[Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Ephysta le Lun 11 Juin - 16:46


Candidature Ephysta - Mage Arcane

Je recherche actuellement une bonne guilde. Après des recherches et analyses des différentes guildes, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous ! Cette candidature sera réalisée de manière très complète, afin de répondre directement aux questions éventuelles. Elle sera donc assez longue. J'ai subdivisé celle-ci en différents points logiques afin d'en faciliter la lecture.


Présentation IRL


Prénom : Gaetan.
Âge : 22 ans.
Autre information IRL : Etudiant en Informatique.



Présentation IG


Présentation générale

Pseudonyme : Ephysta.
Race : Humaine (moins optimal que gnome, mais je préfère jouer humain).
Niveau : 80.
Classe : Mage.
Niveau de stuff actuel : Full 264 (mis à part les deux bijoux), soit un score de 5937 GS.
Métiers Primaires : Couture et Enchantement (sur Ephysta), Minage, Forge, Joaillerie, Ingénierie : tous 450.
Métiers Secondaires : Cuisine, Secourisme et Pêche, tous 450 sur Ephysta.
Type de jeu : Mouseclick (oui le mal ><, je suis beaucoup moins réactif que les keybinders, mais je reste cependant assez réactif que pour rester en vie et appliquer la strat avec un dps correct). Je joue caméra max portée lorsque je dois voir tout ce qui se passe aux alentours. J'ai aussi quelques macro, pour lancer les bursts notamment.

Les spécialisations

Spécialisation Principale : Mage Arcane

Cliquez ici pour voir l'arbre de talents de la spécialisation arcane

Explications sur les points litigieux :

1) Je n'ai pas mis de point dans étudiant de la raison : en effet, ce talent sert surtout lorsque le mage possède le stuff t9, celui-ci se basant sur l'esprit, il peut alors s'avérer rentable avec le bonus 2p. Cependant, une fois pve HL (avènement du T10), l'esprit doit être remplacé par du score de coup critique, et les bonus de set ne se rapportant plus à l'esprit, dépenser 3 points de talents revient assez cher et donc non rentable avec un stuff HL en arcane.

2) Le dernier point est placé dans Stabilité arcanique plutôt que dans Harmonisation de la magie. En effet, lorsque l'on étudie bien la chose, seulement la moitié du bonus de talent Hm s'avère vraiment intéressant en pve : 3 mètres de portée supplémentaire. Après test, ceci est plutôt un talent de confort : si deux point y étaient placés, ce serait plus rentable, car 3 mètres supplémentaire c'est très faible finalement. Dès lors, connaissant mon style de jeu (je fait encore beaucoup d'aléatoires et de petits raids 10 pour le plaisir), l'aura de concentration n'est pas souvent présente dans ma barre de buff, il est alors plus rentable de placer le dernier point ici afin de pallier à ce manque.

Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet (si vous avez des questions j'y répondrai de manière complète), j'ai déjà créé un guide assez complet d'une trentaine de page sur cette spécialisation (que j'aimerai réviser avec d'autres mage expérimentés avant publication d'ailleurs) alors si je devais tout vous dire on ne s'en sortirait plus xD.

Glyphes primaires : Armure de la fournaise, Déflagration des Arcane, Projectile des Arcanes.
Glyphes secondaire : Chute lente, Gardien de Feu, Gardien de Givre.

Statistiques : Toucher (jusqu'au cap, soit 11% en mage arcane) > Spell > Hâte > Coup critique (ou esprit, surtout présent avec le T9) > Intelligence (monte d'elle même).

Dans mon cas j'ai tout juste le cap toucher, il me manque deux bons bijoux (présélectionnés via théorycraft) pour atteindre mon score de hâte minimum désiré (+ou- 1200). Pour le moment, je me contente de Rune abyssale et Talisman de résurgence. Ce qui me donne un score de BD de 3172, hâte de 1008, et 40% cc, 31k mana, le tout uniquement avec mes buffs.

Gemmes :
Rouge : Amétrine téméraire (manque cruel de hâte, il existe en fait certains pseudo pallier-hâte en fonction du spell, je l'atteint à peine en remplaçant mes rubis cardinal runique par les amétrines), Jaune : Amétrine téméraire, Bleu : Pierre d'effroi purifié (si bonus de sertissage équivalant à 5 de spell minimum et/ou activation méta), Méta-chasse : Diamant Flambe-ciel chaotique.

Enchantement :


J'ai mis des enchantements puissance des sorts chaque fois que possible (sauf sur mon arme une main, où j'ai placé Magie noire qui a +ou- 35% de chance de proc, et qui donne +250 de hâte pendant 10 sec, avec un cd interne de +ou- 35 sec, qui s’avère plus intéressant pour le moment au vu de ma hâte actuelle) y compris sur mes anneaux avec enchantement.

Torse : Enchantement +10 caractéristiques sur le plastron.
Bottes : Marcheglace (+12 crit et +12 toucher).
Jambes : fil runique (+50 puissance des sorts et +20 d’esprit).
Taille : gemme supplémentaire à la ceinture (Boucle).
Tête : Arcanum des mistères ardents (+30 puissance des sorts et +20 crit).
Epaules : Calligraphie supérieure de l'orage (+24 puissance des sorts et +15 crit).
Cape : Broderie Tisse Lumière (+295 puissance de sorts pendant 15 sec, avec 35-50% de chance de proc, et 45 sec de CD interne comme les proc automatiques de la plupart des bijoux).

Cycles :

Il existe différents cycles à adopter selon la situation.

1) Mono-cible :

A la base, le cycle se fait en 3 phases. Pour bien exécuter ce cycle, il faut connaitre la durée approximative du combat pour gérer les différentes phases. Il faut aussi tenter de rester statique le plus possible.

Phase 1 : mode normal

J'enchaine 4 Déflagration des arcanes de suite, puis je lance Projectiles des arcanes lorsque je suis sous le buff Barrage de projectiles.

Si pas de proc en bout de cycle : cela dépendra de ma réserve de mana et de l'estimation de la longueur du combat : soit j'ai de la marge et dans ce cas je lance une 5ème déflagration des arcanes, soit ce n'est pas le cas et je casse mes stacks avec des projectiles des arcanes (2 ou 3 sur 5 afin de ne pas perdre trop de temps) par exemple.

Phase 2 : mode burst

Utilisation des sorts et effets (bijoux à fonction utiliser) de burst : Veines glaciales et Pouvoir des arcanes. Pendant l'effet de ceux-ci, j'effectue le cycle du mode normal : j'enchaine 4 Déflagration des arcanes de suite, puis je lance Projectiles des arcanes lorsque vous êtes sous le buff Barrage de projectiles.

Attention : cette phase ne se fait jamais dès le début, afin d'éviter la reprise d'aggro. Souvent, si la hâte le permet, on la place au moment de l'héroisme (moment convenu avant le pull du boss). Si il y a de la marge et que le combat est très long : possibilité de deux phase de burst, dont une sous héro obligatoirement.

Phase 3 : mode économie de mana

Durant cette phase, on économise du mana en réduisant le nombre de Déflagration des arcanes. C'est une phase de temporisation, à utiliser uniquement lorsque la réserve de mana est faible, en attendant que la gemme de mana et/ou l'évocation soit disponible. (Quand le mana est à nouveau élevé, on recommence à la phase 1).

J'enchainez 1, 2 ou 3 Déflagration des arcanes de suite, puis je lance Projectiles des arcanes lorsque je suis sous le buff Barrage de projectiles.

Note sur le barrage des arcanes : L'arcane shatter n'est plus réalisable. Dès lors, continuer à lancer un barrage à la fin des projectiles revient maintenant à une réelle perte de dps (sauf si c'est pour finir un monstre). Le barrage des arcanes ne se lance que lors d'un déplacement forcé qui vous ferait perdre les stacks.

Multi-cibles :

Plus couramment, on utilisera Choc de flamme (surtout si les cibles sont résistantes au givre et pas au feu) ou Blizzard (surtout si les cibles sont résistantes au feu et pas au givre, de plus il est amélioré avec le talent de la branche givre). Si on utilise Choc de flammes, il faut penser à poser un choc de flammes de rang max et un choc de flamme de rang max-1, les dots se cumulent grâce au rang différent. Au mieux, pour un max de dégâts (si l'aggro est bien maintenue et que la résistance magique de vos cibles est nulle ou équivalente pour les deux écoles de magie concernées) on place les deux chocs de flammes + Blizzard, le tout possible sous burst.


En déplacements ponctuel, ou déplacements constants :

On minimise la perte de dégâts infligés avec Barrage des arcanes et Trait de feu, ou encore avec Présence spirituelle (suivi d’une déflagration des arcanes). Si le combat entier (ou partiel, comme la phase 3 de putricide) sont des phases entrecoupées de déplacements itératifs, il faut tenter de gérer le cycle complet dans le temps sans perdre vos stacks, ou alors, créer un cycle plus court à utiliser constamment, en dosant les stacks (un peu comme la phase 3 du cycle basique) et le lancement des projectiles des arcanes en fonction du temps disponible à l'arrêt. J'utilise aussi le lagcasting afin de pouvoir me déplacer de manière plus rapide tout en lançant l'attaque.

Spécialisation Secondaire : Mage Givrefeu

Etant ma seconde spécialisation, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, juste vous donner le template et les glyphes :

Cliquez ici pour voir l'arbre de talents de la spécialisation arcane

Glyphes primaires : Armure de la fournaise, Givrefeu, Bombe vivante.
Glyphes secondaire : Chute lente, Gardien de Feu, Gardien de Givre.

Remarque : Si vous avez des questions, je peux y répondre. Aussi, sachez que je n'ai pas encore le stuff adéquat pour pouvoir switch en FFB.

Interface et Addon

Decursive : cet addon m'est utile pour dispell les malédictions.
Portalbox : offre plus de facilité pour la création de portail.
Deadly boss mode : il permet d'afficher clairement les informations relatives aux combats de raid.
Quartz : il calcule votre lag et adapte votre bar de cast en fonction de ce fameux lag.

Remarque : il existe l'addon omen : utile pour la gestion de votre menace, il en indique son niveau exact, que je n'utilise pas (ayant tellement l'habitude de gérer mon mage arcane que je sais maitriser mon aggro en général, surtout avec les 40% de réduction de menace. Je peux donc installer l'addon sans problème si cela m'est demandé par la suite).



Motivations et autres informations



Motivation et objectifs au sein de la guilde :

Ce n'est pas très compliqué : Je cherche une guilde qui n'est pas présomptueuse, qui est assez ouverte avec des membres pouvant s'entraider, qui est sérieuse quand il le faut (applications des strats, respect du règlement, respect de chacun,etc), mais qui ne se prend pas le chou au moindre wipe, on reste des humains et ça reste un jeu, dans lequel j'aimerai m'amuser et délirer avec des personnes fort sympathiques.

Les loots, c'est un bonus, mais c'est accessoire, je n'ai d'ailleurs pas hésité à donner des pièces que je needais à certaines personne qui en avaient vraiment plus besoin que moi. Je ne suis pas un adepte du kiki ou du GS, j'aime jouer tout en ayant un dps et une réactivité suffisante que pour passer les instances/raid avec facilité et ce dans la bonne humeur.

Aussi, comme on a toujours à apprendre, j'aimerai en apprendre plus et me perfectionner dans le jeu avec l'aide de joueurs expérimentés.

Après lecture des règlements, rencontres ponctuelles avec certains lorems, je pense pouvoir trouver cela ici.


Expérience WoW :

Je joue mage arcane depuis deux ans, presque à plein temps (lorsque je joue ^^), sinon j'ai déjà touché à un peu toutes les classes.

Au niveau des raids, Ulduar et Naxxramas ont déjà été clean complètement, mais sur d'anciens serveurs (ils étaient scripts, mais n'ayant plus fait ces raids depuis plus d'un an je suis rouillé ^^). Concernant EDC, déjà clean en 25, 25hm, 10. Et concernant ICC : 10 Nm (clean), 10 Hm (5/12), 25 Nm (11/12) et pas d'accès 25 Hm.

Disponibilités (heures et journées de jeu) :

En fait, j'essaie de créer différents plannings afin de m'adapter aux horaires demandés en guilde.

Sinon, le plus souvent, presque tous les soirs, entre 19h à 23h30-00h. Je peux élargir ces horaires en cas de besoin (j'ai déjà jouer jusqu'à des 4h30 du mat' quand cela était vraiment nécessaire). Durant les vacances je peux être présent l'après-midi aussi.

Anciennes guildes :

Insanity : Le GM ne jouant plus à wow, la guilde à fini par être un peu à l'abandon.

Roxxor Noob : Du temps où je suis parti chez les insanity, presque rien ne s'organisait, et l'avancée pve restait statiques et des efforts de présence minimums n'étaient pas respectés.

Autres remarques :

Je possède un pc et une connexion internet assez puissante que pour faire touner le jeu sans aucun lag (ou très léger, pas gênant pour jouer). Ma connexion est très stable, elle plante assez rarement (voir presque jamais en fait).
Je possède Teamspeak et un micro.
Enfin, au vu de ma vision de guilde, je tenais à préciser que cela ne me dérange pas de ne pas raid aussi souvent que d'autres (trop de mage dans un groupe par exemple, etc.).
Si vous avez des remarques, des corrections à faire, n'hésitez pas ! Wink

Encore désolé pour le pavé, mais je préfère être complet et précis, afin que vous sachiez exactement à qui vous avez affaire Smile
avatar
Ephysta
Test

Masculin

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Viviclic le Lun 11 Juin - 16:54

Bonjour et bienvenue à toi,
Nous avons dèjà 3 mages dans notre roster,
bonne continuation!


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Gpol le Lun 11 Juin - 17:01

Bonjour et bienvenue sur notre fofo

Candid très agréable, dommage que nous soyons full en mages : une rotation étant déjà en place, je ne pense pas que ta candid sera retenue...

En te souhaitant une bonne continuation Smile

PS : le mouseklyk çay leu maleu


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Xelhy le Lun 11 Juin - 18:38

Bonsoir,

Déjà 3 mages fort présent dans notre roster donc je pense que nous n'en avons pas besoin d'un 4ème.

J'ai une question tout de même:

Ephysta a écrit:Si pas de proc en bout de cycle : cela dépendra de ma réserve de mana et de l'estimation de la longueur du combat : soit j'ai de la marge et dans ce cas je lance une 5ème déflagration des arcanes, soit ce n'est pas le cas et je casse mes stacks avec des projectiles des arcanes (2 ou 3 sur 5 afin de ne pas perdre trop de temps) par exemple.

Pourquoi ne pas lancer Barrage des arcanes plutôt que de balancer 2-3 projectiles? Ton barrage est instant.

De plus, de mon point de vue, ta hâte est vraiment bien, mais je trouve que tu manques surtout de puissance des sors.

Puis-je avoir une idée de ton dps en raid 25? Par exemple putricide

Xelhy





Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 26
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Korgan le Lun 11 Juin - 21:05

Salut et bienvenue sur le forum

Candidature très agréable (voir même excellentissime), dommage que nous soyons full en mages ... Même si tu tournais, les autres pourraient encore moins de raid ...
Bonne chance

Il faut apprendre à jouer avec le clavier tu gagneras en DPS et en déplacements surtout en étant mage.


Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

avatar
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 22
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Ephysta le Lun 11 Juin - 22:18

Merci à tous pour vos réponses.

pour répondre aux différentes questions :

Pourquoi ne pas lancer Barrage des arcanes plutôt que de balancer 2-3 projectiles? Ton barrage est instant.


En fait c'est de ma faute, ici j'aurai dû préciser. Je vais le faire maintenant. On peux aussi utiliser le barrage pour casser les stack, mais pas forcément tout le temps. Il existe une possibilité qui peut s'avérer plus rentable lors de la phase de burst, mais qui n'est pas obligatoire. On peux donc lancer le barrage pour casser à chaque fois le cycle en effet, mais sous état de burst, une sorte de technique (qui pourrait s'avérer plus efficace si elle fonctionne) à été mise au point : à utiliser en quitte ou double. Le but était simplement de proposer le choix à la base. Cette technique est plutôt envisageable avec le stuff final, lorsque tu possède une hâte énorme. Je vais expliquer le principe malgré tout.

A savoir : Le talent "renforcement arcanique" augmente le dégâts des projectiles des arcanes égal à un montant de 45% de ton bds. Ce qui fait qu'au plus tu as de spell, au plus un écart se créera entre les dégâts de ton barrage et de tes projectiles. Aussi, la glyphe projectiles des arcanes augmente de 25% son bonus de dégâts lorsqu'ils sont cc (dès lors, il existe une possibilité supplémentaire que les critiques des projectiles aient un pic de dégâts plus élevé que celui du barrage).

Qu'utiliser pour casser le cycle et quand :

1) Soit tu te situe en phase de burst, auquel cas avec un bon score de hâte + différents buff raid opti + bonus de hâte accordé par ton sort veines glaciales + héroisme + magie noire potentielle, on utilisera deux projectiles pour casser les stacks (2 avec mon style de stuff, voir 3 si tu possèdes déjà beaucoup de hâte). Pourquoi ? En effet, les projectiles auront plus de chance de faire des critiques avec de plus gros dégâts que ton barrage. Etant en phase de burst, tes projectiles seront lancés en 0.50 sec MAX chacun si tu possède à peine ma hâte actuelle, soit 1 sec pour les deux projectiles (soit le temps du GCD, qui est présent à chaque lancer de sorts néfastes). Donc au niveau du temps les deux projectiles seront aussi "rapide" que le barrage (puisqu'il faut quand même attendre je GCD dans tous les cas). Or sachant qu'en raid opti tu as plus de bds, de hâte et de cc, les projectiles feront la plupart du temps plus de dégâts (car ils seront plus vite des plus gros cc) que le barrage pour un même temps disponible (1sec). Même si un seul projectile est critique sur les deux/trois alors que le barrage aurait été un critique, avec un très bon score de hâte, tu ne perdrait quasiment pas de dps, car les deux/trois projectiles seraient lancés en moins d'un seconde. Et si comme escompté pour cette technique, tu possèdes le stuff max avec une hâte énorme, tu peux même te permettre d'en lancer 3 et c'est là que c'est intérressant. C'est donc un risque mesuré qui souvent s'avère plutôt bénéfique.

La preuve en est, en raid et sous burst, les projectiles peuvent aller jusqu'à du 30k voir plus. Il faudrait donc un barrage à 60k minumum pour à peine faire un équivalant (si je compte que les 3 projectiles font en tout 60k). Ici sur le screen qui suit, j'étais en raid non opti, avec un dps plutôt faible.



2) Soit tu ne te situe pas en période de burst ou dans les conditions du point numéro un, et donc le temps de chaque projectiles est plus lent que (ou à peine égal à) 0.50 sec, dans ce cas il est en effet plus souvent rentable d'utiliser le barrage.


De plus, de mon point de vue, ta hâte est vraiment bien, mais je trouve que tu manques surtout de puissance des sors.

Alors là, oui et non. Je m'explique.

Tu sais probablement comme moi que la synergie du mage arcane se base sur des dégâts se rapprochant le plus possible de dégâts bruts (par seconde) afin de convertir la plupart de ces dégâts en DPS pur. Pourquoi ? Parce que les dégâts qui font le dps du mage arcane sont des dégâts de sorts bruts, sans dots. Donc la seule solution pour les monter sont soit : augmenter le spell (monte de lui même, tu en as sur toutes les pièces), soit augmenter ta hâte pour te rapprocher un peu plus du cast à la seconde (c'est d'ailleurs surtout en période de burst que l'arcaniste fait voler ses dégâts, car ses sorts sont lancés presque à la seconde).

Une des finalités d'avoir énormément de hâte est d'ailleurs, avec le bonus de hâte accordé avec le proc bonus 2pT10, de maximiser le nombre de déflagrations qui vont pouvoir être lancée sous son effet afin de pouvoir faire encore grimper le dps.

Dès lors, pas beaucoup d'autres solutions, il faut posséder un max de hâte afin de de se rapprocher de ce but. Dans mon cas, je n'ai fait que remplacer les slots rouges par des Amétrines téméraire, et magie noire sur mon arme une main (magie noire qui, je te l'accorde, n'est à peine valable que sur une arme à 1M, puisque l'enchantement 81 spell sur bâton est là bien supérieur). Or, sans ma nourriture spécialisée (Endu + Hâte, qui serait aussi remplacée par le festin de poisson lorsqu'assez de hâte sans celle-ci) et mes amétrines téméraires supplémentaires, je tombe à +ou- 900 de hâte (avec la Rune abyssale, sinon ça serait dans les 800). Ce qui est trop juste pour un mage arcane de mon niveau de stuff.

Lorsque je posséderai le reste du stuff visé, je serai aux alentours de 1200 de hâte (voir plus). La hâte étant dégressive, à ce moment là il sera plus rentable de remettre des rubis cardinaux sur les slots rouges, voir même aussi de remplacer magie noire par l'enchantement spell. En fait comme je l'ai dit, il existe, me semble-t-il des pseudo-pallier confrontant la hâte et le spell (je ne les ai plus en tête). Mais dans tous les cas, sache qu'au moins tu as de hâte, au plus c'est rentable d'en mettre, même parfois par rapport au spell (Si tu fait une courbe, tu verra même que lorsque la hâte est quasi nulle, le spell et la hâte sont aussi importante au niveau coefficient pour le mage arcane).

Aussi, un bonus beaucoup plus secondaire (qui n'est pas spécialement un but recherché, mais qui rentabilise encore plus la hâte), est la diminution du temps de l'évocation avec plus de hâte, et donc au final moins de perte de dps (puisque le temps où tu fais ton évocation = perte sèche de dps, puisqu'il n'y a pas de dots posés en arcane).

Enfin, pour preuve, si tu équipes tous les BiS du mage arcane, tu verra que le score de hâte se rapproche de celui que je vise pour mon équivalant de stuff.


Puis-je avoir une idée de ton dps en raid 25? Par exemple putricide

Pour être honnête, cela fait très peu de temps que j'ai repris les raids depuis le v3. Je suis obligé de pu, et cela est souvent très chaotique. je n'ai donc pas assez de raid que pour te fournir une moyenne, et souvent les raid pu wipe toujours sur putri. Je peux te dire néanmoins, que dans un bon raid pu sans elixis/flacons de wrym, et sans utilisation de potions (vitesse ou magie sauvage) et en ayant un peu foiré mon enchaînement de sorts, j'étais à +ou- 20k sur saurcroc (en switchant toujours bien sur les add + kitting lorsqu'ils étaient sur moi), et dans cette tranche de dégâts pour les autres boss (un peu moins sur les moins poteaux).

PS : Merci Korgan, j'en tiendrai compte Very Happy
PS 2 : J'avais aussi oublié de préciser dans mon 1er post : lors du burst il faut claquer les images lorsque le bonus 4p T10 est actif.

Edit rapide 20h48 : quelques corrections après relecture, vu l'heure du post hier soir, ommissions de quelques détails ^^
avatar
Ephysta
Test

Masculin

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Sylphid le Mar 12 Juin - 21:05

Bonsoir,

D’abord merci de l’intérêt que tu nous porte mais il se trouve que notre roster en 25h est vraiment complet, nous avons déjà un roulement de nos dps alors en rajouter serai inutile.

Nous te souhaitons une bonne continuation en espérant que tu trouve une guilde qui te plaira.

Cordialement, Sylphid.

CANDIDATURE REFUSÉE



Rhadamante DK impie/givre
Shinra Chasseresse préci
Volstagg Chaman amélio/elem
Sylphid Paladin ret/heal
Brünhild Demo destru/demono
Temudgin War fury/ arme
Arrow Prêtre ombre
Norikoff Mage en cour de pex
avatar
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 29
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Mage Arcane] Ephysta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum