Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

+10
Ono
tomraider
Crom
Kedo
Xelhy
Viviclic
Gpol
Kyokichi
Korgan
Funradio
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio Lun 22 Oct - 18:51

Salut Exztinxz,
Merci pour ton avis positif qui une fois encore me vas droit au coeur avec ces petits arguments qui me font sourire (surtout pour les duels Wink ).
Pour la spé il me semble que Gildor et moi avons la même. A vérifier comme même, car cela fais un petit moment que j'ai pas regardé, qui sais, Gildor à peut être trouvé un détail qui m'aurais échappé. Smile

Funradio
Membre
Membre

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Mailly Lun 22 Oct - 19:59

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum. Belle candidature, je te connais depuis un moment déjà, mais en tant que féral pve pas encore. Je sais que tu l'as maitrise bien en pvp, seulement un féral ne fait pas que dps, tu le sais je t'en avais parlé. C'est moi même qui t'ai amené à postuler ici. Pour moi il est clair de t'amener faire un raid test. En ce qui concerne les histoires sur le world, j'en parlerais avec ceux qui ont vu ceci, car je n'en étais pas au courant et je tiens à avoir les idées claires sur ce point.

Cordialement, Gildor
Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio Lun 22 Oct - 20:27

Salut Gildor,

Comme je l'ai dis un peu plus haut à Tomraider, je comprend que vous avez besoin de parler entre vous, il n'y pas de soucis.
Je ne me souvient plus exactement quel était le contexte ou vos membres on vu un mauvais comportement sur le world, mais si j'ai été comme ils le disent, ça a certainement un rapport avec l'injustice (envers mon ancienne guilde accusé à tord de souvenir), au quel cas j'aurais pu effectivement répondre de manière plutôt agressive sur le world (pas trop non plus, je reste correcte malgré l'injustice il ne faut pas pousser, mais quelques réponse au taunt qu'il avait du y avoir a pu m'échapper effectivement)
En tout cas, j'espere que vous prendrez en compte le fait que cette histoire est lointaine et qui plus est qui c'est produit que peu de fois.
Sur ceux, je vous laisse réfléchir et merci à tous d'avoir au moins pris le temps d'étudier patiemment ma postulation.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Saphy Lun 22 Oct - 21:55

Bonsoir à toi Funradio,

Tout comme Ono, je ne te connais pas assez ( à part quelques fois où j'ai pu te croiser en bg )

Je vais donc regarder le seul point qui m'intéresse, le féral !
Un seul féral pas forcément disponible tout les jours, un deuxième ne ferait pas de mal.

Au pire des cas, bien que je ne connais pas cette facette, ton comportement sera analyser pendant ta période de test .

Donc +1 pour un raid test !

Saphy le pløw !

@ + Ig
Saphy
Saphy
Test

Masculin

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Mistyq Lun 22 Oct - 22:20

Bonne candid, détaillée et complête, sorts binds et bon joueurs pvp.
De plus niveau caractère je te connais pour t'avoir formé au heal et j'ai gardé de bon contact avec toi, a toi de faire oublier tes anciennes interventions sur le world aux sceptiques Very Happy

Candidature acceptée !
Bonne chance pour ta phase de test Smile

Wisp moi IG pour être groupé (ou un autre offi).
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP - Page 2 Empty Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum