[coupain]Postulation: Cølt War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[coupain]Postulation: Cølt War Fury

Message par Cølt le Ven 19 Oct - 19:06

Nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé : Cølt, Guerrier Fureur PvE/Armes PvP

En vrai :
Bonjour, je m’appelle Gireg oui oui Gireg, c’est breton et ça se prononce « Guirek » oui c’est bizarre mais c’est comme ça ^^. Sinon j’ai 16 ans et je suis en Première filière ES. J’habite près de Paris à 2-3 kms de Versailles.

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :
- Pseudonyme : Cølt
- Niveau :80
- Classe : Guerrier
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Je suis spé bourrin (Fury PvE Razz) en 1ere spé, et spé Armes PvP, cependant si j’avais le temps et aucune restriction je remplacerais la spé PvP par une spé Tank PvE pour explorer le war sous toutes ses facettes.

1, Spé principale : http://hpics.li/4e7aada
2, Spé secondaire : http://hpics.li/814bb52
- Race : Humain pour avoir le racial très utile en PvP mais aussi en PvE pour certains boss tel Lanathel (même si j’ai l’anti fear en war).
- Niveau de stuff actuel : L’armurerie étant down depuis un certain temps je n’ai pas le lien correspondant a mon personnage, je fournis donc un screen ou vous pouvez admirer mon magnifique stuff Razz (0 item héroïque car 0 raid en hm) malgré le fait que je sois full nm mon GS culmine a 5938 points avec 1 bijou 251 et trois objets 245. Tout le reste de mon stuff est en 264.

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s): Sur Cølt je suis a 450 en Forge et Minage (2 plans heals edc et un plan dps ICC) je suis également a 450 dans tout les métiers secondaires sauf pêche. Sur Larao, mon reroll pal je suis a 450 en Joaillerie et Minage (Cuisine également a 450).

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) : Larao niveau 80 paladin Vindicte Draeneï (GS très inférieur à Cølt environ 5200 de mémoire).
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) : http://hpics.li/062d757 La spé vindicte que j’ai sur Larao, je précise que je joue moins bien RetPal que War Fury.
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) : J’engage l’immense majorité de mes combats en utilisant mes Cooldowns, de cette manière je les utilise deux fois par boss et mon dps est donc meilleur. Tourbillon (2 attaques donc plus de chances de coup critique donc que rafale proc donc que j’attaque plus vite donc plus de rage donc plus de Dps, revenons-en au cycle Razz) --> Sanguinaire --> Frappe héroïque --> Heurtoir si proc. ( Le cycle est ensuite un ordre de Dps donc Sanguinaire dès que up pareil avec Tourbillon et heurtoir) Je possède une macro que je juge très utile :
/cast Sanguinaire
/cast Frappe héro
De cette manière la frappe héro est spam en permanence et le sanguinaire lancé dès que up Very Happy. Ce qui rend encore plus « poteau » le dps du war qui se résume avec ma macro a :
Spam macro, use tourbi dès que up, use heurtoir dès que proc Razz.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : Toutes mes techniques sont positionnées sur des barres d’actions et utilisées via des raccourcis --> Réactivité améliorée pas de mouseclic .

- Addons utilisés et autres logiciels externes: DBM utile en raid, Bartender 4, Xperl, Recount, Quartz, et d’autres mais ils ont moins d’importance, ou alors je les ai oubliés.
- Montrer un screen de votre interface : http://hpics.li/df862ec

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW : J’ai joué sur deux servers jusqu’à présent :
- Warea Network de Noël 2010 a la rentrée scolaire 2011 arrêt dû a une démotivation (Merci papa maman pour cette « restriction drastique du temps de jeu » pour les cités…) et également a la fermeture du server staff peu compétant il faut l’avouer.
- Ce cher Paragon-Server, c’est ici ou j’ai réellement pris mon « skill » j’étais vraiment médiocre sur Warea. Je joue ici depuis début Mars 2012 jusqu’à maintenant et je compte continuer (surtout si je accepté chez vous Razz).
J’ai également joué sous offi (a 9/10 ans, puis a 12/13 ans) j’étais mauvais il faut l’avouer je n’en ai donc tiré aucun(e) enseignement/leçon.
J’ai down :
- EDC : Sous tous ses modes et dans les deux tailles possibles.
ICC : En 10nm 11/12 (j’ai largement le niveau mais j’ai fait ce raid avec des gens qui était sur leur first LK ever résultat --> Whipe mais je connais la strat pas de problème le raid a échoué a cause d’une personne).
En 25nm 12/12.
En Hm que cela soit en 10 (pas l’accès) ou en 25 (jamais raid en 25hm) je n’ai aucune expérience (ce qui m’embête pas mal).
- Pourquoi les Lørem Ipsum (motivations) ? : Je viens chez les Lørems pour tenter de progresser en PvE hm et également pour avoir une guilde (qui ne sert pas uniquement a raider mais aussi à être en groupe selon moi ^^) sympathique. Je pense avoir tout dit ici mais comme dit précédemment, je ne viens pas chez vous pour raider h24, mes parents m’ont sévèrement puni --> baisse très significative du temps de jeu et plus particulièrement du temps de raid, c’est-à-dire que je peux jouer en journée le Week-End, (« Au lit il est 23h ! Nan mais on est samedi soir ! Je m’en fou tu vas te coucher ! » Voilà a quoi, en gros, ce résume la conversation quand j’essaye de discuter avec mon père) et plus ou moins de 18h à 22h30 en semaine (très irrégulier je ne peux RIEN prévoir --> je ne peux pas raider) et je mange entre 21h et 22h a peu de choses près. Mais soyez sur que si j’avais le temps et pas de parents sur le dos je demanderais a rentrer chez vous en tant que membre et non pas « Coupain ». C’est également pour retrouver des connaissances (voire ami(s)) perdu lors de mon switch A² --> H², je pense a notamment a Exztinxz Razz avec qui j’ai eu l’occasion de farmer quelques HFs/TDF ensemble et que j’apprécie.
- Objectifs au sein de la guilde : Apporté tout ce dont je suis capable, aider des membres que je respecte et que j’admire, mais aussi et surtout pour essayer de progresser en PvE j’ai débordé un peu sur les autres questions mais comme vous avez pu le constater, je ne peux raid que très très peu.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Pareil que ci-dessus, j’ai déjà mentionné mes horaires de jeu.
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : Je n’y connais a peu près rien donc je vais dire non, j’aurais peur d’aggraver les choses plutôt que de les arrangés ^^.
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Un peu a « Knights Online » lorsque j’étais jeune Razz. Rien de très sérieux a part ça.
- Aviez-vous une guilde auparavant ? : Oui j’ai eu les Élite mais rien de glorieux, toujours ce problème d’horaires, qui il faut le dire est extrêmement gênant. Puis j’ai évolué sans guilde réel, toujours chez Élite mais avec très peu de membres, par exemple sur la fin il ne restait plus que Funradio et moi.
- Autre(s) remarque(s) : Merci d’avoir lu ce pavé, j’espère n’avoir pas fait de fautes qui risquent de vous rendre aveugle :O.

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : Windows 7 sur un ordi potable mais pas non plus excellent, TS, et micro opérationnels.
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : Euh WI-FI avec Freebox, pas de réel problème de lag ou lié à ma box sauf peut être parfois quelques lags passagers.
PS : Bien entendu la charte de la Guilde a été lue et approuvée tout comme le code des Loots et la hiérarchie des grades.

Cølt
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Postulation: Cølt War Fury

Message par Korgan le Ven 19 Oct - 20:13

Nous sommes déjà 3 wars fury, on verra selon les offis. Mais je pense qu'il sera difficile de te faire une place.

Pour le spam de la FH : Je préfére le binder sur la molette de ma souris, ce qui permet de l'arrêter si manque de rage (sur un raid du Type Halion ou Edc 25Hm où il est possible de manquer de rage). A voir.

Autrement, gameplay à l'air respecté : Une autre réflexion : tu dis : Use tourbillon et heurtoir dès que Up/proc.
Mais, si Sangui va être up dans 0,4s, tu lances quand même le tourbillon ou le heurtoir ?

Peux tu me faire un récap des caps et de leur priorité et de la raison de celle-ci selon toi ?

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Crom le Ven 19 Oct - 22:03

salut et bienvenu sur le fofo.

moi c'est plutot sur tes horaires que ca m'embête, tu dis que tu est peu voir pas dispo en semaine ? que tu ne mange a qu'ente 21 et 22h ? nos raids commencent a 21h et seulement en semaine.

Paladin TANK MT Lørem Ipsum

Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Cølt le Ven 19 Oct - 22:49

J'utilise en gros l'ordre de priorité suivant:
Sanguinaire>Tourbillon>Heurtoir
Je ferais toujours un sanguinaire lorsqu'il est dispo mais également quand le Cd est presque fini. Prenons l'exemple des 0.4 seconde, si il reste 0.4 seconde, j'attendrais plutôt que d'utiliser heurtoir et de perdre du temps sur mon sanguinaire. Si le même schéma se reproduit mais cette fois avec le tourbillon, je vais faire de même, le sanguinaire passe avant le tourbillon qui passe avant le heurtoir.

Concernant les caps, je prends en tout premiers les caps d'expertise et de toucher, mais d'abord le toucher vu que l’expertise est bugée sur Paragon. Néanmoins je suis prêt et j'ai le stuff nécessaire pour avoir le cap expertise.
Ensuite pour les stats que je privilégie, elles sont:
Toucher>Expertise>ArP>Critique>Force.
Le critique est pour moi la deuxième meilleur stat du war fury grâce notamment au talents rafale et empaler qui augmente la vitesse d'attaque --> plus de frappe héro --> plus d'attaque --> plus de chance de réaliser un coup critique. Grâce a empaler, on a 20% au dégâts bonus des coups critiques. Le critique devient donc pour moi la deuxième stat a privilégiée. Je ne peux pas actuellement m'orienter vers le critique car mon stuff ne me le permet pas mais je compte mettre cette pratique a exécution des que mon stuff me le permettra. J'ai mis le Critique avant la Force, c'est parce que j'estime que j'ai suffisamment de Force grace a mon stuff et au différents proc de PA (Bague ICC, Berzerker,...). Mon but serait d'atteindre un minimum de 50% de Critique, je suis sur mon perso a 48.50%.
Voila en esperant avoir répondu correctement a tes questions.
Cølt
Test

Masculin

Message par Korgan le Ven 19 Oct - 23:24

Et bien, effectivement tu as bien répondu.
Tu me donnes même à réfléchir, enfin, pour optimiser critique, il faut déjà avoir le Cap arpe (1400) et j'y suis tout juste. Donc, l'optimisation attendra.

Je voulais juste te reprendre : L'expertise n'est pas réellement bugué sur Paragon.
Après test :
L'esquive des boss est effectivement en parti bugué.
Mais :
Le glancing (éraflure (l'équivalent du bloqué des joueurs tanks)) fonctionne quant à lui. Pour éviter au maximum les glancings (diminution significatives des dégâts). Il faut essayer d'avoir le cap Expertise.

+1 Pour le skill. Je laisse les officiers décider du reste.

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Cølt le Sam 20 Oct - 8:37

Concernant les horaires Crom, il y aurait sans doute quelque chose a faire le mercredi soir vu que je commence plus tard les cours le jeudi si j'arrive a manger rapidement, je peux déco vers 23h. Et donc peut etre arriver a un 21h-23h.
De meme pour le dimanche soir mais vu que les raids se déroulent intégralement en semaine j'ai peur que ça ne serve a rien.

Sinon Korgan,
Je ne savais pas que le glancing était "dépendant" de l'expertise, je pensais qu'on ne pouvait pas le contrer ^^.
J'ai pour l'instant le cap expertise, mais je comptais changer (si loot) ma ceinture qui fait critique expertise au profit de l'arpen, je suis en arp a 93.60% et cuisinier donc j'ai le bonus de 40.
Pour le critique, c'est vraiment lorsque le stuff est quasi parfait ^^ mais je convaincu que cela est rentable Smile.
Cølt
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Sam 20 Oct - 8:42

Bonjour à toi et merci de poster candid dans notre guilde, dans la guilde nous avons trois jours de raid "obligatoire" le mardi, mercredi et jeudi si je ne dis pas de bêtise ^^ si tu arrive a te libérer pour c'est trois jours pourquoi ne pas voir ce que tu vaut dans un raid test Smile même si le recrutement war dps est full normalement... mais bon ceci est une autre chose.
Cordialement Mélødy.

Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Xelhy le Sam 20 Oct - 8:53

Salut,

Si j'ai bien compris pas comme les autres au dessus de moi,

Tu demande de rentrer en COUPAIN, pour:
1 avoir un groupe et appartenir a une guilde
2 Faire des raids de temps en temps le weekend quand tu as le temps

Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80

Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Message par Cølt le Sam 20 Oct - 9:00

Je sais que c'est compliqué, mais en gros oui ça serait ça. Apres aucunes de mes pensées ne sont tournées vers l'objectif d'entrer dans le roaster 25 mais dès que le temps me le permet, je raid et je m'implique.
Cølt
Test

Masculin

Message par Xelhy le Sam 20 Oct - 10:12

Nan mais c'est parceque les autres parle de tes disponibilités donc il semble qu'ils n'avaient pas tout saisis Smile

Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80

Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Message par Gpol le Sam 20 Oct - 10:15

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Candid claire, agréable et cie, mais voilà, des fury on en a déjà. En attendant tu ais de nouvelles dispos, sais tu jouer la spé tank ? As tu un stuff ?

Sinon, joueur sympathique, avis positif pour un "coupain" en attendant tu puisses jouer avec nous Smile

Cordialement

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Korgan le Sam 20 Oct - 10:59

"Pour le critique, c'est vraiment lorsque le stuff est quasi parfait ^^ mais je convaincu que cela est rentable"
Oui, nous sommes d'accord =)

Le grade coupain avait pour but d'intégrer les joueurs que nous connaissions bien (Anciens Déchus) qui n'ont pas le niveau/disponibilité pour être en PveHL.
Ne connaissant pas personnellement le joueur, je ne peux donc pas juger sur ce point : mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne de son but de base Wink

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Cølt le Sam 20 Oct - 13:13

Oui Xelhy c'est ça tu as compris ^^.

Sinon Gpol, merci des compliments. Concernant mon stuff tank il n'est pas magistral, mais pas ridicule non plus. Si je complétais les enchantements qu'il me manque j'arriverais a environ 5400 de GS. Mais je suis plus compétant en Fury qu'en Tank.

Sinon Korgan je n'ai pas tout compris a ce que tu as dis mais j'aimerais rentré chez vous en tant que "Coupain" et plus si le temps le permet. Par exemple pendant les vacances ou je peux jouer beaucoup plus qu'en semaine.

Cølt
Test

Masculin

Message par Crom le Sam 20 Oct - 16:27

je ne pense pas qu'on cherche a recruter des personnes juste pour le plaisir de recruter, il serais plus interressant pour toi de trouver une guilde qui correspond plus a tes horaires de raids.

Paladin TANK MT Lørem Ipsum

Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Mistyq le Lun 22 Oct - 22:25

On peux te prendre en coupain dans la guilde reroll (Teach LI) il y a pas de souci.

Candidature acceptée !

Wispe moi ou un autre offi pour être guildé.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut