[Accepté] Ellyde, démoniste démonologie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Ellyde, démoniste démonologie.

Message par Tuskin le Mer 2 Jan - 1:37

Bonjour,

Je m'appelle Pauline j'ai 17 ans je suis en 1ere STMG, belle branleuse IRL (je skip un peu la partie IRL car j'aime faire des trucs de filles donc qui n'aurait aucun interret pour vous si je vous en fait la liste !). J'ai commencé sur ce serveur en tant qu'hordeuse il y a fort longtemps (en 2012) et je viens aujourd'hui en tant qu'allianceuse.

En jeu je joue Ellyde, démoniste spé démonologie lvl 80.
J'ai une spé en 3/53/15: http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,D9h4TEJTzm2sekaOwAyplWQDSx
Je n'ai pas de seconde spé pour le moment car je ne souhaite pas jouer une autre spé mis à part pour le pvp.
J'ai un gs de 5k1, ce qui est peu mais je n'ai que 1jour de played et j'ai fait ma récup il y a quelques jours (ce qui fait que je n'ai pas encore l'accès au 10HM). Je suis motivée pour me stuff, ce n'est qu'une question de temps. Je suis donc full 232 avec 5 pièces de 251 (+ un token 264 dans mes sacs).
Je suis mineur 450 et herboriste 275, j’espérais me faire de l'argent mais le titane n'est point présent à foison je suis déçue. J'envisage de remonter des métiers utiles tels que couture pour la cape et enchant pour l'enchantement des bagues. J'ai un joailler et un TDC sur mon reroll.
C'est un drood main spé tank seconde spé heal. Je ne le maitrise pas très bien alors pour le bien de tous j'éviterai de jouer avec pour l'instant histoire de ne retarder personne. Il a 5k2 de gs, je l'ai passé de horde à alliance (contrairement à mon demo qui est une récup) donc il a gardé son stuff icc.

J'ai commencé wow il y a 5 ans sur serveur officiel sur Illidan ou j'avais un druide et sur Throk'Feroth ou j'avais un démoniste. Puis j'ai continué de serveurs en serveurs pour finalement arriver sur celui-ci. J'ai déjà joué sur ce serveur pendant quelques mois, je suis allée chez les Nabs Never Die (avec Kacyra et Norelia), Phoenix Heart puis Murmures (re-kacyra et Norelia).
Puis suite à ma pause j'ai donné mon démoniste a un ami c'est donc pour cela que j'en ai récupéré un autre. J'ai donc une bonne connaissance de ma classe, je sais comment stuff un démoniste (encore heureux) et je connais toute les strat de ICC ainsi que Halion que j'ai tâté un peut. J'ai été 1 semaine chez les Lames Légendaires mais leur guilde contrairement aux apparences manquait vraiment de structuration et d'organisation, je pensais me retrouver dans une guilde pve sérieuse et finalement c'était plutôt une guilde pve/fun/kikoofifoo, bref: déception.

J'ai choisis les Lorem Ipsum car je n'arrive plus à me contenter de guildes intermédiaires, j'aime jouer avec des gens qui maitrisent leur classe tout en sachant être sympathique. Et puis comme ça au passage je retrouve Kacyra et Norelia Razz . Je participe aux forums si ils sont actifs et si la communauté est accueillante, en général je m'adapte au type de forum que je rencontre. Je suis disponible presque tous les jours de la semaine avec des horaires irréguliers (dût aux cours) l'après-midi et entre 20h40/21h jusqu’à 23h le soir en semaine (sachant que j'ai aussi cours le samedi matin). Mes objectifs au sein de la guilde sont d'entraider et surtout d'apporter ma bonne humeur.
Voici mon interface: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357091110-wowscrnshot-010213-024431.jpg
Je ne dispose d'aucun addon pour le moment mais étant une mordue d'addon je pense qu'un tukui va bientôt s'interposer entre le jeu et moi ainsi que dbm et recount.

Je sais que mon stuff n'est pas très bon pour le moment mais je pense que la façon la plus rapide pour me stuff est d'intégrer une guilde avec des personnes compétentes (non merci les ICC que l'on n'arrive pas à finir ...) et non pas de faire des ICC en pick up avec des personnes qui ne savent pas bouger pendant une strat.
Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition. Very Happy

Dernière édition par ellyde le Ven 4 Jan - 14:27, édité 1 fois
Tuskin
Test

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuskin.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ellyde, démoniste démonologie.

Message par Kyokichi le Mer 2 Jan - 10:11

Bonjour à toi et merci de poser candidature dans notre guilde, cependant la présentation laisse a désirer, pourrait tu éditer ta candidature selon la forme que nous proposons:
Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

Titre du post : Mettez le nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé (par exemple : mage givrefeu/arcane)

En vrai :

- Prénom :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS

1, Spé principale :
2, Spé secondaire :
- Race :
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : lien armurerie
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
- Objectifs au sein de la guilde :
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
- Autre(s) remarque(s) :

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :
Ce qui nous prouverez en somme ta motivation, merci d'avance et je ne demande qu'a voir ce que ta nouvelle candidature donnera ! n'hésite pas a y mettre un peu de couleur pour les catégories et autres ça fait toujours plus accueillant Smile

Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Gpol le Mer 2 Jan - 10:28

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature un peu courte on a l'occasion d'en apprendre sur toi ig et ton parcours ce qui est intéressant pour se faire une petite idée de la personne qui postule.

En revanche oui il manque certaines infos qui font défaut à ta candidature.

Autre point je n'ai pas vu de binds sur ta candidature, ce qui m'étonne quelque peu en connaissant les loustics norelya et kacyra Wink

À toi de jouer ! Smile

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Ono le Mer 2 Jan - 10:38

Si Gpol il y a des binds. Pas partout mais sur sa barre principale des sorts
Ono
Membre
Membre

Masculin

Message par Ifalna le Mer 2 Jan - 10:44

Bonjour,

Pourrais tu faire un screen avec tes statistiques, et dire combien tu as de toucher.
Et expliquer le pseudo cycle en démonologie, les caps que tu compte atteindre et avec quelle pierre tu joues, et les stats que tu comptes avoir en hate toucher, et quelle pierre tu comptes utiliser en opti finale, stp.

(ps: la pierre de soin ameliorer, est inutile, je trouve autant mettre tes points dans intensité )
Ifalna
Test

Masculin

Message par Tuskin le Mer 2 Jan - 12:04

Merci d'avoir prit le temps de jeter un oeil sur ma candidature.

Alors ici mes stats: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357126319-wowscrnshot-010213-123045.jpg
Mon score de toucher est à 14% car j'ai prit le talent supression (branche affli)
J'utilise la pierre de sort pour arriver à un total de 1127 de hate et lorsque j'atteindrait les environs de 1300 de hate je passerais à la pierre de feu pour atteindre un minimum de 40% de critique.
Je vous aurais bien fournit ma liste de BIS mais elle est sur le forum des murmures et il a été fermé lol alors je compte en refaire une sous peu.
Je compte garder mon score de toucher comme il est car le talent le compense (cité au dessus) et le toucher héroique du draenei offre 1% supplementaire donc je serais même plutôt surcapée (si je passe à 13% j'ai peur qu'en 10 le raid se trouve dépourvu d'un draenei ce qui ne m'arrangerai pas)
En hate j'aimerai atteindre un score entre 1200 et 1300 pour commencer à être à l'aise (mais on va pas se leurrer, le trait de l'ombre sera toujours assez long à cast) et pour mon coup critique j'aimerai au moins 40%.

Pour mon stuff, j'adopte le gemmage full ps avec 2 gemmes ps esprit pour activer ma meta (21 crit +% dmg crit) qui reste opti pour le raid, puisque le buff pacte démoniaque puise une partie de ma puissance des sorts.

Niveau enchant je prend les enchants basiques pour les caster avec une magie noire sur mon arme si elle est en main gauche et ps si c'est un baton.

Pour les consomables j'utilise le flacon du wyrm de givre et je prend le festin de poisson car il offre un buff de ps.

Ifalna ta remarque est intéressante mais le problème est que si je ne met pas les points dans la pierre de soin améliorée je ne peut pas continuer ma spé, il manque des points.

Mes glyphes sont glyphe de connexion, glyphe de décomposition rapide, glyphe de métamorphe. J'aimerai changer la glyphe de métamorphe pour celle du gangregarde mais jusqu'à ce jour ne l'ai pas trouvée.

Au niveau du cycle je débute avec connexion (avec la glyphe), malé des éléments, immolation, corruption, trait de l'ombre jusqu'à un proc de coeur de la fournaise où j'envoie 3 incinerer puis re-trait de l'ombre en laissant actif la corruption et l'immolation.
En dessous des 35% je maintiens minimum le buff trait de l'ombre amelioré pour les 5% de crit et la corruption pour le proc coeur de la fournaise. Je ne refresh pas si la fin du combat est proche de 10 secondes.

Je me sert aussi de quelques macros:

#showtooltip feu de l'âme
/cast feu de l'âme
/cast renfocement démonique

Que j'ai fait pour la plupart de mes sorts principaux pour lancer dès que le sort est up renforcement démoniaque.

#showtooltip immolation
/cast immolation
/petattack

Parce que mon pet a des problèmes a différencier le défensif du passif.

#showtooltip métamorphe
/castsequence métamorphe, charge du démon, aura d'immolation

Et la ma super fat castséquence de burst.

Je n'ai pas beaucoup de bind car je ne suis pas une pvpgirl contrairement à nore et kacy pur pvpboy dans l'âme.
J’espère que la candidature est plus complète, toujours disponible pour les questions Smile

Dernière édition par ellyde le Ven 4 Jan - 14:28, édité 1 fois
Tuskin
Test

Féminin

Message par Crom le Mer 2 Jan - 13:09

salut et bienvenu sur le forum.

au niveau de tes binds ils manquent pas mal de chose que tu devrais binds obligatoirement pour ta propre survie ( tp, le fear qui rend de la vie, voir la réinvoquation de pet instant, le lien spirituel, ton absorb ) et pour ton dps ( ton bijoux ).

tu n'utilises pas ta roulette ?

ensuite au niveau du template, va falloir monter ton toucher et virer les points dans "suppression" qui représente une véritable perte de DPS dans une spé ou on manque toujours de points.

"tactique démoniaque amélioré" fait plus de DPS en théorie mais en pratique, avec tout les dégats que l'on prend, les déplacement, etc il est plus interressant de prendre des points dans "intensité" et évidemment les points de "instrument corrompu" sont OBLIGATOIRE, ca te permet de claquer 2 à 3 "renforcement démoniaque en plus" et un "métamorphe" en plus par combat.

pierre de soin amélio, inutile on gagne 1k pv de plus par heal, minable a ICC face a nos PV et aux dégats subit.
par contre "brutallité démoniaque" te permet d'augment de 30% la PA de ton pet, qui est une bonne source de DPS (10%) et qui te permettra de monter dans ta spé.

tu dis que tu ne met que 2 gemmes 12spell - 10 esprit : je dis faux le gemmage 12spell 10esprit est plus rentable que le 23 spell sur les gemmes bleues.

Paladin TANK MT Lørem Ipsum

Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Tuskin le Mer 2 Jan - 13:54

Hello crom Smile

Alors pour les binds j'ai toujours joué sans et je ne pense pas m'en être mal sortie, néanmoins je suis curieuse d'en découvrir sans cesse de nouveaux. Et pour le bijoux je préfère l'activer manuellement.
Et biensur que j'utilise ma roulette ! Pour dézoomer ... xD

Apres une petite discussion avec Ifalna il s'avère que mon score de toucher est suffisant pour ne pas avoir une perte de dps, j'ai donc pu changer ma spé: http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,1BgawKCvqr124zshlKzYT24l j'ai donc pu remplir instrument de vengeance et brutalité démoniaque.

Pour le gemmage pour les bleues c'est peut être rentable mais encore faudrait il que le bonus de sertissage soit supérieur à 7 sinon je ne suis pas sure que ce soit rentable.
Tuskin
Test

Féminin

Message par Crom le Mer 2 Jan - 15:29

bleu c'est a partir de 5spell que c'est rentable, donc partout en fait.

Crom paladin tank / heal
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Ifalna le Mer 2 Jan - 16:32

Crom a écrit:bleu c'est a partir de 5spell que c'est rentable, donc partout en fait.

Pas vraiment, cela dépend si tu as la glyphe de connexion ou pas, et vu qu'elle l'a tu as raison.
Ifalna
Test

Masculin

Message par keshin le Mer 2 Jan - 16:52

bonsoir et bienvenue sur le forum des LI.
je veut juste dire que sur le serveur la majorités des pets et bugger donc un point dans tactique demoniaque + le point de festin de mana sans useless je trouve (avec quelque petit buff le gangregarde ne tombe jamais oom)
je prefere les mettre dans le baranche destruction dans intensité car tous les boss de icc ou presque mettent des aoe et tu va bcp le sentir surtout sur l'aile de peste lana'thel et sur sindra. avec les 2 points d'intensité + l'aura concetration tu auras pas d'interruption sur tes sorts sachant que les sorts de demonologie depassent generalement les 1.5 sec de cast = Gros Gain de Dps.

si j'ai d'autre remarque je te fait signe aprés sur le fofo ou pk pas IG
keshin
Test

Masculin

Message par Crom le Mer 2 Jan - 18:41

en même temps je vois mal un démoniste démonologie se passer de cette glyphe ifalna x)

Crom paladin tank / heal
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par yvania le Mer 2 Jan - 20:37

Bonjour à toi jeune démoniste :p

N'ayant qu'un reroll démoniste coté h² depuis très peu de temps et spé affli par la même occasion je ne peux donner trop d'avis sur ton démo.

Cependant, pour moi (après j'ai peut etre tort) mais les binds que tu nous a écrits, ce sont des macro et non des binds. Pour moi les binds, sont les cast de sorts par exemple par A, E, 1, 2, 3 voir 4, roulette arrière et roulette avant. Et sur ton interface on ne vois aucun binds sur ta barre de sorts a part tes macro et le "burst" sur la touche "²".

Quand crom te disais utilise tu la roulette c'était pas dans le sens dézoomer ou zoomer ca tu peux le changer par - ou + de ton clavier numérique, c'est pas important. Il voulais surtout savoir si tu utilisais la roulette de ta souris pour cast des sorts (binds).

On est très pointiller sur les binds depuis quelques temps car pour nous c'est un grand up de dégats et de réactivité. Quasiment tous les anciens mousclikers binds leurs sorts désormais et on améliorer leurs compétences Smile.

Voilà sinon j'espère que tu a lu la charte de guilde, et nos règles de loot car tu as écris plus bas que le seule moyen de bien se stuff c'est intégrer une guilde compétente, oui c'est vrai, tout a fait d'accord avec toi. Chez nous, les nouveaux venus sont en grade test, et les grades test de sont pas prio aux loots, tant que tu reste sur ce grade, donc j'espère que ca ne te frenera pas ^^.

Voilà, sinon bah je n'y connais pas grand chose en démo, tes dispo nous corresponde, une 3eme filles en guilde pk pas, les gars vont etres ravis xD. Et amélie pourra souffler ptete :p.

Bonne chance à toi, avis plutot positif sous réserve de voir tes réponses sur la suite des questions des maitres du démoniste Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Tuskin le Mer 2 Jan - 20:58

Merci pour vos réponses, comme cela faisait longtemps que je n'avait pas joué sur le serveur vous venez de m'apprendre une bonne partie de bugs etc en discutant avec vous, j'ai donc pu adapter ma spé. Néanmoins pour les points dans intensité je n'ai pas de points pour les dépenser car à mon gout tout ce que j'ai prit dans la banche démonologie m'est indispensable.

Et en effet j'ai mélangé bind et macro parce que pour moi c'est presque la même chose (même si ça ne l'est pas) mais, j'ai quand même un 2e bind mis à part le ² pour le burst, j'ai le F pour faire connexion mais sinon je n'en ai pas d'autres. Si vous avez des propositions de bind je serais contente de les essayer (j'ai une grande avidité de connaissance lol). Et biensur que j'avais compris que la molette pouvait servir pour bind mdr mais je ne m'en sert pas actuellement autrement que pour dézoomer.
Tu dis que tout les anciens mouscliquer ont gagné en réactivité mais je joue entierement au clavier pour mes sorts donc dois-je me compter dans le lot si j'ajoute des binds ?

Concernant la charte, où est elle passée ? http://loremipsum.forumgratuit.org/t1-charte-des-lorem-ipsum on tombe directement sur une image, j'aurai aimé la lire mais dans ma candid j'ai oublié de préciser que je ne l'avait pas trouvé xD
Pour ce qui est du systeme de loot j'approuve totalement et si je dois attendre une semaine pour pouvoir me stuff ce n'est pas un problème c'est même normal je trouve en intégrant une guilde de ne pas pouvoir loot pendant quelques raids.
Tuskin
Test

Féminin

Message par Ifalna le Mer 2 Jan - 21:12

keshin a écrit:le point de festin de mana sans useless je trouve

Tu joues pas avec le gangregarde c'pour ça que tu dis ça, essaye tu verras il est oom très très vite.

Pour le point dans tactique démoniaque tu as raison, sauf que mettre 2 points dans intensité c'est useless vu que tu auras toujours un hpal, donc l'aura de concentration ameliorer + le point dans intensité suffit normalement.

Ensuite Crom, c'est faux, car si tu n'as pas de stuff esprit, démono ou pas, elle est useless, elle est pas rentable si elle te file pas beaucoup de ps.
Ifalna
Test

Masculin

Message par Crom le Mer 2 Jan - 21:40

avec les buff de raid elle me file 200 de spell en affli donc forcement imba en démono ou on a plus d'esprit

Crom paladin tank / heal
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Tuskin le Mer 2 Jan - 21:42

Le buff de la glyphe de connexion ne me donne que 72 de puissance des sorts et en raid je ne pense pas atteindre les 200 de ps xD
Tuskin
Test

Féminin

Message par keshin le Mer 2 Jan - 22:36

pas faux balmulolz mais j'ai test la spe demono ici perso j'ai jamais vu mon gangregarde oom (reste a verifier ) pour la glyphe de connexion elle donne en general 150 de ps avec un stuff orientés hate cc (a verifier ossi ) ^^
keshin
Test

Masculin

Message par Ifalna le Mer 2 Jan - 22:47

keshin a écrit:pas faux balmulolz mais j'ai test la spe demono ici perso j'ai jamais vu mon gangregarde oom (reste a verifier )

Ils ont fait un pseudo rescript il y a peu.
Ifalna
Test

Masculin

Message par Crom le Mer 2 Jan - 23:00

je suis full buff a presque 800 esprit en raid soit 160 spell pour la glyphe en affli Smile

Crom paladin tank / heal
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Ifalna le Jeu 3 Jan - 9:45

Crom a écrit:je suis full buff a presque 800 esprit en raid soit 160 spell pour la glyphe en affli Smile

T'es full stuff esprit :O
Ifalna
Test

Masculin

Message par Crom le Jeu 3 Jan - 12:50

non jte montrerais mon stuff Wink

Crom paladin tank / heal
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par yvania le Jeu 3 Jan - 17:41

Cool que tu joue au clavier ca me rassure^^, en voyant ton interface on ne vois pas que tu binds si tu veux ;p on pense a une interface de mouscliker c'pour ca Smile.

Sinon pour la charte bah je vais voir ca c'bizare ^^ mais y'a peut etre un soucis sur ce point on en parlera avec les offis Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Tuskin le Jeu 3 Jan - 21:09

Non non haha je vous rassure je joue au clavier Smile
Pour ce qui est des gemmes j'ai testé tout à l'heure, avec mes bis si je respecte les couleurs de chasse je perd en ps et pour moi c'est vraiment une priorité en spé démono grâce au buff que mon démon apporte, de maximiser la puissance des sorts. Cependant en perdant 28 de ps (en respectant le bonus de sertissage égal ou supérieur à 5) je pourrais gagner 50 de hate, 50 de toucher ou 50 de crit. Mais atteignant un score de 1475 de hate et de 42/43% de critique je pense qu'up la ps serait plus raisonnable (à mon gout, après je peux me tromper je suis humaine après tout). Donc dans mon cas full ps > bonus de sertissage. Mais je dirais que cela se discute en fonction des stats qu'il te manque sur ton stuff, si je n'avais pas été cap toucher, crit ou hate j'aurai pu effectuer un gemmage en respectant les couleurs. Apres avec mon stuff actuel si j'ai le temps j'irai jeter un œil car je ne sais pas si ça vaut le coup aussi.

Edit: En allant sur le serveur ou j'ai établit mes BIS j'ai retrouvé ma spé et en effet celle que je vous ai link sur mon premier post est complètement différente. J'avais refait une spé à la va vite pour commencer à faire des hero avec des amis et j'avais complétement oublié que j'en avait une autre mieux optimisée (cela fait quand même 6 mois que je n'avais pas rejoué demo sous wotlk Embarassed ).
Re-Edit: j'essayerai de faire une instance sans festin de mana pour voir si mon démon tiens la route mais dans mes souvenirs j'avais prit ce point car je m'était plainte de voir mon démon oom en plein combat.
Re-Re-Edit: il est possible que je revois ma liste de bis et donc peut être qu'un gemmage en respectant les couleurs pourra être supérieur à un gemmage full ps. A vérifier Smile

Dernière édition par ellyde le Ven 4 Jan - 19:57, édité 2 fois
Tuskin
Test

Féminin

Message par Ifalna le Ven 4 Jan - 14:39

Apres discussion ig, je lui met mon +1 pour raid test.
Ifalna
Test

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut