Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

+5
Mistyq
Evelynn
Crom
Joann
Xelhy
9 participants

Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Xelhy Dim 6 Mai - 15:19

Alors, pour que votre switch sois plus rapide et efficace, veuillez télécharger l'addon:



Ensuite, mettez l'addon ( vous savez tous comment faire )...

Une fois en jeu, ecrivez: /powa

Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur importer

Ensuite copier coller le texte, puis cliquer sur accepter :

  • Le Roi Liche :
    • La peste nécrotique :
      Spoiler:



  • Lanat'hel :
    • La soif de sang frénétique :
      Spoiler:
    • Ombre grouillante :
      Spoiler:



  • Sindragosa :
    • Magie débridée :
      Spoiler:
    • Transi jusqu'aux os (debuff CAC):
      Spoiler:
    • Instabilité (debuff CASTER) :
      Spoiler:
    • Guide de givre (le glaçon!) :
      Spoiler:



  • Professeur Putricide :
    • Limon rouge :
      Spoiler:
    • Peste déliée :
      Spoiler:



Si vous avez une ou deux questions n'hésitez pas à venir voir Xelhy ou Vlux.
Il existe aussi quelques tuto sur le net : ICI

Edit by Vlux : On peut rendre l'effet plus joli, et même rajouter le timer du debuff.
Tous les auras n'ont pas encore été testés (sauf la peste du LK). Merci d'envoyer un retour si qqch ne marche pas.
Vous êtes libre de customiser les auras, les bouger, changer la taille, etc...
On rajoutera d'autres choses s'il le faut...


Enjoy !

Xelhy & Vlux


Dernière édition par Xelhy le Mar 26 Mar - 19:09, édité 2 fois
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Joann Lun 7 Mai - 15:35

Je retire ce que je t'avais dit Xelhy, cet addon est vraiment utile pour savoir illico quand on a la peste Smile
avatar
Joann
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Xelhy Lun 7 Mai - 16:30

Même si cela rend le jeu plus facile, je pense tout de même que le LK HM demande de l'aide.

Il y'a tellement de chose à regarder, savoir en permanence ou se trouve le groupe, ou se trouve les abbos, le tank, rester tous placer tout en bougeant toutes les 5sec, et devoir regarder les debuffs en plus de cela complique les choses.

Et cet addon permet vraiment de mettre en evidence certains debuffs buffs qui vous permettent de faire attention a bien plus de chose que votre dps
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Crom Lun 7 Mai - 17:23

d'ailleurs si tu peut faire la même chose pour magie débridé / morsure Very Happy

EDIT : j'ai fais une ptite liste de ce qui pourrait être pratique : morsure lanathel , flamme lanathel, magi débridé sindragoasa, "glacon" sindragosa, maladie prof,
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Evelynn Lun 7 Mai - 18:02

sa affiche quelque chose ? comment l'addon se manifeste ?
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Crom Lun 7 Mai - 18:25

une grosse image transparente sur toi^^
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Evelynn Lun 7 Mai - 18:45

Ok, du coup vaux mieu avoir Power aura que DBM ?
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Crom Lun 7 Mai - 18:48

pour moi c'est complémentaire Smile
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Mistyq Mar 8 Mai - 2:18

power aura te permet juste d'afficher au choix diverses textures quand tu as nimporte quel buff/debuff, avec des sons , des animations ou autres.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Mortuit Mar 8 Mai - 11:08

Xelhy a écrit:
[*] Instabilité (debuff CAC):
Spoiler:
[*] Transi jusqu'aux os (debuff cast) :
Spoiler:
Xelhy & Vlux
ah bah mince alors j'était persuadé que c'était pour les cast la magie débridée je doit revoir toute la strat du coup Rolling Eyes Rolling Eyes

power aura n'as pas le méme bug que dbm pour les flamme de lana?
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Levahana Mar 8 Mai - 11:59

Il y a des débuffs cac Mortuit donc en effet, va réviser la strat Wink

Pour ta question sur DBM, les deux addons ne sont tout simplement pas comparables.
Power aura fonctionne sur une idée de base : Vos débuffs s'affichent en haut à droite de votre écran, cependant ils sont petits, perdus au milieu de buffs, débuffs et donc difficilement visibles. Power aura reprend le code de ces débuffs pour créer un nouvel affichage du débuff que vous pouvez modifier selon vos désirs.
En d'autres termes, si le débuff blizzard s'affiche alors forcément le débuff sera affiché par power aura puisque le code est le même ce qui rend cet addon extrêmement fiable et redoutable pour révolutionner la réactivité d'un raid.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Mortuit Mar 8 Mai - 12:43

léva c'était juste pour dire qu'il a inversé, instabilité c'est le stack de magi débridé donc pas pour les cac ^^
transi jusqu'a os c'est pour les cac ^^
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 28
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Levahana Mar 8 Mai - 13:20

Je me posais la question également mais les codes de power aura sont différents entre magie débridée et instabilité. Au final, je ne sais pas ce qu'est l'instabilité, soit c'est le débuff de la magie débridée soit c'est autre chose.

EDIT : tu as raison http://fr.wowhead.com/spell=69762, instabilité représente le débuff, je vais modifier le post de Xelhy
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Ono Dim 23 Sep - 9:13

Quelqu'un pourra m'aider à config power aura pour que je vois quand je suis en phase d'exec (en démono). Je veux que l'alerte n'apparaisse qu'une seule fois et non pas qu'elle spamm jusqu'à la mort du boss.

Cordialement, Ono.
Ono
Ono
Membre
Membre

Masculin

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par V(l)ux Dim 23 Sep - 16:03

Tu peux passer en affichage en % sinon.
Il y a une option pour ça, c'est dans le menu déroulant où tu définis pourquoi ton power aura va s'afficher (l'option health ou qqch comme ça, puis tu définis le %age que tu veux).

Edit : En parlant de power aura configuré pour le pve, j'ai pensé que je pourrais modifier un addon plutôt axé pvp (losecontrol) et en faire une version dédiée au uniquement pve... On verra quand j'aurais une connexion Wink

avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Xelhy Dim 23 Sep - 17:31

ouai... QUAND tu auras ta connection :p
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Crom Dim 23 Sep - 17:45

rappel : c'est un addon obligatoire !
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Evelynn Jeu 20 Déc - 21:23

UP (pas compliquer a instaler -_-)
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT Empty Re: [Gameplay] Power Aura : A INSTALLER OBLIGATOIREMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum