[Refusé] Chamanio

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Chamanio

Message par Chamanio le Jeu 21 Juin - 21:43

Condidature de Chamanio
Information IRL :

Prénom : Firass
Autre(s) information(s) IRL : Je suis etudiant en section mathemathique.J'aime beaucoup la musique et le tennis. Je parle Arabe francais anglais et allemand( entrain d'etudier l'allemand)

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

Pseudonyme :Chamanio
Niveau :80
Classe :Chaman
Spés : Restauration / Elementaire

1, Spé principale Restauration
2, Spé secondaire : Elementaire
Race :Dranei
Niveau de stuff actuel : 5935Gsheal ( Full 264 sauf la cape el doight)
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Ench en cours d'up (250 environ) Alchimiste 450

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

Autre(s) perso(s) : Sunsacre Humaine lvl Paladin heal 80 5k2 de gs
Style de jeu :
Pour le Chamy sa fait grand plaisir de healer avec. Je le maitrise pas mal puisque je joue chaman depuis plus de 4 ans. Pour mon style il est orienté plus en Heal raid avec possibilités de maintenir les tanks en méme temps.En elem jes le maitrise bien aussi puisque c'etait ma 1er spé sur mon ancien serveur (Warea-network)
Manière de jouer :Pour un heal raid le chaman n'a pas un cycle bien déterminer mais il faut bien se gérer en faite il faut maintenir la proc Du totem ( 255ps) en utilisant Remous puis je gere entre Vague inf et la Salve avec la bouclier mintenu en MT.En parlant sur la regen je trouve generallement pas des problemes car j'ai pas mal de CD mes 2 bijoux regen + le popo mana + le Totem. En niveau des autres CD ils sont aussi trés interressant comme la Rapidité qui sera untiliser pour saver un membre du raid ou un tank. Aussi qd tout le monde se trouve souvent avec peu pdv je met Force des Flots puis chain Salve pour monter le raid.
Raccourcis :Je me depalce avec z,s,q,d les je heal avec la souris (Hb) est le clavier (CD). Je dps avec le Clavier.
Addons utilisés et autres logiciels externes: Healbot , Omem , Recount , Decursive , Dbm
Group Calendar installé ^^

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

Expérience WoW: Apeu prés 4 ans de WoW. Sur ce serveur Icc 10nm Clean 10hm8/12 ICC 25nm8/12 Halion 10/25nm Clean sans compter les autres raids.
Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :J'ai choisi les lorem ipsum car ils me paraissent les plus actif niveau raids ayant de trés bon joueurs.
Objectifs au sein de la guilde : Penetrer dans le vrai monde Du pve Hl et defier les Boss en hm.
Disponibilités (heures et journées de jeu) :Generallement je suis disponible au minimum de 5jrs pr semaine de 18hr jusqu'a minuit ou plus si besoin.
Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :Oui pourquoi pas !
Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Non! rien que WoW :p
Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :Oxygen Je compte la /gquit Car les Oxy sont plus reactifs niveau raids et la je perds mes ID en 25 et 10 en pick up sans tomber bcp de boss. Et je pense que le temps est arrivé pour chercher une guilde plus serieuse et reactive.
Autre(s) remarque(s) : J'ai rien a ajouter juste si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^.

Autres informations et contenu intéressant :

Configuration du PC sur lequel vous jouez :2Gb de ram 512Mb de ram video Processeur : Dual Core Disque Dur 500Go avec Ecran 20pouces
Informations sur la connexion :Connexion Adsl cable resaux
Chamanio
Test

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Chamanio

Message par Viviclic le Jeu 21 Juin - 23:16

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, la candid est complète, je ne vois rien qui me saute aux yeux mis à part le fait que j'adhérerais jamais à Healbot! ^^
De plus, nous recherchons un Rsham, ainsi qu'un chamelio. Troquerais-tu ta spé elem pour une spe amelio bien que le stuff soit complètement différent?
Sur ce, bonne continuation!

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Chamanio le Jeu 21 Juin - 23:28

J'ai deja un bon stuff amélio de ICC nm et hm alors pourquoi pas changer ma spé Elem en Amélio tandis que vous avez besoin mais la je devais bien m'entrainer a cette spé vu que j'ai joué avec que en Up. Enfin y a pas de probleme je peux switch entre Elem et amélio Smile
Chamanio
Test

Masculin

Message par Levahana le Ven 22 Juin - 10:46

Pour ma part je considère que ta candidature est correcte, ton gameplay me semble intéressant et tu connais bien ICC ce qui est un gain de temps pour nous.

Quoiqu'il en soit, tu arrives au mauvais moment si je puis dire. La guilde se repose après le first down du LK, certains passent leur bac et dans une semaine environ, les vacances vont débuter.
En outre, nous ne ferons pas beaucoup de raids ces prochaines semaines et ce probablement jusqu'en septembre. Ce que je dis vaut avant tout pour le 25, les 10 resteront a priori d'actualité.

Ma question est donc la suivante : serais-tu prêt à intégrer une guilde qui va se concentrer uniquement sur du 10hm durant les vacances avec probablement des difficultés pour grouper ?

Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Chamanio le Dim 24 Juin - 0:34

Effectivement , pour le moment je suis prêt pour vous rejoindre déjà je cherche a tomber Lk en 10hm et aussi il me manque ma régicide en 25 donc je vais compter un peu sur vous pour l'avoir sinon en PU c presque impossible d'y arriver.
Chamanio
Test

Masculin

Message par Shinez le Dim 24 Juin - 9:15

A t'entendre, on dirait que tu souhaites nous rejoindre uniquement pour avoir ton titre en 10hm et ton accès en 25...

Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Chamanio le Dim 24 Juin - 11:30

Bah non sa c'est sa pas le but pour vous rejoindre mais mon but actuel dans le jeu que ce soit avec vous ou autre guilde. Mais le but de vous rejoindre est deja annoncer dans la Cond c'est plutot de faire des amis entrer dans le vrai Pve Hl.
Chamanio
Test

Masculin

Message par Harkange le Dim 24 Juin - 13:25

Pourquoi pas. Après tout tu semble être motivé et attiré par notre guilde. Une période de test me paraît possible.

Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Chamanio le Dim 24 Juin - 21:31

Oué moi aussi je suis chaud Smile
Chamanio
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Lun 25 Juin - 10:54

mon but actuel dans le jeu que ce soit avec vous ou autre guilde.

Pourquoi nous alors... ?

De plus tu postule dans notre guilde sans avoir quitter ton ancienne... ce qui est loin d'être sérieux et respectueux pour eux.

Comment qu'on fait un tauren, maman ? Rolling Eyes

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Chamanio le Lun 25 Juin - 12:27

En fait c pas tout a fait irrespectueux car j'ai déjà parler de sa a des Offi de ma guilde et il comprennent très bien la situation de la guilde. Au pire j'ai bien sacrifier et rester avec eux les moments difficiles ou tout le monde l'a quitter et j'ai gâcher les ID. Mais ma patience a de limite comme même.Je vois pas pk je suis pas sérieux tant que la vérité est totalement le contraire. En plus si je suis pas sérieux j'aurais pas passer 3 soiré pour une Cond Smile
Chamanio
Test

Masculin

Message par yvania le Lun 25 Juin - 15:29

Juste précision, t'a l'air motivé, mais bon les fautes de grammaire et d'orthographe dans une candidature ou dans les réponses font mal aux yeux. Je me permet de te le dire, beaucoup de candidatures ont été refusées, pour faute de place mais aussi pour l'orthographe, donc bon personne ne t'a fais la remarque actuellement moi je te la fais je vois pas pourquoi toi tu y échapperais.

yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Message par Kyokichi le Lun 25 Juin - 15:46

Je rejoindrais Yva sur le fait que je n'ai absolument rien compris à ta réponse...
Sans vouloir être méchant vraiment désolé..

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Evelynn le Lun 25 Juin - 16:52

Les fautes d'ortho, OK..
Le SMS dans une candid, non....

Avis negatif malgres notre manque de chaman en se moment (vacance)

Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Message par Chamanio le Lun 25 Juin - 18:19

Re tous !
Pour vos remarques concernant les fautes d'orthographe etc .. la je suis d'accord avec vous. En fait le français n'est pas ma langue principale et la j'ai tout fais pour éviter ces fautes.
Chamanio
Test

Masculin

Message par Chamanio le Lun 25 Juin - 18:24

Kyokichi a écrit:Je rejoindrais Yva sur le fait que je n'ai absolument rien compris à ta réponse...
Sans vouloir être méchant vraiment désolé..
Ce que je veux dire Kyokichi c'est que j'ai déjà discuter de sa avec un Offi de ma guilde. Donc c'est pas loin d’être sérieux et respectueux Smile
Chamanio
Test

Masculin

Message par Kyokichi le Lun 25 Juin - 18:27

Mais c'est une question de respect pour ta guilde et pour nous, car la en gros t'es pas pris chez nous pas grave j'suis encore dans mon ancienne guilde ! fin bon c'est comme ça que je le ressens, sans grande motivation mais juste l’appât du gain...

Kyokichi
Test

Masculin

Message par Chamanio le Lun 25 Juin - 18:41

Je te comprends. Mais je croix pas que c'est du manque du respect envers vous ou ma guilde. Aussi je vois plus un bon avenir avec les Oxy surtout avec les problèmes de reanimer la guilde.
Chamanio
Test

Masculin

Message par Crom le Lun 25 Juin - 19:43

ok la c'est mieux Very Happy

Paladin TANK MT Lørem Ipsum

Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Message par Viviclic le Mar 26 Juin - 0:57

J'avoues que Kyochi, Eve, et Yva me font un peu changer d'avis...

Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Message par Gpol le Mar 26 Juin - 1:08

Perso, je ne suis pas sensible à tes difficultés parfois à te faire comprendre : tu fais des efforts en sachant tu ne maîtrises pas la langue française à la perfection (tu l'as bien précisé dans ta candid), je préfère ça à une personne qui met des fautes à foison alors que le français devrait lui être plus facile (en théorie)

Pour finir, et oui il faut bien donner son avis un jour ou l'autre, j'ai eu l'occasion de te voir en Edc 25hm où tu as bien fait ton job.

Je suis donc plutôt partant pour une période de test.

Cordialement, Gpolz

[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
Gpol
Test

Masculin

Message par Korgan le Mar 26 Juin - 8:23

Vous savez quoi ? Je crois que j'ai plus besoin de poster mon avis .. Celui de Gpol le reflète toujours :

- Il est étranger = On peut être plus gentil sur l'orthographe (surtout que certain membres rentrés dans la guilde n'avait pas un bon niveau en français (je ne citerais pas d'exemple ...).

- On a besoin de Chaman = Il fait bien son Job (connaît sa classe et a un peu de Stuff) + Il est près à changer de spé pour la guilde.

- Les gars, c'est vous qui décidez (et les offis recrutements) mais si il est chaud pour rejoindre une guilde qui lui dit qu'elle va passer par une période creuse (avec presque que du 10), c'est qu'il a un minimum de motivation.

Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Message par Levahana le Mar 26 Juin - 16:28

On se calme s'il vous plaît, donnez votre réponse seulement mais n'en faites pas un débat. Le but est de répondre à Chamanio pas de polémiquer ici.

Chamanio, tu devrais recevoir une réponse définitive sous peu.

Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Chamanio le Mar 26 Juin - 18:16

Ok sa marche Smile
Chamanio
Test

Masculin

Message par Harkange le Ven 29 Juin - 4:50

La réponse donnée aujourd'hui sur ts. Mp moi en jeu sous les noms suivants - si je suis co (met moi en amis voir si je suis co ou non) :
- Harkange (mage)
- Hårkångel (druide)
- Hårkkånge (chaman)
- Naxximus (Paladin)

Alt + 0229 pour le "å"

Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé