[accepté]Nockham, priest holy / shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Nockham le Lun 10 Sep - 21:04

Salut à toutes et à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature en tant que prêtre sacré.

Tout d'abord je m'appel Alexis, j'ai 21 ans, j'habite dans l'ouest de la france. Je suis actuellement en BTS technico-commercial dans la mécanique de précision. Je suppose être de constitution à peux prêt "normal" Smile j'aime sortir, fumer un (ou deux..^^) calumet de la paix et faire la fête entre amis jusqu'à pas d'heure, j'aime aussi le sport et les arts martiaux en particulier, les animaux et bien evidemment les jeux-vidéos.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, ingame :

Mon personnage principal : Nockham, prêtre draeneï
Spécialisation principale : Sacré optique pve
Spécialisation secondaire : Ombre optique pve

Equipement :

Tête
Cou
Epaules
Dos
Torse
Poignets
Mains
Taille
Jambes
Pieds
Anneau
Anneau
Bijou
Bijou Bien entendu il ne s'agit pas du même sur le serveur, à savoir +179 ps
Arme 2M
Baguette

Ceci me ramène à un gs actuel de 5887.

Template :

Spoiler:

J'ai testé de nombreux templates en 3.3.5 et c'est bien celui-ci qui correspond le mieux à ma manière de jouer.
C'est à mon humble avis le template le plus optimisé pour healeur de raid, car c'est bien là que je vois ma place.
Bien sur je comprendrais que certains écarquillent les yeux du fait que je n'ai pas pris esprit de gardien. Il est evident que chaque classe heal à son prôpre rôle en raid et je pars du principe que spirit guard est useless face au gameplay de mes confrères pala qui sont bien plus réactifs en cas de situation critique sur tanks.
Quoiqu'il en soit je peux modifier ce point ci si cela pose vraiment problème, j'ai l'habitude de jouer aussi bien avec que sans même si je préfère ne pas le prendre. Je précise aussi que lorsque je prend spirit guard je prends par la même occasion la focalisation améliorée en disci qui est du coup très utile pour remonter les tanks. Sinon ce talent est useless en pveHL étant donné que l'équipement nous donne assez de regen donc pas besoin d'un sort gratuit.
Le reste des points me semble couler de source et communs aux prêtres sacré...
Tout ceci reste bien sur mon point de vue et ma façon de jouer ^^ si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas.

Statistiques unbuff et gemmage :

Intelligence : 1400
Esprit : 1390
Bonus soins : 3475
Hâte : 682
Critique : 21%

Niveau gemmage j'optimise ma hâte dont je manque encore, pour être bien il me faudrait atteindre environ 800 unbuff et bien entendu la puissance des sorts qui est la statistique de base du prêtre sacré et celle dont on a toujours faim ^^

Quant à mes glyphes les majeurs sont cercle de soins, prière de soins et soins rapides ou rénovation.

Gameplay

Pas de cycle bien sur, il s'agira pour moi de maintenir mes 3 stacks de heureux hasard pendant le couldown de cercle de soins, utiliser mon proc de vague de lumière à bon escient, maintenir constamment prière de guérison sur le raid et rénovation sur les tanks. Puis spam soins rapides ou rénovation sur l'ensemble du raid. Enfin prière de soins lors de gros dégats de zone, autant dire relativement souvent d'où la nécessité d'up la hâte.
Niveau regen mana aucun problème je lance ombrefiel en début de combat si j'ai besoin sinon je le garde et l'utilise en même temps qu'hymne à l'espoir pour un maximum de ticks.

Je joue avec le clavier en ZQSD et raccourcis via healbot depuis peux, je tiens à voir si cet addon vaux vraiment le coup comme on me le dis. Sinon je joue avec l'interface original de raid wow et grid.

Addons utilisés :

- decursive
- DBM
- omen
- healbot
- recount bien que useless pour heal
- gearscore
- gatherer
- prochainement group calendar puisque apparemment vous l'utilisez

Metiers :

Enchantement : 450
Couture : 450

Personnage secondaire :

Narsil : humain, paladin
Tank à optique pveHL
Stuff actuel faible (232) mais en cours d'up. Je maitrise assez bien la spé tank du paladin mais sans avoir jamais tanker de raid HL sur wotlk.

Mon éxperience du jeu :

J'ai commencé wow dès sa sortie en 2005 sur le serveur Garona, ça fait donc maintenant 7 ans que je joue prêtre sacré en pve hl. Sur offi je me suis arrêté à la fin de BC (clean all raid sauf donjon de la tempête). J'ai ensuite fait une pause puis j'ai repris sur privé toujours sur BC sur le serveur world of warland. Puis de nouveau un petite pause suite à la fermeture du serveur. J'ai rejoin paragon je ne sais plus trop quand à vrai dire ^^ mais il n'y a pas plus de deux ans.

Mes anciennes guildes sont les glorieux combattants et walhalla. J'ai quitté chacune des deux car dissoutes..

Accès

Je possède l'accès icc 25hm mais pas 10. En 25hm je suis allé jusqu'à syndra, mon petit point faible est que je n'ai jamais testé halion mais j'apprends vite Smile .

Pourquoi rejoindre les lørem ?

Je n'ai eu que de bon échos de votre guilde, en parcourant votre forum et en ayant fait quelques raids pu avec vos membres j'ai pu me rendre compte de la mentalité de ceux-ci ainsi que de votre niveau pve. Après avoir brièvement parlé avec Harkange il m'a conforté dans l'idée de vous rejoindre. J'ai beaucoup été déçu par le privé, venant d'offi l'ambiance est complètement différente, en tout cas en ce qui me conçerne. Je cherche des gens matures, sympathiques et conviviales avec une véritable envie d'évoluer en équipe, pour moi le terme guilde signifie beaucoup. J'aime m'investir et participer à l'évolution des choses, le côté rp de l'officiel me manque cruellement.
Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur quotidienne, ma participation aux évenements ig ou sur le forum, mon entrain ainsi que mon sérieu en raid.


Mes disponibilitées :

Etant en alternance je ne suis pas toujours chez moi, il est possible que je sois absent certaine semaine ou je dois me déplacer dans un autre ville mais le reste du temps je suis disponible en semaine tous les soirs d'environ 21h à minuit. Le week-end quant à lui et réservé au rhum et aux copains Very Happy

Configuration du pc :

Asus P5Q E8400 deluxe
Intel Core 2 Duo / 3GHz
4go RAM
Radeon 4870
Connection : CPL

Aucuns problèmes de deco ni de lag venant du pc, wow tourne comme sur des roulettes.

Si j'ai joué à d'autres MMOs ?

Non ou rien de sérieux mais GW2 m'aguiche pas mal ^^

Voilà j'éspère avoir été assez clair et complet, je vous remercie par avance pour votre lecture et reste disponible pour toutes questions Very Happy

Edit : Charte lue et approuvée

Sincères salutations,
Nockham


Dernière édition par Nockham le Mar 11 Sep - 15:40, édité 1 fois
avatar
Nockham
Membre
Membre

Masculin

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Gpol le Lun 10 Sep - 21:15

Bonsoir et welcome sur notre forum.

Je ne connais pas le joueur mais il m'a l'air sympathique comme tout étudiant normalement constitue Smile

Je laisse Tom voir ta spe et ce que tu as écris, les prêtres c'est une classe bizarre Wink

S'il s'avère que tu maîtrises ta classe, je pars sur un avis favorable : on need un prêtre heal pourr optimiser notre roster.

Bonne chance !


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Kyokichi le Lun 10 Sep - 21:18

Candidature intéressante sachant que nous n'avons pas de priest sacré ! Joueur sérieux qui connait sa classe avec une définition du mot guilde qui me conviens parfaitement parcontre petit point négatif je n'aime pas du tout le fait d'utiliser Healbot pour healer, a mon sens cela ralentis la vitesse du heal mais après chaqu'un fait comme il veut.
Niveau de ton template, pourquoi ne pas prendre l'esprit gardien ?
avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Nockham le Lun 10 Sep - 21:43

Merci pour ton soutien Gpolz ! Effectivement je connais peux de membre de la guilde à part Errock avec qui j'ai toujours plaisir à jouer, j'éspère que ma candidature suffira à vous convaincre de ma bonne foi Very Happy

Melødy je suis justement entrain de tester l'utilité de healbot que je découvre. Mais je t'avoue que grid m'a l'air plus rentable.. J'ai l'impression que le temps entre le clique et le sort est plus élevé et surtout qu'on ne peux pas over click partout, l'addon est vite dépassé.. Mais je tiens à m'en assurer par moi même.
Sinon pour l'esprit de gardien il me semble avoir expliqué pourquoi. Ce talent bien que final de la branche sacré est pour moi en contradiction avec le rôle que nous tenons, à savoir maintenir le raid en vie. De plus pour pouvoir être utilisé pleinement il nécessite une glyphe qui ne fait que réduire son cd, au détriment d'autres bien plus importantes comme celles que je cite.
avatar
Nockham
Membre
Membre

Masculin

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Levahana le Lun 10 Sep - 23:14

Bonjour Nockham,
Je n'ai pas grand chose à dire à part le fait que j'entends dire que du bien de toi !
En ce qui concerne les addons, tout comme melody, je te mets en garde contre healbot, grid le surpasse de mon point de vue.
Pour ta spé, tu connaîs ta classe sans aucun doute, reste à voir ce que ca donne en raid au niveau des déplacements, suivis de strats, etc...

J'attends un raid test pour donner un avis plus approfondi mais à première vue je me porte pour ton entrée dans la guilde.

Un seul point sur lequel je ne suis pas à jour: a-t-on besoin de prêtre sacré ? Niveau ombre c'est full mais je crois bien que nous n'avons aucun sacré.

Cordialement


avatar
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Kyokichi le Mar 11 Sep - 7:47

Merci pour ta réponse Nock Smile ce qui confirme mon avis, +1 pour ma pars.
Errock n'est plus parmis nous malheureusement... mais cela ne gène en rien ton entré ! Smile

Et oui Leva nous n'avons pas de priest sacré ! Smile
avatar
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 24
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Xelhy le Mar 11 Sep - 10:35

Toujours un plus d'avoir un prêtre sacré!




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 27
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Nockham le Mar 11 Sep - 15:26

Mieux qu'un plus une nécessitée lol!
avatar
Nockham
Membre
Membre

Masculin

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Mistyq le Mar 11 Sep - 22:03

Candidature Acceptée !

Wisp moi IG (ou un autre offi) pour être guildé.
Bonne chance pour ta phase de test !


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Nockham, priest holy / shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum