[coupain]Postulation: Cølt War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[coupain]Postulation: Cølt War Fury

Message par Cølt le Ven 19 Oct - 19:06

Nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé : Cølt, Guerrier Fureur PvE/Armes PvP

En vrai :
Bonjour, je m’appelle Gireg oui oui Gireg, c’est breton et ça se prononce « Guirek » oui c’est bizarre mais c’est comme ça ^^. Sinon j’ai 16 ans et je suis en Première filière ES. J’habite près de Paris à 2-3 kms de Versailles.

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :
- Pseudonyme : Cølt
- Niveau :80
- Classe : Guerrier
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Je suis spé bourrin (Fury PvE Razz) en 1ere spé, et spé Armes PvP, cependant si j’avais le temps et aucune restriction je remplacerais la spé PvP par une spé Tank PvE pour explorer le war sous toutes ses facettes.

1, Spé principale : http://hpics.li/4e7aada
2, Spé secondaire : http://hpics.li/814bb52
- Race : Humain pour avoir le racial très utile en PvP mais aussi en PvE pour certains boss tel Lanathel (même si j’ai l’anti fear en war).
- Niveau de stuff actuel : L’armurerie étant down depuis un certain temps je n’ai pas le lien correspondant a mon personnage, je fournis donc un screen ou vous pouvez admirer mon magnifique stuff Razz (0 item héroïque car 0 raid en hm) malgré le fait que je sois full nm mon GS culmine a 5938 points avec 1 bijou 251 et trois objets 245. Tout le reste de mon stuff est en 264.

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s): Sur Cølt je suis a 450 en Forge et Minage (2 plans heals edc et un plan dps ICC) je suis également a 450 dans tout les métiers secondaires sauf pêche. Sur Larao, mon reroll pal je suis a 450 en Joaillerie et Minage (Cuisine également a 450).

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) : Larao niveau 80 paladin Vindicte Draeneï (GS très inférieur à Cølt environ 5200 de mémoire).