Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Retour Mortuit ?

+14
Vala
Kyokichi
Korgan
tomraider
Mistyq
Crom
Harkange
Darksnip
Mailly
Druina
Gpol
Kedo
Exztinxz
Mortuit
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Jeu 30 Aoû - 22:27

Bonjour,

Voilà j'ai réfléchis et je voudrais revenir dans la guilde donc je vais m'expliquer. ^^

Les raisons de mon départ sont que certaines personnes (je ne dirais pas les noms) m'ont parler un peu trop direct et méchamment suite à une petite dispute pour un hf alors qu'elle était bug et qu'aussi certaines personnes ne voulaient pas de moi dans la guilde. En ayant vu certaines phrases qui disaient que personnes ne m'aimaient dans la guilde et que prochainement j'allais être kick de la guilde, j'ai préféré y partir par moi-même.

Les raisons de revenir sont que plusieurs personnes étaient triste que je sois partis et certaines personnes voulaient que je revienne. Ensuite que Druina ait parler avec moi et certaines personnes pour essayer de régler ce problème et qu'elle ait insister pour que je revienne (car sinon elle serait rien sans moi :p). Puis pour finir ce jeudi 30 août, j'ai été invité à la réunion des Officiers pour que j'explique tout cela et que les Officiers m'expliquent certaines choses, donc, après cette longue discussion j'ai accepter de moins faire mon "kikoo" en ne linkant plus de Hauts Faits de guilde (que mes Hauts Faits personnels) et de revenir dans la guilde et de faire cette candidature pour m'expliquer et pouvoir être accepté à revenir dans la guilde.
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Exztinxz Ven 31 Aoû - 0:27

Salut Mortuit, tu doit surement connaitre mon avis, un NON pour la simple et bonne raison que l'ont ne quitte pas une guilde puis revenir comme sur un coup de tête de une, de deux je ne crois pas a ton changement de comportement car ont ta déjà sanctionner pour ceci et ta recommencé de plus belle si j' puis dire. Apres tu peux amélioré ton gameplay, ta jamais voulu m'écouter pour ce coter, je te le reproche car même les plus doué ont besoin de conseil. Puis je pense que si tu revenais dans la guilde des membres apréciré pas ton retour. Apres pourquoi tu reviens? car ta pas trouvé de guilde qui répond à tes attentes? Voila j'ai tout dit me concernant, je laisse les officiers régler ton cas.

Cordialement Exztinxz

Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Kedo Ven 31 Aoû - 0:52

Moi personnellement je suis contre, j'explique :

Déjà tu a eu des antécédent dans la guilde
(voir : https://loremipsum.forumgaming.fr/t227-sanction-mortuit et https://loremipsum.forumgaming.fr/t423-sanction-mortuit)

Malgré les sanctions tu a continuer, link Hf Lumière de l'aube sur le world alors que tu savais que ça risquerais d'attirer des taunteur et de nous dévaloriser)

Ensuite tu a décider par toi même de quitter la guilde, et tu a cherché a en rejoindre d'autre peu de temps après.

Tu nous a mentit aussi a propos de ton accès au canal ig de la guilde et tu a cherché a y re rentrer malgré les ban (Quelqu'un qui ta deban je pense)

Cdlm Kedo.
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Gpol Ven 31 Aoû - 5:31

Bonjour

Je suis contre ton retour également, je vais te donner les raisons.

Premièrement, malgré le fait que tu ais reçu deux sanctions dans le passé, j'ai l'impression que ça n'a servi à rien. Ton comportement n'a pas changé. Toujours à link tes hf à la con, je t'avais demandé comment obtenir un tour de force, tu n'avais pas voulu me répondre...

Tu nous as foutu dans l'embarra trop souvent pour un joueur lambda (débuts du 25hm de nos collègues les Edens Knight par exemple), Kedo a link.

Je ne crois pas à un possible changement de ta part, perso je pense qu'il faut mieux qu'on stop ici.

Cordialement

Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Ven 31 Aoû - 9:19

exztinxz c'est pas que j'ai pas trouvé de guilde c'est que j'ai pas chercher =p (c'est quand méme fou comment t'as changer d'avis a cause de mon refus de te prendre un raid pu juste parce que la veille tu as insulté pas moins de la moitié du groupe présent x) )

a kedo : j'ai pas chercher a en rejoindre d'autre malgrés toute les demandes car certains officiers m'ont dit "vouloir régler le problèmes" ^^
pour le canal guilde je te jure que j'avait compris que xelhy as dit que je pouvait rester ^^ (malheuresement j'ai pas penser a screen je ne penser as que sa ferai débat ^^)
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Druina Ven 31 Aoû - 9:41

Extinxz : Alors déjà, il y a déjà eu des personnes qui étaient partis puis qui sont revenus, bon après je ne sais pas pour qu'elles raisons mais voilà il y en a déjà eux quand même.
Ensuite, tant pis pour lui si il n'écoute pas tes conseils, cela sera son problème après.
Et aussi il y a aura toujours certains membres qui n'apprécieront pas telle ou telle personne c'est toujours comme sa.

Kedo : Pour le link du Hauf Fait Lumière de l'aube il a arrété.
Et si tu aurais bien lu les raisons de son départ tu aurais vu pourquoi il est parti et je pense que si certaines personnes aurait eu ce genre de messages je pense que certains auraient fait la même chose que Mortuit.

Gpolz : Si les sanctions ont servis à quelque chose, j'ai vu qu'il faisait déjà un peu moins le "kikoo", même certains Officiers avaient demander à Mortuit d'arrêter ceci ou cela et bah direct après il arrêtais de le faire.


Druina
Druina
Test

Féminin

Messages : 224
Age : 29
Localisation : n'est plus à coté de chez Mortuit :(

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Gpol Ven 31 Aoû - 10:06

Druina, laisse Mortuit se justifier tout seul stp Smile
Pour ma part, j'en ai ras le bol de ton comportement. Tu es chiant à link tout le temps tes hf à la con. Quand quelqu'un demande de l'aide sur le world tu t'empresses de link ton hf, pour quelle raison ? Montrer toi tu l'as ?
Tout le monde sait que tu farm les hf. Pas la peine de t'afficher continuellement. Ça me gave et je ne suis pas le seul. J'en ai honte car tu as le tag de la guilde et ça donne pas une bonne image de nous sur le serveur. Devoir te /ignore me soule à un de ces points tu peux pas savoir.

Tout le monde a droit à une seconde chance certes, mais je pense que tu as déjà épuisé ton quota au vu de tes antécédents. Cela ne reste que mon avis bien sur.
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Ven 31 Aoû - 10:23

enfin niveau image de la guilde je suis pas le pire.
pour citer le plus simple je parlerai d'un guildeux qui insulte tout le monde en aléa car il sont trop lent ou qui insulte un raid pick up a la moindre erreur de strat... et on m'en parle souvent car le fait de troller sur le world fait que je suis connu et apprécié par pas mal de gens et donc j'ai était flooder de "pourquoi t'as leave?" donc il suffit que je dise que je donne une mauvaise image de la guilde et direct on me sort des gens qui donne une plus mauvaise image que moi
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mailly Ven 31 Aoû - 10:35

"en ne linkant plus de Hauts Faits de guilde (que mes Hauts Faits personnels)" Mais tu le fais vraiment exprès ça me tue. Tu passes ton temps à link tes propres haut faits sur le world, tout le temps tu te pavanes. Dès qu'un lorem a besoin d'aide pour un haut fait tu t'empresses d'afficher les tiens en grand " oloz j'ai la plus grosse t'as vu jsuis fort hein? " Tu t'es toujours énervé sur moi parce que je passe mon temps t'emmerder, mais tu es bien le seul à qui je fais ça. Ca fait des mois que je te répète tout le temps les mêmes choses, t'arrives pas à comprendre tu n'es pas assez mature pour recevoir des leçons. Je sais que tu m'aimes pas mais j'ai toujours été franc envers toi et je t'ai toujours exprimé ma colère envers ton comportement. Aujourd'hui tu n'as pas évolué, et là tu te sens obliger de citer des lorems qui font des bétises en aléa mais on en a rien à foutre, on parle de toi là. Tu te justifies tout le temps mais il n' y a rien dans ton argumentation. Tu n'es pas face à des gamins ici, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. J'estime qu'on t'a laisser suffisamment de temps et de chance pour te rattraper, mais tu ne l'as pas saisi. Pour ma part, je refuse que tu reviennes.

Cordialement, Gildor
Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Darksnip Ven 31 Aoû - 10:40

Druina a écrit:Extinxz : Alors déjà, il y a déjà eu des personnes qui étaient partis puis qui sont revenus, bon après je ne sais pas pour qu'elles raisons mais voilà il y en a déjà eux quand même.
Ensuite, tant pis pour lui si il n'écoute pas tes conseils, cela sera son problème après.
Et aussi il y a aura toujours certains membres qui n'apprécieront pas telle ou telle personne c'est toujours comme sa.

Kedo : Pour le link du Hauf Fait Lumière de l'aube il a arrété.
Et si tu aurais bien lu les raisons de son départ tu aurais vu pourquoi il est parti et je pense que si certaines personnes aurait eu ce genre de messages je pense que certains auraient fait la même chose que Mortuit.

Gpolz : Si les sanctions ont servis à quelque chose, j'ai vu qu'il faisait déjà un peu moins le "kikoo", même certains Officiers avaient demander à Mortuit d'arrêter ceci ou cela et bah direct après il arrêtais de le faire.

Pour moi sa sera non catégorique déjà druina tu c'est son problème de ne pas écouter les conseils de extinxt pose problème a l'ensemble du raid et donc de la guilde juste pour la bonne raison que cela n'améliore pas les choses dans un roster 25hm surtout vu le niveau de son stuff .

Pour les Linkages de Hf soit tu fait exprès mais regarde ben quand une personne demande de l'aide mortuit va link et la personne va dire comment tu as fait et lui il va réponde je te le dirais pas donc sa énerve.

Pour le dernier du genre il a arrêter tous ceux qui sont co la journée et pas mal présent voit qu'il fait un effort d'une journée et c'est tout.

Mon avis personnel c'est juste que voila on a bien voulu t'aider dans tout les sens mais t'as rien voulu savoir donc après c'est toi qui voit.
En plus depuis que ta gquite TU TE PERMET DE NOUS INSULTER DANS NOTRE DOS A CERTAINES PERSONNES "Comme quoi tu est le souffre - douleur de la guilde et ainsi de suite" .

Juste je trouve sa rigolo c'est comme le fait de dire a Boudine " si tu veut je viens dans ta guilde et a la fin des vacances je la quitterai" et elle t'as répondu "chez nous sa ne marche pas comme sa" De 1 je la comprend De 2 les guildes c'est pas en mode je m’incruste et je me barre quand j'en ai envie.

Si les offis prennent le temp de lire mon messages je vous confirmerai mes infos via des screens ou des personnes extérieur a la guilde qui passerons nous voir sur ts.
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Ven 31 Aoû - 10:51

la seul chose que j'ai dite sur la guilde c'était que il y avait que icc quand une personne m'as dit que vous étiez plus la pour me rush mes hf.
aprés pour boudine oui j'ai dit sa car c'était temporaire car un offi m'avait déja dit vouloirs régler le probléme.
pour ne pas avoir écouter exztinxz c'était juste sur un talents buguer et j'ai refusé de refaire ma spé car je parter de wow et revenait 2mois plsu tard, resultat quand je susi revenu c'était débuguer sa aurai juste fait 2respé pour rien.
je vais étre totalement franc avec vous : j'était contre retourner dans la guilde si j'ai fait ce poste (enfin si druina l'as fait avec mon compte) c'est jsute parce qu'elle veut que je revienne!
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Darksnip Ven 31 Aoû - 10:58

Lol mais vous avez quelle âge sérieux vous avez besoins de quelqu'un pour prendre vos décisions et trouve pas d'excuse pour l'histoire avec Boudine car elle m'as tout dit et de deux sa te coûte quoi de respé pour améliorer un dps raid franchement dit moi qu'est ce que sa côute des po lol quoi tlm en as et moi j'ai pas pleurer quand le v3 est sortit je me suis respé alors stop demander a Druina de prendre des décisions a ta place ou vis vers sa déjà en plus de sa trouver l'excuse je fait pas 2 respé pour rien mdr quoi moi j'en ai fait au moins 100 depuis mon arrivés sur le serveur je vois pas ou est le problème mais bon on ne vit pas dans le même monde.
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Druina Ven 31 Aoû - 10:59

On te donne une chance de faire une candidature donc il faut mieux essayer que de tout laisser tomber.
Druina
Druina
Test

Féminin

Messages : 224
Age : 29
Localisation : n'est plus à coté de chez Mortuit :(

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Exztinxz Ven 31 Aoû - 11:04

Mortuit j'ai jamais changé d'avis par rapport aux naxx25 que tu avais organiser, toute façon j'avais un imprévue, je tes toujours vu de cette angle, ensuite tu ma mp en disant que les LI prennent les gens de haut, toi tu crois que tu fait quoi? kikoo Lulu de l'aube, c'est mon dernier message, je vais pas investir plus de temp. Druina tu peux t'en aller si tu veux plus raid avec nous, mais avec Mortuit.

Cordialement Exztinxz


Dernière édition par exztinxz le Ven 31 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Darksnip Ven 31 Aoû - 11:05

Non quand l'image de cette personne est encrée dans l'esprit de chaque joueur.
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Ven 31 Aoû - 11:10

Mortuit a écrit:certains officiers m'ont dit "vouloir régler le problèmes" ^^

Heu juste un truc : c'est toi qui veut revenir. C'est donc à TOI de régler ces problèmes. Nous sommes là pour aider simplement.

Mortuit a écrit:Les raisons de revenir sont que plusieurs personnes étaient triste que je sois partis et certaines personnes voulaient que je revienne.

Même chose que ci-dessus et que lorsque tu nous à dit "vous voulez que je revienne parce que vous avez pas de dk impi c'est ça ?" : Personne ne t'as supplié de revenir (ci se n'est Druina bien sûr) et de bons joueurs ça se trouvera toujours.



Je dit pas ça pour "t'enfoncer" je reste tout à fait objectif : règle ton principal problème qui est le nombrilisme aggravé et après les gens t'aimerons peut être. Tu n'est pas le centre du monde.

@Druina: On ne change pas un Homme hélas.


Dernière édition par Harkange le Ven 31 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Darksnip Ven 31 Aoû - 11:12

Totalement d'accord Hark même si déjà dit au paravent mais Hark regarde ta dernière ligne chance "change" stp
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Ven 31 Aoû - 11:16

Je suis pas là pour qu'on sois d'accord ou pas avec moi.

D'ailleurs vous l'aimez pas et vous agissez parfois comme lui. Et je n'est rien contre mortuit personnellement.

J'aimerais simplement que vous acceptiez TOUS vos erreurs ....
"Errare humanum est"
Pas un est foutu de le faire hélas.


Dernière édition par Harkange le Ven 31 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Ven 31 Aoû - 11:17

Harkange a écrit:
Même chose que ci-dessus et que lorsque tu nous à dit "vous voulez que je revienne parce que vous avez pas de dk impi c'est ça ?" :
c'était une blague mais bon ^^

sinon je pense que tu peut clore le sujet comme les 2 autres : c'est claire que je revient pas ^^
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Ven 31 Aoû - 11:21

Je crois surtout que tu n'en as pas envie pour t'en donner si peu la peine.
Tu aurais au moins pu faire plaisir à Druina si tu l'aime vraiment et faire profile bas mais bon ... égo perso plus grand que l'amour apparemment.


Sujet clos par la demande de Mortuit.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Harkange Ven 31 Aoû - 11:37

Je ré-ouvre le sujet. Mais attention : 1 seul et unique post par personne pour tout le topic (rééditez donc vos posts ceux ayant postés).

Celà va peut être vous obligé à être un peu plus discipliné ^^

A une autre chose : celui qui met 1 seule insulte ou provocation volontaire se verra refusé tout post sur le topic.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Crom Ven 31 Aoû - 14:46

personnellement je n'ai rien contre toi mortuit je te l'ai deja dit, après c'est vrai que je n'aime pas forcement que tu links h24 des hf ( même personnelle ) sur le world, juste pour faire rager les gens.

J'ai l'impression que tu ne veut pas revenir et que tu a pris ta précision ( chose que je conçois parfaitement ) mais que Druina veut te "forcer" a revenir .

Objectivement j'ai envie de te laisser partir, car rien ( sauf druina ) ne semble te retenir chez nous. Ne plus vous voir en raid ne détruira pas votre couple ( enfin normalement oO" ).

Avis neutre,

Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mortuit Ven 31 Aoû - 15:21

pour te répondre crom ce n'est pas que je n'est pas envie de revenir : c'est que j'aurai préféré ne jamais partir car pendant ma courte absence j'ai appris des choses sur certaine personne qui m'ont pas plus.
De plus visiblement un retour ferai plus chier qu'autre chose donc quel intérét de revenir si tout le monde (ou presque) me déteste? j'aimerai bien revenir mais je ne peut pas.


c'est pas un secret hein kédo : j'ai hésité entre revenir , aller chez les hk ou arrété wow x)


Dernière édition par Mortuit le Ven 31 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Kedo Ven 31 Aoû - 16:02

Mortuit a écrit:pendant ma courte absence j'ai appris des choses sur certaine personne qui m'ont pas plus.

Cela ne nous regarde pas, pour l'instant c'est de toi que l'on parle et pas des autres.


A mon simple avis tu nous dit vouloir revenir alors que toi-même le lendemain de ton kick tu m'as dit que tu allais poster dans une autre guilde (HK). Alors, si tu voulais réellement revenir tu l'aurais fait plus tôt

Au lieu d'essayer de rattraper le coup en parlant avec les personnes qui ne t'aime pas tu a parlé sur leurs dos.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite, nous allons te laisser tranquille dans un avenir proche et j'espère tu seras intelligent et que tu feras de même sans parler sur notre dos a d'autres personnes qui ne cherche qu'à nous dévalorisé.

(Désolée Hark double post, c'était mon dernier mot)
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Mistyq Ven 31 Aoû - 17:21

Salut,

Personnellement et même si je t'ai repris ou engueuler quelques fois j'ai rien contre toi, ton seul défaut c'est d'être un peu égocentrique comme on te l'a déjà dit mais sa c'est comme pour tout le monde, sa se travaille, des défaut on en a tous.

Je te trouve sympa sinon, après c'est surtout à toi de voir si tu veux revenir parmis nous et essayer de prendre en compte ce qui a été dit.

Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'on te redonne une chance de nous rejoindre à nouveau et on a un peu l'impression que tu t'en fous. Donc franchement, montre nous que tu veux vraiment revenir ou on clos ce sujet.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Retour Mortuit ? Empty Re: Retour Mortuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum