Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[En test]Aqualung, voleur combat

+5
Gpol
Stonal
Kyokichi
Sternum
Aqualung
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En test]Aqualung, voleur combat Empty [En test]Aqualung, voleur combat

Message par Aqualung Lun 14 Jan - 1:19

Bonsoir,

voici ma candidature pour la guilde Lorem Ipsum :

En vrai :

- Prénom : Adrien (Nimou pour les intimes).

- Âge : 19 ans, 20 en juin 2013

- Autre(s) information(s) IRL : Je suis étudiant en première année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) à la
fac d'Aix en Provence (spé anglais allemand mais surtout anglais !!) , je suis l'auto proclamé parrain d'un petit Wicket dont le papa et la maman sont les coupains avec lesquels je postule ce soir.

En jeu, voici une présentation de mon "main" :

- Pseudonyme : Aqualung

- Niveau : 80

- Classe : Rogue

- Spés : combat 20/51/0, la meilleure pour voleur sous WOTLK selon moi. Pas de 2eme spé notable.
voici un lien vers ma spé :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,B3czKtDzcIbuvuKzY6q4XOnIcnH

- Race : Humain/Gnome, j'aime bien varier

- Niveau de stuff actuel : Je suis actuellement autour de 6K de Gear Score. La majorité de mon équipement est de niveau 264, le tout en étant le plus optimisé possible, exemple : bijou de FDA hm de niveau 232 même si je possède de meilleurs objets en terme de niveau d'objet et de gs.

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : ingénieur 450/néant(besoin de la guilde).

Je n'ai pas d'autres personnage, a part quelques rerolls très bas niveau pour mes petits frères Smile.

J'ai une manière de jouer assez classique je pense, j'ai énormément de plaisir à aider les autres que ce soit pour un rush mortemines ou une strat parfaitement menée a ICCHM.