Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

+8
Gpol
Exztinxz
yvania
Xelhy
Kyokichi
Crom
Funradio
Aftkt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Sam 15 Déc - 18:02

On est pas les Phoenix Heart nous.

Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 780

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Soiifon Sam 15 Déc - 18:30

-1 on a assez de DK givre ...
Soiifon
Soiifon
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 66
Age : 38
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Mistyq Sam 15 Déc - 18:37

Aftkt a écrit:On ma déjà dit que je n’ai pas de motivation dan les autres guildes il mon léser ma chance.
M’ai bon un manque motivation, moi je ne peux pas dire un joueur a un manque de motivation vu que je le connais pas. Dan la guilde ou u locations de passe des moments fore je parle bien sur des phoenix heart bonne guilde pve qui me manquera mon dit aussi manque motivation m’ai bon il mon connu et a la fin il diéser plu sa Very Happy
Les Tétons flingueurs et les phénix n'on surement pas les mêmes critères que nous en ce qui concerne le recrutement.

D'autre part tu n'a pas tes metiers à fond et ils ne sont pas opti pour un DK.

Niveau orthographe, même si je n'ai pas l'habitude de juger la dessus dans ton cas c'est grave, sa passerais pour quelqu'un d'origine étrangère mais tu as 18 ans et tu es français... de plus il existe des correcteurs d'orthographe asses performants disponibles sur le net comme http://bonpatron.com/ .

Dernier point on à deux DK givre en guilde donc on en need pas forcément un de plus.


Bref, je veux bien te laisser une chance dans un raid test mais c'est uniquement grâce à funradio, par contre si un jour on te dis ok pour une période de test en guilde sache que tu ne seras guildé uniquement quand tes métiers serons up et opti pour ta classe.

Mistyq, Officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Exztinxz Sam 15 Déc - 19:04

Pour la glyphe OK, pour les métier, enchanteur est moin pratique que forge et joa, car avec l'enchanteur tu peux que prendre de la PA, alors qu'avec forge est joa tu choisi ta caractéristique que tu souhaite.
Ensuite pour le gemmage je te conseille force/hate dans les chasse oranges, en spé givre, tu cc énormément avec le talent machine à tuer,
mais tu peux partir sur une opti anéantissement(arpen), et la je serais d'accord avec les chasse force/cc.
Quand j'ai dit tu cherche pas a t'optimisé, je parler des métiers, je sais bien qu'avec ton stuff, être opti c'est compliquer Smile.

Tu ma fait changé d'avis sur toi, tu connais bien ta classe, apres comme tout le monde le répète, on a pas forcément besoin d'un 3 eme Fdk.

Et pour finir, essaye de faire des phrase avec une ponctuation, car personnellement, j'ai relu 3 fois pour bien saisir ce que tu a marquer, je dit sa pour ton bien Smile

Cdlt
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 23:16

Ok pour les métiers je vais commencer à monter forge et joa sa va prendre un peux de temps.
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Dim 23 Déc - 13:06

La guilde est en vacances du samedi 22/12/2012 au dimanche 6/01/2013.

Ta candidature est donc en attente et sera réétudié a la rentrée

Bonne fête à toi Smile
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Lun 24 Déc - 12:26

Bonjour et merci
J’ai up forge 400 et joa 213 je finirez bientôt.
Bonne fête et vous.
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Mer 26 Déc - 9:48

Bonjour
J’ai up joa a 400 qui sufi pour les gemmes améliorer .
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Funradio Mer 26 Déc - 9:54

Ok Vovo', merci d'avoir tenu au courant. Comme l'a dit Kedo la guilde est en vacances donc ça sera réétudié à la rentré.

Bonne fête !
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 12 Jan - 17:02

Bonjour,
Je Vien avoir mais acer 25hm et 10hm.
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kyokichi Sam 12 Jan - 18:55

C'est une bonne nouvelle ! Smile
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Evelynn Dim 13 Jan - 11:33

Clean.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Lun 14 Jan - 22:32

Bonsoir,

Est tu disponible pour un raid test ?

Si oui dit moi tes disponibilité, voici notre php raider http://loremipsum.power-heberg.com/

Dit moi a quelle raid tu serais dispo
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Sam 26 Jan - 15:53

Lundi 28 janvier pour un Halion 25 nm , serait tu disponible ?
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Lun 28 Jan - 16:41

Bonjour à toi,

Candidature refuser

Motif : trop de dk givre

On te recontactera si une place se libére.


Cordialement Kedo
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie - Page 2 Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum