Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retour Mortuit ?

+14
Vala
Kyokichi
Korgan
tomraider
Mistyq
Crom
Harkange
Darksnip
Mailly
Druina
Gpol
Kedo
Exztinxz
Mortuit
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mistyq Ven 31 Aoû - 17:21

Salut,

Personnellement et même si je t'ai repris ou engueuler quelques fois j'ai rien contre toi, ton seul défaut c'est d'être un peu égocentrique comme on te l'a déjà dit mais sa c'est comme pour tout le monde, sa se travaille, des défaut on en a tous.

Je te trouve sympa sinon, après c'est surtout à toi de voir si tu veux revenir parmis nous et essayer de prendre en compte ce qui a été dit.

Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'on te redonne une chance de nous rejoindre à nouveau et on a un peu l'impression que tu t'en fous. Donc franchement, montre nous que tu veux vraiment revenir ou on clos ce sujet.

Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 655

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par tomraider Ven 31 Aoû - 17:35

Je tiens déjà à indiquer à la guilde la raison de ce post de Mortuit.
Hier soir Xelhy et moi avont demandé à Mortuit de nous voir pour nous expliquer de vive voix la raison de son départ.
Il est apparu des tensions avec plusieurs joueurs (ils ont posté dans ce topics, donc pas besoin de les citer).
Je lui ai demandé si son choix était le fait d'un coup de sang ou était réfléchi.
Réponse : coup de sang.
Nous lui avons réindiqué que une seule partie de sa personne nous dérange : sa kikou attitude. Pour être plus précis, cela ne nous dérange pas directement mais sa dérange la majorité de la guilde.
Je lui ai donc indiqué qu'il avait déjà été sanctionner 2 fois mais aussi qu'il avait fait des efforts.
Je lui ai donc demandé de faire ce post de recrutement pour que chacun puisse donner son avis.
Jusqu'à maintenant (presque que) seul ceux qui on une dent contre lui on posté. A ce sujet, si je lie vos remarque sur lui, c'est VRAIMENT DES ENFANTILLAGES !!!
Comme je lui ai indiqué, après ce topics les officiers se réuniront pour prendre une décision sur sa réintégration ou non. L'unanimité devra être trouver pour sa réintégration (comme pour n'importe quel recrutement).
Je demande donc aux autres membres de donner leur avis.

Au fait, moi, j'ai rien contre son retour, sous conditions :
- réduction drastique de sa kikou attitude (action positive sur le world autorisée : je link HF mais j'explique comment j'ai fais ; sinon je link pas)
- je continue de ne plus link HF guilde et d'avoir une attitude qui donne une mauvaise image de la guilde

Pour Gildor et Darksnip, vous êtes de jolie kikou vous aussi mais dans un style différent. Ca parait logique que des clashs apparaissent parfois. Maintenant à vous aussi de faire des efforts. Comme on dit (Harc cite des proverbes, alors moi aussi) : pensez à balayer devant votre porte.

Sur ce : merci aux autres de donner votre avis aussi ; nous comptons sur vous
tomraider
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Korgan Ven 31 Aoû - 18:39

ENFANTILLAGES

Qu'il revienne ou pas m'est égal.
Il est sympa mais un peu kikoo voilà tout. Si il modèle légèrement son comportement pour rentrer dans les normes, il ne devrait plus y avoir de problème.

+1 Pour une période de Test, peut être même une période de Test à rallonge. (Il ne faut pas oublier qu'il a déjà été sanctionné deux fois).

Ps : Moi n'aussi n'ai été un zolie kikoo !
Ps2 : Je n'ai posté ici que parce que tu as dit :
merci aux autres de donner votre avis aussi ; nous comptons sur vous
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Darksnip Ven 31 Aoû - 19:49

Tom je veux savoir dans quel style mdr enfin bref pour moi tlm lui accordé ces chances moi aussi jusque vacances sa aller rien a dire mais cela ne c'est pas améliorer et tom je pense que si tu étais co beaucoup plus souvent dans la journée tout comme moi et gildor ton avis divergerai je ne dit pas que ta tort mais sa changerai pour moi la donne après vous faite ce que vous voulez mais gildor et moi on as eu marre.
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Kyokichi Ven 31 Aoû - 19:55

Non pour ma pars.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Vala Ven 31 Aoû - 22:39

Avis neutre pour ma part
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par yvania Sam 1 Sep - 10:08

Tout comme mystiq, je n'ai rien contre toi, non plus. A vrai dire je ne te connais pas depuis très très longtemps, vu que je suis en guilde que de puis janvier.

Je te l'ai déjà dit en mp ce qui me dérangeait chez toi, donc tu ne seras pas surpris ^^, (le fait de link très souvent les hf sans qu'on te demande si tu l'a ou non). Surtout quand on te demande de l'aide^^, l'exemple ou je t'ai demandé pour la clé tu te rappelle, tu m'a link tes hf de clé et tout, bah sur le coup j'étais contente pour toi mais bon montrer tout le temps tes hf a chaque fois c'un peu lourd pour moi =/.

Sinon bah je n'ai rien contre toi, si tu reviens dans la guilde et que tu change a ce niveau bah ca me dérange pas que tu reviennes ^^

Avis neutre sur l'élan positif en cas de changement de ta part Smile
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Levahana Sam 1 Sep - 13:55

Bien que n'étant plus offi, je crois que ce sujet ne devrait pas être public car il recense pas mal de règlements de compte provenant de la guilde elle-même mais ça reste mon avis.

En ce qui te concerne Mortuit, je dois dire honnêtement que tu m'en as fait bavé et cela même si tu as eu une période ou ça allait beaucoup mieux : tu es toujours resté incontrôlable. Tu es clairement incapable de te plier à des règles.
C'est malheureux car tu es un très bon joueur, je n'ai jamais rien eu à te reprocher sur ton gameplay en raid. Mais dès qu'on arrivait sur les loots ou sur les HF... bref tu connais la suite.

Ce qui m'attriste c'est que tu es l'un des joueurs les plus anciens et que tes bêtises vont également causer le départ de Druina.

Je n'ai pas d'avis à donner, juste une déception à afficher.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Sylphid Sam 1 Sep - 22:39

Je suis de retour depuis peu, je n’ai pas suivis ce qui c’est passer et donc j’ai pas un avis très objectif, c’est pour cela que j’ai demandé à Mortuit sa version des faits, c’est un joueur qui a un vécu dans la guilde qui a quand même participé à l’avènement de celle ci et donc en tant qu’offi il est normal d’essayer d’arranger le problème.

Personnellement je n’ai jamais rien eu contre toi ou à ton retour hormis effectivement le faite de faire ton intéressant sur le world, chose que je n’aime vraiment pas..

Mais à vous lire il s’agit la du « Diable » incarné (désolé pour la comparaison^^) franchement dans la guilde et en dehors nous avons déjà vus pire comme joueur.

Il y a des tors de chaque côté, si vous n’aimé pas une personne ignore la et inversement si tu sais que tu n’es pas aimé essai de changer la donne par un autre comportement.

Enfin bref beaucoup d’acharnement pour pas grand chose en fin de compte..
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Levahana Dim 2 Sep - 0:36

J'appuie ta réponse sur ce point là Sylphid, Mortuit est loin d'être un diable, c'est le petit diablotin des LI qui à la longue a su faire sa place parmi nous =p
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Kyokichi Dim 2 Sep - 9:04

si vous n’aimé pas une personne ignore la et inversement

Personnellement je pense que dans une guilde tout le monde doit s'entendre et personne ne doit s'ignorer. J'ai du le BL alors que je n'aime pas du tout le fait de faire cela en guilde, s'il y a un élément perturbateur en guilde il n'a rien à faire dedans... Une guilde est un rassemblement de personne ayant le même centre d’intérêt et qui est sencer savoir s'accorder à la perfection, et c'est pas avec ce genre de personne qui n'en fait qu'a sa tête que la guilde peut s'accorder...
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Evelynn Dim 2 Sep - 10:06

Je croit que j'ai raté pas mal d'episode.

Pour commencer, un offi pourais juste reflechire deux minute et switch le sujet dans une partie privée ?
Ensuite personnelement j'ai rien contre toi Mortuit mais c'est vrai que je suis contre MAIS je voudrais rappelé que la meme choses (a peut pret) c'est passé en meme temps que mon arriver dans la guild.

Il me semble que Pink avais leave la guild et ensuite avais été repris, Je trouve sa injuste de ne pas lui laissé sa chance malgrés ses antecédent.

Apres je comprend largement le choix de certain, comme on dit "Ne crache pas dans la main de celui qui un jour ta nourrie"
Personnelement je pense que tu la fait en quittant la guild.

Donc je metrait mon "Pour" pour la simple et bonne raison que Pink a eu le droit a une seconde chance.

Sa reste mon avis, un simple guildien qui ouvre trop souvent sa bouche.


Cordialement Evelynn ~~
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Dim 2 Sep - 12:07

Evelynn a écrit:Pour commencer, un offi pourais juste reflechire deux minute et switch le sujet dans une partie privée ?

C'est déjà réfléchit.

La réponse est : non.
C'est très simple d'expliquer pourquoi. Il s'agit maintenant d'une candidature comme les autres.
Il s'agit simplement de 2 joueurs qui on fait de sa candidature un débat. Hélas ils ont posté dans les 1er et on donc par conséquent orientés la conversation sur un débat général ..
Aux suivants d'être un peu plus objectifs sur leurs propos.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Evelynn Dim 2 Sep - 14:44

Dans se cas la merci de respecter le formulaire de recrutement..

Conditions requises pour postuler :
- Avoir lu la charte de la guilde et le code des loots.
- Avoir une optique "amusement>loots" et "ce que j'apporte au raid>mon kikimeter".
- Avoir un personnage de niveau 80 minimum.
- Avoir une réelle envie d'appartenir aux [Lørem Ipsum] avant de vouloir une simple guilde.
- Vouloir se consacrer entièrement à son main pour chaque raids majeurs.
- Être motivé pour une aventure PvE HL.
- Être sympathique et tout simplement mature .
- Un minimum de disponibilité. (hélas/ou tant mieux devrais-je dire/ on ne tombe pas lk hm en 1h)

Ce qu'il adviendra de votre candidature :
- Soit elle sera acceptée POUR UNE PÉRIODE DE TEST.
- Soit elle sera refusée.
- Soit elle sera mise [en attente].
Ce dernier choix indique que vous avez les capacités d'intégrer la guilde mais qu'il vous manque encore un petit plus ou bien que nous sommes simplement complet dans la classe que vous avez choisie de postuler. Ainsi vous êtes "en attente" de changement dans la guilde. Cela peut également être bénéfique dans le cadre d'une candidature dans une autre guilde : vous avez été acceptés par les "Lørem Ipsum" mais ils sont complet ...

Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

Titre du post : Mettez le nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé (par exemple : mage givrefeu/arcane)

En vrai :

- Prénom :
- Âge :
- Autre(s) information(s) IRL :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS

1, Spé principale :
2, Spé secondaire :
- Race :
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : lien armurerie
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)
- Avoir Group calendar
Téléchargeable ici : http://static.curseforge.net/content/files/399/428/GroupCalendar_4.6.1.zip

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
- Objectifs au sein de la guilde :
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
- Autre(s) remarque(s) :

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :.


CO GM Lørem Ipsum
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mailly Dim 2 Sep - 16:10

Tu parles d'une candidature, il nous crache sur le dos depuis qu'il est parti et vous souhaitez étudier son retour par une candidature? J'ai toujours ouvert ma gueule sur ce sujet , j'ai de nombreux défauts, Tom l'a bien précisé d'ailleurs, tout se que je souhaite c'est une bonne rentrée pour la guilde. Je suis prêt à me prendre une sanction pour mes paroles, mais nous avons été trop gentil à sujet. Je n'ai jamais voulu que ça finisse comme ça, combien de fois j'ai essayé de lui faire comprendre se que nous regrettons dans son comportement, il n'a jamais voulu entendre. Concernant se que tu dis Evelynn, Pink n'avais reçu Aucune sanction, alors que Mortuit s'est fait rappelé à l'ordre je ne sais combien de fois.

Tiens je viens de voir que Mortuit sur ts s'appelle Mortuit Lumière de l'aube tient ça mdonne bien envie de le réintégrer, il va changer son comportement, mais vous vous faites des idées. C'est vrai que cela fait longtemps qu'il est dans la guilde, mais ça n'excuse pas tout. Il refuse les conseils d'extinxz, il s'est permis un jour de me maltraiter, et aujourd'hui il dit sur le world et à qui veut entendre que " Oué lorem à part icc y'a rien " J'ai envie de dire foutage de gueule.

Il est temps pour les offis et les Gm de prendre leur décision, mais Harkange s'il te plait ne dit pas que l'on a tourné le débat vers notre opinion car je crois que tu partageais assez notre avis au départ.

Cordialement, Gildor
Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Evelynn Dim 2 Sep - 17:02

Harkange a écrit:
Evelynn a écrit:Pour commencer, un offi pourais juste reflechire deux minute et switch le sujet dans une partie privée ?

C'est déjà réfléchit.

La réponse est : non.
C'est très simple d'expliquer pourquoi. Il s'agit maintenant d'une candidature comme les autres.
Il s'agit simplement de 2 joueurs qui on fait de sa candidature un débat. Hélas ils ont posté dans les 1er et on donc par conséquent orientés la conversation sur un débat général ..
Aux suivants d'être un peu plus objectifs sur leurs propos.

On peut bien se demander qu'est-ce-que tu n'as pas compris dans cette réponse ?

Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Levahana Dim 2 Sep - 18:39

Le débat dévie là Evelynn, c'est la décision des offis et basta, on a rien à ajouter. Ce qui t'importe toi comme moi c'est plutôt d'apporter une aide à la question : Mortuit peut-il revenir parmi nous ?
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Evelynn Dim 2 Sep - 18:47

J'ai deja repondu a cette question.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Crom Dim 2 Sep - 18:57

on a quand même le droit de savoir pourquoi on doit laver notre linge en public, enfin soit, c'est la décision des offis.

ce ne sera forcement pas une candidature comme les autres, mortuit il a un passif, on le connait ( pour ces bonnes choses comme ces mauvaises ) depuis plus de 6 mois, on connait son dps, sa réactivité, je vois pas trop ce que tu esperait qu'on lui pose d'autre comme question harkange ...

Je pense qu'avant toute chose, il faut qu'il y ai une discussion entre mortuit et les autres personnes avec qui il y a eu des problemes "majeurs" sous le regards impartials des 2 GMs.

Ensuite, on pourra voir si oui ou non, un retour est posible.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Dim 2 Sep - 18:59

sa reste en publics parce que j'ai pas les accés a la partie privée aussi =p

gildor peut étre préférerai tu "Mortuit [Cursed Dolls]" comme me l'as sugéré broni ? =p
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 29
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Kyokichi Lun 3 Sep - 8:36

Encore une belle preuve d'immaturité de sa part, et vous comptez vraiment le reprendre ? je vous dis gg si vous le faite...
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mailly Lun 3 Sep - 9:43

" gildor peut étre préférerai tu "Mortuit [Cursed Dolls]" comme me l'as sugéré broni ? =p " Mais tu fais se que tu veux mon grand, demande l'autorisation à tes parents surtout t'es pas encore majeur :s T'arrive pas à parler sans provoquer les gens, t'es un gamin.
Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Lun 3 Sep - 12:00

-_-" ... vous ne grandirez donc jamais.

Étant donné que certains n'ont pas tenu compte de mes remarques précédentes et que de toute manière vous n'apporterez rien de ce que nous attendions (offi) à la base je clos le sujet.

Gildor Darksnip et Mortuit serons probablement demandés sur ts pour quelques explications. De toute manière les gens serons tenus au courant de la suite des événements.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? - Page 2 Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum