[Accepté] Postulation Lunielle

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par yvania le Lun 26 Nov - 17:47

je pense qu'on verra sur le tas pour la spé en fonction de qui est la en drood, logiquement ce soir je suis la en drood équi, piink aussi peut etre donc à voir en drood féral ou heal Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 17:52

Ok bah je vais gemmer mon stuff feral et heal

Lunielle
Test

Masculin

Message par Lunielle le Jeu 29 Nov - 17:21

Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles sur la candid :p
Je tenais à vous annoncer que j'avais maintenant la possibilité de faire ICC 10hm. J'ai tombé le LK 10nm avec 3 membres de mon ancienne guilde et quelques Pick Up.

Lunielle
Test

Masculin

Message par Gpol le Jeu 29 Nov - 17:43

Bonsoir Smile

Gardez vos id en 25nm qu'on le rush un soir dans la semaine, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. On partira ptet sur du 10hm aussi Smile

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Lunielle le Jeu 29 Nov - 17:48

Oui tu me l'avais déjà dit t'en fais pas mais la c'était un 10 nm on était sur de le tomber étant donné que la moitié du groupe faisait parti des "PeaceMaker" :p

Lunielle
Test

Masculin

Message par Evelynn le Jeu 6 Déc - 15:29

3eme fois que j'essaye de poster une reponse, sa me venere..
Enfin bref, Bienvenue sur notre forum.
Je prefere etre franc avec toi et donner mon avis perso sur cette candidature.

Lunielle a écrit:
* Ma spé heal

- Gemme ?
- Enchante ?
- Capé actuel ?
- Quel capé vise tu ?
- Ton role en tant que Rdrood dans un raid HL
- Sort principal ?

Lunielle a écrit:Le template :
Template fait a la va vite a mes yeux.
Restauration :
Naturaliste x2 : Inutile, tu cast pas de Toucher en HL
Toucher surpuissant (talent non utilisé) : 20% sur un nourrir que tu doit cast a 1sec c'est pas "important" ?
Graine de vie : Inutile a mes yeux trop peut de heal avec se talent. (sa reste mon avis)

Equilibre :
Focalisation Celeste (talent non utilisé) : tu trouve sa bidon ? 3% de hate c'est enorme..

Mes glyphes :
- Glyphe de récupération (Quand les cibles disposent de moins de 50% de leur vie, les soins prodigués par "Récupération" sont augmentés de 50%)
Ok

- Glyphe de régénération rapide (Votre hâte réduit à présent la durée entre les soins périodiques de votre "Récupération")
Pas Ok, vue ton stuff je pense pas que tu sois capé donc la glyphe doit etre.. inutile, ensuite cette glyphe est bidon car elle heal pas plus mais tick plus rapide du coup tu heal moin de personne en meme temps..

- Glyphe de Prompte Guérison (Votre "Prompte Guérison" ne consomme plus d'effet de "Récupération" ou de "Rétablissement")
Ok

Glyphe manquante ? Glyphe de croissance sauvage....

Pour moi tu ne connais pas cette spé.
Personne n'a rien a dire sur cette candid ?
Serrieusement je rapel que nous somme une guild PvE HL enfin bref, avis négative pour ma par
je n'est absolument rien contre toi, te surement trés sympa mais je prefere etre franc.

Cordialement, Evelynn

Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Message par Mistyq le Jeu 6 Déc - 16:33

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, n'ayant pas eu beaucoup de moment pour jouer durant ses deux semaines je n'avais pas pu lire ta candidature. (déménagement etc...)

Bref, ce soir j'ai enfin pris mes quartiers et j'ai internet donc je vais pouvoir m'occuper des candidatures en retard.

Comme le souligne Evelynn il y as des gros points noirs dans ta spé heal ce qui m'ammene à te poser deux questions :
-Quelle spé veut tu jouer ?(en spé1) la spé heal à l'air asses mal maîtrisée comparé au retour favorable sur l'equi/féral, il faut que je discute avec fun et piink vu que tu leur à déjà parlé.
-Peux tu détailler pour chaque spé les caractéristiques principales, les caps à atteindres, ton gemmage/glyphes et ton gameplay ?

Voilou, je pense pas avoir besoin de répéter ce qu'a dit eve sur ta spé heal sa ne serais que du radotage, on peux se retrouver sur ts si tu veux des informations sur cette spé.

Mistyq, Officier recrutement, maitre de classe druide.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 8:12

Bonjour,
Alors effectivement sur le simulateur j'ai peut-être fait trop vite et oublié certains trucs comme les 3% de hâte en effet.
Par contre les 2/5 dans Naturaliste, je suis obligé de les mettre pour pouvoir passer à la ligne suivante même si en effet l'intêret en est très limité. Le 2ème talent est tout aussi inutile que Naturaliste alors que ce soit l'un ou l'autre on s'enfout, l'important c'est de passer à la ligne suivante (Entre Naturaliste est de la réduction de menace... J'avais oublié qu'on générait beaucoup de menace en Rdrood lol).
Dire que la glyphe de régénération rapide ne sert à rien, désolé mais la je vois que tu n'y connais absolument rien au Rdrood et ça se remarque de plus lorsque tu me dis Evelynn que je devrais prendre le talent qui augmente les heals de Nourrir... On s'enfout de Nourrir, on cast pas de Nourrir, c'est full HoTs. Le boulot du drood c'est pas de faire des Heals bruts. Il n'y a qu'en 10 ou on peut en cast quelques uns pour sauver quelqu'un mais c'est tout, et pour faire proc la "Grâce de la nature" on met des rétab pas des nourrir si jamais on doit heal brut (Heal Brut + HoT > Nourrir). J'ai fait le first down serveur LK 25hm sur Elevenn en Rdrood, je ne vais pas en dire plus je pense que ça suffit, et même avec la hâte que j'ai même si c'est pas beaucoup, cette glyphe est rentable Smile
Et si il y a une glyphe que je dois enlever pour mettre celle de croissance sauvage, c'est la glyphe de récupération.
C'est un choix, chacun joue comme il le veut.
Mais la glyphe de régénération est rentable même avec une hâte assez basse.

Si il faut que je détaille tout...
Pour le gemmage, vu que j'ai un stuff assez bas, je gemme PS en rouge (n'ayant que 2 emplacement rouges occupés par des +39 PS (joa), j'ai mis une 34 hate), en jaune PS/Hâte et en bleue Hâte/esprit.

Et si mes souvenirs sont bons, je crois avoir été 2ème heal après toi Mistyq, lors du Halion 25Nm que nous avons effectué il y a pas longtemps (Tu étais a 31% et moi à 23%) sachant que tu as 6K2 GS et moi 4K8, je trouve que c'est plutôt pas mal.

Le seul point ou j'ai fait une erreur, c'est sur le 3% de Hate que j'ai oublié en faisant la spé sur le simulateur car je suis assez tête en l'air, pour tout le reste...(car glyphe de régénération rapide + 4T10, c'est juste énorme) Je ne suis pas daccord et on pourra en discuter sur TS.

PS : Désolé pour cette semaine, je n'étais pas trop dispo pour des raisons diverses. =)

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par Evelynn le Ven 7 Déc - 11:59

Felicitation pour le first down sur Eleeven, enfin je reste sur mon avis.

Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Message par Mistyq le Ven 7 Déc - 12:24

Alors la je t'arrête de suite mdr ! la glyphe de régénération rapide est inutile au possible, tout simplement car le heal total donné par ta récup ne change pas ni le nombre de tick c'est juste la durée entre deux itérations qui change, ce qui fait que non seulement tu heal pas plus mais tu as aussi moins de récup active sur le raid donc elle pénalise plus qu'elle n'aide vu que l’intérêt du drood c'est d'avoir le maximum de personne sous hot. (sa sert aussi pour pouvoir prompte sur plus de personnes par exemple, et c'est qu'un détail qui fait que cette glyphe pue à mort)

Pour ce qui est du talent naturalisme, même si l'autre sert pas beaucoup tu prefere mettre tes points dans un truc qui sert a que d'alle ? faut m'expliquer.... sur lk par exemple quand un add pop tu prend direct l'aggro avec tes heal, le mob à le temps de te mettre un coup avant le taunt si il pop a coté de toi, si t'a les 20% en moins avec une consec ou une mort et décompo il part sur le tank, simple question d'optimisation.

Ensuite je n'ai pas vu evelynn te dire de prendre la glyphe de nourrir (il ne joue même pas avec d'ailleurs...) aprés j'ai peut être raté une ligne.

Ton talent graine de vie t'a rien trouvé de plus utile pour un drood qui a 95% de son heal basé sur les hot ?

Ensuite tu préfère gemmer PS que monter ta hate ? faut m'expliquer.... le plus important pour un druide heal c'est d'atteindre son cap hate, ensuite uniquement tu gemme PS. Tu gagne plus à pouvoir poser une récup de plus en réduisant ton gcd qu'avec toutes les gemmes ps que tu veux.

D'autre part la rétab c'est bien sur le papier, mais en pratique le nourrir rend plus de vie (et de loin avec un hot sur la cible) et à un cast plus rapide, si tu dois sauver quelqu'un qui as fait une reprise d'aggro ou qui est proche de la mort(seul moment ou tu cast en rdrood) tu lui claque un rétab je te fous un coup de pompe au cul mdr !

Bref conclusion, ton message ne m'a pas plus du tout, tu te permet de prendre un trés bon drood heal pour un idiot alors que tu as une spé moisie et que visiblement niveau opti et prio c'est nimporte quoi.
D'autre part tu nous sort que t'a fais le first lk25Hm, bravo c'est bien, mais tu oublie qu'on à nous aussi le first lk en 10hm/25hm et 10hm 0% (sans le buff 30% icc) , de plus tu as réalisé ton down sur un serveur ou tu as touts les buff qui se stack ... donc dis toi qu'on risque pas d'être impressionné par tes exploits dans ce domaine ! et si tu crois qu'on te recruteras juste pour sa tu rêve.

Je vais être clair, evelynn quand je l'ai recruté dans la guilde il en connaissait moins que toi, par contre il était ouvert aux explications et il avais envie d’apprendre, même si il a un caractére emporté il as la maturité pour écouter quand on lui explique un truc. la tu nous sort des conneries et tu nous prend pour des noobs par ce que tu as fait un pauvre down en pve, que tu sois en slip je m'en fout, mais nous sort pas ta science si c'est pour dire nimporte quoi.

Mistyq, Officier recrutement, maitre de classe druide.

ps: c'est pas sur hallion que tu peux faire des comparaisons niveau heal.... il y as toujours des groupes séparés et hors de portée. et j'ai 6469gs, je précise même si j'ai jamais raid pour sa et que c'est pas ma motivation.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Ifalna le Ven 7 Déc - 14:43

Mistyq a écrit:
D'autre part tu nous sort que t'a fais le first lk25Hm, bravo c'est bien, mais tu oublie qu'on à nous aussi le first lk en 10hm/25hm et 10hm 0% (sans le buff 30% icc) , de plus tu as réalisé ton down sur un serveur ou tu as touts les buff qui se stack

Je met permet d'intervenir non pas pour défendre Lunielle, mais juste pour clarifier la situation.
Niveau cast, ils ont les mêmes bug que vous ( bien qu'il y ai un nouveau qui n'étais pas présent lors du down cf le talent de paladin qui up la hate ce qui fait par exemple si le talent donne 3 ou 5% tu rajoutes celle du paladin donc si c'est 5% et qu'il y a 2 paladins sa fait 10% si je ne me trompe pas ).
Donc ne te méprend pas vis à vis du down, les casts avaient les mêmes buff que vous. ( cumul du totem de langue de feu et de l'aura démono pour les cacs en plus par rapport a vous je crois ) et down a 25 % d'ailleurs nous et non a 30% bien qu'on aurait pu a 15 % ( mais j'assume un buff cumulable de plus que vous, cor de l'hiver + totem de force de la terre ).

Cordialement un test qui n'aime pas qu'on crache sur notre down bien qu'il assume les quelques bugs qu'il y ai pu avoir.
Ifalna
Test

Masculin

Message par Mistyq le Ven 7 Déc - 15:28

Ce n'est pas le point le plus important, honnêtement je m'en fout du parcours des gens, la plupart de nos meilleurs joueurs c'était des noobs avant qu'on les forme nous même parce qu'ils avaient du potentiel.

Sinon ici le seul buff qui se stack c'est la roi avec la sanctu, ce qui devrais pas tardé à être débug. Pour les palaret sa ne se stack pas et au contraire tu es obligé d'être en spé vindicte pour que sa marche sinon tu as pas le bonus de hate(a part si le dernier patch de tisk qui as fait bug tout ICC a changer sa).

Après sans vouloir troll (niveau strat c'est pas trop mal appliqué) j'ai regardé votre vidéo du down lk25hm et les dégats sont juste ridicules, à un moment vous vous prenez une vague complète d'esprits vils sur les cacs ya pas un mort, les infestés c'est juste une grosse blague... (et wtf avec la phase frostmourne ?)
Bref svp stop défendre votre serveur ou votre parcours ici surtout quand c'est script avec les pieds, sa ne nous intéresse pas.
La motivation, la maturité et le caractère sont les seuls points qui nous intéresse, tout le reste sa se travaille et sa s'apprend. Que vous ayez tomber LK sur un autre serv sa nous dit juste que vous connaissez à peu prés la strat, pas que vous êtes bon.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 17:07

il est vrai que d'avoir 3 secondes entre chaque tick c'est mieux. Surtout qu'au final avec le proc 4T10 tu as environ 11 personnes ou 12 sous récup all time au lieu de 17. Sans compter les retab sur les tanks qui sont assez longs donc tu peux prompte...
Bref, c'est une manière de jouer, certes plus efficace en 10 qu'en 25, mais j'ai l'habitude de jouer comme ca et ca a toujours très bien marché.

La phrase qui suit n'est pas un taunt Mistyq, mais je me demande tout de même un truc. Sachant que j'ai fait 23% du heal et toi 31% l'autre jour, qu'est ce que j'aurais fait si j'avais eu ton stuff (6K3 GS).

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 17:10

Et tu as du rêvé mistyq, personne ne s'est pris de vague de sbires. Ce sont les paladins qui les ont fait pété avec les bubulles. En frostmourne, c'est normal qu'on prenne pas de dégats, avec un disci, un sacré et un Rdrood qui remonte le raid... Bref arretes de dire nimporte quoi et de cracher sur notre serv.

Sachant qu'il a été rescript qu'il était intombable au début car les esprits descendaient et que quand on revenait de la frostmourne on se faisait tous OS car ils étaient a notre spawn et qu'on a quand meme reussi a le tomber en 10hm comme ca.

Et oui Mistyq ca ne dit pas que nous sommes bons. Par contre de votre côté, un certain respect est quand même requis. Que tu viennes me balancer que une glyphe que j'utilise est à chier alors que c'est juste que TOI tu ne joues pas avec, je trouve ça un peu grotesque. Les apparences sont parfois trompeuses, il faut l'essayer pour savoir ce qu'elle vaut, et il faut savoir jouer avec. C'est comme tous les Rdrood qui me disent que le 4T10 est useless.
PS : Si tu n'as pas cette glyphe, à quoi bon avoir de la hâte ? Wink

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par Xelhy le Ven 7 Déc - 17:33

Bon désolé d'interrompre un débat apparemment sensible, mais,

Lunielle a écrit:La phrase qui suit n'est pas un taunt Mistyq, mais je
me demande tout de même un truc. Sachant que j'ai fait 23% du heal et
toi 31% l'autre jour, qu'est ce que j'aurais fait si j'avais eu ton
stuff (6K3 GS).

Ma phrase qui suit n'est pas un taunt Lunielle, a quoi sert TA phrase? (Désolé c'était tentant^^)

Bref,
comme l'a écris Mystiq, Halion nm n'est pas un grand défi niveau heal
et SURTOUT, le recount ne prend pas en compte les personnes se trouvant
loin et dans l'autre phase...
L'autre jour j'ai switch de phase
4-5fois pour équilibrer et j'étais largement devant les autres! Et ben
oui une fois sur deux les autres ne sont plus pris en compte... A bon
entendeur un recount sur halion c'est de la vaste blague!

Enfin bon, après ca amuse tout le monde de montrer qui a la plus grosse.

Bref
passons cet épisode et montre nous plutôt tes capacités en raid plutôt
que des capacités de réponses sur un forum... on tombe pas un boss a
coup de taunt léger et inutile Smile

De plus si tu ne veux pas d'histoire avec ton ancien serveur évite d'écrire des choses du genre:
Lunielle a écrit:J'ai fait le first down serveur LK 25hm sur Elevenn en Rdrood, je ne vais pas en dire plus je pense que ça suffit
Ce genre de phrase n'amène pas grand chose car tu peux avoir participé au try et être mort au pop du premier piège...

Bref, je n'ai rien contre toi, au contraire tu sembles avoir une façon de jouer différent de nos Rdrood, à toi de nous prouvez que tu es le meilleur, encore un fois IG et non sur le forum. Chacun à le droit d'avoir son point de vue mais il doit être capable d'argumenter le pourquoi de son choix.

Merci de m'avoir lu et je vous demande de reprendre un débat utile et enrichissant et non un débat d'enfant.

Cordialement,

Xelhy

Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80

Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Message par Vala le Ven 7 Déc - 17:35

Euh je n'y connais rien en Rdrood donc je continu de vous laisser à débattre mais je voudrais revenir sur votre first down icc25h sachez que d'après les buffs qui se cumulent sur votre serveur le gain de dps est énorme, plusieurs d'entre nous serait à plus de 30k dps voir plus et 25k minimum, sachez que avec un dps pareil on le tomberais facilement à 20 donc, je pense qu'il faudrait pas trop la ramener sur un first down ou les script d'elevenn ne sont pas complet.
Ps: Sinon pourquoi viendrez-vous sur paragon ?

Chaîne You Tube: http://www.youtube.com/user/TeamPl4y/

Vala Chasseresse 80
Valiane Druide Heal 80
Valal Chamane Heal 80
Lindïsse Voleur 80
Hacdrim Chevalier de la mort Dps 80
Angelica Guerrier Tank 80
Angeliane Paladin Dps 80
Glaxia Mage 80
Manaxia Démoniste 80
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Message par Kyokichi le Ven 7 Déc - 17:53

Bonsoir, je commence en disant que j'en ai rien à battre du first down que ce soit sur paragon ou eleven, on est pas la pour montrer qui à la plus grosse mais pour du recrutement.
En ce qui concerne la personne je trouve ton comportement quelque peu déplacé et "moi je sais tout faire mieux que les autres" ce qui me déplais au plus haut point !
Ce sera donc pour moi un avis négatif si aucun changement de comportement est apporté de ta pars, et
La phrase qui suit n'est pas un taunt Mistyq, mais je
me demande tout de même un truc. Sachant que j'ai fait 23% du heal et
toi 31% l'autre jour, qu'est ce que j'aurais fait si j'avais eu ton
stuff (6K3 GS).
désolé de te contredire mais si ce n'est pas un taunt c'est quoi ? Smile

Sur ceux, Bonne soirée.
Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Test

Masculin

Message par Gpol le Ven 7 Déc - 18:03

Bonsoir, un peu d'avis de tout le monde, mais j'ai un avis positif néanmoins : tu es une personne avec un caractère fort, tu assumes tes idées, j'ai hâte de te voir en raid.

PS : halion n'est pas du tout une référence en la matière de recount, dans tous les modes.

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Ifalna le Ven 7 Déc - 22:10

Vala a écrit:Euh je n'y connais rien en Rdrood donc je continu de vous laisser à débattre mais je voudrais revenir sur votre first down icc25h sachez que d'après les buffs qui se cumulent sur votre serveur le gain de dps est énorme, plusieurs d'entre nous serait à plus de 30k dps voir plus et 25k minimum, sachez que avec un dps pareil on le tomberais facilement à 20 donc, je pense qu'il faudrait pas trop la ramener sur un first down ou les script d'elevenn ne sont pas complet.
Ps: Sinon pourquoi viendrez-vous sur paragon ?

Mais Vala arrête, vraiment d’après ce que tu entend, vous dites qu'il ne faut pas que Lunielle pete plus haut que son cul, mais ce que tu es entrain de faire c'est encore pire que ça.

Je pense t'avoir montrer le seul bug qu'on a qui est exploitable ( sans le faire exprès ou pas ) sinon il y a le cumule des auras mais il faut respe pour ça, et re-respe ou il faut 2 chasseur preci et que l'un enlève son aura de précision ou je sais plus et la remette, enfin bref tu brasses du vent avec tes mots, vraiment réfléchi avant de sortir des affirmations de l'espace ....

Encore une fois je ne défend pas Lunielle, mais vos absurdités me fait doucement rire, je pense que si il vous tauntait, il aurait plus que réussi, parce que vous continuez sur un détail futile, on dirait des chacals qui essaye de trouver un truc pour s'amuser.

Enfin bref ....
Ifalna
Test

Masculin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 22:45

Le gain de DPS n'est pas si énorme que ca il ne faut tout de même pas abuser. Pour les détails je te propose de relire le message d'Ifalna.
Nos raisons qui nous poussent à venir ici, eh bien si toi tu aimes jouer sur un serveur ou il y a 100 joueurs en pic de connexion moi pas ^^

Pour ce qui est des points de vue, je suis entièrement d'accord avec toi Xelhy. Je pense qu'il y a plusieurs manières de jouer certaines classes. Il faudrait arrêter de penser que la façon avec laquelle on joue un perso est la seule valable et la meilleure, c'est souvent loin d'être le cas. Tout dépend des circonstances dans lesquelles on se trouve. Et j'en ai déjà discuté avec Mistyq comme avec de nombreux droods Heal auparavant ^^
Je n'ai pas critiqué la manière de jouer d'Evelynn et de Mistyq, maintenant mettre un -1 à ma candid en disant que ma façon de jouer est nulle je trouve ça très grossier (ou très mal dit). Entre autre, j'avais effectivement oublié les 3% de hâte en recopiant mon template, cela m'arrive souvent (une fois j'avais oublié mon augure de clarté en équi et je m'étonnais d'une baisse de DPS xD). Bref, merci de me l'avoir fait remarquer =)

Et, certes tu trouves peut-être que mon comportement est déplacé, je suis désolé de te dire que j'adapte mon comportement en fonction de la manière et le ton avec lequel on me parle. Ce n'est pas parce que je suis en test que je vais me laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Si on venait te dire que tu jouais comme une merde etc et qu'on te mettait un -1 parce que tu ne joues pas de la même façon que la personne qui te dit ça, alors qu'il ne t'a jamais vu jouer. (ce qui est précisement le cas ici), je trouve ça très déplacé. Par conséquent, mon comportement l'est aussi Smile

PS : 30k DPS juste avec cumul roi/sanctu. Montres moi ça Vana je t'en prie. Je suis impatient d'assister à ce spectacle !! :p

Cordialement.

Dernière édition par Lunielle le Ven 7 Déc - 23:22, édité 2 fois

Lunielle
Test

Masculin

Message par yvania le Ven 7 Déc - 23:08

Sérieusement vous vous voyez x) vous vous prenez trop la tête...
Quand on fait une candid' certes on connais un minimum sa classe, il la connais un minimum ca se voit. Je joue pas Rdrood en main donc je vais pas discuter la dessus.

Mais sérieusement, je suis d'accord sur un point, si vous mettez -1 sur sa candid juste parce que ca y'est il a un talent pas correcte ou une facon de jouer pas comme la votre c'est complètement débile. Et je le dis mot pour mot. Il dis sa facon de jouer, mais c'est pas pour autant qu'il ferme les portes aux conseils que vous proposez (enfin j'espère). Et si il se ferme ou fermera bah ok, il peut etre refusé.

Mais comme tu le dis mystiq tu te rappelle, quand je suis rentrée dans la guilde en tant que drood équi, y'avais plein de défaut sur mon gemmage et mon template. Je suis arrivé je connaissais un minimum ma classe, j'ai eu de très bon conseils et maintenant, je peux conseiller à mon tour les autres drood équi.

Bref, moi ce qui me gene dans ta candidature, car je la trouve très courte oui c'est le cas de le dire désolé. Prend exemple sur le modèle de candidature. Perso j'aimerais que tu réedit ta candidature en suivant le modèle. En précisant si tu binds, si tu a des addons de heal, tes disponibilités, ton pc, ta connexion etc tu connais la suite, y'a un exemple dans le topic recrutement et j'aimerais que tu prennes exemple. Pour moi t'a candidature est pas assez clair désolé de ne pas avoir préciser avant mais en relisant il manque beaucoup d'informations.

Pour conclure, si tu a la motivation d'apprendre, de prendre en compte les conseils, de parler entre rdrood, de pouvoir tester vos spé, et d'arrêter de vous prendre la tete pour rien, je veux bien te voir en raid test. Maintenant il me manque des informations sur ta candidature. Pour moi ta candidature est pas assez concluante pour opter pour un +1 pour le moment.

Tu m'a déja vu poster sur d'autres candidatures, tu sais comment je suis pointue sur certaines choses donc j'espère que tu me comprends.

Mais PS : stop vous prendre la tête sérieux...

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 23:31

Oui je comprend. J'ai déjà fait un Halion avec vous il me semble.
Je vais te répondre ici, si tu veux je rééditerai plus tard. Maintenant je ne vois pas pourquoi vous vous interessez au gameplay d'une personne si elle joue bien comme elle joue c'est tout ce qui devrait vous intéresser.

Bref, commençons.
Mes AddOns:
- Pitbull
- TukUI (Funradio en est fan :p)
- Bartender
- ForteXorcist
- HealBot (Pour heal, même en DPS pour voir l'état du raid ou pour BR)
- DeadlyBossMods
- ClasseTimer (en équi pour voir les timers des DoTs)
- FeralByNight (pour afficher les saignements et CDs ou je veux sur l'écran)
- AtlasLoot
- Skada
- GearScore
- kgPanels

Pour ce qui est des raccourcis, je joue bind sur quasi tous mes sorts. Seulement certains sorts inutiles du genre 'Téléportation : Reflet de Lune", je met pas de raccourcis.
Je heal avec HealBot.

Pour les disponibilités tu me l'avais déjà demandé.
Je suis dispo tous les jours de 19H à 1H du matin sauf le mardi de 19h à 00H00.
Le Week End, je suis dispo presque H24, sauf de 4h du mat à 9H.

Pour mon PC, j'ai un bon PC.
Config:
- Processeur : IntelCore i7
- Carte Graphique : GeForce GTX 560TI
- Disque Dur : 2To
- Mémoire Vive : 8Go

Connexion internet : Bonne mais quelques crashs de temps en temps (assez rares) à causes de quelques problèmes de ligne qui devraient être réglés d'ici 1 ou 2 mois (saleté de FranceTélécom). Pour entrer dans le détail mon fournisseur d'accés est Free.

Voila, je rajouterai ça a ma candid un peu plus tard Smile
PS : Je reconnais m'être emporté un peu. Veuillez m'excuser, mais n'adoptez pas un comportement comme cela s'il vous plait, j'ai horreur de ça ^^.

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par yvania le Ven 7 Déc - 23:44

Merci pour les autres renseignements, et désolé j'avais oublié que je t'avais déja demandé les horaires et disponibilités ^^

Sinon pour les addons je te conseille de rajouter power aura pour lk pour la peste sauf si parmis tes nombreux addon tu en a déja un qui te donne une très bonne réactivité quand tu dois switch sur le mt2 ^^

Pour le halion peut etre que j'étais pas la ce jour là, mais je me souviens pas t'avoir vu, ou alors si j'étais la je devais être fatigué x)

Perso, je suis comme gpolz, j'ai envie de te voir ou te revoir en raid icc de préférence du coup, parce que sur halion on peut pas trop conclure comme tu l'a compris.

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Lunielle le Ven 7 Déc - 23:47

Oui tu étais la :p
Et euh nan t'inquiètes, quand j'ai la peste, ça s'affiche en gros sur mon écran et je vois le sigle de la peste sur HealBot, ne t'en fais pas ^^
Et je peux célérité pour tracer sur le MT2. =)

Oui je sais que sur halion on peut pas trop conclure. Après j'aimerais savoir en quelle spé vous voulez que je joue.
Personnellement je préfèrerais féral et 2nde spé heal mais cela ne tient qu'à vous.
Si tu veux on peut discuter sur TS si tu as d'autres questions.

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par yvania le Ven 7 Déc - 23:53

Bon bah j'étais la je devais etre vraiment très fatigué :/ désolé ^^' pourtant quand y'a des nouveaux je les yeutte pour analyser leur gameplay ^^

Bref merci d'avoir répondu à mes questions. Et message pour les autres : si il n'étais pas motivé pour rentrer chez nous, où si il était tellement têtu de pas vouloir apprendre il aurait pas répondu à l'ensemble de mes questions.

voilou j'ai rien d'autre à dire bonne continuation à toi et peut etre a bientot Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Funradio le Sam 8 Déc - 0:05

Bien le bonsoir,

Je vien de voir que cette candidature partait plutot dans des complications, et sur le theme de strats sur Paragon / Elevenn. Permettez moi de vous dire ce que je pense. Tres clairement, on s'en fou ! Que ce sois de nos First down de Para' ou que ce sois de votre first down Elev', si il y'a bien une chose que ce débat montre, c'est que ce n'est pas parce que tu as tombé Lk25H que tu es le meilleur, la preuve aucun des Rdruid de son server est daccord.
Je vous demanderais, des deux cotés de ne plus vous affrontez (car c'est un peu l'impression que ça donne) car vous ne faites pas de débat constructif, et que à l'heure actuel, vous etes simplement entrain de vous monter les uns contre les autres.

Cependant, je connais Mistyq depuis maintenant un certain temps, et si il y'a bien un Rdruid à qui je fais confiance, c'est bien à lui. C'est pour quoi, je te demande de prendre en conscidération les remarques que te font les maitres de classes, plutot que de nous parler de kiki.
Lunielle, pour avoir passé une petite soiré à parler avec toi, si il y'a bien une chose que l'on peut en tirer, c'est que nous avions beau jouer la meme classe/spé, nous étions pas daccord sur chaque points sur lequel nous abordions. Tout simplement car nos expérience étant différentes, avec des bugs plus ou moins en commum et bien cela donne différentes optimisations.
La seule chose que je te demanderais aujourd'hui Lunielle, c'est d'écouter ce que Mistyq a à te dire, et pas de bloquer toute conversation constructive, car je peux te l'affirmer Mistyq connais son Rdruid. Et malgré que je sache que tu es très aimable et que tu m'es rendu service avec plaisir, cela n'enlève pas que si tu n'es pas capable d'essayer de t'adapter sur le server qui est le notre et sur lequel nous avons travaillé pour arriver la ou nous sommes aujourd'hui et bien pour ma pars je reverais mon point de vue sur un éventuel raid test.
Je reste sceptique sur cette histoire, prouve moi que ma première impréssion était la bonne.

Cordialement,

Funradio, le bébé Minou
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant