[Refusé]Candidature Tolaën

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature Tolaën

Message par Tolaën le Mer 26 Sep - 22:44

Candidature de Tolaën

IRL :

Alexandre, jeune lycéen de 15 ans en seconde GT, passionné d'informatique et de développement (HTML5/CSS3 acquis, PHP/MYSQL en cours d'apprentissage, un début de C++ dans les pattes pour ceux à qui ça parle, apparemment y'en a déjà deux qui pratiquent à ce que j'ai vu sur votre forum^^) et se destinant à devenir développeur. Fan de métal, rock etc...

IG :

Présentation générale

Pseudo: Tolaën.
Race: Humain (pour le cap expertise quand j'aurais viré mon bijou EDC. EDIT: Qui en fin de compte ne sert absolument à rien vu que l'expertise ne fonctionne absolument pas).
Classe: DeathKnight.
Spé: Givre dps ambidextre (spé hâte crit).
Seconde spé: Givre dps ambidextre pvp, mais dès lors que mon stuff tank sera plus évolué je ne verrais aucun inconvénient à switch en spé tank si cela est nécessaire pour le raid (givre ambidextre avec arme dps et spé avoïdance).
Template (n'ayant pas assez de stuff pour switch certains points) et glyphes: http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZ8bGQJoG,aIS,11723
Ordre de priorité: frappe de givre sous machine à tuer > Rafale hurlante sous proc frimas > anéantissement > frappe de sang Et j'adapte selon ma PR.

Mon stuff est composé des pièces suivantes :

Tête: Heaume du gladiateur implacable en plaque d'effroi 251.
Cou: Pendentif du gladiateur courroucé 264.
Épaule: Épaulières du gladiateur implacable en plaque d'effroi 251.
Cape: Cape de la gargouille en saronite 251.
Torse: Carapace rayée par les lames 251.
Brassards: Manchette de la taïga 251.
Gants: T10 Gantelet de gladiateur du fléau 251.
Ceinture: Ceinturon en os de dragon gravé 251.
Jambières: Garde-jambes de la vierge combattante 251.
Bottes: Grèves de triomphe du gladiateur courroucé 264.
Anneau: Bague de puissance sans pareille du Verdict des cendres 268.
Anneau: Anneau du tendon pourrissant 264.
Bijou: Vengeance des réprouvés 232.
Bijou: Crâne à crocs murmurant 251.
Je n'ai malheureusement pas mes accès HM sur ce perso.

Un screenshot de mon interface et de mes stats: http://d30.e-loader.net/6bZAfmZAh0.jpg

Métiers: Je monte actuellement Joaillerie et Minage sur mon Dk et je suis enchanteur/couturier 450 sur mon mage.

Addons: Omen, BigWigs, GroupCalendar(download depuis peu il faudra m'en expliquer le fonctionnement si je suis accepté, on tournait sur GuildEventManager), BT4, atlasloot, sexymap, recount, grid, SUF, etc, etc, etc...

Mes rerolls

Je possède un mage arc stuff 264 avec 5 ou 6 pièces 277 et un druide heal stuff 264 avec 2 pièces 277, tous deux prêt à faire du 25 HM sur demande du RL si besoin (et divers autres rerolls sans grands intérêts).

Mon expérience, mon parcours et ma motivation à vous rejoindre

ICC 10 nm: Clean.
ICC 10 hm: Clean sauf LK.
ICC 25 nm: Clean.
ICC 25 hm: Clean jusqu'à Putricide (ma guilde ne voulant pas s'attaquer aux autres ailes avant de finir Putricide et comme on bloquait dessus =/).
Naxxramas: Clean à l'époque avec mon mage arc ilvl 213.
EDC: Clean en 10/25 nm/hm en first down Jumelles/Anub'arak 25 HM en ilvl 245/258 de l'époque aussi.
Malygos: Clean.
Ulduar: Clean jusqu'au boss à trois étages dont je ne me rappel plus le nom, car la suite n'était pas script.

Ensuite mon parcours: J'ai commencé chez les Ex Nihilo sur Paradize où je suis resté environ 8 mois. Puis j'ai migré sur Odyssé et ai rejoins les Hypolipsys, de là j'ai migré sur Ivalice, toujours avec les Hypolipsys, avec lesquels je suis resté environ 8 mois aussi. Et enfin j'ai migré sur Paragon servers où j'ai rejoins les Samuraïs de Sang avec qui j'ai joué pendant un poil plus d'un an.
Pour mes raisons de /gquit de chez les S200, je ne souhaite pas casser du sucre sur le dos de cette guilde à laquelle je tiens encore, mais je suis disponible sur TS pour expliquer mon départ.

Pourquoi vous ? Et bien il faut dire que votre avancée PvE HL n'est pas des moindres et vous semblez avoir des joueurs compétants avec un bon esprit. De plus je connais Onette et Kedo qui ont rejoins vos rangs en provenance directe des S200 et j'ai croisé plusieurs Lorem du côté hordeux avec lesquels j'ai bien rigolé.

J'ajouterais aussi que je donne une grande importance au forum au sein d'une guilde.

Mes disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de 20h45 à 23H00, et le samedi de 20h45 à 2h00+. Sauf imprévu, auquel cas je préviendrais bien sûr.

Autres informations

Ma config faite maison: un FX 6100 OC à 4ghz, une HD 6870 OC à 960mhz, 4go de ram que j'ai OC de 1333mhz à 1600mhz parce que les Corsair c'est pas d'la gniogniotte, un SSD Corsair force series GT et un HDD Seagate barracuda en 7200 rpm, le tout dans un boitier CoolerMaster silencio 550 avec l'alim CM à 550watts, un clavier Roccat Arvo, un écran phillips led 23" et une souris noname.

J'ai conscience que mon stuff n'est pas reluisant et que le fait que je n'ai pas mes accès pourrait être un frein, mais j'aimerais faire un raid test avec vous pour vous montrer ce que je peux donner en raid et tenter vous donner envie de mettre +1 malgré cela.

Et bien voilà, j'ai finis, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Tolaën.

Dernière édition par Tolaën le Jeu 27 Sep - 17:06, édité 5 fois
Tolaën
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Tolaën

Message par Kyokichi le Mer 26 Sep - 22:55

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de t’intéresser à la guilde Smile Pour le template je laisserais Ex en parler avec toi ^^ sinon je trouve que tu as encore beaucoup trop de stuff à mon goût ce qui devrait à mon avis être changé avant d'essayer de nous rejoindre (mais si ceci est expliqué à la fin de ta candidature).
Ensuite nous avons le problème des accès non débloqués, ayant reprit notre rythme d'avant les vacances nous n'allons plus faire beaucoup de raid normal donc nous ne pourrons surement pas te débloqué les accès, ce qui devrait être fait par toi même.
Et enfin au niveau des Dk il me semble que le rooster est complet.
Enfin sur ceux avis neutre pour l'instant en attendant une amélioration de ton stuff (par rapport aux pièces pvp) et un raid test si besoin.
Sur ceux bonne soirée à toi. Smile
Kyokichi
Test

Masculin

Message par Tolaën le Mer 26 Sep - 22:59

Oui et j'en ai conscience mais l'effectif ne permettant pas vraiment d'avancer en 25 chez les S200 ces derniers temps et n'arrivant pas non plus à finir un 10nm pour l'accès, et comme je ne préférais pas partir en PU et garder mes IDs, c'était assez compliqué.

En tout cas merci pour ta réponse, et bonne nuit à vous !
Tolaën
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Jeu 27 Sep - 7:46

Je comprends fort bien oui, mais le problème c'est que si tu veux rentrer dans une guilde pveHL il faut que tu sois un minimum optimisé pour cela...
Kyokichi
Test

Masculin

Message par Tolaën le Jeu 27 Sep - 13:23

Effectivement j'aurais peut être dû attendre d'avoir un peu plus de stuff pour postuler, je me suis un peu précipité. Mais malgré tout j'appuie sur le raid test qui pourrait vous permettre de voir ce que je donne malgré mon GS assez faible.

Mais si vous préférez que je farm mon stuff avant de vous prononcer, je peux monter des raids PU pour changer mes dernières pièces PvP et tenter d'obtenir mon accès 10 HM au moins.
Tolaën
Test

Masculin

Message par V(l)ux le Jeu 27 Sep - 15:49

Salut,

tout d'abord ta candidature est intéressante, bien rédigée et assez complète. Merci de l’intérêt que tu nous portes.

- Premier point qui me vient à l'esprit, c'est que tu es plutôt jeune. Cependant, le passé a montré que de jeunes joueurs pouvaient être efficaces, donc pourquoi pas.

- Deuxième point, ton interface révèle que tu as tes principaux sorts en raccourcis. Petite question technique, pour une spé basée sur les procs de certains talents, comment les visualises-tu sur ton interface (histoire de ne pas les rater)?

- Troisième point, ton stuff. Tu dis posséder d'autres personnages avec du 277, mais ton DK n'est que 251-264. Je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais ça donne un peu l'impression que tu t'es lassé de tes précédents personnages avec les S200, tu t'es up un DK, et vu l'inactivité des S200, tu cherches un endroit où le stuffer...
Au passage, quels sont les pseudos de tes "rerolls" (Mage et Druid)?

- Quatrième point, tu es Blood Elf sur ton screen, tu as déjà transféré ally?

- Cinquième point, tu n'as pas les accès HM ni 10, ni 25. Si jms tu es accepté en période de test, cela ralentira considérablement ton intégration parmi nous...

- Sixième et dernier point : j'adore ton avatar forum Smile

Bon, ça fait pas mal de choses, à voir... Mais le fait que tu acceptes de raid en PU pour finir de farmer un stuff plus à la hauteur de celui de nos membres me font penser que tu es quelqu'un de sérieux et motivé...

Cordialement,

Vlux.

V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Jeu 27 Sep - 16:19

Bonjour Vlux, pour te répondre:

- Effectivement je suis jeune, mais mon attitude ne m'a pour l'instant pas posé problème alors que je joue avec des guildes PvE Hl sérieuse depuis mes 11 ans. Kedo et Ono pourront d'ailleurs sans doute te rassurer quand à cela.

- Ensuite mes procs frimas et machine à tuer sont affiché par mon PowerAura. Vouloir jouer givre sans cela en raid 25 c'est un peu comme essayer de tuer un Rhynocéros avec une petite cuillère en fer blanc, à moins de s'appeler oeil de lynx.

- Effectivement mon stuff sur mon dk est limite limite mais je n'ai pas /gquit pour allez le stuffé ailleurs si tu veux que je t'explique le pourquoi du comment je suis disponible sur TS dès à présent, car comme expliqué sur ma candidature je ne descendrais pas cette guilde en public sur un forum. EDIT: J'oubliais le pseudo de mon mage est "Nathil" et celui de mon druide "Athaën".

- Oui, mon changement de faction est effectué depuis hier soir. J'ai d'ailleurs commencé un 10 NM avec Kedo, Shammia et Melody cet après midi, et je compte le finir ce soir avec les PU présents.

- Effectivement je n'ai pas mes accès mais si jamais il faut que je les farm en PU de mon côté il n'y a aucun problème j'essayerais de les avoirs le plus rapidement possible, je m’attèle déjà au 10 HM avec l'ICC dont je parle précédemment.

- Et pour finir, moi aussi je l'aime mon avatar !

Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas.

Dernière édition par Tolaën le Jeu 27 Sep - 16:37, édité 1 fois
Tolaën
Test

Masculin

Message par V(l)ux le Jeu 27 Sep - 16:33

Merci pour ces réponses.

Je n'ai pas encore de connexion pour l'instant mais n'hésite pas à aller discuter avec un offi sur le TS pour connaître les raisons de ton gquit (pas du voyeurisme ou autre, j'ai absolument rien contre les S200, mais c'est tjs intéressant de savoir le pourquoi d'un gquit).

Favorable à un raid test, en prenant en compte la marge de progression du stuff.

Si nos experts DK maison peuvent intervenir pour les détails techniques... Wink

Au plaisir, et bonne chance pour la suite de ton apply.

Vlux.

V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Jeu 27 Sep - 16:47

Merci Vlux, et pas de soucis je passerais sur TS quand j'aurais finis de manger.

Bon app' à ceux qui vont manger !
Tolaën
Test

Masculin

Message par Exztinxz le Jeu 27 Sep - 16:49

Bonsoir Tolaën
Bienvenue sur le forum, j'ai trouvé ta candidature un peux faible, mais cela veux rien dire sur ton gameplay et ta motivation.
Peux tu m'expliquer ton gemmage, tes caps, et ton cycle dps, car ce que tu a mit est un peux
fait a l’arrache ^^', pas tres clair. Pour la template je suis OK.
Sinon je suis plutot avis neutre, +1 pour un raid test pour voir ce que tu vos Very Happy

Cordialement

Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Kedo le Jeu 27 Sep - 16:57

Salut à toi !

Moi je met un +1 pour la personne. Très sérieux en raid (Autant que Vala !). Donc l'age ne fait pas la personne Smile. Niveau motivation je te connais aussi , tu était souvent là aux raid s200 donc rien a dire ^^

Vue que je connais pas tellement la classe givre je peut pas donner mon avis dessus.

Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Jeu 27 Sep - 17:16

Coucou Exztinxz,

Mon gemmage:
Donc bien sûr 2 violettes pour activé la méta 21 crit et +3% dégats des crits.
Sur chasse rouge, bleu, et jaune si bonus de sertissage pas intéressant: 20 force.
Sur chasse jaune avec bonus de sertissage intéressant (+6force min): 10 force et 10 crit.
Pour tout le reste, il y a mastercard (Oui oui, je pars, loin... très loin....).

Mes caps:
L'arpen n'ayant rien à faire là vu mon stuff actuel, je n'en parlerais pas.
Le cap toucher: Je suis actuellement à 218, soit à environ une pièce avec du toucher de l'avoir.
Le cap expertise: Pour l'instant je suis overcapé avec mon bijou EDC mais dans tous les cas l'expertise étant totalement bug, pas la peine de faire attention à ce cap (0 expertise = 0 dodge testé sur mannequin 83).

Mon cycle dps en mono:
Je le définirais plus comme un ordre de priorité au vu des procs.
Frappe de givre sous machine à tuer > rafale hurlante sous proc frimas > Anéantissement > frappe de sang.
En cas de double proc frimas et machine à tuer j'adapte celon ma PR.
Et bien sûr je maintiens mes maladies tout le long du boss.

Voilà, au plaisir. Cette fois-ci je vais vraiment manger !

EDIT: Et merci Kedo !
Tolaën
Test

Masculin

Message par Exztinxz le Jeu 27 Sep - 18:11

Ta réponse me va bien, tu connais la partie théorique, maintenant la pratique Smile
+1 pour raid test

Cordialement

Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Viviclic le Ven 28 Sep - 8:06

Un mineur de plus ! Smile

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Vala le Ven 28 Sep - 16:51

Ouais je me sentirais un peu moins seul et d'après les avis que je vois c'est une personne aussi sérieuse que moi ^^ +1 pour raid test =)

Chaîne You Tube: http://www.youtube.com/user/TeamPl4y/

Vala Chasseresse 80
Valiane Druide Heal 80
Valal Chamane Heal 80
Lindïsse Voleur 80
Hacdrim Chevalier de la mort Dps 80
Angelica Guerrier Tank 80
Angeliane Paladin Dps 80
Glaxia Mage 80
Manaxia Démoniste 80
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Message par Tolaën le Ven 28 Sep - 17:09

Merci !
Tolaën
Test

Masculin

Message par Tolaën le Dim 7 Oct - 1:34

Petite news:

J'ai maintenant dégagé mes épaules impla et mon cou courroucé pour :
- T10 plaque d'épaule de seigneur du fléau 251 (2T10 activé donc, bobo l'obliterate).
- Sautoir infecté 251.

Pas d'accès pour l'instant mais je reprends demain une ID 10 nm sur Syndra/Lk où j'espère débloquer l'accès 10 HM.
Pour le 25 HM il va falloir attendre. J'avais ID jusqu'à Syndra mais je n'ai pas pu la reprendre et le LK a été down dans la journée.
Tolaën
Test

Masculin

Message par Levahana le Dim 7 Oct - 9:12

Franchement, je met mon +1 en grande partie parce que ta candidature est bien plus travaillée que certaines personnes qui ont plus de 20ans.... et ensuite parce que tu montre motivation et persévérance pour nous rejoindre !

Je pense que les offis recrutement vont bientôt te contacter, on a une proposition à te faire.

A bientôt !

Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Dim 7 Oct - 13:36

Merci =)

Accès 10 HM effectué, rush par vos soins. Et bague Verdict 277 débloquée.
Tolaën
Test

Masculin

Message par tomraider le Dim 7 Oct - 16:43

Je viens de lire ta candidature (après avoir tombé LK 10nm) avec toi.
1er constat, celui de Vlux, tu nous proposes en main ton DK alors qu'il est stuff PVP.
Tes autres perso sont stuff et très stuff PVE (des pièces 25hm)
Mon constat est que tu viens avec un de tes rerolls (probablement ton reroll PVP) et pas avec ton main.
Cela se confirme par les accès que tu n'avais pas.
Je trouve très limite de faire une candidature dans une guilde pvehl et de zapper cette information.

Pour l'age, il est clair que ce n'est pas à ton avantage (même si le mini raid s'est bien passé). Nous avons récemment eu des problèmes à cause de cela.

Donc par rapport à cela ce sera un -1 pour moi pour le moment

CO GM Lørem Ipsum

Tomraider : prètre ombre/sacré
Palatom : Paladin tank
Druidetom : Druide équi/arbre
Démotom : Démoniste Démono/affi
Vovotom : Voleur estro
Chaman : élem/restau
Magotom : givrefeu/arcane

Record DPS : 20425 Saurcroc 25 - 39k Lanatel 25
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Dim 7 Oct - 17:19

"Mon constat est que tu viens avec un de tes rerolls (probablement ton reroll PVP) et pas avec ton main.
Je trouve très limite de faire une candidature dans une guilde pvehl et de zapper cette information."

Si je viens avec mon DK, c'est parce que j'ai envie de le jouer et c'est dorénavant mon main. N'ayant aucun antécédent avec votre guilde, mon ancien main n'ayant aucun rapport avec vous, je ne vois pas ce qui est très limite.
Et si mon stuff ou mon expérience du perso te fais peur, je jouais déjà spé givre à l'époque EDC sur un autre serveur, je sais jouer ce perso et malgré mon stuff je fais un dps correct. Je ne me pointe pas avec un reroll que je ne maitrise pas.

"Pour l'age, il est clair que ce n'est pas à ton avantage (même si le mini raid s'est bien passé). Nous avons récemment eu des problèmes à cause de cela."
J'ai joué avec Ono et Kedo chez les S200, et je ne pense pas qu'ils aient de choses à me reprocher à ce niveau. Pourtant j'ai joué pendant près d'un an avec Ono chez les S200.

Dernière édition par Tolaën le Lun 8 Oct - 21:05, édité 1 fois
Tolaën
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Dim 7 Oct - 17:28

Je confirme le fait que l'âge n'as rien à voir avec ça... tu trouve des mec de 20 ans bien plus con et immature que des mecs de 15 ans... la preuve Vivi et Vala sont sérieux en raid et nous n'avons rien à leurs reprocher.
Kyokichi
Test

Masculin

Message par Viviclic le Lun 8 Oct - 14:15

Ouaip, c'ets bien vrai ça :p

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Mistyq le Mer 10 Oct - 21:09

Je possède un mage arc stuff 264 avec 5 ou 6 pièces 277 et un druide heal stuff 264 avec 2 pièces 277, tous deux prêt à faire du 25 HM sur demande du RL si besoin (et divers autres rerolls sans grands intérêts).

Est ce que sa t’intéresserais de nous rejoindre avec ton mage arcane sachant que nous n'en avons plus en guilde ?

Sinon on te tiens au jus pour le raid test comme je t'ai dit tout à l'heure.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Tolaën le Mer 10 Oct - 21:31

Le mage arcane à temps plein, honnêtement non. Pour aider sur quelques raids oui, mais pas en tant que main. Je ne prends plus vraiment de plaisir à le jouer. D'autant plus quand je vois ce que je mets sur le Dk avec un stuff plutôt minable, je ne pense même pas être compétitif au dps avec le mago par rapport au stuff que je possède avec celui-ci.

Sinon pour le raid test aucun problème. Dans tous les cas je serais au moins là le soir à partir de 20h45/50 sur Tolaën, le temps de faire ma vaisselle, suffit de me whisper et je suis prêt à partir. Je n'ai aucune ID ICC et Halion.

EDIT: D'ici quelques jours (je ne sais pas exactement) je vais changer de FAI, je serais donc absent pendant 1 ou 2 jours. Je préviendrais par l'intermédiaire d'Onette.
Tolaën
Test

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut