[coupain] Tharqua

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[coupain] Tharqua

Message par Tarka le Mer 16 Mai - 22:20

Salutations « sit dolor amet » !

Après plusieurs mois de travail psychologique sur mon appareil psychique et une réponse inespérée de votre officier en charge du recrutement très mystique, je viens à vous postuler avec entrain et bonne humeur (c’est la moindre des choses^^). Je préciserais que suite à une erreur d'inscription, j'ai été obligé de trouver un autre nom pour ce compte.
Pour plus d’originalité, je présenterai cette candidature à ma sauce, bien-entendu en gardant une clarté nécessaire. Ainsi, je vous ferai une petite présentation IRL de « qui est le Tharqua », rajoutez à cela mon expérience de jeu et notamment mon activité de ma précédente guilde, saupoudrez d’une fondante et croquante description de mon main (chassou power) puis je clôturerai ce prometteur pavé par mes motivations. Enjoy ! =D

Cette question que vous vous posez sûrement, sinon vous ne liriez pas ces lignes, est « qui suis-je ? ». Très pertinent je dois l’avouer. Bref, je suis actuellement au lycée en terminale scientifique à Auxerre ; ville qui n’est pas réputée pour ses performances sportives, il est vrai. J’aborde donc tranquillement le baccalauréat pour m’orienter en suite sur une classe préparatoire bio et faire de la recherche en bio moléculaire (et pouvoir tuer des pandas clonés).
En outre, je suis aussi organisateur de tournois de badminton, arbitre et vice-président de l’association lycéenne ; ce qui explique globalement mon absence sur Paragon depuis le début d’année, mais j’y reviendrai plus tard. J’ai aussi une formation autodidacte dans les langages web (html, php, etc.) ce qui a produit des réalisations qui n’auraient pas dues être réalisées.
Petite parenthèse, je suis un fan de l’eSport sur Starcraft II et du jeu Minecraft (j’ai été dev’ pour Le Refuge). Mais pas de LoL (League of Legends) car tous les suppôts de Satan y sont, même si j’y fais quelques games parfois.^^

Ne le cachons pas, j’ai été membre d’une seule et unique guilde depuis mon arrivée sur WoW (serveur Open-WoW, le vrai, pas la bouse de Warea qu’il est devenu) ; accepté à partir du lv68 je crois : les gens devaient me faire peur. Il s’agissait de la Nef des Fous, c’est avec regret que j’ai dû la quitter à cause d’une ambiance qui n’était plus celle pour laquelle je suis venue, bien que j’apprécie grandement ses membres. Mais surtout, j’ai été frustré dans ma quête de progresser dans ces raids et aussi de découvrir autre chose que les raids HL, je suis un joueur de jeu de rôle. Encore une fois, j’y reviendrai.
Je souhaiterais aussi préciser que je m’y suis impliqué grandement, notamment en tant qu’organisateur. D’évènements bien-sûr, mais aussi dans la guilde elle-même en tant qu’instigateur d’idées et de projets.
Je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet car je ne suis pas là non plus pour laver mon linge sale et ce n’est pas, à mon avis, le sujet principal.

Dans l’expérience de jeu, j’aborde ma deuxième année passée sur World of Warcraft, principalement en tant que chassou. « Tharqua » me suit de nombreuses années et mes rerolls se comptent sur les doigts de la main : ils ne sont pas très reluisants, à part un petit arbre à 5k de GS spé heal (Drood). Mais mes compétences dans ce domaine ne sont pas garanties et je ne suis pas responsable en cas de décès prématurés.
> Tharquaty : palouf lv10, Tharget DK oublié lv68, Tarkacétique war lv15 en pexage
Malgré cela, je ne me considère pas non plus comme un chassou exceptionnel. Mon ancienne guilde ne m’ayant pas permis de dépasser le prof dans ICC (couplé à un manque de bol dans les raids pick-up), bien que je connaisse parfaitement les strats sur EDC. De plus, j’ai raidé aussi sur Onyxia, Sartha, le sanctum rubis, Naxx, Archavon, etc. Normal en somme. Les aléas (les donjons^^) m’ont aussi été d’un grand secours en me permettant de loot quelques givres et me stuff convenablement à 5k7 de GS.
Mon goût pour le RP m’a aussi permis de maîtriser l’histoire du jeu, ce qui n’est pas plus mal pour comprendre pourquoi on veut castagner le Roi Liche, et faire une partie des nombreux donjons secondaires. J’espère avoir l’occasion avec vous de compléter mon palmarès.

Passons aux choses sérieuses : Tharqua.
> Chasseur elfe lv 80 évidemment, 5638 GS en spécialisation principale précision. Le gemmage est presque complet et optimisé je pense (j’étais le seul véritable chassou en main sur la Nef), les quelques trous proviennent du stuff loot pendant mon pick-up et radinerie oblige… Mais rien n’empêche que je contact un joa pour essayer d’arnaquer quelques gemmes. Je peux aussi tanker les boss, mais c’est accessoire^^
- Tout le stuff est en violet, sauf ma chemise (désolé, je n’ai pas trouvé).
- Screens templates : http://ftpvp.rd-h.fr/screens_tharqua_wow/PVE/
NB : petite précision, sur la « marque de précision » vous remarquerez un point très polémique. Il s’agit d’un choix personnel et critiquable motivé par l’absence de chassous qui possèdent les 3 points. J’ai préféré alors y mettre un point pour combler cet éventuel manque ou avoir un rôle de soutient, sans toutefois aller dans l’extrême (je suis modéré^^).
- Glyphes : Morsure du serpent, Tir mortel, Tir de la Chimère (+feindre la mort, rez pet, soin pet : en gros, crevard+amour des animaux).

> Ma deuxième spé étant consacrée au PVP, elle n’est pas très développée avec seulement 5244 GS (ce qui est peu, vu l’acharnement de l’ennemi). Cette spé est aussi en préci (avec un peu de survie), on ne change pas les choses qui gagnent. Il m’a été plus difficile de trouver des tutos celle-ci et je suis ouvert à tout conseil.
- Screens templates : http://ftpvp.rd-h.fr/screens_tharqua_wow/PVP/
- Première chose à faire, trouver des glyphes^^

> Cycles DPS et raccourcis : Tir Mortel (²) > serpent (alt+1) > Chimère (1) > Visée (3) > Arcanes (4) > Trait de choc (alt+5) quand fonctionne > Tir Assurée (5) quand je n’ai rien d’autre^^
+ Flèche-baillon (2) quand dispo
+ cycle annexe : en mousecliqueur = marque, aura de préci, marque de suprématie (dans les barres de sort), tir rapide, ordre de tuer, etc. (ils sont alignés sur la barre au dessus de mes sorts au centre)
+ Macro qui focus un joueur (en général le tank sauf pour rigoler^^) et macro qui fait détournement sur le focus, le grand classique (en même temps que le cycle annexe) + macro de ciblage de la cible du tank
NB : les cycles adoptés ne varient que peu entre la spé PVP et PVE, du fait que pour celle-là (la PVP) je n’ai pas eu de modèles
+ boutons 5 souris (ou 4) détournement et 4 (ou 5) saut en arrière + molette avant = attaque pet + molette arrière = ciblage des ennemis proches
J’ai des boutons macros sur mon clavier, mais je dois étudier comment les utiliser efficacement (ils ne sont pas très pratique : j’ai un Saitek cyborg)

Excusez-moi, mais ce n’est pas forcément la partie la plus intéressante mais je dois de continuer quand même^^
> En addons, j’ai une bonne tripotée :
- Les classiques : autotrack et vipernotify, movable petbar
- kikimeter et gearscore, atlas, bonusscaner (je sais plus à quoi ça sert^^), capping, datastore, DBM paramétré à mort, Dhask’s Flightmap, Gatherer, GEM, HealBot (pour Norvo, mon drood), Itemrack, prat, runestone (plus pratique que d’autres modificateurs d’interface), slidebar
- Xperl

A propos de ma « bête », elle est très correcte : Phenom II X4 940, 560Ti, 4 Go de Ram en DDR2, écran 24 pouces HD, une connexion CPL (la wi-fi, c’est le mal) et 35 en ping / 13 Mbit/s en descendant / 1 en montant (source : speedtest).

Je pense avoir tout dit, il ne me reste plus qu’à conclure ce temps passé avec vous.
Il est vrai que lorsque j’ai décidé de trouver une nouvelle guilde, ça été assez difficile. Mais je ne vais pas cacher l’évidence, le prestige et la prospérité des Lorem Ipsum est très motivant^^. En tant que développeur, j’ai déjà rencontré le texte d’où est tiré votre nom et ça m’a fait très plaisir de voir qu’une personne saugrenue l’avait utilisée comme titre de guilde, véritablement.
En fin de compte, je vois ma vie s’éteindre progressivement face à l’échéance de la prépa. Et tel un lépreux à l’agonie, j’aimerais conclure cette période passée sur WoW en réalisant ce que l’on pourrait qualifier de « rêve d’enfant »^^. Je n’ai pas la prétention de vouloir devenir votre meilleur chassou ou d’être votre meilleur élément, mais c’est avec vous que je souhaiterais « terminer » ma classe en termes de maîtrise.

Par ailleurs, même si je ne suis pas le premier, si je ne prévois d’être actif très longtemps ou si j’ai mes propres défauts, je souhaiterais que vous preniez aussi en compte mes qualités, disons « humaines ». Je ne suis pas quelqu’un de fondamentalement « chiant » : j’ai appris l’art secret du trolling et des blagues débiles, l’humour qui ne fait rire personne, la neutralité suisse, et caetera.
Je pense aussi que personne ne pourra renier mon activité sur les forums (peut-être sur celui de Paragon^^). En effet, une guilde n’est pas seulement un groupe, c’est une communauté de personnes qui s’apprécient. Le chat vocal ne permet pas de partager tout et le temps de discussion reste majoritairement pris par le jeu. Ainsi, le forum permet de discuter avec plus de monde, de mieux s’entraider et de mieux s’organiser. Je serais présent pour aider et soutenir mes copains de bac à sable, offrir quelques tutos que j’ai sous la main (un énorme truc sur l’Arpet, une description des différentes régions de pexage, etc.) et défendre la guilde, mon argumentation et ma verbe étant correctes.
Même si j’ai la réputation d’être un raidkiller, que j’entretiens d’ailleurs soigneusement, il est évidant que c’est volontaire^^. Mais que serait la vie s’il n’y avait pas un peu de piquant ? Enfin, je sais faire la part des choses et la différence entre un raid avec une ambiance sérieuse et un autre plus fun. Car avant tout WoW est un jeu et sans ce côté amusant et divertissant, nous n’aurions pas le désir d’aller en avant.

Bref, même si je pourrais encore en rajouter, je ne préfère pas le faire au risque d’alourdir encore un peu plus ce pavé. J’espère que dans tous les cas, ça n’aura pas été trop ennuyant et que mon humour stupide et inopportun ne vous aura pas rebuté.
Et gardez à l’esprit, comme dit le proverbe, que quand tu rencontres Tharqua, tu pleurs deux fois : quand il arrive et quand il repart Very Happy Ou peut-être pas…

Sur ce, même en cas de refus (je vous comprendrais parfaitement), je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, une prospérité croissante… et à la revoyure !
Le Tharqua.


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Crom le Mer 16 Mai - 23:25

bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Très sympa cette présentation "épique" bien que j'ai eu des difficultés a aller jusqu'au bout ( l'heure ne doit pas aider ^^ )

Tu m'a l'air d'une personne très sympathique.

Le cycle, je ne suis pas un pro du chassous mais ca m'a l'air bon.

Le fais que tu n'ai aucun accès en HM sur ICC et que tu n'ai jamais dépassé le prof me fais un peu peur. A tu la connaissance des 12 boss de ICC ?Actuellement, nous ne faisons quasiment plus que du 25HM et du 10HM, donc l'entré d'un joueur n'ayant pas les connaissances nécessaire pourrait être gênant.

Peut tu également nous donner tes disponibilités en semaine ?

Cordialement,
Crom


Paladin TANK MT Lørem Ipsum


Crom paladin tank / heal
Sinkcrom deathknight impie pve / impie pvp
Gears drood heal / equi
Dox demo affli / démono
Mignonne chasseuse sexy et nympho BM / précision
Alloquoi Prêtre Ombre / Sacré
avatar
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 24
Localisation : Les Vosges !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Levahana le Mer 16 Mai - 23:49

Bonjour Tharqua, tout d'abord mes félicitations pour cette présentation, je ne te cache pas qu'elle est pour moi l'une des plus originales et des plus abouties que j'ai pu voir depuis le début des Lorem. J'ai le sentiment de pouvoir bien te cerner à travers ton post.

C'est donc un avis très positif que tu me donnes de toi, toutefois, le point soulevé par Crom est effectivement important si ce n'est fondamental. Tu as une avancée PVE peu aboutie qui risque de poser problème vu le rythme que nous imposons à nos raids, par exemple nous évitons de perdre du temps en rappels de strats.
LE point positif à mon sens c'est que nous n'avons qu'un seul chasseur, Vala, ton soutien serait donc le bienvenu.

Pour te donner ma vision finale, je me porte pour une période de test avec des attentes qui seront toutefois plus importantes que pour tout les autres postulants précédemment passés en test. Si les officiers recrutement n'apposent pas leur veto, tu vas rejoindre une guilde qui travaille le boss final de TLK en version héroïque : il est clair que ca va te demander beaucoup de travail personnel pour te mettre au niveau. Je te conseille d'aller potasser dès maintenant les stratégies sur ce site : http://www.wow-tactique.net/

Bonne chance pour ta candidature


avatar
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Gpol le Jeu 17 Mai - 0:35

Bonsoir et bienvenue sur le fofo !

J'ai bien aimé ta présentation pavé césar !

Je suis d'accord avec ce qui a été dit !

Si tu pouvais détailler tes dispos en général, ce serait parfait.

Sinon, bonne continaution ) toi Smile


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Viviclic le Jeu 17 Mai - 0:35

Geeeeeenre Auxerre ! RPZ 89 RAYGHT !
La candidature est très belle et complète, elle donne largement une idèe du personnage IRL, qui m'a l'air sympathique.
Quand au personnage IG il est plutot ''en retard'' comparè aux Lorem de par son avancè Pve; Comme Crom j'attend tes dispos en semaine car elle te permettront de nous rattraper. Smile
Peace,

PS: Y'a une chance sur deux qu'on soit dans le même lycèe x)


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Gpol le Jeu 17 Mai - 0:39

Jacam ou Fourrier ?

Un autre 89 wesh !


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Mistyq le Jeu 17 Mai - 6:51

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Joli présentation ^^ après une nuit blanche je t'avouerais qu'a la fin je commençais à voir flou mais c'est bien écrit et on lis avec plaisir.


Quelques détails que je souhaiterais que tu éclaircisse s'il te plait :
-J'aimerais bien connaitre ton avancée en 10nm.
-Ainsi que tes horaires et tes jours de connexion.
-Et enfin peut tu nous poster un screen de ton interface (si possible en raid).


ps: j'ai vécu 5ans à Auxerre aussi ^^ c'est un bled un peu mort (22h ya plus rien d'ouvert) mais c'est le coin ou je me suis fait le plus de potes.
j’habitais rue paul bert juste à coté du monoprix Smile


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Xelhy le Jeu 17 Mai - 7:44

En attendant les réponses,

Merci pour cette magnifique présentation qui se laisse lire très aisément!

Xelhy




Xelhy, Lørem Ipsum

Xelhy, Mage givrefeu 80
Madrasta, Druide heal 80
Shakena, Chaman élem 80


Power Aura --> A avoir en raid! (cliquer pour le lien!)
PhpRaider --> S'inscrire TOUS les jours! (cliquer pour le lien!)
avatar
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 27
Localisation : Pas trop loin :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Harkange le Jeu 17 Mai - 12:28

Bienvenue sur notre forum.

Difficile de savoir quoi pensé si ce n'est qu'une belle motivation se fait ressentir.
Pour moi seul un passage en test pourrais m'aider pour me faire une petite idée.

PS : Précision le passage en test = test donc on peut très bien t'enlever de la guilde après (arrivé plus d'une fois).


avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Harkange le Jeu 17 Mai - 12:37

Double posts : Je suis tombé sur ça http://ftpvp.rd-h.fr/member_guild.php

Et ça http://ftpvp.rd-h.fr/search_member.php et d'autre trucs sympa.

Qu'est ce exactement, pourquoi ? ^^ (mon âme est curieuse)

Tu t'intéresse à l'informatique est principalement au développement ?


avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Korgan le Jeu 17 Mai - 13:03

ma verbe

On dit : Mon verbe ou ma verve.

Autrement, une présentation très jolie et on a pas beaucoup de chasseur en guilde.
Par contre, que veux tu dires par Raidkiller ? :p

Cordialement,
Korgan,
Nain Guerrier (à la retraite)


Korgan the Nain
Korgan Guerrier
Eryana Paladin
Rhøger Mage
Sylvan Druide
Lelkelten chaman
Drøzz chasseur

Compte Lol : Korghab

avatar
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 23
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Jeu 17 Mai - 13:11

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos réponses^^ Je vois qu'il y a du monde dans cette bourgade ; moi-même je suis à Jacam.

Il est vrai que mon manque d'expérience sur ICC est un point noir. Mais j'arrive à assimiler rapidement les stratégies et après quelques raids, elles devraient être acquises.

Concernant mes horaires, je ne les ai volontairement pas signalé du fait qu'ils sont jusqu'à mi-juin irréguliers et que tout dépendra de ma charge de travail. Mais normalement, je suis dispo quand je n'ai pas cours (soirée, week-end...) : j'ai un accès libre au PC. De plus, je peux très bien m'organiser en fonction des raids prévus à l'avance.
Après le bac (18-24 juin), je pourrai glander sur le PC pendant les grandes vacances ; j'ai quelques semaines qui sauteront bien-sûr.

NB : sry pour "verve"^^ Raidkiller ou "tueur de raid", c'était évidemment un trait d'humour Very Happy

Je reste à votre disposition de pour rajouter certains détails si besoin est.
A bientôt en jeu


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Gpol le Jeu 17 Mai - 13:36

Un jacamien en plus ! Ca c'est la classe, même si ça fait belle lurette j'y ait pas mis les pieds !

J'aime bien tes réponses, et comme on dit dans le jargon c'est en forgeant qu'on devient forgeron, si tu connais un minimum les strats avant de venir en boss ça peut le faire !


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Viviclic le Jeu 17 Mai - 13:56

J'suis OP pour un test aussi perso. Smile
PS: On est dans le même lycèe xD


avatar
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Jeu 17 Mai - 18:01

Ah, c'est cool.

Oups ! Je n'ai pas vu deux messages^^ :
Harkange a écrit:PS : Précision le passage en test = test donc on peut très bien t'enlever de la guilde après (arrivé plus d'une fois).
J'en suis parfaitement conscient. C'est d'ailleurs très courant, pour de bonnes raisons aussi bien pour la guilde que pour le postulant^^

Harkange a écrit:Double posts : Je suis tombé sur ça http://ftpvp.rd-h.fr/member_guild.php

Et ça http://ftpvp.rd-h.fr/search_member.php et d'autre trucs sympa.

Qu'est ce exactement, pourquoi ? ^^ (mon âme est curieuse)

Tu t'intéresse à l'informatique est principalement au développement ?
Oui, ce sont mes "modules inutiles". Leurs descriptions est dispo sur le forum de Paragon. Le premier sert à repérer les membres d'une guilde qui sont co (mais il bug car il utiliser l'armurerie) et le second est plus simple car il ne permet que de savoir si quelqu'un en particulier est co. J'ai aussi codé "Commando Detector" qui signale une attaque en règle sur les capitales de la faction choisie (plus pratique que "Défense Universelle").
Donc, en effet je suis intéressé par le codage^^ J'ai d'ailleurs était dev' sur le Refuge.


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Vala le Jeu 17 Mai - 18:47

Bonjour Tarka, étant le seul chasseur de la guilde je serais pour un passage en test mais avant quelques petites questions:
Quel gemmage utilise-tu ? (en sachant que certain chasseur préfère ce gemme full arpen )
Pourquoi utilise-tu c'est glyphe là ?
Et pourquoi utlise-tu Trait de Choc ?
Voilà =)



Chaîne You Tube: http://www.youtube.com/user/TeamPl4y/

Vala Chasseresse 80
Valiane Druide Heal 80
Valal Chamane Heal 80
Lindïsse Voleur 80
Hacdrim Chevalier de la mort Dps 80
Angelica Guerrier Tank 80
Angeliane Paladin Dps 80
Glaxia Mage 80
Manaxia Démoniste 80
avatar
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 20
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Jeu 17 Mai - 20:00

vala a écrit:Bonjour Tarka, étant le seul chasseur de la guilde je serais pour un passage en test mais avant quelques petites questions:
Quel gemmage utilise-tu ? (en sachant que certain chasseur préfère ce gemme full arpen )
Pourquoi utilise-tu c'est glyphe là ?
Et pourquoi utlise-tu Trait de Choc ?
Voilà =)
Salut Vala,
Pour le gemmage, je me concentre surtout sur les gemmes qui offrent de l'agi (agi pure, agi+critique, agit+endu, etc.). J'ai surtout suivi le book donc pas de véritables nouveautés. En effet, je n'aime pas vraiment le tir assuré : l'instantané, c'est tellement bien^^ Toutefois, du fait que mon armure gemmé commence à se réduire, je pourrais envisager d'étudier avec toi une transition sur l'arpet.
A propos des glyphes, la serpent, puis comme je souhaite maximiser mon tir mortel, j'ai pris ça glyphe. De plus, le book dit de prendre la glyphe du tir assuré mais comme j'utilise assez peu ce sort, j'ai préféré alors prendre chimère.

Concernant trait de choc, je suppose qu'il s'agit du PVP ? Encore une fois, je n'ai pas vraiment eu de modèle et j'ai trouvé que face à un palouf armé jusqu'aux dents, mes chances de survie étaient plus fortes en cas de fuite ou si j'arrivais à le tuer avant qu'il ne m'atteigne.^^
Mais je reste ouvert à toute suggestion.


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Harkange le Jeu 17 Mai - 21:11

On attend que nos offis recrutement arrive pour parler de toutes les candides. Demain soir on devrais être fixé si ça va vite.


avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Jeu 17 Mai - 21:55

Okay, pas de problème. J'ai connu des fois où il m'a fallu patienter une semaine avant d'avoir une première réponse^^'


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Vala le Jeu 17 Mai - 21:56

Si tu n'aime pas Tir assuré tu as bien fait de choisir l'agilité en gemmage l'arpen n'est vraiment utilise chimère et le tir sinon enlève vraiment trait de choc il est inutile et de toute façon tout bon chasseur finira par ce gemmer agi vu que le cap tu l'atteint avec le stuff après ^^



Chaîne You Tube: http://www.youtube.com/user/TeamPl4y/

Vala Chasseresse 80
Valiane Druide Heal 80
Valal Chamane Heal 80
Lindïsse Voleur 80
Hacdrim Chevalier de la mort Dps 80
Angelica Guerrier Tank 80
Angeliane Paladin Dps 80
Glaxia Mage 80
Manaxia Démoniste 80
avatar
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 20
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Lun 21 Mai - 16:57

Bonsoir,
j'avais oublié de vous raconter que j'ai produit des vidéos sur quelques uns de mes raids. J'essaye toujours d'en filmer un maximum (avec les wipes sinon c'est pas marrant), de supprimer les temps d'attentes et de faire en sorte qu'elle soit agréable à regarder ; en contrepartie du fait qu'il ne vaut mieux pas s'intéresser au joueur^^
Si vous avez le courage de tout regarder, vous trouverez certains "easter eggs" par vraiment cachés...
http://www.dailymotion.com/playlist/x22qy9_TharquaTy_world-of-warcraft/1#video=xhs67k
Je vous conseille la vidéo sur Onyxia que je me suis bien marré à faire.

NB : j'ai bien-sûr un "peu" progressé depuis Wink

A bientôt !


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Harkange le Mar 22 Mai - 6:38

Je ne sais pas si ça te sera possible mais ce soir sur ts on sera dispo.

(avant 9h de préférence)

PS : Le fait que tu fasse de telles vidéos n'est pas inintéressant.


avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Mistyq le Mar 22 Mai - 7:01

C'est peu intéressant dans le sens ou on recrute pas la dessus, par contre niveau gameplay désolé de te dire sa mais j’espère que tu as fait des progrès depuis !


avatar
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Gpol le Mar 22 Mai - 8:54

J'ai vu ta vidéo sur sartha. Elle est pas mal par contre je vois que tu cliques sur tes sorts. C'est une perte de temps non négligeable, j'espère que tu as changé un peu ton style de jeu car sur le peu que j'ai vu je suis dubitatif.
Cordialement Smile


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Tarka le Mar 22 Mai - 16:34

J'ai bien précisé qu'il ne fallait pas faire attention au style de jeu, surtout, comme vous l'aurez remarqué, les plus récentes ont fêté leur première année il y a deux mois ^^
Ces vidéos sont bien-sûr un détail, je n'en fais pas mon cheval de bataille.

Petite remarque, j'étais longtemps un mousecliqueur sans que cela soit véritablement handicapant à mon ancien niveau. En effet, le fait qu'il y ai un cooldown sur les sorts chassou laissent le temps de faire des déplacements de souris nécessaires (j'ai une souris dont le dpi peut atteindre les 3000). De plus, un des gros avantages est bien-sûr de pouvoir garder son autre main sur les déplacements me rendant plus réactif pendant les raids.

Cependant, il est vrai que le clavier permet d'exécuter plus d'actions à la fois et le spam fait gagner quelques millisecondes, ce qui est une technique améliorant le rendement. Le fait est que j'y suis passé après le jeu sur Stacraft II et LoL où le clavier est tout simplement indispensable. Ainsi, cette expérience dans ces deux formes de gameplay permet de transitionner sur l'un comme sur l'autre à n'importe quel moment.
Je me doutais que vous en feriez la remarque, mais on commence toujours par là, non ?

Je serais heureux de vous rencontrer directement si vous vous le souhaitez, mais je pense en avoir écrit suffisamment Very Happy


____________________

"C'est à l'endroit exact où l'on positionne l'appareil de mesure que celui-ci capte le photon" (bravo cpt obvious) Oivia Boa

avatar
Tarka
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 360
Age : 105
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [coupain] Tharqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum