREFEREE ?
POURQUOI LES BATEAUX NE VOLENT PAS ?
QU'EST CE QU'UN DAHUT ?

Bon, passons aux questions subsidiaire ayant une importance moindre sur ta candid'.

En premier lieu : t'as spé, parle moi un peu de cette spé.

Pourquoi vigueur ?
Pourquoi pas mettre 5/5 dans mortalité sachant que ce talent affecte tes attaques pernicieuse qui est t'as 2éme source de dégâts ?

Ensuite, quel gemmage utilise tu en spé combat ? Quels sont tes cap' (toucher/expertise/ArPen) et quels sont tes stats actuelle ?

Ensuite pour ton interface, je vois que adrénaline, série, déluge ne sont pas bind. Tu as les binds de base de WoW, 1234567890)= mais les utilises tu ? Très sincèrement j'ai quelques doutes. 6 c'est encore utilisable, mais 7890)= .... Elastic Boy ?

Certes jouer sans bind, c'est faisable on peut même arriver à un résultat intéressant, mais, le bind permettra une meilleur réactivité, un meilleur dps, meilleur survie etc etc... Si tu rentre dans la guilde,on ne te demandera pas de bind instant tout tes sorts, mais binds progressivement ça serai une bonne chose.

Et même dans le cas ou tu n'est pas pris je t'invite à te mettre au binds petit à petit, ça t'aidera grandement. (si tu cherche des idées de binds t'as un post sur les Interfaces partie Discussion sur le forum av pas mal de joueurs qui ont posté leurs interfaces et leurs binds).

Pour le moment j'ai que ça en tête comme question, j'repasserai si j'en ai d'autres.

Bonne chance pour ta candid.



Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 18:19

Alors alors,


AIMES TU LES CAROTTES ? oui
QUEL COULEUR EST TA PREFEREE ? oui
POURQUOI LES BATEAUX NE VOLENT PAS ? oui
QU'EST CE QU'UN DAHUT ? oui

Le plus dur est fait, maintenant les fioritures :

>>Mon point en vigueur a toujours été un réflexe plus qu'autre chose, je me suis toujours dit que 10 pts d'énergie en plus c'était forcément un plus. On m'a souvent dit de mettre le 5e point dans mortalité mais la différence est minime, j'avais d'ailleurs prévu de mettre 5 points dedans pour éviter les questions de ce genre. Mais si tu m'affirme que c'est une différence vraiment nécessaire, le point sera modifié instantanément. Je suis content que ce soit ta seule question de spé, ca veut dire que j'ai fait du bon travail dans les 70 autres points.

>>Je me gemme presque uniquement en Arpen (rubis cardinal fracturé) et j'ai 2 gemme bleues/violettes pour faire proc de la métachasse de mon heaume. C'est le gemmage qui m'apporte le plus de dégâts, après en avoir testé plusieurs au cours des ans, j'avais d’ailleurs l'habitude de me gemmer uniquement avec les couleurs adéquates à une époque, je suis passé par le full hâte, full agi et full pa pour voir ce que ca donnait mais je reste un grand fan de l'arpen (dans wow comme dans lol Very Happy).

>>Pour ce qui est des "binds", ne le prend pas mal, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée pour plusieurs raisons : le déluge de doit pas forcément être utilisé en même temps que la poussée d'adrénaline, selon les circonstances du raid, des l'aggro, de l'AoE, etc... je me suis fait one shot plusieurs fois a mes début pour avoir repris l'aggro d'un gros trash avec mon déluge... no more !! Ensuite je ne claque pas la série meurtrière en même temps que ma poussée d'adrénaline en partie pour la même raison mais surtout parce que c'est plus opti de spam perni+évi sous adrénaline. Ensuite j'ai pour habitude de claquer ma série meutrière au pull+ficelle car l'aggro qu'elle génère donne un gros coup de pouce au tank; ainsi les CD des ces trois sorts sont souvent différents, quoique le déluge et la poussée d'adrénaline sous souvent mais pas tout le temps, claqués au même moment.

>>Mes raccourcis ont l'air étranges peut être mais les sors que j'utilise sont à portée de doigts et les éventuels sorts qui me seront nécessaire sont à portée de clic. J'avais l'habitude d'avoir "coup de pied" en raccourci souris mais je l'utilise tellement peu en ce moment que je l'ai remplacé par "chacun pour soi". Je maîtrise parfaitement ma barre de sorts au clic, et je suis très réactif donc si on besoin que je foute un "exposer l'armure" pour une raison quelconque ce sera fait dans la seconde. J'ai aussi l'habitude d'utiliser une maccro "tank+ficelle du métier" pour éviter d'avoir a cliquer sur le tank etc.. : gain de temps. Tu peux d'ailleurs voir mon interface a une pitite place pour cette maccro en bas de ma barre des sorts.

>>Pour ce qui est de mes cap :

-Je suis capé toucher coups jaune et poisons, le hard cap coup blanc étant un peu faaaaaaar awaaaaaaaay et pas très opti : l'arpen est plus viable que d'être full gemme toucher. Je suis juste au dessus de 12%.

-Je suis largement au dessus du cap expertise (a revoir dans mon stuff d'ailleurs) qui est de 16-16 ou 17-17 si j'ai pas oublié et je suis a 41-41.

-Pour l'arpen je suis actuellement autour de 500, donc trèèèèès loin du max qui est a 1400 mais que voulez vous, on est pas tous full 277 Very Happy ca viendra je vous l'assure.

-Sinon je suis a 4500 de PA, 400 de hâte et j'ai 49,20% de crit, le tout sans aucun Buff.


Je pense avoir était honnête et avoir répondu a toutes tes questions Norelia, au passage j'étais tombé sur ton très bon guide de rogue combat sur le forum paragon il y'a quelques jours, tes conseils font plaisir a entendre, tes critiques aussi.

A très vite IG, Bisous a tous
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 18:36

et merci pour ton message Stonal, quoiqu'il arrive j'espere te revoir sur LoL et dans les raids BC que nous montons avec une qualité jamais vue auparavant Smile.
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par yvania Lun 14 Jan - 18:43

Le 3eme du lot^^, le fameux rogue dont wicket me parlais^^

Perso, je n'y connais rien au rogue je te laisse avec noré.
Tu a l'air d'etre un joueur sympathique, tes dispo sont ok.
Je donnerais mon avis quand tu auras répondu aux questions de noré Smile Apparement c'est déja en cours de construction, Je te laisse en discuter avec lui ^^
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Norelia Lun 14 Jan - 19:57

HAHAHA J4AI TROUVE UN TRUC QUI VA PAS !!!

L'engage. Oublie le garrot, commence par une attaque pernicieuse. Sert à rien de fufu et garrot, perte d'énergie plus qu'autre chose au vu des dégâts apporté, perte d'nrj => perte de dps.

Pour les binds, ayant joué pendant un an au mouseclik (sisi j'suis un PGM mais moi aussi j'ai mouseclik à une époque Surprised). Pas forcément bind tout tes sorts mais déjà attaque pernicieuse et éviscération qui sont les deux sorts que tu utilise le plus.

Pour ce qui est du déluge coupler avec adrénaline, il se couple plutôt avec série meurtrière au début, et ne t'inquiète pas, on a des bon tank (sauf un nain que je ne citerai pas Very Happy) impossible de reprendre l'aggro, donc faut pas avoir peur de balancer la sauce (surtout que les hunts et rogue détourne/ficelles sur le tank au début).

Et sur les pack de trash mobs, le cycle du rogue est le plus triso du monde (juste derrière le sp et le druide) : tu spam évantails de couteaux, à la limite un déluge et une série pour regen nrj, mais sinon full aoe. Pas besoin d'autres sorts sur les trash mobs.

Pour ta spé, la vigueur en faite est utilie sur les combat trèèèès long genre plus de 15 min, si le combat est moins long, elle devient peu rentable. Autant c'est un talent indispensable en PvP, mais en PvE il est inutile.

Plus intéressant de mettre un 5/5 Mortalité, 1 dans Poisons Abominables et 3 dans Poisons Amélioré. (ThéoryCraft ftw).

Sinon, je part sur un +1, quelque truc a amélioré mais tu connais déjà pas mal de choses. Après serai bien de te voir en raid test avec Wicket Surprised


Dernière édition par Norelia le Lun 14 Jan - 20:09, édité 1 fois
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 20:06


J'engage plutot a la SM Very Happy le garrot c'est quand je suis en manque de sensations fufu et que je veux faire des trucs en camouflage.

Pour les talents je te fais confiance et je vais remanier ces 2-3 petits défauts.

Je ne pense pas changer ma barre de sorts pour le moment, mais perni et evi sont bien placées en 2-3 et mon débiter en 4 : PAAARFAIT !

pour les trash je pensais plutot a un trash sur un boss, exemple un saloperie de mort vivant sur le LK qui te démonte la tronche parce que tu tapes comme un orc Very Happy
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Norelia Lun 14 Jan - 20:10

Pour les trash pdt boss t'inquiète pas aussi, les tanks les gèrent bien.

EDIT: Par conte le "SM" c'est quoi ? ShadowMourne ? Oo


Dernière édition par Norelia le Lun 14 Jan - 20:33, édité 1 fois
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Korgan Lun 14 Jan - 20:11

Et les guerriers leur depopent la tête Smile

Je suis les candidatures de A à Z mais je n'ai pas réellement d'avis à donner, ne te connaissant pas et ne connaissant pas ta classe.
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Mar 15 Jan - 13:29

SM = Série Meurtrière Very Happy.

Abréviation pourrie, autant pour moi.

Sinon j'ai modifié mes talents en assassinat.

Voila voila, bises a tous

je me suis pas respé HEIN !! j'ai juste changé 2-3 trucs ^^

Je me permet de vous dire que si vous avez envie de me test en jeu, je suis dispo pour tout (rien de dégueulasse bien sur) : genre inspection, raid etc...

voila Smile bisous a tous good night

EDIT:regroupé ton triple-post en un seul.
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Kyokichi Mar 15 Jan - 23:02

Tu seras pris en raid test au cours de cette semaine ne t'inquiète pas pour cela, tu marques un point de plus pour ma pars au vu de ta motivation. Smile

Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Mar 15 Jan - 23:11


Comment ca se passe pour les raids test ?

sinon puis je vous demander de m'expliquer vos signatures étranges sur le Forum Very Happy


voila une image peut etre plus claire de mon interface :
[En test]Aqualung, voleur combat 1358296379-wowscrnshot-011613-010018
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Mer 16 Jan - 19:53

Je me suis bêtement tag en 10hm hier soir, j'espère donc que le raid test peut être autre que ICC10HM. Je vous garde toutes mes autres ID de raid.

Désolé pour la gène occasionnée... Bon côté : loot une jolie main gauche et une marque de sancti. Voila, désolé encore et a bientôt.
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Stonal Jeu 17 Jan - 3:25

Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Mistyq Jeu 17 Jan - 9:50

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu as bien répondu à norélia et il a l'air satisfait sa me vas, par contre il te faut impérativement un deuxieme métier opti c'est indispensable.

Après j'ai pas bien compris si tu mousecliquais ou pas, au vue de ton interface on dirais mais je me trompe peut être, passer au bind (surtout en rogue) te feras, si ce n'est pas déjà le cas, gagner ennormément en dps sur les boss non poteaux(lk, putri par ex.). En tout cas un passage aux binds est obligatoire pour pouvoir nous rejoindre (au moins le cycle dps).


Pour le raid test, ou vous êtes vous arrétés dans votre 10hm ? si il reste quelques boss on pourrais le finir, les boss du début étant poteaux si on peux se faire que les sympas je suis preneur !!

Bref, avis plutôt positif pour ma part.


Mistyq, Officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Jeu 17 Jan - 14:28


on a clean 5 boss, les 4 premiers et pulentraille je crois.

Mon cycle est bind ne vous inquiétez pas. Je vais partir sur le joaillier je pense a moins que vous ne conseillez autre chose.

bises a tous
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Mistyq Jeu 17 Jan - 15:17

Faut voir si le PU avec qui tu a fait les 5 boss veut reprendre l'id qu'on leur termine pas leur raid comme des salauds :p

Mais si c'est ok pour continuer cette id sa me vas perso.

Mistyq, Officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Norelia Jeu 17 Jan - 15:47

Je te conseil Joa en deuxième métier, un des métiers les plus opti' que ça soit en PvP ou en PvE.
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty Re: [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum