Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] aznhunter spé precision

+11
Sylphid
Ifalna
Vala
Sternum
Crom
Mistyq
Gpol
Kedo
Kyokichi
yvania
azn
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Kedo Sam 15 Déc - 12:34

Par contre tu te permet de faire des annonces de recrutement pour ton ancienne guilde alors que tu postule chez nous. Normal ?

Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 780

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Soiifon Sam 15 Déc - 18:33

+1 pour moi joueur connaissant sa classe ....
Soiifon
Soiifon
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 66
Age : 38
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par azn Dim 16 Déc - 0:10

je me permet de faire le recrutement de ùa guilde sur le world? biensur vu que je n'ai pas eu de reponse depuis de votre part de plus j'ai bien demander au officier de votre guilde si je pouvais avoir dautre guilde et on ma dit que oui donc voila apres faut savoir ce que vous voulez
azn
azn
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Funradio Dim 16 Déc - 1:37

Bonsoir Azn,

Plusieurs choses à dire donc je vais essayer de résumer plutot que flood.
La première est que te connaissant car ayant moi même raid plusieurs fois avec toi, et par le retour de pas mal de membre de mon ancienne guilde Elite que tu as su recruté à ton profit lors de ça dissolution. Les choses de ces deux points que j'ai pu en tirer, c'est que tu avais une connaissance des strats et un talent pour RL qui ma agréablement surpris. Étant amis avec Arthuravalon par exemple, évidement nous avons déjà eu une discution à propos de toi penses-tu, et j'ai pu constaté que lui et moi avions apprécié ta facilité à RL et la maitrise de pas mal de classe, donc pour moi pas de souci de ce coté-ci.
La deuxieme, est que malheuresement pour toi aujourd'hui j'ai changé mon optique pour mon avis sur une phase de test, car on ma fait remarqué que éffectivement les Lørem Ispum cherchait certes des joueurs expérimentés mais que ceci n'était pas le seul critère. Donc je voudrais souligné les critères qui me dérange, beaucoup de personnes on eu de probleme avec toi lors de raid, même si ceci ne sont pas réelement fondé, le fait est que aujourd'hui la mentalité des gens te penses comme un joueur lootovore au possible, voir ninja pour certain. Contrairement à ce que dis Mistyq, j'aimerais poser la question, pourquoi, nous devrions exclure les avis de plusieurs de nos membres ? J'ai du mal a comprendre. Sur d'autre candidature nous avons link des messages de plainte sur le forum pour insulte, et apparement Sternum a eu quelques problèmes similaire, par conséquent ça m'embete de faire abstraction à ceci, car à mes yeux le recrutement ne me semble pas égale parmis les différentes candidature.
De plus, tu dis vouloir t'investir chez les Lørem, alors que de l'autre tu as ta propre guilde. Il me semblait que ce principe n'était pas accepté, j'irais vérifer car je suis pas totalement sur de ce que j'avance, mais même si je me trompe le problème reste le même, je ne vois pas comment tu peux t'investir chez les Lørem en proposant de switch de perso celon les besoins des raids, si tu dois faire la même choses chez les Voljin.

Mon avis pour l'instant reste plus orienté entre le négatif et le neutre pour les raisons expliquées si-dessus.

Cordialement,
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Xelhy Dim 16 Déc - 10:11

Salut Azn,

Comme écirs par Fun tu es quelqu'un qui connait bien les différentes classes et qui à une très bonne capacité à RL.

Il est vrai que nous acceptons un reroll dans une autre guilde, mais le personnage main dois être chez nous et obligation de participation aux raids obligatoires.
Dans ton cas l'autre guilde est la tienne... Donc pour moi je ne peux accepter deux guildes dans ton cas!
Même principe que pour devenir MJ sur paragon (On a le droit à participer à une guilde, mais pas en temps que GM).
Donc pour toi c'est simple, c'est LI ou ta guilde!

Pourquoi veux-tu venir chez nous? Que viens tu rechercher?
Je suis presque certain que tu ne viens pas pour les membres mais uniquement pour le 25HM....
Voila ma pensée!

Cdlt,

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Kyokichi Dim 16 Déc - 10:36

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum, après avoir vu les réponses de tout nos membres ce qui ressort le plus c'est que tu es un bon joueur ET qu'il t'arrive beaucoup de problème avec beaucoup de monde, j'ai moi même vu plusieurs taunt sur le world et ça ne date pas d'il y a longtemps, parce qu'a chaque fois que je te vois parler sur le world c'est pour faire cela. Je trouve cela totalement puérile pour une personne de ton âge.
Qui plus est tu fais partie de la guilde Voljin en tant que GM comme j'ai pu le comprendre, donc pour moi tu as beau être un bon joueur il n'y a pas que cela qui compte, je dirais même que la mentalité est bien plus importante chez un joueur que sa façon de jouer.
C'est ce qui l'aidera à avancer en guilde, prenons l'exemple de Sternum il est arrivé sans tout connaitre de sa classe mais il a été formé et joue de mieux en mieux chaque jour, car il avait le caractère adéquate à notre guilde,
bref tout cela pour dire que c'est un avis négatif pour ma pars même si tu es un bon joueur cela m'importe peu au vu de ton passif.

Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par azn Dim 16 Déc - 13:06

bref merci pour tout vos reponse. jai du mal comprendre alors, le jour ou je susi passé sur ts jai demandé a un de vos officier si vous recrutiez un hunt car c'est mon main. on ma dit pkoi pas fait ta candid. ensutie je leur est posé la question si on pouvait avoir plusieur guilde ont ma dit oui. apres en ce qui concerne des genre ' lootovore ninja etc...' c'est que des rumeur basé au passé et encore cela etant pas de moi. a lepoque d'oxygen jetait absent un momemnt donné. un membre de ma guilde a monté un raid pu et empreinté le ts oxygen et il ete encore guildé chez nous. il a ninja tout les loot et token et vpm et j'en passe. il a gquit apres et passé coté h2. et c'est retombé sur moi car jetais le GM. voila. ensuite lhistoire de pl ou autre.vous voulez me pl quoi? ensuite niveau strat juska lk icc25hm je la connait. mais comme par manque d' effectif on a du mal a avoir le roster 25. du coup on est allé quune seul fois jusquau lk full guilde apres des membre on gquit ou autre depuis voila. si je suis venu vers vous ce n'est aps du tout pour me faire PL le stuff ou les strat. mon but c'etait de pouvoir faire des raid full guilde et non pour apprendre vos strat ou autre voila. merci et a+ IG
azn
azn
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Sternum Dim 16 Déc - 13:38

Bonjour Azn,

Je me permet de te souligner, qu'on ne te reproche pas de simple rumeur de lootovore - ninja, etc ...
Mais aussi des faits d'insultes, et cela, tu oublies de les relevées à chacune de tes réponses.
De plus, pour moi les rumeurs de lootovore - ninja, remonte à bien plus loin que ce raid organiser par un membre. Ensuite quand on écoute les membres de ta guilde qui ont leave, ils répondent souvent que c'est à cause de toi qu'ils sont partit. Pourquoi ? La seul explication que tu fournies à chaque fois est :" c ke dé rageu."
Je pense que tu as beaucoup à éclaircir sur la personne que tu es.

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Evelynn Dim 16 Déc - 22:38

azn a écrit:bref merci pour tout vos reponse. jai du mal comprendre alors, le jour ou je susi passé sur ts jai demandé a un de vos officier si vous recrutiez un hunt car c'est mon main. on ma dit pkoi pas fait ta candid. ensutie je leur est posé la question si on pouvait avoir plusieur guilde ont ma dit oui. apres en ce qui concerne des genre ' lootovore ninja etc...' c'est que des rumeur basé au passé et encore cela etant pas de moi. a lepoque d'oxygen jetait absent un momemnt donné. un membre de ma guilde a monté un raid pu et empreinté le ts oxygen et il ete encore guildé chez nous. il a ninja tout les loot et token et vpm et j'en passe. il a gquit apres et passé coté h2. et c'est retombé sur moi car jetais le GM. voila. ensuite lhistoire de pl ou autre.vous voulez me pl quoi? ensuite niveau strat juska lk icc25hm je la connait. mais comme par manque d' effectif on a du mal a avoir le roster 25. du coup on est allé quune seul fois jusquau lk full guilde apres des membre on gquit ou autre depuis voila. si je suis venu vers vous ce n'est aps du tout pour me faire PL le stuff ou les strat. mon but c'etait de pouvoir faire des raid full guilde et non pour apprendre vos strat ou autre voila. merci et a+ IG

Bon, je pense que tu devrais un peut t'assumer.
Je suis pas la pour te juger ou autre ce n'est pas un tribunal mais juste une candid.
Assume tes actes Azn, tu es comme sa tu n'as pas d'esprit d'equipe.
C'etait bien toi la personne qui a ninja, sinon cette personne a :
- La meme voix
- Le meme don de RL (car oui tu RL bien je te le cache pas)
- Acces a tout tes perso
- Etait tres presente sur les raid PU (a l'epoque)

Bref, je maintien mon avis 100% contre

Cdlt, Eve
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par yvania Lun 17 Déc - 13:10

Perso, je t'ai connu que dans un raid pu, avant le v3, où tu avais décidé qui aurait le droit a la vpm avant. Tu avais décidé a qui tu voulais le passer et non sur la base des rand. Après c'est sur on fait des erreurs par moment je te l'avoue^^.

Concernant le sujet des autres guildes, je pense que les officiers en questions n'ont pas été clair sur le sujet. Donc, tu as le droit d'etre encore présent dans une autre guilde. Mais quand tu viens chez nous c'est a fond chez nous, et toi tu es gm dans une autre guilde. Tu trouve ca normal qu'on te prenne chez nous en membres et que tu gères une autre guilde a coté, que tu sois pas a 100% avec nous? Comme certains l'ont dis plus haut, c'est soit les lorem soit ta guilde pas les deux. Tous les anciens membres des autres guildes, ont quitté leur ancienne guilde pour venir chez nous.

De plus, nous avions un druide spellcaster qu'ont avais recruter, il est parti et tu l'a recruté direct dans ta guilde, ca fait un peu le "rammasse miette des lorem" je trouve.

Sinon dernier point, ca ne sert a rien de mp les membres de guilde, pour leur demander de mettre un avis positif sur la guilde, j'ai vu tes mp sur le pc de shinez je suis sa copine et je suis sous officier dans les lorem et quand j'ai lu tes mp, ca ne m'a pas plus du tout ton comportement. Je voulais même demander a shinez de te dire ce que je pensais en mp mais vu que c'était pas moi sur le pc il l'a pas fait.
De plus, c'est très rare que shinez répondent aux candid, et c'est pas parce que tu as un avis positifs que tout va etre basé sur celui-ci.

Pour conclure, je ne te connais pas personnellement mais ton comportement m'exaspère. De plus, tu n'arrive pas à assumer tes propres actes. Tu es un bon joueur, mais la mentalité suit pas, désolé.

Nous ne recrutons pas que des bons joueurs, nous recrutons essentiellement la personnalité de la personne et son comportement en groupe. Donc pour moi, ce sera un avis négatif désolé.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Vala Lun 17 Déc - 16:19

Et si on revenait au fait qu'il n'a aucun bind à la place de débattre pour rien ?
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par azn Lun 17 Déc - 17:08

pour te repondre yvania d'une ramasse miette? je pense que ca doit etre le contraire. spellcaster etait chez moi avant quil soit chez vous donc quand on ne sait pas ce quon dit vo mieux ne pas parler comme parmis tant dautre de chez vous qui ete chez moi. donc avant de prendre les gens de haut renseigne toi avant merci.
azn
azn
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par azn Lun 17 Déc - 17:09

assumé mes actes je l'ai assume de A - Z. demande a tout mes ancien membre qui sont chez vous de quoi il en pense merci
azn
azn
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par azn Lun 17 Déc - 17:12

dans tout les cas il y a eu un malentendu au niveau du recrutement. je retire ma candidature vous etes trop pgm pour moi :/
azn
azn
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par yvania Lun 17 Déc - 17:24

Merci de faire 1 post pour 3, ca évite les doubles/triples post on l'a déja dit. Ok pour la 1ere réponse. Et tanpis pour les autres, je ne débatterais plus, et merci pour le taunt de fin Smile. Bonne continuation à toi.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Funradio Lun 17 Déc - 17:31

azn a écrit:pour te repondre yvania d'une ramasse miette? je pense que ca doit etre le contraire. spellcaster etait chez moi avant quil soit chez vous donc quand on ne sait pas ce quon dit vo mieux ne pas parler comme parmis tant dautre de chez vous qui ete chez moi. donc avant de prendre les gens de haut renseigne toi avant merci.

Sache qu'avant d'être chez toi Spell' était chez moi chez Elite mon grand, donc je te retourne ton commentaire ne parle pas quand tu ne sais pas.

De plus les coups des MP de Shinez ainsi que les formulations de tes réponses me font passer d'un avis "plutôt neutre" à un avis totalement contre ! car j'ai la réel impression que tu ne viens pas poster ta énièmes candidature chez nous sans avoir une idée derrière la tête en essayant de négliger ta "rentré" parmi nous comme le montre le dernier message d'Yva'. Sincèrement choqué par ce genre de fait, sache que pour ma pars tu aura beau refaire une nouvelle candidature plus tard si tu le désire mon avis restera le même.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Xelhy Lun 17 Déc - 17:32




Candid' REFUSEE



Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] aznhunter spé precision - Page 2 Empty Re: [Refusé] aznhunter spé precision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum