Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

+4
Gpol
Kyokichi
Mistyq
Eleuteros
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Crom Mar 11 Déc - 15:04

en même temps si ta pas la glyphe y'a un sérieux soucis d'optimisation ...

et dans ton calcul tu oublie le buff roi qui permet de prendre 10 esprit = 6spell ( 5.5 en réalité ).

et comme sur le stuff ICC les bonus sont presque toujours de 5spell ou plus, on respecte presque toujours les bonus de chasses

Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Messages : 1598

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Eleuteros Mar 11 Déc - 15:36

Presque toujours c'est vrai. Smile
Je pense qu'on ai d'accord alors.
Eleuteros
Eleuteros
Test

Masculin

Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Stonal Mar 11 Déc - 17:53

Bonsoir,

- Pour la réini de tes DoT, j'utilise la même méthode que toi, tu l'avais juste mal exprimé dans ta candid ce qui laissé pensé que tu réinitialisé tes DoT 1 seconde avant leur fin.

- Pas de bug au niveau du touché, la misère de ce cumule pas au buff équi, ce qui passe ton cap touché a 10%.

- Pour tes châsses bleue il faut toujours gemmer 12PS/10esprit. Même si le bonus est de 7PS car ton bonus 10 esprit augmentera de 5 ta PS + le bonus de 12Ps + 7 de sertisage 5+7+12 = 24Ps se qui restera toujours > à 23 PS
L'optique de gemmer 10hate/12Ps n'est pas envisageable, même une gemme 23PS qui n'est pas opti le serai plus. ( en SP PS > Hate

-Pour ton mot de l'ombre Mort, je te déconseille de l'utiliser dans ton cycle tout simplement pour le fait qu'un fouet mental reste plus rentable étant donné qu'en plus du 1er tick du fouet mental qui ce fait, ta DoT Mot de l'ombre : Douleur est réinitialiser, offrant donc un tick elle aussi. De plus si tu utilise ton Sw:d durant ton cycle et que juste après tu entre en phase de mouv, tu ne pourra pas l'utiliser, étant en CD.

- Quand je te parlais de l'esprit, c'était plus dans ton gemmage, car tu ne l'avais pas préciser dans ta candidature.

Stonal
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Eleuteros Mar 11 Déc - 22:13

Bonsoir,
Je vois que pour le gemmage on est enfin d'accord! Smile

Le truc, c'est qu'utiliser le mot de l'ombre mort te permet de faire proc la connexion spirituelle pendant 8 secondes, augmentant ainsi l'esprit de 10% pendant le proc. Ce proc permet d'augmenter la PS pendant tous les fouets du cycle. En T10 ce proc est encore plus important du fait de l'itération accrue du fouet..
Garder un sort instantané qui a une chance de faire ce genre de proc dans la simple éventualité d'un mouvement forcé hypothétique est du pur gâchis, surtout lorsqu'on est en T10 et qu'on n'utilise plus l'attaque mentale comme en T9..
Eleuteros
Eleuteros
Test

Masculin

Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Crom Mar 11 Déc - 22:26

le fouet mental aussi fait proc le talent.
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Eleuteros Mar 11 Déc - 22:39

Oui mais moindre.. En comparant les dégâts infligés par le mot à un tic initial du fouet, tu as 100% de chance d'enclencher ce proc en cas de critique et non 50. Donc c'est rentable car le proc n'est pas forcé d'apparaitre en cas de crit sur le fouet.
Enfin c'est un détail.. Smile
Eleuteros
Eleuteros
Test

Masculin

Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Eleuteros Ven 14 Déc - 19:11

Voilà, comme vous me l'avez demandé j'ai pris d'abord mon T10 ombre.Wink
Eleuteros
Eleuteros
Test

Masculin

Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Mistyq Ven 14 Déc - 23:44

Candidature acceptée Smile

Wisp moi ou un autre offi pour être guildé.

Bonne chance pour ta phase de test !
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Kedo Dim 20 Jan - 22:54

Periode de test annulée

-Joueur trop peu présent (2 semaine afk) sans prévenir.

Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP - Page 2 Empty Re: [Annulée] Candidature d'Eleuteros DP/SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum