[Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Lun 26 Nov - 15:26

Bonjour / Bonsoir,

Cette candidature a pour but de vous conter l’histoire qui est mienne ainsi que celle de mon avatar sans lequel je ne serai point ici. Tout commença il y a déjà 17 ans de cela dans l’une des plus grandes villes de France, Marseille; et si l’envie vous prend de poursuivre cette histoire, vous devez ici-même délester vos esprits de tous clichés liés aux Marseillais Smile.
En ce Lundi 26 novembre 2012, votre bien-aimé Aurélien fait ses preuves en Terminale S et pourrait bien en sortir vainqueur de par son éloquence des temps anciens et sa logique à toutes épreuves.


L’histoire d’un marionnettiste hors pair

Ses premières œuvres virent le jour il n’y a que 4 ans de cela dans l’ombre d’un chapiteau nommé "Open wow". Les efforts qu’il eût faits pour s’améliorer furent récompensés par de belles représentations notamment dans un colisée nommé par la suite "Epreuve du croisé".
Son succès ne connut jamais de fin; dans tout Azeroth son nom était synonyme de prodige et de richesse.
Les nobles mages de Dalaran offraient tout leurs trésors afin qu’il débarrasse le monde de toute la corruption qui pesait sur celui-ci.
C’est ainsi que le marionnettiste connut la plus grande citadelle de Northrend, nommée "Citadelle de la couronne de glace".
Entre temps le chapiteau que l’on appelait "Open wow" avait changé d’enseigne et se faisait dorénavant nommer "Warea Network". Ce nom ne lui convenait pas, c’est alors que lui et sa troupe, les "Sanctum Of Light", décidèrent de créer leur propre chapiteau et ils le nommèrent "Infinity Chaos". Celui-ci ne connut point le succès attendu par ces derniers, néanmoins, c’est sous cette nouvelle enseigne qu’ils commencèrent leur ascension dans la citadelle où siégeait l’impitoyable Roi Liche !
Malheureusement, toutes tentatives étaient vouées à l’échec et leur chapiteau n’attirait guère d’aventuriers compétents au combat.
C’est alors qu’une étoile filante tomba au beau milieu de la couronne de glace, le marionnettiste ainsi que sa troupe furent les premiers sur les lieux. Cet ouvrage des cieux était en réalité un passage vers un autre monde, un monde que l’on nommait "Elevenn".
En ce royaume, les combattants étaient d’une toute autre trempe; de grands sorciers par centaine, des guerriers sans peur par dizaine; que demander de plus ?
S’il y a bien une chose qui n’avait pas changé, ce fut cette citadelle tant convoitée dans un monde comme dans l’autre. Leur ascension pouvait reprendre avec des croisés plus compétents que jamais !
Hélas, la famine s’empara des troupes et ce fut l’objet de bien des conflits. Les "Sanctum Of Light" se dirent alors adieu et le destin de cet illustre marionnettiste devint incertain.
C’est alors qu’il eût la chance de rejoindre la troupe des "PeaceMaker / Legacy" où il passa le plus clair de son temps entre la vie et la mort à combattre des hordes d’ennemis plus téméraires les uns que les autres. Sa joie fût à son comble quand le Roi Liche fût anéanti.
Mais encore une fois le marionnettiste n’était pas au bout de ses peines et avant qu’il ne put réagir, une peste jusqu’alors inconnue décima ce monde si parfait.

Aujourd’hui, deux choix s’offrent à lui; se retirer dans un coin de paradis du royaume qui lui avait tant apprit ou continuer de se battre auprès de ses compagnons les plus fidèles qui avaient retrouvé cette étoile qui l’avait guidé jusqu’ici.

Son choix ne fût point d’abandon, c’est alors qu’il reprit sa route vers ce nouveau monde qui lui est encore inconnu et qui se prénomme "Paragon".

Ceci est mon histoire.


A présent, parlons plus sérieusement ^^. Comme vous vous en doutez probablement, ma connaissance des stratégies est acquise pour ICC ainsi que Halion. Il est possible que certaines stratégies que vous employez soient légèrement différentes à celles que j’ai pratiqué sur mon ancien serveur avec mon ancienne guilde, néanmoins, je pense avoir une capacité d’adaptation assez rapide, par conséquent, cela ne sera pas un problème.

En ce qui concerne ma marionnette in game; et là est le point faible de ma candidature, elle n’est toujours pas (à l’heure où je rédige cette candidature du moins) récupérée.
Celle-ci sera un mage humain que je pourrai aisément jouer dans toutes les spécialisations (je m’adapterai surtout par rapport à vos besoins mais aussi au niveau de mon équipement, je reviendrai là-dessus plus bas).
En ce qui concerne mon interface (givrefeu), voici un screen de celle-ci sur Elevenn:


Je vais ici-même vous présenter toutes les spécialisations du mage PvE et bien entendu ma façon de jouer celles-ci.

Rentabiliser sa spécialisation en fonction de son équipement actuel est primordial, voici le classement des spécialisations en fonction de l’équipement de notre précieuse marionnette:

- En monocible avec très peu d’équipement:
Givrefeu>Arcane=Feu>Givre (la spécialisation givre n’étant pas d’une réelle utilité en PvE)

- Encore en monocible avec un équipement plus évolué:
Feu=Arcane>Givrefeu>Givre

- Toujours en monocible bien sûr avec un équipement très conséquent:
Feu>Arcane>Givrefeu>Givre

Petite précision, c’est au alentour de 3000 de puissance des sorts que la spécialisation Givrefeu devient aussi intéressante que la spécialisation Arcane et Feu.

Spécialisations:

- La spécialisation givrefeu:


A ce stade de la spécialisation (en effet, il reste deux talents non utilisés) c’est au marionnettiste de choisir son cordage si je puis dire, pour ma part je mettrai les deux points restants dans les deux cases rouges; ce n’est qu’une question de préférence.

Les glyphes:
- Glyphe d’armure de la fournaise
- Glyphe de bombe vivante
- Glyphe de givrefeu
En mineur seul le glyphe d’intelligence des arcanes peut être intéressant dans le cas d’un rebuff.

Cycle:
Ce cycle est en réalité un ordre de priorité. Début du combat:
Bombe vivante =>Brulure=>Elair de givrefeu
Pendant toute la durée du combat:
Refresh du débuff brulure>Refresh de bombe vivante>Explosion pyrotechnique instantanée>Eclair de givrefeu.
(Il est obligatoire d’attendre l’explosion de la bombe vivante avant de la refresh)

- La spécialisation feu:


Encore une fois, c’est au marionnettiste de choisir ses cordes. Il est en effet possible de retirer deux points (maximum) de la case rouge afin de les attribuer aux cases jaunes, pour ma part je ne toucherai pas ces points.

Les glyphes:
- Glyphe d’armure de la fournaise
- Glyphe de bombe vivante
- Glyphe de boule de feu
En mineur seul le glyphe d’intelligence des arcanes peut être intéressant dans le cas d’un rebuff.

Cycle:
Ce cycle est en réalité un ordre de priorité. Début du combat:
Bombe vivante =>Brulure=>Boule de feu
Pendant toute la durée du combat:
Refresh du débuff brulure>Refresh de bombe vivante>Explosion pyrotechnique instantanée>Boule de feu.
(Il est obligatoire d’attendre l’explosion de la bombe vivante avant de la refresh)

- La spécialisation arcane:


Pourquoi ne pas mettre 5/5 dans "stabilité des arcanes" me demanderiez-vous; et bien tout simplement car une simple "aura de concentration" suffit à compléter ce talent quand il est à 4/5. Si un Paladin heal dispose des trois points de talent dans "aura de concentration améliorée", alors vous pouvez mettre uniquement trois points dans "stabilité des arcanes". Le fait de mettre 4/5 points dans ce talent rend la spécialisation un petit peu plus passe-partout tout en optimisant au maximum le DPS de notre chère marionnette.
Seule contrainte: avec cette spécialisation vous n’avez pas la réduction de menace (0/2 dans "subtilité des arcanes").

Glyphes:
- Glyphe de l’armure de la fournaise
- Glyphe de déflagration
- Glyphe de projectiles des arcanes
En mineur seul le glyphe d’intelligence des arcanes peut être intéressant dans le cas d’un rebuff.

Cycle:
Déflagration des arcanes x4=>Projectiles des arcanes (Le barrage des arcanes s’utilise uniquement en mouvement)


En tant que marionnettiste, je me dois d’attribuer des tâches à chacune de mes marionnettes.
Celles de mon mage étant les suivantes, couture 450 (très pratique, pas besoin de s’occuper d’elle quand un vêtement se détériore) et enchantement 450 (amélioration considérable de son efficacité au combat ainsi que des membres de son raid qui se voient nettement améliorer par des bonus relevant de la sorcellerie).

Pour plus d’aisance dans le maniement de mes personnages adorés j’utilise quelques outils, appelons ça des addons:
- Deadly Boss Mods
- Quartz
- X-Perl
- Forte Xorcist
- Cooldowns
- Recount
- Skada (complète recount pour les absorptions)
- Atlas
- Atlas Loot
- Auto Track
- Healbot
- Power Auras


J’envisage de récupérer d’autres personnages tel qu’un paladin heal / DPS,
un prêtre sacré / discipline / ombre et probablement bien d’autres.

Pourquoi les Lørem Ipsum? Il est vrai que je ne connais aucune guilde sur ce serveur qui pour moi signifie le début d’une nouvelle aventure, néanmoins je souhaiterai poursuivre mes petits tours de marionnettiste en bonne compagnie et pour cela, je me fierai au jugement de mes amis d’Elevenn avec qui j’ai passé d’agréables moments et avec qui je compte bien en passer d’autres si vous me le permettez Smile.

Apport et objectif au sein de la guilde : Comparer le DPS des différentes spécialisations du mage par rapport à Elevenn, aider les membres de la guilde quand ils en ont besoin (conseils sur les cycles DPS, optimisation de leur équipement etc… en sachant que je connais à peu près toutes les classes dans toutes les spécialisations, et ceci sans la moindre prétention. Durant ma période de jeu j’ai eu bien des "mains" ce qui explique ma connaissance sur toutes les classes de notre jeu favori). Pour finir, terminer l’extension Wotlk en faisant Halion sans oublier, expérimenter des scripts peut-être nouveaux sur les différents raids de World of Warcraft.

Mes disponibilités : Tous les soirs de 19h00 à 01h00. Samedi et dimanche disponible 24h/24h^^. (Sauf exception, et dans ce cas, je prendrai la peine d’informer un, voire plusieurs officiers)

Ma participation au forum sera à mon humble avis assez restreinte mais je pourrai faire quelques efforts si vous le souhaitez; oui je suis prêt à tout pour vous rejoindre ! Smile

J’ai joué à d’autre MMO tel que Star wars, guild wars 2.

Mumble, TS 3 ainsi que Skype sont installés sont mon ordinateur, je possède également un micro fonctionnel et une connexion qui me permet de jouer en tout sérénité (je change bientôt de pc et celui-ci va régler les quelques soucis que j’ai avec celui que j’ai actuellement).


Que de patience pour écrire mais encore plus pour me lire, vous qui lisez cette phrase avez été courageux, continuez ainsi dans votre vie !

Ps : j’ai bien évidement lu les règles de la guilde (la charte et les règles de loot) et je les accepte.

Merci d’avance pour vos réponses et peut-être à bientôt in game Smile.
Cordialement, Regrets.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par yvania le Lun 26 Nov - 15:36

Très bonne candidature à mon gout, personnellement je connais pas la classe mage donc je laisserais xelhy de s'en charger.

Sinon le début de ta candidature me rappelle un peu gw2 :p avec ceci est mon histoire Wink.

J'ai commencé mes débuts sur open wow aussi, et ta guilde sanctum of light me dis grandement quelque chose en tout cas j'en ai déja entendu parler =).

Sinon bah je n'ai rien à dire de plus à part que j'aimerais te voir en raid test Smile A bientot peut etre


avatar
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 26
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Gpol le Lun 26 Nov - 15:38

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Très belle candid, j'suis d'avis pour des raids tests (ouais, le HM ne sera pas pour tout de suite je pense Smile)

J'attend l'avis de Xelhy Smile


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Lun 26 Nov - 15:47

Je vous remercie pour vos réponses rapides et positives.
Je participerai volontiers à un raid de test, dès que ma récupération sera effectuée du moins Smile.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Mar 27 Nov - 16:06

Bonjour,

Je souhaitais vous informer que la récupération de mon mage a été acceptée.
A bientôt in game Smile.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Xelhy le Mar 27 Nov - 16:23

Bonsoir!

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde, et je te félicite pour cette présentation Smile

Parlons mage si tu le veux bien,

Je n'ai trouvé aucune erreur dans la description des trois spécialisations viables en PVE, mais cette description correspond surtout à l'officiel ( peut être aussi du serveur ou tu viens ).

Sur Paragon il existe quelques nuances au niveau des différentes spé, mais je t'invites à en discuter avec moi ou a le découvrir par toi même Smile

Sinon, pourrais tu me décrire quels sont les différents cap que tu souhaites atteindre dans les 3 spécialisations.
En fonction de ta spe que recherche tu comme caractéristique Smile

Merci encore pour ta présentation,

Cdlt,
Xelhy




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Stonal le Mar 27 Nov - 17:53

Bonsoir,

Candidature bien rédigé, tu a pas du y passer 5 minutes et cela montre une réel motivation.

Suite à la validation de tes templates / cycles par Xelhy je pense que tu connais bien ta classe.

Avis positif pour un raid test !

Stonal


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

"Swag" aurait fait sa première apparition au début du XVIIème siècle dans Songes d'une Nuit d'Eté de William Shakespeare. Il s'y montre sous sa forme longue, "swagger", un verbe signifiant "se la raconter" (au sens large).

avatar
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 22
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Mar 27 Nov - 18:18

Bonsoir,

Je discuterai volontiers des nuances existantes au niveau des spécialisations du mage sur Paragon avec toi et de préférence de vive voix.

Les caractéristiques de la spécialisation givrefeu:

Priorité des caractéristiques: Toucher>Puissance des sorts>Critique>Hâte>Esprit

Le cap toucher initial de tous les casters étant de 17% les mages (quelque soit sa spécialisation) n'y échappent pas. La variation de ce cap se fait en fonction de la composition du raid mais aussi de la spécialisation de celui-ci; dans notre cas: -3% pour les talents, -3% pour un druide équilibre ou un prêtre ombre, -1% pour un Draeneï dans notre groupe. Le cap à atteindre est donc de 10%.

On jouera en 4 pièces T10 (tête, torse, épaules et gants), avec les jambières en hors-set.
Le critique est supérieur à la hâte jusqu'à environ 40% de critique (en ayant uniquement les buffs mage). A partir de là, le critique est aussi intéressant que la hâte en sachant que plus l'on a de critique, plus la hâte en devient intéressante.

Gemmage:
- méta-chasse: 21 critique et 3% des dégâts des critiques
- Chasse rouge: 23ps
- Chasse bleu: 12ps 10 esprit pour activer la méta gemme, puis on mettra des 23ps sauf si le bonus de sertissage est supérieur ou égal à 6ps ou 6 de critique.
- Chasse jaune: 12ps 10 critique (12ps 10 toucher ou 20 toucher pour atteindre son cap toucher). Une fois que j'aurai beaucoup de critique, je remplacerai les 12ps 10 critique par des 12ps 10 hâte.

Je rédige la même chose pour les deux autres spécialisations et je vous envoie ça Smile.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Mar 27 Nov - 19:16

Les caractéristiques de la spécialisation feu:

Au niveau des caractéristiques, cap toucher, gemmage etc... c'est la même chose que la spécialisation givrefeu.

Les seules choses qui les différencient sont les suivantes:
- Un glyphe
- La spécialisation
- Le cycle

J'ai entendu parler d'un équipement particulier dont disposaient certains mages d'officiel pour atteindre 100% de critique, ce qui est en terme de DPS pur plus rentable que critique et hâte, mais uniquement sur des boss où la mobilité n'est pas de rigueur, car les incantations sont trop longues et par conséquent si l'on doit se déplacer en pleine incantation cela baisserait considérablement notre DPS.


Les caractéristiques de la spécialisation arcane:

Priorité des caractéristiques: Toucher>Puissance des sorts>Hâte>Critique>Esprit

Le cap toucher initial de tous les casters étant de 17% les mages (quelque soit sa spécialisation) n'y échappent pas. La variation de ce cap se fait en fonction de la composition du raid mais aussi de la spécialisation de celui-ci; dans notre cas: -6% pour les talents, -3% pour un druide équilibre ou un prêtre ombre, -1% pour un Draeneï dans notre groupe. Le cap à atteindre est donc de 7%.

On jouera en 4 pièces T10 (tête, torse, épaules et gants), avec les jambières en hors-set.
Le critique augmente deux fois moins le DPS que la hâte, néanmoins, il existe un cap hâte, fixé par le cooldown général des sorts. Le but étant d'atteindre 1 seconde de cast sur la "déflagration des arcanes" sous héroïsme et sans la "veine glaciale". A partir de là, la hâte devient inutile.

Gemmage:
- méta-chasse: 21 critique et 3% des dégâts des critiques
- Chasse rouge: 23ps
- Chasse bleu: 12ps 10 esprit pour activer la méta gemme, puis on mettra des 23ps sauf si le bonus de sertissage est supérieur ou égal à 8ps ou 8 hâte.
- Chasse jaune: 12ps 10 hâte (12ps 10 toucher ou 20 toucher pour atteindre son cap toucher).


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Jeu 29 Nov - 14:50

Bonjour,

Je tenais à vous prévenir de mon absence pour cette fin de semaine.
Je serai absent vendredi soir ainsi que samedi (probablement toute la journée, et je serai de retour pour un éventuel raid de test le soir si vous le souhaitez).

Encore merci pour l'attention que vous portez à ma candidature, en espérant avoir une réponse dans les jours à venir Smile.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Gpol le Jeu 29 Nov - 15:53

Bonjour, merci d'avoir prévenu. Cela veut-il dire que ta récupération a été acceptée ? Cordialement


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Jeu 29 Nov - 16:09

J'avais prévenu que ma récupération était acceptée Smile.


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Crom le Jeu 6 Déc - 13:57

pour moi tu m'a l'air d'un joueur qui sait de quoi il parle, xelhy a l'air d'accord avec ca, +1.

préviens nous quand ta récup sera effective.


Paladin TANK MT Lørem Ipsum


Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
avatar
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 23
Localisation : Les Vosges !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Xelhy le Jeu 6 Déc - 15:46

Salut, j'attend de te voir dans un raid test, donne nous une date ou tu pourrais être dispo




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Regrets le Ven 7 Déc - 15:59

Bonjour,

Je peux être là tous les soirs, il suffit de m'informer via le forum pour fixer la date du raid de test (ce soir si vous le souhaitez).

Au passage, j'étais dans le groupe de Lunielle et Zoorke lors du down du LK en 10nm, je suis donc également "Régicide".

A bientôt in game !


avatar
Regrets
Test

Masculin

Messages : 10
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Xelhy le Ven 7 Déc - 16:56

Je me co sur le jeu pour essayer de te parler si tu y es Smile




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Mistyq le Dim 9 Déc - 23:23

Candidature acceptée !

Wispe moi ou un autre offi pour être guildé.

Bonne chance pour ta phase de test Smile


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage] Postulation Emokalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum