Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Pønseï] Druide équi/heal

+11
Mistyq
Evelynn
Crom
Lunielle
Pïïnk
yvania
Kyokichi
Gpol
Korgan
Kedo
druidoss
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par druidoss Sam 2 Mar - 19:38

Très bien, peut-être pas ce soir car je n'ai pas dormis depuis hier 6h.

Mais durant la semaine ce serait avec grand plaisir.

Dites moi quoi.

druidoss
Test

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par Aqualung Dim 3 Mar - 3:54

quote : "raid plein" LOOOOL
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par yvania Mer 6 Mar - 23:39

Suite au raid icc10hm de ce soir, tu as un dps moyen malgré ton stuff, a ton niveau de stuff j'avais des équipements moins évolué que toi.

De plus, ton gemmage est a refaire, peut etre pour ca que le dps suit pas a 100%.

Je t'invite donc a refaire ton gemmage, je précise que l'esprit est la dernière stat a up en drood équi.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par druidoss Jeu 7 Mar - 22:05

Que me conseilles-tu de mettre pour l'emplacement bleue ?
druidoss
druidoss
Test

Féminin

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par yvania Ven 8 Mar - 17:25

Personnellement, avant d'avoir le phylactère, mes maitre druide équi, m'ont conseillé le gemmage full cc. Quand j'ai obtenu le phylactère le regemmage était full ps, pour activé la méta j'ai opté pour la 12ps+10 esprit mais il en fallais que 2.

Surtout ne pense pas que l'esprit est très important par rapport au talent équi. L'esprit c'est la stat qu'il faut oublié, la priorité : toucher, cap hate, ensuite CC, ps puis esprit.

Et concernant ta méta, il faut que tu prenne la chaotique je crois que c'est le nom qui te donne du cc+3% de cc.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par druidoss Sam 9 Mar - 2:22

Niveau méta, j'avais pris l'autre car je partageai la même tête pour heal et équi. Maintenant j'ai acheté une tête équi et je l'ai gemmer chaotique.

En ce qui concerne les cap, j'ai mon cap touché et mon cap CC.
Pour la hâte, je l'ai toujours mis après le CC. Mais après ça dépend de ton gaming, j'ai déjà vu des droodéqui full CC qui géraient.

Je n'ai pas gemmé touché car je sais que le touché se up avec le stuff donc inutile de mettre du touché en gemme.

L'esprit et la hâte je les laisse plus pour ma spé heal.
Mais il est vrai que j'ai quelques gemmes d'esprit en équi car la gemme était combinée à du CC, ce qui m'intéressait.
Maintenant on m'a dit que la péné des sorts était débug sur ce serveur donc j'hésite à prendre le cap péné, qui est de 75 si mes souvenirs sont bons. Mais comme je n'ai pratiquement jamais joué avec cette spécificité, j'hésite fort et je me demande si c'ets vraiment utile ?

Et donc je te demandais un petit conseil pour mes gemmes bleues car je sais que l'esprit ce n'est pas top pour équi mais du coup je ne sais pas trop quelles gemmes je pourrai y mettre à la place du CC+esprit.

Mais on pourrait se parler sur le jeu, une fois, pour quelques idées échangeable Smile
druidoss
druidoss
Test

Féminin

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par Sternum Sam 9 Mar - 9:47

Le cap péné est de 130 (du moins en PvP). Mais je n'ai jamais entendu parler de cette stats en PvE :O
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par yvania Lun 11 Mar - 18:03

Alors oui sternum a raison, la pénétration sort est a utiliser en pvp et pas très utile en pve.

Comme je te l'ai dis plus haut je prend la gemme 12ps+10 esprit pour 2 chasse bleue pour activer la méta.

Les gemmes full cc, je les utilisais quand j'avais pas mon phylactère pour booster mes proc.. La j'ai le phylactère donc j'ai refait mon gemmage en full ps.

Tu dis avoir ton cap CC, mais plus tu as de cc mieux c'est en drood équi, ne t'arrete surtout pas au cap de 40%, car 40% c'est le cap atteindre mais tu serais tres loin du hard cap qui est de 58%-60% full buff. (Très dur a atteindre)

Quand je te disais les priorités des statistiques ce n'étais pas rapport au gemmage...

Tu dis avoir quelques gemmes cc+esprit, quand je t'ai inspecté tu étais quasiment gemmé qu'avec ca..

Privilégie ton cap hate déjà ce serais bien... parce que un équi sans son cap hate, bah il perd en dps.

En raid, full buff, te faudrait atteindre les 55% de critique ce serais bien, si ce n'est pas le cas ojd, tu devrais te gemmé full critique. Quand tu atteindra quasiment 48-50% de cc, juste avec ton buff don du fauve, la tu pourra passer au gemmage full ps.

Concernant tes gemmes cc+esprit, pense aux gemmes 20cc, ne te préoccupe pas du bonus des chasses constamment.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par Evelynn Lun 11 Mar - 18:21

Suite a certain avis, nous ne pouvons pas retenir ta candidature pour les raison suivante :

- Mauvais positionnement du au PAD
- Cycle dps non respecté (pas essaim d'insecte / cast quasiment jamais météores)
- Mauvais gemmage et aucun cap respecter.

N'hesite pas a re-postuler si tu pense avoir ameliorer certain points.
Bonne continuation
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Pønseï] Druide équi/heal - Page 3 Empty Re: [Pønseï] Druide équi/heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum