[Accepté] Postulation Lunielle

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle le Dim 25 Nov - 21:12

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis en licence Mathématique 1ère année.
J'ai commencé à jouer à WoW il y a très longtemps sur Ivalice qui était à l'époque sous Burning Crusade. Je suis ensuite aller sur Darluok, puis Warea pour migrer sur Elevenn et maintenant me voici sur Paragon depuis quelques jours.

Pour ce qui est de mes persos, je n'en présenterais qu'un (seul perso qui est ouvert sur votre recrutement) : Mon druide.
Mon druide est donc Lunielle, une ravissante elfe de la nuit. Elle a les 3 spés DPS féral, Restauration et DPS Equilibre.
Je pourrais donc jouer celle que vous souhaitez.

* Ma spé heal

Le template :

Mes glyphes :
- Glyphe de récupération (Quand les cibles disposent de moins de 50% de leur vie, les soins prodigués par "Récupération" sont augmentés de 50%)
- Glyphe de régénération rapide (Votre hâte réduit à présent la durée entre les soins périodiques de votre "Récupération")
- Glyphe de Prompte Guérison (Votre "Prompte Guérison" ne consomme plus d'effet de "Récupération" ou de "Rétablissement")

* Ma spé férale

Le template:

Mes glyphes :
- Glyphe de Rugissement Sauvage (Votre technique "Rugissement Sauvage" vous confère un bonus aux dégâts de 3%)
- Glyphe de Déchirure (Augmente la durée de votre technique "Déchirure" de 4 secondes)
- Glyphe de Lambeau (Chaque fois que vous éxécutez "Lambeau", votre technique "Déchirure" s'étend de 2 secondes jusqu'à un maximum de 6 secondes)

Voilà, je ne vous présente pas la spé équi car je ne l'ai pas sur moi, si vous voulez que je vous la donne, dites le moi. =)

Je vous présente ici mes 3 autres persos à l'aide d'un petit screen qui les réunit tous les 3 Smile

Si vous voulez plus d'informations sur l'un de mes autres personnages au cas où il(s) vous intéresse(nt) plus que mon druide, demandez-moi, il n'y a pas de soucis.

Pourquoi vous choisir ?
Pour être tout à fait franc, je ne connais pas vraiment les guildes de ce serveur, car comme dit au début de ma candidature, je ne suis la que depuis quelques jours. Cependant, je connais assez bien mes amis (Zoorke, Justeleblanc, Ifalna et Keshin) qui sont des joueurs avec qui je joue depuis longtemps car on était dans la même guilde sur Elevenn, pour savoir qu'ils aiment le PvE HL donc ils ne postulent pas dans n'importe quelle guilde. Donc ma motivation à venir dans votre guilde est premièrement le PvE HL afin de reclean tous les boss que j'ai déjà tombé plus Halion que je n'ai jamais fait, et deuxièmement de pouvoir continuer à jouer avec mes potes ici Smile

J'ai également lu la charte et je l'accepte.

Voila, je crois avoir tout dit !!
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature.

Cordialement,
Lunielle.
Lunielle
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Pïïnk le Dim 25 Nov - 21:37

Bienvenue a toi sur notre forum , je me presente , Pink pour les vieux ou Zubrowska pour les jeunes à toi de voir ^^ je porte une attention bien particuliere a ta postulation car je suis druide equilibre chez les Lørems , je suis là pour t'evaluer , je souhaite donc connaître ton cycle dps en EQUI seulement , tes glyphes , tes stats , savoir si tu as ton capé hate / crit / toucher , informe moi de tout cela et je te donnerais mon +1 ou pas tout dependras de ta redaction , n'oublie rien et bonne chance a toi.

Cordialement PAPA Pinky =)
Pïïnk
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par Pïïnk le Dim 25 Nov - 22:41

Entretien TS favorable pour ce qui est de l'Equi , à voir en phase de test , je laisse les offi en decider.

Donc pour ma part +1 =)

Good Luck a toi collegue
Pïïnk
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par yvania le Dim 25 Nov - 22:41

Même réponse que piink je suis druide équi, et piink a été mon "maitre" équi qui m'a appris beaucoup de choses donc moi aussi j'aimerais savoir les même choses que piink Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Funradio le Dim 25 Nov - 22:45

Bien le bonsoir Lunielle,

Je me présente également, je suis un membre récent des Lørem Ipsum, et je suis plus précisément Druide Féral.
Ta candidature ma l'air soigné, mais elle manque d'informations. Que ce sois au niveau du gameplay de ton personnage ou encore de la spé que tu joue le plus souvent ou celle que tu préférais utiliser pour compléter notre rooster.
Si cela étais possible j'aimerais avoir plus d'informations pour pouvoir évaluer, car à l'heure actuel, je ne peux vraiment le faire.

Cordialement,
Funradio, le bébé Minou

PS: j'adore ton interface, si nous sommes amené à parler ensemble, j'aimerais te demander deux trois petites choses Razz

Funradio, le bébé Minou
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Message par Lunielle le Dim 25 Nov - 22:58

En fait je maitrise assez bien (sans me vanter) les 3 spés. Ma main spé a toujours été heal, mais celle que j'aime le plus jouer c'est DPS féral et ma spé équi était ma spé 3.

Pour ce qui est des cycles, ce serait long de te le décrire pour le cycle féral, mais en gros, je maintiens ma griffure et ma déchirure up ainsi que mon rugissement sauvage et puis voila, je joue au Lambeau, je met la muti au début du combat pour le up des saignements. Et au début du combat dès que j'ai placé tous mes saignements et mon rugissement sauvage, je fais fureur du tigre + berserk et la je spam,
Pour te situer je faisais du 19K5 DPS sur saurcroc sur Elevenn avec 6K2 gs et 25% à ICC. =)

J'espère que cette réponse te satisfera ^^

Lunielle
Test

Masculin

Message par Funradio le Dim 25 Nov - 23:07

Re bonsoir,

Réponse rapide, qui montre une motivation présente, couplé à des réponses qui sont correctes. Cependant ton template n'est pas le plus optimisé, n'étant pas sur un pc actuellement je ne peux pas te détailler tout ça. N'hésite pas à me mp en jeux, sur Funradio pour en parler.

Pour moi c'est un +1 en raid test, étant donné les chiffres annoncés j'aimerais voir ce que ça donne apres tout Wink

Cordialement,
Funradio, le bébé Minou
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Message par Lunielle le Dim 25 Nov - 23:13

Oui enfin la je n'ai que 4800 de GS et mon stuff n'est pas opti, il ne faut pas s'attendre à des miracles ^^

Lunielle
Test

Masculin

Message par Funradio le Dim 25 Nov - 23:19

Mon +1 n'est pas basé sur le DPS que tu m'as donné précédemment, j'ai donné mon avis positif, car tes réponses sur le cycle du féral étaient correctes et que par conséquent j'avais besoin de voir en raid pour voir ce que ça donne.

Funradio, le bébé Minou
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Message par Levahana le Dim 25 Nov - 23:31

Un ancien de darlu ! Ca fait plaisir de voir également quelqu'un qui a bon gout avec la transmo, ca n'est pas le cas de tout le monde (je pense notamment à quelques powers rangers de la guilde ^^).

Ta candid me semble bien suivie, je ne t'accablerai pas de questions, bonne chance !

Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Lunielle le Dim 25 Nov - 23:32

Merci, et Ok Funradio, j'avais mal compris désolé ^^
Et oui la transmo m'a vachement attiré :p
Vive le S4 :DD
Lunielle
Test

Masculin

Message par Funradio le Dim 25 Nov - 23:37

Pas de soucis je suis aussi la pour coriger les points ambigüe ^^

Funradio, le bébé Minou
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Message par Gpol le Lun 26 Nov - 7:58

Salut et bienvenue sur notre forum.
Tu parlais d'autres personnages mais depuis mon téléphone je ne peux pas le voir pourrais tu me les donner s'il te plait ?
Sinon je n'ai pas vu un screen de ton interface si c'est de mon tel je ferais un mea culpa pas de soucis Wink

Cordialement

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 8:49

Mes personnages sont Melancolia (pretre DPS ombre / Heal discipline), Hypnozz (Level 76, voleuse combat) et Evea (chasseresse spé précision).

Il y a un screen de mes rerolls sur ma postulation si tu passes sur ton PC Smile

Cordialement.

Lunielle
Test

Masculin

Message par Gpol le Lun 26 Nov - 9:10

Merci pour ta réponse Smile .

En effet ton drood sera le plus utile. As-tu récupérer tes trois stuffs en 232 ?

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 9:16

Affirmatif ^^ Ils ne sont pas encore gemmés et enchantés car je n'ai pas encore fait de raid sur le serv mais ce sera fait du moins pour la spé main dans laquelle vous souhaitez que je joue =)

Lunielle
Test

Masculin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 12:34

Par contre si vous souhaitez me faire passer un raid test, j'en serai ravi. Je vous demanderai juste une petite chose, c'est de me prévenir un peu avant et de me dire dans la ou les spés dans la ou les quelles je serai amené à jouer afin que je prenne le temps de gemmer et d'enchanter tout ca =)

Et j'ai oublié de préciser sur le screen que mon voleur n'a pas de transmo Levahana =) il a été récup avec ce stuff au lvl 70 car je ne l'avais pas joué depuis BC sur ivalice ^^

Lunielle
Test

Masculin

Message par Levahana le Lun 26 Nov - 13:37

faudra remédier à ca, je te conseille le T7, farmable à Naxxramas Wink

Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par yvania le Lun 26 Nov - 13:50

Je ne vois toujours pas de descriptif de ta spé équi, après je sais pas si tu en a parlé avec piink sur ts (zubrowska). Pour le cycle féral, j'espère que t'attend au moins 4 combo avant de claquer déchirure apres mutilation et griffure sinon tu me fais peur :p
Et petite question en supplément es ce que tu utilise un addon pour savoir si tes dots sont toujours présents sur la cible ou non?

Et encore une question, je fais ma chieuse x), tu n'a pas précisé tes disponibilités, jusqu'a quelle heure tu peux raid, quels jours et t'arrive-t'il souvent de devoir déco en urgence ou pas?

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 13:59

Nan mais mon vovo est un reroll que je pex ^^ donc pas de soucis
En fait quelqu'un a dit que j'avais de bons gouts pour les transmo ^^ Je précisais juste que mon vovo avait aucune transmo. Il est T6/S4 de base :p et il est 78 actuellement.

Sinon, oui je met pas la déchirure avant les 5 points de combos faut pas déconner ^^ et oui je la met apres mutilation et griffure.

Pour la spé équi, on en a discuté avec Pink sur TS du coup j'étais en train de répondre donc j'ai annulé ma réponse écrite ^^

Voila Smile
Si vous avez d'autres question(s) n'hésitez pas !

Cordialement.
Lunielle
Test

Masculin

Message par yvania le Lun 26 Nov - 15:30

t'a oublié les disponibilité :p mais je t'en veux pas si tu en a déja parlé avec qqun précise le aussi =)

Et ok pour la spé équi si tu a vu avec piink ca va alors =)

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 15:41

Oui alors pour les disponibilités, j'ai discuté avec Pink sur TS on a parlé d'à peu prêt tout il me semble mais je les reprécise par écrit :p
Tous les soirs de 19h a minuit - 1h00 sauf les jours ou je me lève a 5h30 le lendemain je me couche a 23h30 c'est à dire le Mardi soir seulement.
Le week end dispo 19h/24h. Toute la journée sauf entre 5h du mat et 10h du matin. Il faut dormir un minimum :p

Cordialement Smile
Lunielle
Test

Masculin

Message par Mistyq le Lun 26 Nov - 16:32

Ce soir un raid test seras organisé, sa seras hallion ou icc25nm en fonction des IDs restantes.

Mistyq, Officier recrutement

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Lunielle le Lun 26 Nov - 16:35

Oki =) très bien. Je dois venir en quelle(s) spé(s) ?

Lunielle
Test

Masculin

Message par yvania le Lun 26 Nov - 17:47

je pense qu'on verra sur le tas pour la spé en fonction de qui est la en drood, logiquement ce soir je suis la en drood équi, piink aussi peut etre donc à voir en drood féral ou heal Smile

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut