[coupain]Errock prêtre discipline pve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Errock le Lun 24 Sep - 16:29

Salut à toutes et à tous ! Après une longue période de "dérive", je me décide de repostuler chez vous dans l'espoir vous vos en douterez de vous rejoindre à nouveau pour poursuivre l'aventure en votre compagnie. En effet, depuis quelques jours, certains de vos membres m'ont recontactés pour savoir ce que je devenais. Je leur ai donc expliqué que j'ai un irl relativement chargé suivant les périodes, le temps, les cours, etc... Mais que ça serait vraiment un plaisir de réintégrer les Lørem Ipsum tant l'expérience que j'ai pu avoir avec vous m'a plus et à été trop courte à mon goût bien que ce soit moi qui ai pris la décision de faire mon chemin d'un autre côté mais ceci dans l'objectif de ne pas vous pénaliser !

Bref je vais évidemment refaire une candid' pour les nouveaux, les anciens, ceux qui ne me connaissent pas et tout simplement pour le principe !

Donc voila moi c'est Maxime, j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de BTS aménagements paysagers. J'aime bouger, faire du sport (BMX en ce moment récente acquisition d'un petit bijou ^^), écouter/jouer de la musique et bien évidemment jouer à certains jeux vidéos Wink.

Mes disponibilités ne sont malheureusement toujours pas fixes comme vous l'aurez bien compris mais je m’efforce d'être au maximum présent pour la guilde tant sur le plan raid que vie de guilde.
Lorsque je me lance dans un raid, je reste jusuqu'à l'annonce du "raid off" cela va de soit.

Mon personnage principal : Errock humain prêtre
Spécialisation principale : discipline
Spécialisation secondaire : Ombre/sacré Bonne question en fait comme je ne joue que la spé discipline en fait mais je pourrais m'y intéresser si vraiment un jour ça deviendrait nécessaire.

Equipement :
Tête : 264
Cou: 264
Epaules : 264
Dos : 264
Torse : 264
Poignets : 251
Mains : 264
Taille : 264
Jambes : 251
Pieds : 264
Doigt 1 : 277
Doigt 2 : 264
Bijou 1 : 264
Bijou 2 : 245
Arme : 264
Main gauche : 264
Baguette : 264

Le tout est très orienté critique, j'ai très peu de hâte comme je n’utilise quasiment que des sorts instant. (voir la partie gameplay pour plus de détails)

Template : J'ai pendant longtemps cherché un template opti dans la branche sacré et je "pense" avoir trouvé le bon depuis un bon moment maintenant. N'hésitez pas à me demander de le voir en jeu !

Statistiques et caps :
Je me suis intéressé pendant un certain temps aux caps à atteindre en disci mais je fais plutôt preuve de bon sens. Voici quelques conseils et ma façon de jouer.

Gameplay :

Bon voilà, ça fait maintenant un sacré bout de temps que je joue la spé discipline donc si besoin de conseils gameplay/template/gemmage/etc... me /w en jeu sur Errock ou Miidona.

Conseils :
- une bonne manapool pour le spam bubulle sur raid

- la hate n'est pas très importante voir useless en disci j'en ai moins de 300 actuellement c'est pour dire

- un bon pourcentage de crit pour faire proc les égides divines qui rajoute des absorptions

- une grosse manapool c'est bien mais arrivé un moment il faut stopper (on a notre pet pour regen)...la ps augmente l'absorption de vos bubulles donc améliorer sa ps ne peut pas faire de mal si tout va bien côté mana
-Soyez très réactif et ordonné

- surtout ne pas oublier de télécharger l'addon SKADA qui tient compte des absorb/heal contrairement à recount kiki heal ;p


Gameplay : voici la façon dont JE joue depuis un bon moment
raid 10 :
- penser à refresh dès que up la prière de guérison sur le tank qui à l'aggro, en effet il se prendra le coup de heal puis le sort se baladera sur les membres du raid de façon intelligente

- spam les bubulles sur tout le raid mais en priorité sur les tanks puis heal essayer de le faire de manière ordonnée pour ne pas se perdre dans l'addon et ne plus savoir qui en a et qui n'en a pas. C'est grâce à ces absorptions que vous serez plus ou moins efficace lors d'un raid (sort principal du prêtre disci

- pénitence : à utiliser pour remonter une barre de vie

- soins rapides : préférer poser des bubulles l'autre heal remontera les barres de vies plus facilement. Sort que j'utilise plutôt pour lisser le heal par exemple lorsque quelqu'un à besoin de heal et qu'il a le débuff de la bubulle pour la remplacer, placer un soin rapide. Je l'utilise très peu.

- rénovation, prière de soins, soin supérieur : sorts à oublier (ça reste mon avis mais très manavores et on a la bubulle à la place de la rénov (on est pas des prêtres sacré notre rénov est useless).

- infusion de puissance : à utiliser si manque de mana ou besoin de burst heal/absorb. Si pas besoin la placer sur le plus gros cast.

- suppression de la douleur : à placer sur une personne si celle-ci prend de très gros dégats et qu'il devient difficile de la heal.

- oubli : permet de reset toute votre menace. A utiliser si vous avez du monde sur vous... sort plus qu’utile

- prière du désespoir : gros soin instant sur vous. A utiliser si vous voyez que le raid est mal barré, votre vie revient au max ce qui vous permet de vous concentrer sur le raid


- cas critique : couplé focalisation amélioré puis hymne divin. La foca rend l'hymne gratuit niveau mana et augmente les chances de cc. Cette combinaison rend une bonne partie des pdv des personnes qui en ont le plus besoin.

- dispell : PENSEZ Y ! Certains sorts font mal vous pouvez dispell la magie ainsi que les maladies (vous avez également un dispell de magie en zone je l'utilise peu mais sur les champions de faction pour dispell leur héro)

raid 25 :
Bon ça reste globalement le même principe excepté le fait que vous n'êtes pas censé heal du tout même lorsque le raid prend de gros dégâts soyez efficace sur le spam bubulle (si vous gérez bien vous pourrez sauvez plusieurs personnes lors d'un 25 soyez au taquet sur vos bulles^^) ainsi que sur le refresh de la prière de guérison. Les 4 heal qui vous accompagnent ont pour rôle de remonter les barres de vies donc pas d'inquiétude de ce côté là ils ont bien plus de hâte que vous... lancer des soins rapides serait inutile puisqu'ils partiraient pour la plupart en heal en excès.

Pour plus d'infos sur gemmage/template/gameplay/etc... /w moi en jeu c'est plus facile de voir directement la personne pour le stuff par exemple .

(glyphes : pénitence réduction du cd, mot de pouvoir bouclier ajoute un soin lorsque vous posez une bubulle et soin rapide réduit le coût en mana bien qu'on l'utilise peu on y gagne un peu de mana au final)

Bref...je me ferais un plaisir de vous apporter des conseils et de partager mon point de vue avec vous. Tshus !

(Guide fait par mes propres soins, j'ai préféré vous montrer quelque chose de déjà fait mais sur lequel j'ai passé du temps qu'un bref résumé de mon gameplay fait à la "va-vite")

Métiers :
Couture d'étoffe lunaire 450
Herboristerie 450

Personnage secondaire :
Ordiin chamélio 5k9gs orc... Oui j'ai voulue récemment aller voir ce que ça donnait de l'autre côté en me laissant tot de même la possibilité de revenir mais il s'avère que je manque de diamonds et surtout que j'ai récemment rencontré un hunt spé bête avec lequel j'ai formé une compo beastcleave qui semble vraiment avoir du potentiel. La question est donc de savoir si je vais le repasser côté A2 ou non...
Sinon au niveau du dps si mes souvenirs sont bons, je monte aux alentours de 17/18k sur boss poteau comme trognepus en icc 25.

Addons utilisés :
-Grid pour le heal du raid/dispell
-Atlas loot
-Gearscore (je n'affectionne pas particulièrement cet addonc met il permet quand même de se faire une rapide idée sur l'équipement d'une personne.
-Skada kiki heal (tenant compte des absorbs) mais également kiki dps et toutes les autres fonctions de recount.
-Totem timers sur mon chaman.
-Group calendar ou autre si besoin.

Expérience du jeu :
Et bien grâce à vous et aux nombreux raid que j'ai fais auparavant je pense avoir acquis une bonne expérience du jeu malgré le fait que j'ai peu joué en icc hm en particulier sur le 10 car il ne me reste, encore une fois grâce à vous plus que le LK à tomber en icc 25hm. Je n'ai pas fais d'icc 25hm depuis votre mobilisation pour me permettre de décrocher l'accès pour lequel je vous en remercie encore ! (Je suis également partant pour tout ce qui est edc, etc... !)

Pourquoi les Lørem Ipsum ?
Et bien tout simplement parce qu'après avoir jouer en votre compagnie, il est difficile de dire stop à tous ça mais aussi parce que la vie de guilde en dehors des raid (ambiance, entraide, etc...) me plaisait à merveille Smile

Mes objectifs au sein de la guilde :
Apporter mon expérience du jeu en tant que prêtre discipline, apporter de ma personnalité, de ma bonne humeur, mon respect des strats, partager avec d'autres joueurs, apprendre de nouvelles choses ! Etre disponible au maximum pour la guilde.

Remarques :
Je possède mumble/TS un "micro" et "casque". Je fais avec le micro et le son ed mon pc portable depuis que je me suis assoupie avec mon casque sur les oreilles que j'ai retrouvé cassé le lendemain (prise jack...^^) mais ça ne pose apparemment aucun soucis jusque maintenant !
La charte de guilde est lue et approuvée.

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je me tiens à votre disponibilité et suis prêt à répondre à vos questions. Smile
avatar
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 24
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Crom le Lun 24 Sep - 16:34

+1 pas de justification juste +1


Paladin TANK MT Lørem Ipsum


Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
avatar
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 24
Localisation : Les Vosges !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Kedo le Lun 24 Sep - 17:48

Bonjour à toi Errock,

Je t'ai déjà parlé et on ma dit du bien de toi au niveau de ton gameplay

+1 pour une PdT


Stuff : Processeur I5 3570k - Nvidia GeForce Gtx 660Ti - G.skill 4go x2 - Msi Z77A g45 - Ocz agility 3 128 Go - Seagate barracuda sata 3 2To - Logitech X-530 - Roccat isku - Plantronics .Audio 995 - Razer Goliathus.
avatar
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 25
Localisation : Aisne / Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Gpol le Lun 24 Sep - 18:15

Gros +1 pour le max, ça fait plaisir de te revoir postul Smile


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Viviclic le Lun 24 Sep - 20:11

De même ! Smile


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Mailly le Lun 24 Sep - 21:05

Salut Errock

Très bon souvenir de ton passage dans la guilde, ça sera juste + 1


avatar
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Errock le Lun 24 Sep - 21:46

Merci pour vos avis jusque maintenant positifs Smile

Au passage excusez-moi pour les quelques fautes d'orthographes et de syntaxe je n'ai pas pris le temps de relire ma candidature j'avais beaucoup de taff irl ce soir Wink.
avatar
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 24
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Sylphid le Mar 25 Sep - 14:31

Heureux de te revoir Smile je n’ai rien à dire sur ta candidature, le seul truc qui me dérange c’est que tu ne sais pas si tu pourras être présent lors des soirs de raid, à savoir le mardi, mercredi et jeudi.
Si nous recrutons des joueurs c’est principalement pour qu’ils nous apportent leurs aident pour les raids.



Rhadamante DK impie/givre
Shinra Chasseresse préci
Volstagg Chaman amélio/elem
Sylphid Paladin ret/heal
Brünhild Demo destru/demono
Temudgin War fury/ arme
Arrow Prêtre ombre
Norikoff Mage en cour de pex
avatar
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 30
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par V(l)ux le Mar 25 Sep - 14:54

Salut,

même remarque que notre ami Sylphid, heureux de te revoir, et favorable à ta réintégration, mais tu sais bien que si on recrute une personne c'est pour pouvoir compter dessus...! Wink




V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Saphy le Mar 25 Sep - 15:06

Salut Errock ^^ Pour moi avis positif, t'es un bon gars, tu joues bien =), le choix va se faire sur tes disponibilités je pense ^^
Good luck à bientot ig =)
+1 !!!
avatar
Saphy
Test

Masculin

Messages : 29
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Levahana le Mar 25 Sep - 16:49

Bon bah, content d'avoir pu te motiver Errock =p Reste que nous avons besoin de toi régulièrement et pas une fois de temps en temps.

A bientôt IG !


avatar
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Kyokichi le Mar 25 Sep - 22:30

Bon retour parmis nous Smile j'espère que tu auras les disponibilités comme les autres disent Smile
avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Errock le Mer 26 Sep - 10:51

Salut à vous tous ! Pour ce qui est de mes disponibilités je pense pouvoir assurer de ce côté en particulier pour les jours de raid en semaine. N'ayant pas de restrictions d'heure de coucher, ça ne devrais pas poser de soucis ! Reste juste le fait qu'étant étudiant il est possible que je sois "réquisitionné" certains soirs mais cela ne devrais également pas poser de problèmes au vue de la "rareté" des soirées que je fais en semaine. Il est aussi possible que je sois bloqué un soir par le simple fait d'avoir une page d'agenda surchargée pour le lendemain mais étrangement, cela n'arrive que très peu souvent...^^

Sinon, encore merci pour vos avis jusque maintenant plutôt favorables !
avatar
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 24
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par yvania le Jeu 27 Sep - 8:40

+1 même si je te connais pas beaucoup mais j'ai entendu parler de toi, j'ai bien lu ton gameplay disci (je me suis fais une reroll disci pvp mais aussi pve donc je prend soin de mémoriser tout ca, tres intéressant^^)

Bonne chance pour ta rentrée dans la guilde Smile
A bientôt =)


avatar
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 27
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Mistyq le Ven 5 Oct - 11:54

Si tu nous rejoins il te faudra une seconde spé optimisée au cas ou vous soyez tout les deux co (melo et toi), car deux disci... voila quoi ^^


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Errock le Sam 6 Oct - 12:35

Evidemment ! Pour le moment je n'ai pas l'équipement et la connaissance nécessaire pour me mettre à l'ombre mais je ne demande qu'à apprendre (il me manque aussi quelques givres pour une 4èmè pièce du T10)! Sinon j'ai mon chamélio h2 que je joue en pve et en pvp. Je pourrais le repasser a2 à la rigueur malgré le potentiel de ma team 2c2 si cela peut vous arranger. J'adore jouer cette spé mais il est vrai que la discipline reste tout de même la spé que je préfère jouer ^^. Ceci dit, je comprends tout à fait cette demande.

Cordialement.
avatar
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 24
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Mistyq le Jeu 11 Oct - 11:38

Wispe moi ou un autre officier pour être guildé Smile

Bon retour parmi nous, sa fait plaisir de te revoir.

Candidature acceptée !


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain]Errock prêtre discipline pve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum