[Accepté] Anateos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Anateos

Message par Anateos le Lun 6 Fév - 21:10

Lørem Ipsum, je vous salue!

Présentation Du Personnage


Je me présente: In Game, je réponds au pseudonyme d'Anateos, Gnome Mage spécialisé Givrefeu/Arcanes, que je joue depuis plus de trois ans, depuis Burning Crusade. Mon GearScore est de 6074 (iLvl 264).
Voici mon lien Armory: https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Anateos



Informations Personelles


IRL, je me prénomme Rémi, Lycéen de 'presque) 19 ans résidant dans les profondeurs perdues et verdoyantes d'un petit village paumé aux frontières de la Camargue, dans le sud de la France. J'étudie donc en terminale S spécialité Sodomiser Valanar et Taldaram (veuillez comprendre: SVT, désolé, j'ai pas trouvé pire pour l'acronyme.)
Malgré mon statut de Lycéen ultra sérieux (Euuuh... Lol?) Je suis disponible tous les jours de 18h30 à 11h/minuit, ainsi que tout le weekend en règle générale. Vous pourrez même compter sur moi dans les escapades nocturnes les plus farfelues... (Non, non, PAS LES FESSES!!!)



Informations Personnage


Concernant ma spécialisation, en temps normal, le toucher est primordial. Cependant, étant donné que nous raidons en 25, et qu'un moonkin, un draeneï et un SP sont généralement présents, le tout couplé au talent précision de la branche givre, j'ai besoin de très peu de toucher pour parvenir au cap des 17%, ce qui me permettra tout naturellement d'axer mon optimisation en hâte et en critique, les deux se valent largement, surtout à haut niveau d'équipement. Mon ancienne spécialisation demandait de l'esprit, qui augmentais mon critique grâce à l'armure de la fournaise, mais en GivreFeu, ceci n'a plus forcément lieu d'être, bien que l'esprit ne soit pas useless pour autant!

Mon gemmage: mes gemmes rouges sont des +23 ou +39 spell. Mes châsses jaunes sont serties de gemmes +12 spell + 10 hâte, et mes châsses bleues sont serties de gemmes +12 spell +10 spirit.

Mon cycle monocible est très simple, Living Bombe toujours up sur ma cible principale, suivie de Brûlure (pour le débuff Brûlure améliorée, qui augmente de 3% le critique des sorts sur la cible). Ensuite, c'est de l'éclair de givrefeu jusqu'à proc de Hot Strike, qui m'offre une explosion pyrotechnique instantanée, qui elle même fera proc le bonus 2T10 "Repousser les Limites" qui augmentera la hâte de mes sorts de 12%. Et ainsi dessuite. En burst, je possède une macro qui me fait claquer instantanément tous mes CDs offensifs sauf l'image mirroir que je claque au bind pour profiter de la réduction de menace qui ne s'applique pas en utilisant une macro :/.

Concernant mes métiers, j'ai choisi la joaillerie pour profiter des gemmes +39 spell, qui en tout, m'offrent le bonus non-négligeable de +48 au spell. Et la couture pour la broderie tisse-lumière qui reste un proc relativement intéressant, en considérant que le métier n'est pas du tout chiant à monter comparé aux autres.

Pour mes glyphes, c'est du classique: Glyphe d'armure de la fournaise pour le critique, glyphe d'éclair de givrefeu pour taper plus fort et faire plus de critique. Et la glyphe de bombe vivante pour permettre à mes ticks d'être critiques!



Personnage(s) Secondaire(s)



Venons-en à mes rerolls, que j'ai pour l'instant laissés à Orgrimmar, mais qui viendront très certainement grossir les rangs de l'alliance:

[Reroll Principal] Whiskeys, EnhSham, GS: 5940, Régicide 10/25, Bonus 2T10, avec lequel je possède une grosse expérience tant sur privé qu'officiel (notamment tout cata jusqu'à Ragnaros) Ce dernier est Forgeron et Ingénieur.

Luciolla, PalaTank, GS 5550, Régicide 10, avec lequel j'ai tanké tout ICC.

Maëllina, Prêtresse Disci et Holy, Régicide 10, possèdant tous les patrons d'enchantement.

Excepté la prêtresse, tous sont compétitifs et pourront très bien aider à l'optimisation d'un raid. Notamment en normal et en 10HM, où mon mage ne need absolument plus aucune pièce de stuff, sauf les bijoux caster.




Votre Parcours


Pour faire court sur mon expérience WotLK, j'ai tombé tous les boss, sauf Ulduar où il manque à mon tableau de chasse Thorim, Freya, Mimiron, Hodir, Vezax, Yogg-Saron et Algalon.
En ICC, mon progress personnel est de 9/11 10HM et 6/11 25HM. Toutes les stratégies sont connues et maitrisées.

Mes anciennes guildes:

Goteï XIII/Exode:
Cette guilde a été ma première, je l'ai rencontrée sur Darluok, et je ne m'en suis séparé qu'à mon départ sur officiel en avril dernier. J'ai gravi dans cette guilde tous les échelons en deux ans, du rang de membre jusqu'au grade de GM. Son activité PvE s'étant finalement tournée du PvE HL vers le fun, je les ai quittés pour partir chez VVV.

Veni Vidi Vici:
Une guilde que je connaissait déjà très bien avant de la rejoindre. Elle m'a initié aux joies du 10HM, où j'ai atteint un progress de 9/11 10HM.

Murmures:
Un mois passé chez eux, dont deux semaines en tant qu'officier où j'ai tout essayé pour redresser la guilde, mais rien n'a suffit. J'ai réussi à m'imposer comme un bon dps chez eux, et je leur doit mon expérience du 25HM. Je les ai quittés car la disponibilité des membres ne suffisait même plus à monter un raid 10 le soir.

Me voilà donc chez vous.

Pour mon gameplay, je joue au clavier, avec les binds traditionnels, une macro burst activable à la souris, et je target au tab.

La flemme de screen mon interface. Pour les addons, j'utilise X-Perl, Recount, Omen, Mage Nuggets, ShockAndAwe, Bartender/SpartanUI, Quartz, Decursive ...




Choix De La Guilde

J'ai choisi votre guilde car elle fait preuve d'une avancée PvE fulgurante, et possède à première vue un bon esprit, ce qui est une chose rarissime dans toute guilde PvE HL.
J'attends évidemment d'une guilde PvE HL de la performance, de la bonne humeur en raid, avec assez de sérieux pour rester concentré durant les divers encounters, de la solidarité, un groupe soudé étant essentiel pour progreser correctement en PvE.
Outre un bon dps, j'espère apporter à la guilde un membre activement impliqué, motivé quelles que soient les circonstances. De plus, vous pourrez compter sur mes compétences de joaillier, d'enchanteur et d'alchimiste afin de parfaire votre optimisation.

Enfin, si j'avais une dernière chose à dire, c'est que les gnomes c'est moche. Et aussi, que je vous félicite d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, en espérant que vous ayiez pris autant de plaisir à la lire que j'en ai pris à la rédiger.




Informations Complémentaires

J'ai bien pris connaissance de la charte de guilde, et je l'accepte sans conditions.
J'ai bien évidemment TS, avec un micro fonctionnel Smile


En espérant que cette candidature m'attirera vos faveurs. Je vous dis à très bientôt pour se peler le jonc à la Citadelle Smile
avatar
Anateos
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 44
Age : 24
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Gpol le Lun 6 Fév - 21:34

Bonsoir, et bienvenue sur le fofo Smile

Pour ma part, j'ai adoré et souris tout au long de la lecture. Bien présentée, du sérieux quand il faut et un peu de déconnade Smile

Autre point positif, tu as choisi un gnome (ne nous dénigre jamais). On commence à devenir de plus en plus nombreux, bientôt on prendra le pouvoir niark

Bonne chance pour la suite

Cordialement


[30/01/2013 21:37:22] Crom: jte mp juste pour te faire chier
[30/01/2013 21:37:25] Crom: CDT
[30/01/2013 21:37:29] Crom: ton fanboy
[30/01/2013 21:37:40] Gpolz: GAY
[30/01/2013 21:37:47] Crom: je confirme
avatar
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Admin le Lun 6 Fév - 21:43

Welcome


Dernière édition par CLergy le Lun 6 Fév - 22:03, édité 1 fois


ADMIN

Admin
Sous-Officier Forum
Sous-Officier Forum

Masculin

Messages : 503

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par lepoulpe le Lun 6 Fév - 21:47

bonsoir a toi

Merci de l’intérêt que tu nous porte.
Une candidature sympa a lire et complète
mais tu es un gnome donc je donnerais un avis négatif mdr ^_^

plus sérieusement Avis Positif !

Cordialement Lepoulpe



Ce soir poker avec ta mère et son Pokemon ? Son Boule bizarre

avatar
lepoulpe
Test

Messages : 87

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Nelya le Lun 6 Fév - 21:59

bienvenue sur notre forum , merci de l'intérêt que tu nous portes

Alors niveau mage on en a pas énormément donc un de plus pour combler les trous ne serait pas mal, tu as l'air motivée donc +1 pour toi.
avatar
Nelya
Test

Messages : 110
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Harkange le Mar 7 Fév - 13:17

Bonjour j'aurai juste 2 petites questions. Tu dit être gemmé full hâte. Pense tu que se soit le plus utile dans ta spé givre-feu ? Plus utile que le cc et l'esprit ?

Privilégie tu ta spé arcane ou givre-feu ?
avatar
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Møusse le Mer 8 Fév - 21:18

Tu as fais une très bonne candidature, niveau mage, ce serait le top d'en avoir un deuxieme, Xelhy pourra t'apprendre a jouer (Sisi j'ai bien dis apprendre :p)


Møusse [Lørem Ipsum]

avatar
Møusse
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 1245
Age : 20
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anateos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum