[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Ven 19 Oct - 19:06

Candidature Lørem Ipsum.

En Vrai :

_ Antoine
_ 16 ans
_ Et bien deja, bien le bonjour / bonsoir a tous, comme je l'ai mentionné juste au dessus je m'appel Antoine j'ai 16 ans, je suis en 1ere STG. J'habite en France et plus particulièrement pas loin de la capital Razz.
Si je devais citer un défaut et une qualité je dirais, irritable vis a vis de l'injustice (en général, ou j'ai tendance a vite prendre parti quand j'entend certaine(s) chose(s)) pour le défaut et, serviable (d'apres mon entourage) pour la qualité.

En Jeu :

Pseudonyme : Funradio ou bien "Fun" pour les intimes ;P
Niveau : 80
Classe : Druide
Spés : Féral DPS PvE / Féral PvP pouvant ce switcher en Heal PvE.

1, Spé principale :
Féral PvE, avec un petit lien de mon stuff / spé / binds -> http://hpics.li/3447c66

2, Spé secondaire :
Féral PvP, avec petit lien de mon stuff / spé / binds -> http://hpics.li/784c8b2

3, Spé Alternative :
Heal PvE, avec petit lien de mon stuff / spé / binds -> http://hpics.li/9783f72

Ayant une seconde spé PvP qui me tient a coeur, je vous ai comme même mis ma seconde spé PvE le plus clairement possible ^^

Race :
Pour druide, pas vraiment le choix ^^', c'est donc Elfe de la nuit.

Niveau de stuff actuel :
L'armurie de Paragon'Server n'étant pas up je me suis permis de vous screen mon stuff sans passer par chaque item. Je pourrais vous fournir un screen correspondant si vous le désirez mais je pense que ce serais plus un flood qu'autre chose ^^' (voir si dessus, selons les spés) Mais si on fais une moyenne du niveau d'objet comme dans les petite classes, Féral PvE: 264,9. Féral PvP: 262,75 Heal PvE: 260,4.

Métiers et niveaux de métiers (rerolls y compris):
Sur mon main, je possède hélas qu'un seul métier par étourderie de ma pars lors du up de celui ci. Je suis enchanteur 450 (possédant casiment tout les plants achetable à Dalaran); et comme vous l'aurez surement compris le second métier que je prévoyais de up nécessite une métier en parallèle, ce qui est la raison de mon "non-deuxième métier".
Sur mes reroll:
Tonixiæ, Herboriste 450 et Calligraphie 450 (toute les recherches journalière faites que ce sois en Majeur/Mineur)
Løvewøw, (personnage récemment acquérit par un amis ayant arrêté de jouer) Enchantement 450 / Couturier 450 sans plan particulier

Autre(s) perso(s) :
Tonixiæ, Démoniste, humaines, de niveau 80. Premiere spé, Destrumono (spé hybride entre la spé destruction et la spé démonologie) Deuxieme spé Destruction PvP.

Style de jeu (spé maitrisées en plus avec templates, rerolls compris) :
Alors, apres plus de 113 Respé indiqué dans mes statistiques, j'ai fini par trouvé ce qui me semble le plus opti pour Feral PvE, en associant la survie convenable pour DPS sur des boss a degats élevé (comme p2 de Lana'thel par exemple) ou encore pour le offtank si un tank meurt qui me permettra de substituer sa place pendant une 15 de sec pour le Rez et le rebuff, ce qui justifiera mon choix de prendre "L'instincs de survie" ou encore la "Charge Farouche" qui permettra une mobilité dans une quelconque situation donnée. Le choix de "Instinct nourricier" indispensable qui peut se rajoute à la liste. Pour cette spé, j'ai donc choisis les glyphes suivantes: Glyphe de Lambeau ; Glyphe de Rugissement sauvage ainsi que Glyphe de Déchirure.
En ce qui concerne ma spé heal PvE j'ai choisi une spécialisation récupération, qui n'est certe pas la spé la plus joué en Rdruide, mais celle qui reste la plus opti à mes yeux, pour ça mobilité extreme et une efficacité de Heal raid hors du commun. Plus couramment appelé la spé Hot ^^. Pour cette spé, j'ai donc choisis les glyphes suivantes: Glyphe de récupération (tic/hate et non celle des 50% au tic sous 50% PV) ; Glyphe de Croissance sauvage ainsi que Glyphe de Prompte guérison.


Manière de jouer (cycle dps, heal, et tank de fasson détaillé) :
Alors, je vais commencer par ma main spé, soit le Feral DPS PvE:
Je me place en direction du boss quand le tank se dirige pour pull et j'attend entre 3 et 6 sec pour que le tank place et/ou monte son aggro pour que je ne le gene pas dans son travail qui est souvent déjà assez dure comme ça ^^ (Ou pas :p)
Ensuite la ou j'interviens réellement; ayant pris connaissance de la composition du groupe je sais ou non si je dois placé ma luciole pour le debuff de 5% à l'armure. Il faut savoir que féral PvE est dite selon les derniers classement de Blizzard TLK comme étant (de loin) la plus dure des spé a jouer en PvE, car parmi d'autre, Féral n'a pas de cycle a proprement parler, mais plutôt un ordre de priorité selon les débuff de saignement et les points de combo sur la cible. J'engage donc le combat par une mutilation (débuff de 30% aux dégats des saignements) -> Griffure (Saignement) -> Lambeau -> Rugissement sauvage ( 30% de dégâts supplémentaire) -> Fureur du tigre (+60 pts d'énergie) -> Bersek -> spam lambeau pour 5 pts de combot -> Déchirure (saignement) -> griffure -> spam lambeau 5pts de combo -> Morsure Féroce -> Spam lambeau 5 pts de combo -> Déchirure -> griffure -> fureur du tigre -> spam lambeau -> Rugissement sauvage -> (…)
Et pour finir ma spé Heal PvE:
j'utilise fleur de vie x3 sur les tanks quand ils vont pull, pour ensuite commencé ma marche vers le full récupération sur un maximum de membre du raid, et ensuite intervenir avec Croissance sauvage (+glyphe) pour couvrir intéligements toutes les zones de dégâts infligé sur le raid, après a moi de trouver à quel moment placé ce sort qui permettra a 6 personnes de se faire "HOT" pour compenser et les remettrent full life.
J'ai aussi le sort Prompte guérison au cas ou si mes hots ne suvisent plus a tenir la cible

Raccourcis (jeu avec souris/claviers) & Addons utilisés :
J'utilise des binds ayant des raccourcis sur le clavier comme par exemple les touches: E ; F ; G ; R ; V ; A et les raccourcis par défaut de la barre d'action pour une meilleur réactivité (Et oui je suis contre le mouseclic Razz). Et le mouseover pour le Healing PvE.
Pour mes addons j'utilise principalement Bartender 4 ; Qwartz ; Xperl ; Grid (mouseover) ; Chater ; Sexy Map ; Titan Pannel ; recount (..)

Screen de votre interface :
J'aime avoir une visibilité la plus grande et claire possible en raid ce pourquoi j'ai modifié mon interface, Enjoy It :p -> http://hpics.li/91c4297

Expérience WoW :
Je vien du server Warea Network (= Open WoW) et suite à sa fermeture, j'ai décider de faire une recup sur Paragon'Server, je joue depuis maintenant casiment 1 ans et demis, et ma progression est celle-ci dessous;
EDC (all mode) : Killed
ICC 10 nm: Killed
ICC 10 Hm: 6/12
ICC 25 Nm: Killed
ICC 25 Hm: 10/12
Halion 25 Nm: Killed
Sartha (all mode): Avec les 2 titres disponible
Onyxia (all mode): Killed
Pourquoi les "Lørem Ipsum" (motivations) ? :
Pourquoi les "Lørem Ipsum", comment je pourrais expliquer ça ? Je dirais déjà, une bonne partie des membres pour qui j'ai une grande estime et avec qui j'aime discuter avec lequel le courant passe très bien Smile.
Pourquoi "Lørem Ipsum" je dirais aussi un PvE HL très attirant.
Mais "Lørem Ipsum" du début à la fin, car je suis avec insistance votre guilde de "l'extérieur" depuis déjà un moment, et faire partie de vos rang, serais un grand honneur et tout simplement "mythique".
Après tout que demander de plus que de jouer dans une bonne entente en ajoutant de la compétition avec le Haut Level, tout en pouvant ajouter sa touche de participation en étant dans vos rang ?
Je vous le demande, pour moi, il n'y a pas.

Objectifs au sein de la guilde :
Mon objectif au sein de la guilde et de pouvoir apporter le plus possible a la progréssion (même si celle ci a déjà clean casiment TLK) et pour pouvoir à mon tour ajouter un ingrédient à la guilde pour visé une utopie de guilde déjà presque réaliste.

Disponibilités :
En semaine, je me connecte tout les jours de au moin 21h -> 23h.
En règle générale ce sont plus des 19h30 à 23h-23h30. En devant afk miam avec mes parents le plus souvent entre 20h-20h20 ou légèrement plus tard de 20h30 - 20h50.

Souhaitez vous participer au forum ?
N'étant pas un "as" en informatique, j'aurais une légère tendance a dire non, meme si un forum me parait indispensable a une guilde, cependant si c'est une question pour rester au courant des événements, je pense que ce sera largement envisageable ^^

Autre Jeux ?
J'ai joué à plusieurs jeux avant WoW, comme LoL (League Of Legends), et des FPS comme CoD ou BFH.

Guilde auparavant ?
Très sincèrement, cela fais un moment que je n'ai pas fait parti d'une guilde a par entière. Mais dernière vrai guilde étant Elite, guilde crée à l'origine sur Warea Network (= Open WoW) que nous avions décider de refaire ici même. J'ai fais des crochet parmit quelque Guilde comme On The Rocks, qui ne reflétait pas a ce que je cherchait en rentrant chez eux, et qui sont plutôt renfermé sur eux même. J'ai été aussi durant mon voyage H2 (pour rejoindre des amis dans l'optique de PvP) et pour ne pas perdre complètement la main sur le PvE j'ai demandé a rejoindre une guilde les Phéonix Heart, que j'ai quitté en revenant coté a2 tjs dans l'optique de retrouver des amis sauf que cette fois si de coté PvE et PvP et un temps soit peu en espérant faire partit de vos rang.

Autre remarque ?
Une seule, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma postulation, et au plaisir de vous revoir In Game.
Charte lue et approuvée,et bien évidement que se sois de l'organisation interne jusqu'au sanction
Connexion Wi-Fi + Ts + micro.

Sincere salutation,
Funradio Embarassed http://hpics.li/3447c66http://hpics.li/784c8b2http://hpics.li/9783f72
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Ven 19 Oct - 19:07

Petit fail en voulant insérer les liens sur les mots qui se retrouvent donc a la fin de ma candidature.


Funradio, le bébé Minou
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Korgan le Ven 19 Oct - 20:11

Un bon joueur de ce que j'en ai vu.
Après, je ne connais pas tellement Druide, Gildor vérifiera. =)


Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

avatar
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 23
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Ven 19 Oct - 20:34

Merci Korgan pour ton message, ca me touche Smile


Funradio, le bébé Minou
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Korgan le Ven 19 Oct - 21:24

Et bien, on a joué en Pvp ensemble, et l'un contre l'autre : Et à mon sens, un joueur qui est bon en pvp acquière des réflexes qui une fois couplé à une bonne connaissance du Pve (gameplay, strat) donne naissance à d'excellents joueurs.

Les deux points que je ne saurais pas quantifiés sont tes gameplays Pve et ton respect des strats, le 1er Gildor nous répondra et pour le 2ème, c'est les Raids tests qui nous le diront.
(Si tu arrives jusque là ; ce dont je ne doute pas).



Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

avatar
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 23
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Ven 19 Oct - 21:47

C'est vrai que le PvP permet d'acquérir, voir même d'améliorer ses réflexes. Pour ce qui est du PvE, et niveau respect de strats je ne pense pas avoir de problèmes la dessus, ainsi je penses et j'espère ne pas avoir perdu la manoeuvre. Mais honnêtement, j'ai continué a PvE malgrés mon intérêt pour PvP, donc il ne devrait pas y avoir grand soucis.
Je te remercie encore fois pour l'interet que tu me portes, et mes capacités que tu ne remets pas en cause ^^


Funradio, le bébé Minou
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Kyokichi le Ven 19 Oct - 22:09

Très mauvais souvenir de cette personne sur le world avec un caractère quelque peu déplaisant. De plus le recrutement Drood arrive à son terme, c'est un -1 pour ma pars, Cordialement.
avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Ven 19 Oct - 22:19

Et bien Mélødy, je ne vois pas bien ce que je pourrais te répondre de plus étant donné que tu me laisse pas vraiment une grande marge d'expréssion. Cependant si j'étais amener à jouer avec toi, je te montrerais et essayerais de te faire revenir sur ta décision, car beaucoup de joueurs ne connaisse que de vue d'autre joueurs, et se font un rapide avis sur la personne, qui est dans la plus parts des cas souvent faux.

Au plaisir de te prouver qui je suis réellement, ou simplement apprendre à ce connaitre. Very Happy
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Gpol le Sam 20 Oct - 0:02

Bonsoir

Avis positif, on a un seul féral, qui n'est pas dispo tous les soirs. De plus, tu as compris qu'il fallait bind ses sorts, et même si t'as pu avoir certains comportements sur le world auparavant, jpense tu as su tourner la page (ça se voit à ton écriture en tout cas), on a tous fait le con un jour ou l'autre sur le world.

Joueur sympathique de surcroit

Cordialement


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Viviclic le Sam 20 Oct - 8:23

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum!
Je trouve ça totalement irrespectueux de t'envoyer chier avec un -1 quand on a une candidature comme celle ci, je penses comme Gpolz à propos du comportement que chacun ait pu avoir, toi comme nous tous, de plus tu donnes énormément de détails sur ton style de jeu, en tout cas bien assez pour me donner envie de te voir en raid test ! Bonne continuation,
Peace !


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Kyokichi le Sam 20 Oct - 8:32

C'est pas de l'irrespect et qu'est ce qu'une belle candidature a voir la dedans sincèrement ? Tu peut faire un candidature magnifique mais ce n'est pas pour cela que tu es la personne que tu prétends être.. pour moi une candidature c'est du vent, le seul moyen de voir ce que la personne vaut vraiment c'est de la en dehors et quand tu vois la personne en raid PU enchainer taunt sur taunt les autres personnes ça ne donne pas du tout envie de la voir en guilde, sachant que pour lui c'était aussi un amusement sur le world, fin bref si ça vous amuse faite en ce que vous voulez. Mais je ne changerais pas d'avis pour autant.
avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Xelhy le Sam 20 Oct - 8:34

Funradio a écrit: comme vous l'aurez surement compris le second métier que je prévoyais de up nécessite une métier en parallèle, ce qui est la raison de mon "non-deuxième métier".

Raison valable ou fainéantise?

Pourquoi ne pas monter dépeçage? un apport de 40 au score de critique, non négligeable dans l’optimisation de son personnage, d'autant que le féral joue pas mal sur le critique. (pve et pvp)
En une journée t'as up ton métier surtout en féral!!
De plus ca permet d'apporter des compos, enfin que du bonus...

Sinon candidature bien faite,

Xelhy




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 27
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Sam 20 Oct - 11:15

Gpolz :
Je te remercie Gpolz pour ton message, qui me va droit au coeur également. Smile

Viviclic :
Merci à toi aussi Viviclic, pour ce message qui ma fais sourire car c'est vrai que je me suis vachement appliqué sur cette candidature (que je ne regrette pas d'avoir faite) qui ma pris il faut l'avouer quelques petites heures à bien tout détailler pour que ce sois le plus complet et agréable pour vous. Et qui a mes yeux ne représente pas que du vent, car une personne non-motivé et non-interressé ne prendra pas la peine de faire une candidature bien faite.

Xelhy :
Raison valable ou fainéantise ? Et bien honnêtement je ne nie pas être quelque(s) fois fainéant, mais pour ce cas présent, ce n'est pas de la fainéantise, "juste" un temps de réflexion que je m'accorde depuis longtemps pour: "Quel métier et lequel monter?" J'ai donc deux idées qui me sont venu a l'esprit. Couturier: qui ne nécessite pas de métier de récolte, qui me permettrais d'avoir un bonus sur cape, que ce sois dans ma spé Féral PvE/PvP ainsi que Heal qui serais interressant. Ingénieur: qui nécessite Minage,et qui m'obligerais à abandonner un métier sur reroll pour me transférer les récolte et ainsi bénéficier du proc Hate qui à mes yeux est très intéressant pour féral PvE. Ainsi je comptais me laisser jusqu'au vacance de la toussaint pour me décider.

En revanche,
Pourquoi ne pas monter dépeçage? un apport de 40 au score de critique, non négligeable dans l’optimisation de son personnage, d'autant que le féral joue pas mal sur le critique. (pve et pvp)
Je pense que 40 de score de critique n'est pas négligeable, mais est dérisoire comparé au bonus de couturier sur la cape, et encore plus comparé au bonus d'ingénieur sur les gants. Etant donné que comme tu la si bien dis, un féral joue avec déjà beaucoup de critique de base, et que dans l'optimisation de stuff la hâte devient la caractéristique la plus intéressant (Une fois le cap Pénétration d'armure atteint).
J'espere avoir répondu a tes questions, si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de te répondre si une autre questions te viens, ou simplement un complément d'information que tu souhaites avoir. Smile
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Xelhy le Sam 20 Oct - 11:21

D'accord pour le métier, mais comme dit précédemment, en un bonne journée tu farm ton métier et tu l'oublieras le jour ou tu veux vraiment monter ton 2eme métier Smile




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 27
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Sam 20 Oct - 11:43

Tout dépend du quel je vais choisir, si je choisis Ingénieur sa sera surement un peu plus long qu'une seule journée a mon avis. L'enchantement je l'ai monté en 3/4jours il me semble. Razz Smile
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Xelhy le Sam 20 Oct - 12:17

monte dépecage le temps de trouver le metier que tu veux et de farmer les compos




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 27
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Kedo le Dim 21 Oct - 15:28

Salut,

Pour moi c'est un -1 en vue du comportement du joueur sur le serveur même si c'est une belle candidature.





Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
avatar
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 25
Localisation : Aisne / Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Dim 21 Oct - 17:47

Bonsoir Kedo,

Et bien écoute ta réponse m'étonne, car ayant déjà parler de Healing suite à un raid hm et ayant pas mal duel avec toi, je ne m'attendais serte pas un +1,mais pas un -1 non plus. Je ne chercherais pas à te faire changer d'avis instantanément, mais au plaisir de changé cette avis qui me semble faux. Smile


Funradio, le bébé Minou
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Crom le Lun 22 Oct - 9:52

ke met un +1 raidtest, on n'a qu'un seul féral ( gildor ) et un 2e pourrais aider.

Cordialement,
Crom


Paladin TANK MT Lørem Ipsum


Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
avatar
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 24
Localisation : Les Vosges !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Lun 22 Oct - 13:09

Je te remercie, en espérant ne pas vous décevoir si un raid test est à venir.


Funradio, le bébé Minou
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par tomraider le Lun 22 Oct - 13:50

Candidature qui me laisse perplexe vu les 2 personnes contre (pour des raisons qui ne sont pas tolérées dans notre guilde).
Leur faisant énormément confiance, le vais en parler avec eux à l'occasion avant de prendre une décision.
Sinon, le reste de la candidature ne me pose pas de problème pour faire un raid test.


CO GM Lørem Ipsum


Tomraider : prètre ombre/sacré
Palatom : Paladin tank
Druidetom : Druide équi/arbre
Démotom : Démoniste Démono/affi
Vovotom : Voleur estro
Chaman : élem/restau
Magotom : givrefeu/arcane


Record DPS : 20425 Saurcroc 25 - 39k Lanatel 25
avatar
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 41
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Ono le Lun 22 Oct - 16:45

Les férals se font rare, ne te connaissant pas plus que ça, je t'accord un +1 pour un raid test Smile
avatar
Ono
Membre
Membre

Masculin

Messages : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Lun 22 Oct - 17:23

Tomraider,
je n'en attendais pas moin car effectivement les -1 et +1 portent à confusion, et en tant que Maitre de guilde je trouve ta réponse justifiée et sache que moi-même j'ai essayé d'entamer une petite conversation pour savoir ce qu'on me reprochait. Cependant si je peux me permettre, à mon avis chacun d'entre eux te diront certainement que cela c'est passé il y'a déjà un bon moment, et que même si cela n'excuse pas tout, cela m'étonnerais que quelqu'un est vu un comportement péjoratif depuis ces derniers soucis notamment sur le world.
Qui plus est, je pense que les personnes ayant pris le temps de me connaitre et pas seulement de ce faire une idée reçue des rumeurs qui peuvent courir sur mon nom (je pense aussi au PvP), ont compris que je n'étais pas la personne que pas mal de monde pense que je suis. Car je suis une personne plutôt sociable, et qui n'es pas contre une information pour s'améliorer ou aider les autres joueurs.
Je tiens aussi à te remercier pour ta réponse qui me semble plutôt positive, pour un éventuelle raid test.

Ono,
Je te remercie également pour ton +1 pour un éventuelle raid test.
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Exztinxz le Lun 22 Oct - 17:53

Salut Fun,
candidature sympas, je te met aussi mon +1, t'es un joueur super sympas,
avec les nombreux duels intéressent avec toi, je sais que tu cherche toujour a t'optimisé. Sur la spé, je laissé parler Mr le pro féral, Gildor Smile
++ IG


avatar
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Funradio le Lun 22 Oct - 18:51

Salut Exztinxz,
Merci pour ton avis positif qui une fois encore me vas droit au coeur avec ces petits arguments qui me font sourire (surtout pour les duels Wink ).
Pour la spé il me semble que Gildor et moi avons la même. A vérifier comme même, car cela fais un petit moment que j'ai pas regardé, qui sais, Gildor à peut être trouvé un détail qui m'aurais échappé. Smile
avatar
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accépté]Funradio --> Druide Féral DPS PvE / Féral PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum