Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

+7
Kedo
Korgan
Gpol
Crom
Vala
Kyokichi
Améliie
11 participants

Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Améliie Jeu 15 Nov - 20:19

En vrai :
- Prénom : Amélie
- Age :21 ans

En jeu :
- Pseudo : Améliie
- Niveau : 80
- Classe : Chaman
- Spé : Restauration (6222 gs):
Tête : Heaume vrykul renforcé de glace 264 héroïque
Cou : Sautoir de diamants crasseux 264 héroïque
Epaule : Spallières de sorcière du givre sanctifiées 264
Dos : Drapé de la tour pourpre 264
Torse : Cotte de mailles de pièces cramoisies 277
Poignets : Brassards d'âmefroide 264 héroïque
Masse : Trauma 277 héroïque
Bouclier : Rempart d'acier fumant 264
Totem : Totem des marées calmantes 245
Mains : Gants chirurgicaux sales 277 héroïque
Taille : Ceinture de la nova de sang 277 héroïque
Jambes : Garde-jambes de sorcière du givre sanctifiés 277 héroïque
Pieds : Grèves nécrophotiques 264
Doigt : Bague de sagesse sans fin du Verdict des cendres 277
Doigt : Oeil glacial de Gargamoelle 264
Bijou : Boulier d'Althor 264
Bijou : Poussière lunaire purifiée 264

- Gemmage :
Méta : 21 Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations
Rouge : 12 puissances des sorts + 10 hâte
Jaune : 20 hâte
Bleu : 10 hâte + 5 points de mana toutes les 5 secondes

- Pour l'arbre de talent, on m'a conseillé celui ci : http://talent.mmo-champion.com/?shaman#f9wAjLkbY3_T5,,12213

- Glyphes :
Majeur : Glyphe de vague de soins, Glyphe de salve de guérison, Glyphe de remous
Mineur : Glyphe de marche sur l'eau, Glyphe de bouclier d'eau, Glyphe du regain de vie

- Métiers et niveaux : Travail du cuir / Dépeçage (450), Forge / Minage (450), Couture (440) / Enchantement (440), Joaillerie (451) / Minage (450)

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :
- Autres personnages : Miaka humaine démoniste destruction 80, Dallmar draeinei guerrier protection/fureur 80, Philoée draeinei paladin vindicte / sacré 80, Emellediz draeinei chaman amélioration 74
- Style de jeu : spés maîtrisées : Chaman restauration, Démoniste destruction
- Manière de jouer : Remous, Salve de guérison, Vague de soins en utilisant healbot tout simplement. Je n'utilise pas de binds ou mouseover.
- Raccourci : jeu avec souris
- Addons : Healbot
- Screen interface : http://hpics.li/75812d6

Expérience :
- Expérience : J'ai commencé sur Officiel pendant environ 1 an sur le compte d'une autre personne ensuite j'ai créé mon propre compte sur serveur privé (Eternity) j'y suis resté environ 2 ans et maintenant je suis sur paragon depuis quelques mois.
- Objectif : Je recherche une guilde active (sans faire tous les soirs icc) et sans prise de tête.
- Disponibilité : Les après-midi et soirs
- Guilde : Je suis actuellement chez les "Ordre des guerre" mais l'ambiance et le jeu dans cette guilde ne m'amuse plus
- Autres informations : Je joue sur un ordinateur portable (WI-FI)

Voila en espérant que j'ai répondu à vos questions. Bonne soirée.
Améliie
Améliie
Test

Féminin

Messages : 5
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Kyokichi Jeu 15 Nov - 22:04

Bonsoir et merci de déposer ta candidature dans la guilde.
Voila qui est mieux ! Smile candidature claire, bonne joueuse qui gère bien sa classe ! (vu en raid ce soir) c'est un gros +1 pour moi.

Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Vala Jeu 15 Nov - 22:08

Ah enfin c'est tout de suite mieux ça sera +1 pour moi aussi =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Crom Jeu 15 Nov - 22:35

il parait que ton 10nm ta gerer comme c'est pas permis, +1 en attendant un vrai raidtest Smile
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Gpol Jeu 15 Nov - 22:53

Salut, pour moi aussi c'est un +1 pour un autre raid test, j'attend de te voir sur un raid un peu plus difficile qu'un 10nm Smile

C'était très satisfaisant en tout cas !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Korgan Ven 16 Nov - 12:20

Il nous FAUT une deuxième fille dans la guilde, c'est donc un +1.

Ps : Je connais rien à la classe ni à la spé Smile
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Kedo Ven 16 Nov - 12:46

Korgan >_<

Suite a la refonte de ta candidature +1 pour une PdT Smile
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Stonal Dim 18 Nov - 3:49

Joueuse très sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois! C'est vrai que sa manque de fille aussi --> +1
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par yvania Dim 18 Nov - 12:21

J'ai lu ta candid, ce qui me gene, c'est que tu mouseclik c'est ca? Regarde tu souvent ta barre de sorts dans ce cas? Je connais healbot brièvement, mais je pense que la roulette de la souris serais plus apte pour cast une salve de guérison par exemple. Beaucoup plus de réactivité.

Je tiens à signaler que la plupart des autres candidatures ont été pointer sur le fait du non binds ou mouseover. Je suis une fille, pas un mec^^, et je comprends pas pk vous ne disez rien sur ce point là, alors que quand c'est un mec qui postule tout de suite c'est pas la même.

Ps : je n'ai rien contre toi Amélie. Je tiens à mettre les points sur les i avec les membres de la guilde.

Autre question, tu es disponible les soirs jusqu'a quelle heure tu ne précise pas.

J'attends les réponses aux questions avant de donner mon avis.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Améliie Dim 18 Nov - 12:37

Je vous remercie pour vos +1. Je serais dispo à partir de demain pour un raid test si vous le souhaitez.
Yvania je le prend pas mal mais sache que j'utilise la roulette de la souris pour "vague de soins" qui me parait plus approprié pour plus de réactivité justement pour remonter la vie le plus vite possible.
Sur ce, j'attend un raid test. Bonne journée =)
Améliie
Améliie
Test

Féminin

Messages : 5
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par yvania Dim 18 Nov - 12:40

Oki, dac, mais vague de soins est long a cast ^^', je l'utilise qu'avec RDN. Après chacun son gameplay mais ca m'étonne de voir un rsham qui utilise vague de soins.

La plupart des rsham en particulier notre ancien rsham(nassimlord) ne castait pas vague de soins, mais en majorité salve de guérison, remous ou vague de soins inférieurs qui se cast beaucoup plus rapidement.

Bref^^, On verra tout ca en raid test. Bonne journée a toi
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Stonal Dim 18 Nov - 12:54

Pour te répondre Yvania, c'était ironique le +1 par rapport à que se soit une fille ou non, c'est une très bonne joueuse avec qui je m'entends super bien, qui à un super bon gameplay et par dessus tout, très sympathique !

Et je pense que c'est pareil pour les autres, après désolé si tu l'a mal perçu ou autre.

Je maintiens mon +1.
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Korgan Dim 18 Nov - 12:58

Améliie, tu ne réponds pas complétement à Yva quand elle te demande si tu mouseclick =) C'est vrai que ça serait un point négatif.
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Améliie Dim 18 Nov - 13:34

Personnellement mon temps d'incantation est le même pour vague de soins et salve de guérison.
Non je mouseclic pas en général je profite de l'incantation pour faire autre chose genre manger ^^
J'ai également oublié de dire que je suis connectée de 20h à 1h environ les soirs (sauf les mardis et jeudis où je serais connecté à partir de 21h30).
Voila je crois que j'ai rien oublié. Bonne journée. =)
Améliie
Améliie
Test

Féminin

Messages : 5
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Kyokichi Dim 18 Nov - 13:40

Non je mouseclic pas en général je profite de l'incantation pour faire autre chose genre manger ^^
On a un deuxième Korgan !
Plus sérieusement, tu manges pendant les raid ? ET entre chaque incant ?
Ou alors c'est ironique et la tu m'as bien eu...
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Crom Dim 18 Nov - 13:42

je parie sur la blague et et /taunt la grosse naïveté de kyo ...

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!

Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Kyokichi Dim 18 Nov - 13:43

Bah, sachant que Korgan le fait je m'attends à tout maintenant... comme le mec qui mousseclic et joue allongé parce que c'est plus pratique !
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par V(l)ux Dim 18 Nov - 13:45

Bonjour Ameliie,

si je me concentre uniquement sur le côté Rsham, je vois quand même pas mal de choses qui me déplaisent...

Tout d'abord le template. Tu joues sans :
- Bouclier de terre amélioré, ce qui reste une bonne source de soin sur un tank, et un sort primordial pour un Rsham.
- Dispell (purifier l'esprit)... C'est quand même très pénalisant ne trouves tu pas??

Niveau glyphe, je pense sincèrement que la glyphe de vague de soin est totalement inutile. Tu ne fais pas confiance en ton heal (ou aux autres heals de ton raid)? Par quelle glyphe serait il préférable de la remplacer?

Sur les stats / cap du Rsham PvE, quelles sont pour toi les statistiques importantes à monter? Existe-t-il des caps spéciaux à atteindre? De quoi optimiser ton gemmage...

Et dernièrement, vu ton screen, on voit bien que tu mouseclick, et ça en termes de réactivité c'est incompatible avec des exigences HL.


Ce sera donc pour l'instant un avis négatif pour ma part.

cdlt, Vlux / Gukgux.
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Améliie Dim 18 Nov - 14:04

Non je suis sérieuse il m'arrive de grignoter pendant les raids.
Vlux je suis consciente que le fait de ne pas pouvoir dispell est pénalisant surtout sur LK mais sa ne m'a pas poser de problèmes parce que j'étais souvent avec un autre heal qui pouvait le faire. Je peux modifier mon template Wink. Pour le bouclier de terre, j'avoue ne pas y penser tous le temps.
Pour mes glyphes, j'ai toujours joué avec ma vague de soins et pour être franche sa me dérangerait beaucoup de jouer qu'avec vague de soins inférieurs (pour l'avoir déjà tester). Chacun son avis et son gameplay.
Pour les stats, j'essaie de valoriser la hate sachant qu'il m'en manque un peu et que tous les autres cap sont atteint.
Pour le mouseclick, j'ai pas de réponse à te donner libre a toi de me croire ou pas.
Bonne journée.
Améliie
Améliie
Test

Féminin

Messages : 5
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Korgan Dim 18 Nov - 15:28

Bah enfaite, sur le screen de ton interface, on ne voit aucun bind.
On peut les effacer mais dans ce cas, on ne verrait plus non plus les 1,2,3 etc sur les touches.

Mais tu as peut être bind via les boutons de ta souris grâce à Healbot ?

Le gameplay, je fais confiance à Vlux pour te conseiller Wink c'est un très très bon cham heal Smile
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Mistyq Mer 21 Nov - 9:45

Bon healing sur le hallion 25 nm de l'autre jour (même si les tanks on fait de la m****) avis plutôt positif pour une période de test.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Kyokichi Sam 24 Nov - 20:57

Suite aux raids dans lesquels nous avons pu te "tester" et voir tes compétences nous avons donnés un avis favorable à ton adhésion dans la guilde en tant que membre en test, Bonne chance à toi pour cette période de test !

Candidature en test !
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis) Empty Re: [Accepté] Améliie Chaman restauration pve / élémentaire pvp (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum