[Accepté] Postulation Lunielle

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle le Dim 25 Nov - 21:12

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis en licence Mathématique 1ère année.
J'ai commencé à jouer à WoW il y a très longtemps sur Ivalice qui était à l'époque sous Burning Crusade. Je suis ensuite aller sur Darluok, puis Warea pour migrer sur Elevenn et maintenant me voici sur Paragon depuis quelques jours.

Pour ce qui est de mes persos, je n'en présenterais qu'un (seul perso qui est ouvert sur votre recrutement) : Mon druide.
Mon druide est donc Lunielle, une ravissante elfe de la nuit. Elle a les 3 spés DPS féral, Restauration et DPS Equilibre.
Je pourrais donc jouer celle que vous souhaitez.

* Ma spé heal

Le template :

Mes glyphes :
- Glyphe de récupération (Quand les cibles disposent de moins de 50% de leur vie, les soins prodigués par "Récupération" sont augmentés de 50%)
- Glyphe de régénération rapide (Votre hâte réduit à présent la durée entre les soins périodiques de votre "Récupération")
- Glyphe de Prompte Guérison (Votre "Prompte Guérison" ne consomme plus d'effet de "Récupération" ou de "Rétablissement")

* Ma spé férale

Le template:

Mes glyphes :
- Glyphe de Rugissement Sauvage (Votre technique "Rugissement Sauvage" vous confère un bonus aux dégâts de 3%)
- Glyphe de Déchirure (Augmente la durée de votre technique "Déchirure" de 4 secondes)
- Glyphe de Lambeau (Chaque fois que vous éxécutez "Lambeau", votre technique "Déchirure" s'étend de 2 secondes jusqu'à un maximum de 6 secondes)

Voilà, je ne vous présente pas la spé équi car je ne l'ai pas sur moi, si vous voulez que je vous la donne, dites le moi. =)

Je vous présente ici mes 3 autres persos à l'aide d'un petit screen qui les réunit tous les 3 Smile