[Refusé] Weedix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Weedix

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 15:09

Bonjour/Bonsoir a vous, je me permets de venir ici pour vous soumettre ma candidature à rejoindre votre guilde.

Je vais commencé par me présenté : je m'appel Samuel, 20ans, ancien étudiant en BTS CIM ( Conception Industrielle en Microtechnique pour les curieux ) et maintenant en recherche d'emploi. Je vie près de Bordeaux dans une petite ville qui ce nomme Artigues. Je suis un petit gars fan de manga, de musique en tout genre ( nan vraiment, j'écoute d'ACDC jusqu'à Section d’assaut ) et de politique ( je le dis on sait jamais ). Je suis quelqu'un de plutôt drôle mais extrêmement têtu et susceptible.

Voilà pour la présentation de ma petite personne, maintenant on va parler de Weedix.

Donc IG, et depuis maintenant deux ans, on me connaît sous le nom de Weedix, alias Weed, guerrier spé fureur féru de sang, de hache, et de sang que procure mes haches. Mon personnage est une Draenei ( choisi pour le pourcentage de toucher gratis ). Mes métiers, mineur et forge ( la forge au niveau 130 je dois la monté mais le courage me manque ).

Au niveau du stuff, je suis full T10, deux pièce 264 deux 251 et le torse 264 hors set. J'ai 5764gs, au niveau bijoux ( c'est le gros faible de mon stuff ) j'ai le scorpion de fda et la bannière de victoire d'edc5 nm. Mon gemmage est très compliquer : de l'arpen, de l'arpen et j'oublie l'arpen aussi ; méta chaotique. Enchantement PA et Berserker, le classique pour war.

Ma spé : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#BJaYbmqvfx3JT1,,10958

Mon avancé est très faible en rapport a la votre : icc10 nm clean / hm jamais tombé Surcroc ; 25nm 9/11.

Pour parler de ma manière de joué, j'utilise tourbillon/sanguinaire/heurtoir/frappes héroïques ( dis dans l'ordre de priorité ). Je joue au clavier ( sort ) et à la souris ( camera et déplacement ). J'utilise Power Aura pour mon proc de heurtoir et DBM pour les strats au niveau addons.

Mon interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122710WoWScrnShot062712180904.jpg

Je viens du défunt serveur Warea Network ( juste après OpenWow ) où j'étais dans la guilde Void.
Je suis arrivé sur Paragon mi mars avec deux ou trois anciens Void, on a recrée la guilde mais elle n'a pas survécu à Diablo III. Ensuite je suis rentré chez les Digitals Natives, des membres sympa mais j'ai fais un bon en arrière niveau pve. Et la, avant de postuler chez vous, j'étais chez les Walhalla, une très bonne guilde, avec une bonne ambiance mais elle stagne niveau pve, ce qui m'amène ici.

Pourquoi Lørem Ipsum ? Hum, l'envie de finir WOTLK dans de bonne condition, ambiance et sérieux réunie. Pour moi, le pve c'est une question de coordination des membres du raid et pour cela faut s'entendre. Je dois être particulièrement original sur cette partie là …

J'ai bien sûre un micro et ts disponible. J'ai également lu la charte de la guilde ( qui est particulièrement complète je trouve ).

Voilà tout, je vous souhaite un bon jeu sur Paragon en attendent votre réponse.

PS : j'écris comme un porc, je vous demande de me pardonner.

Weediix
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Weedix

Message par Mortuit le Jeu 28 Juin - 15:18

je l'ai déja vu en raid il est plutot sympa et a un niveau pas trop mauvais

Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Korgan le Jeu 28 Juin - 15:59

extrêmement têtu et susceptible

Va te pendre, je hais les types comme ça ! Et en plus, tu aimes section d'assaut ... Incroyable ...
(Comment tu peux oser dire ça dans une présentation ?! Tu veux être recaler ?)

Spoiler:
Ceci est un test

Dans le sérieux, tu dis vouloir finir Woltk mais ... notre guilde l'a déjà finis, ça ne te posera pas de problème ? (Surtout qu'il y aura très peu de raid durant les vacances).

Niveau Arpen, combien en a tu ?
Dans ton cycle, tu es sûr de l'ordre de priorité ? explique le moi, car j'y vois une faute ...
Quels sont tes glyphes ?
Joues tu une autre spé sur ton guerrier ?

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Gpol le Jeu 28 Juin - 16:14

Bonsoir, content de te voir postuler Smile

Déjà raid avec, pas de soucis, fais du bon boulot en raid que ce soit respect de la strat et du dps, c'est ce qu'on demande à un war d'ailleurs Smile

En revanche Korgan soulève un point important : la guilde va probablement passer en mode vacances donc il sera difficile de faire des raids 25.

Avis positif néanmoins Smile

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 16:49

Mortuit :

Je dois le prendre comment le niveau pas trop mauvais ?

Korgan :

Oui j'apprécie Section d’assaut, je ne trouve pas ça négatif, si nous avons pas les mêmes ce n'est pas grave Smile
Têtu et susceptible, j'aurais pu m'en passer de le dire mais si nous nous côtoyons vous allez TRÈS rapidement le remarquer.

Effectivement je sais que votre guilde a fini WOTLK mais je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger, vous n'allez pas arrêter de joué non ?

J'ai 1280 d'arpen ( 91,46% )

Pour le cycle je garde ma position. Si tu es pas d'accord je serais content d'entendre ton cycle et de comparer mon ( et ton pourquoi pas ) dps avec les deux cycles différant.

J'utilise les glyphes de tourbillon ( -2 seconde de recharge ), frappe héroïque ( +10 rage quand coup critique avec frappe héroïque ) et enchainement ( une cible supplémentaire touché, j'ai personnellement pas trouvé mieux )

Je joue aussi une spé arme pvp mais que je n'ai pas encore travailler et vu que je suis ici pour du pve je l'ai exclue de la candidature.

Gpol :

Tu me l'as effectivement dis que durant les vacances l'activité niveau raid 25 serait inférieur mais cela n'est pas gênant.
Weediix
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Jeu 28 Juin - 17:55

La personne à beau être bonne sa mentalité est plus importante en mon sens... Et si c'est pour avoir quelqu'un de "têtu et susceptible" à nos côté j'avoue que cela me fais plutôt peur..
Exemple: On propose une strat la personne "têtue" ce refuse de l'appliquer du coup le rl le recadre et par susceptibilité il quitte le raid Smile
-1 pour ma pars.
(et si j'suis pas compris tampis :p)
Kyokichi
Test

Masculin

Message par Evelynn le Jeu 28 Juin - 18:05

Parfois differente personnalité est bon dans une guild, regarde, on a bien un gay dans la guild et il est au top !
Bonne continuation dans ta candidature et a bientot j'espere

Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 18:28

Kyokichi tu es dans le vrai, ton inquiétude est compréhensible.

Seulement, même si je suis têtu, il y a une chose plus importante : le respect des supérieurs et du raid lead.

Le coup de la strat que le gars têtu n’applique pas ... bah ce gars têtu c'est pas moi.
J'ai, il y a deux semaine je crois, fais un icc 10 en guilde où le RL m'a demander de rester sur Murmemort lors de la phase une, je suis personnellement contre laisser un dps sur la mana sous prétexte de la passé en phase deux plus vite, car si TOUT les dps tombent les adds, TOUT les dps sont plus rapidement sur le boss.Même en étant pas d'accord, j'ai respecter son choix et donc dps uniquement le boss, après le raid j'en ai parler avec lui tout simplement pour confronter nos deux points de vu, et la mon coté têtu est intervenu : j'ai pas changer d'avis.

Dernière édition par Weediix le Jeu 28 Juin - 19:24, édité 2 fois
Weediix
Test

Masculin

Message par Korgan le Jeu 28 Juin - 18:54

Enfaite, au niveau du cycle la seule chose bizarre, c'est que tu mettes la frappe héroïque en tout dernier.
Je m'explique, mon cycle DPS en War fury est : Sanguinaire > Tourbilol > Heurtoir (quand proc) exactement comme toi.
Sauf que : Frappe héroïque remplace un de tes coups blancs par un coup "jaune" fessant un bonus de dégâts, pourquoi s'en priver ? (et ne coûtant presque aucune rage (3pts) si elle est critique).
Je l'ai donc bindé sur ma souris (la molette) et je fais tourner cette molette pdt tout le combat contre le boss.
(contre les paques je fais de même avec enchaînement sur l'autre sens de rotation de la souris).

Ps : La 1ère partie de mon message était pour voir si tu prendrais la mouche :p

Ps2 : Si tu es pris dans la guilde, et que tu as besoin de conseil en Pvp War, je serais là. (Je ne joue plus en ce moment, j’attends d'avoir un nouvelle ordi pour le moment je ne suis donc disponible que sur le forum ou par skype).

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 19:01

Pour le ps1, j'avais compris mais je voulais quand même répondre.

Pour le cycle de dps, bien sur que la frappes héroïque je la spam, mais lorsque j'ai un manque de rage c'est elle qui part a la trappe, c'est pour ça que je l'ai mis un quatrièmes dans les priorités.
Weediix
Test

Masculin

Message par Korgan le Jeu 28 Juin - 19:04

Effectivement, on est d'accord (enfin sur Icc je crois pas avoir jamais manquer de rage ...)
Pour la rage, je la laisse monter jusque 100 en début de fight ou quand elle est redescendu à cause de la strat, et là seulement je commence à spammer les frappes héroïques et en fonctionnant ainsi, avec les deux sorts qui rendent de la rage dans les talents, je descend jamais en dessous de 30.

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 19:07

Dans icc c'est effectivement le cas, dans edc un peu moins. Sinon j'ai le même fonctionnement que toi .
Weediix
Test

Masculin

Message par Shinez le Jeu 28 Juin - 21:24

Bonsoir,
Joueurs sympathique pour ma part, souvent croisé en BG, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir a l'oeuvre en raid, c'est un petit +1 que je t'accorde malgré que pour le moment notre planning ne soit pas super chargé a cause des vacances, mais ca me fera de la concurence un 2eme war en raid =)

Ps : j'aime aussi Sexion d'assaut donc double +1 :p
Cordialement
Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Viviclic le Jeu 28 Juin - 22:51

VOus avez bien vu la candid ou quoi? Y'en a on leur fait refaire quand ils nous posent un truc comme as...

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Weediix le Jeu 28 Juin - 23:15

Viviclic peut tu expliquer, que je refasse si il y a quelque chose qui ne va pas .
Weediix
Test

Masculin

Message par Viviclic le Ven 29 Juin - 1:13

Je sais pas... Regarde les mises en forme/ Présentation des précedentes candidatures..
Genre celle ci => http://loremipsum.forumgratuit.org/t498-en-testcandidature-naadaa
Ou bien celle là => http://loremipsum.forumgratuit.org/t507-en-testcandidature-kedo-palaheal

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Harkange le Ven 29 Juin - 4:57

Oui je te conseil vivement de rééditer correctement ta candidature pour maximiser tes chances.
Je rappel : on ne recrute que de très bon joueurs voir d’excellents.
Si la candidature ne reflète pas le gameplay d'un joueur à 100% il en donne un aperçu. Mais avant toute chose il donne l’aperçu d'une motivation que le joueur pourra apporter à la guilde.

La réponse sera donnée aujourd'hui sur ts. Mp moi en jeu sous les noms suivants - si je suis co (met moi en amis voir si je suis co ou non) :
- Harkange (mage)
- Hårkångel (druide)
- Hårkkånge (chaman)
- Naxximus (Paladin)

Alt + 0229 pour le "å"

Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Weediix le Ven 29 Juin - 11:57

Très bien, je te mp dans la journée pour savoir ce qu'il en est.
Weediix
Test

Masculin

Message par Evelynn le Ven 29 Juin - 14:31

+1 Vivi

Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Message par Harkange le Dim 1 Juil - 12:44

Candidature bien trop légère pour se faire un réel avis sur toi.
On peut penser (a mal ?) que ça manque d'envie et de motivation.

Tu dit vouloir ré-postuler dans 2 mois, chacun à le droit à une seconde chance.

A toi de nous faire voir qu'on se trompe, bonne chance pour la suite.

Candidature Refusée !

Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut