Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

postulation Xtina

+6
Sternum
Errock
Azmodai
Aqualung
Funradio
xtina
10 participants

Aller en bas

postulation Xtina  Empty postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 0:29

- Prénom : sabri
- Âge : 23ans
- Autre(s) information(s) IRL :travaille comme gérant de stock magasinier société privé on même Temp étudient TS en GRH français J’habite en Algérie région de souk ahras personnalité très drolle j'aime rire rigolé et m amusé ma passion les jeu vidéo la musique la danse........


- Pseudonyme : Xtina
- Niveau :80
- Classe : prêtre
- Spés : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF2KujVzyNlYFr1rmoK1XVtch


1, Spé principale : ombre
2, Spé secondaire : dici
- Race : elfe de nuit
- Niveau de stuff actuel: Je suis actuellement autour de 6K de Gear Score. La majorité de mon 264
- Métier(s): herbo 450 alchimi 450

Mes autres personnages:
kuchina mage feu et arcan 6K cali 450 et ingénieur 450gs
demo sindy 6K affli et déstru gs joaillerie 450 et enchante 450 et
DK tank et spé impie shizui 5K6gs recup

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : souris :p
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface :postulation Xtina  169777WoWScrnShot030313010634
Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre : aider la guild au maX cherry

- Expérience WoW
Je joue depuis 4ans je vien du serveur AVA.
Edc 10 / 25 / 10h / 25h : Clean
Halion 10 / 25 / 10h : Clean
Sartha 10 / 25 : Clean
Naax 10 / 25 : Clean
Icc 10nm : Clean
Icc 25nm : Clean
Icc 10HM : 11/12
Icc 25HM :9/12
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :Je souhaite rejoindre votre guilde je cherche , une bonne ambiance, ce qui compte beaucoup pour moi.j'aime rir, et blagué , ce qui est sympa pour moi et clean ce jeu avec un bonne guild PVE HL cé un honneur pour moi d étre un LP et cé tjr mon réve

- Disponibilités de 10 du maitin a 00:00
- Souhaitez-vous participer au forum Bien sur
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :NO
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté
xD j'été plus pvp que pve coté H2 je ss passé par tt les fabilous les oxy mes avec les OTR jai beaucoup apri une tres bonne guild mes la raison de mon départ cé une histoir tres bétt mdr qui fait rir les stroumph pris de tét avec le marie de ma GM :ugeek: en suit la guild blacklist elle cé dicipé et mnt je ss chez les solaris tres bonne guild avec des gent sympa
- Autre(s) remarque(s) :

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :pc et bien opti pour les raid 6ram GO et cart graphique 4GO
- Informations sur la connexion:wifi
désoler pour les faute je suis algérien alor cé difficile pour moi mes bon
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Funradio Dim 3 Mar - 0:39

Joueur auquel j'ai eu à faire plusieurs fois, et duquel j'en garde un mauvais souvenir sur son comportement. Ceci avec un manque crucial de réactivité et de dps en raid.

Je laisse les autres te cuisiner, malgré mon avis.

Bonne continuation.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Aqualung Dim 3 Mar - 3:46

je crois avoir un souvenir, bien que vague, assez négatif de toi Xtina, même si j'arrive pas précisément a savoir ce que c'est.

De plus il te manque plusieurs choses indispensables : des binds ??? des addons ??? comment peut on jouer uniquement a la souris ?? ca me dépasse Very Happy

Autre point négatif tu dis avoir du mal a parler français, mais tout ce que je vois c'est des fautes dues au langage sms qui démontrent plus une flemme de s'appliquer qu'autre chose (j'ai enseigner le français a des étrangers mwhahahahah = PRO !!!!).

Tu dis être chez Solaris et t'y plaire ? Pourquoi postuler chez nous ??

Bref

avis assez négatif.

Bonne chance pour la suite
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Azmodai Dim 3 Mar - 4:50

Bien le bonsoir, ou bonjour, mouais bon voilà quoi =)

Donc, voyons ça de plus près *se craque les doigts*.

Comme te l'a fait remarqué Aqualung, tu joues sans bind, sans add-on, ce qui à coup sûr fait baisser ton dps, ta réactivité, ce qui pour moi en tout cas est un point assez négatif. Après, rien ne vaut un raid-test pour s'en assurer.

Encore une fois, comme l'a dit Aqualung, que tu aies du mal à parler le français, d'accord, mais là c'est clairement de la mauvaise foi. Le français n'est pas forcément une langue facile mais deu la a pare lé kaum sa cé 1 pe deu la bue kan mm, donc après, dans le doute, j'mettrais personnellement pas de point négatif là-dessus, mais je peux néanmoins en mettre sur le fait que tu ne te sois pas réellement foulé pour la candidature.

En plus de cela, je crois avoir moi aussi un mauvais souvenir de toi en raid, vu que ton pseudo m'a marqué mais dans le mauvais sens. Encore une fois, on va pas se baser là-dessus, c'est qu'un mauvais pressentiment.

Concernant les disponibilités, tu dis être présent de 10 heures du matin à minuit, pourrais-tu préciser un peu plus ? C'est tous les jours de la semaine ? En vacances ? Le dimanche ? Bref, détaille un peu de ce côté là.

Quel est ton gemmage ?

Quels sont tes glyphes ?

Tu dis avoir quitté les On the Rocks pour t'être pris la tête avec le mari de la chef de guilde pour une histoire trop bête, d'accord, mais quelle est-elle ? J'ai envie de rire moi aussi.

Si tu es actuellement dans une guilde qui te plaît, pourquoi la quitter pour nous dans ce cas là ?

Bref, pour moi, candidature bâclée, joueur qui ne m'inspire pas du tout confiance, et au vu des deux précédents avis, ce sera -1 pour moi.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Aqualung Dim 3 Mar - 5:18

PS : avoir du mal a parler, je comprend tout a fait, a chatter sur interner aussi ! mais la c'est de l'écrit et c'est du préparé, c'est sensé être relu, y'a des correcteurs sur les ordis quand même maintenant ? Je te demande pas une lettre a l'Acacadémie Française mais Merdeeeeuh !!!
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 9:22

bjr funradio merci pour ta répence et ton avis négative pale quand tu dit que j ai un mauvais comportement la je comprend jai 23ans je ss pas un gamin Embarassed pas parce-que tu ma jamé cotoiyer et moi aussi je té jugé malgré que tu a rage kik des OTR just pour un loot et tu a la répute d un rageur et une foit a EDC25 je cé pas quésque ta ninja mes pas de sousi je te coné très Bien alors pas de rancune stp je ss pas la pour resasé le passé et en au niveaux de mon DPS je te rasur jai raid avec les LP pas mal de foit et je ss tjr en tète du dps et réactive alor ne juje pas une personne que tu conné pas ( personne né parfait)
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 9:32

bjr aqualung Laughing résament jai formaté mon PC alor tt mes adon et tt mes macro son delet heal bott GEM recount dps et autre pour la mouss cklik ya pas de sousi je me suis habitué mes le français je le parle bien et couramment mes écriture jai vu des gent plus pire que moi alor je ss pas un cas catastrophique Very Happy
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 9:50

slt azmodai merci pour votre répence
gemmage sur les spél rouge je met ps et hat sur les spél jaune je met hat et ps pour optimisé mon DPS sur les bleu je met ps et espri je ss capé hat et la hat cé prio pour un sp ombre
glyphes majeur glyphe d'ombre glyphe fouet mental glyphe mot de l'ombre:douleur en mineur glyphe d'ombrefiel glyphe de lévitation glyphe protection contre l'ombre
Concernant les disponibilités cé tt les jour de 10h a 00:00 mis apar la pause miam et pipi
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Errock Dim 3 Mar - 10:43

Gros problème au niveau de l’orthographe et de la syntaxe plus particulièrement. On ne se concentre même plus sur ta candidature tant les erreurs sont importantes. Essaie de revenir là dessus, merci à l'avance.
Errock
Errock
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 62
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 11:43

+1 errock Embarassed je suis pas un français ou un francophone mes je vé essayer merci
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Sternum Dim 3 Mar - 12:06

Bonjour,

Je ne passerai pas par quatre chemins.
De mauvais souvenirs de se joueur, une candidature que je n'estime bâclé, et une réponse a Funradio qui est rester très courtoie et qui ne donne que son avis, qui en dit très long sur ta personnalité.

Avis négatif.

Bon courage pour la suite,
Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Crom Dim 3 Mar - 12:55

pas de cycle défini, pas d'ordre de prio ? oulalalalalala ...

mousseclic dans tout les sens, l'interface est clairement dégeu et pas optimisé même pour ton style de jeu moussecliquer ...

ton trinket pour faire le kikou en gorille est plus accessible que tes sorts pour dps ... WTFFFFFFF

pour moi ce sera un gros -1,

Candide baclée, cycle mauvais, gameplay et interface pas du tout optimisé.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Tuskin Dim 3 Mar - 13:19

Je n'ai même pas réussi à lire certaines réponses tant j'ai du déchiffrer.
Tuskin
Tuskin
Test

Féminin

Messages : 55
Age : 28

http://www.tuskin.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Funradio Dim 3 Mar - 16:11

xtina a écrit:bjr funradio merci pour ta répence et ton avis négative pale quand tu dit que j ai un mauvais comportement la je comprend jai 23ans je ss pas un gamin Embarassed pas parce-que tu ma jamé cotoiyer et moi aussi je té jugé malgré que tu a rage kik des OTR just pour un loot et tu a la répute d un rageur et une foit a EDC25 je cé pas quésque ta ninja mes pas de sousi je te coné très Bien alors pas de rancune stp je ss pas la pour resasé le passé et en au niveaux de mon DPS je te rasur jai raid avec les LP pas mal de foit et je ss tjr en tète du dps et réactive alor ne juje pas une personne que tu conné pas ( personne né parfait)

Alors que les choses soient très clair,

Déjà, un mauvais comportement n'a rien a voir avec l'age que tu as, et venir dire que tu n'es pas un gamin sur une postulation après un avis négatif, je trouve ça moyen. De plus, tu prétend que je t'ai jamais côtoyé, serte IRL on ne se connait pas mais tu as été dans une des guildes ou j'ai été RL et Co-GM pendant une assez longue période --> J'ai donc pu constater contrairement à ce que tu prétends.

Deuxième point des plus intéressants, tu dis que j'ai "Rage Kik" ce qui sont deux mots se contredisant car il est possible de faire deux choses soit de "Rage Quit" qui signifie partir de son plein gré, soit d’être "Kick" signifiant ce faire virer de la guilde. /Explication ON: Pour ton Information personnelle sache que j'ai quitter les OTR, et que ils ne m’ont pas kick comme ils avaient donné la rumeur après mon départ. Si tu veux tout savoir je ne suis pas parti à cause d'un loot (Ce qui me fait très très très rire) mais simplement car les OTR ne correspondait pas à ce que je recherchait en tant que Guilde, de plus c'était pendant les grandes vacances ou il y'avait à l'époque une association des LI-OTR dans l'optique de pouvoir raid à plus grande échelle par manque d’effectif. Grâce auquel j'ai pu faire la connaissance de pas mal de Lorem en plus de ce que je connaissait. J'ai clairement été voir un Offi des OTR pour leur expliquer mon point de vu sur leur guilde et sur ce que cherchait en tant que Guilde et par la suite j'ai donc quitter. /Explication OFF

Troisième point qui me déçoit et qui montre au plus haut point une rancœur. Le passage ou tu m'accuses implicitement d'avoir Ninja en EDC 25. Cela me met en colère et me touche particulièrement, car à cette époque je venais de reconstruire une guilde avec un joueur et dans lequel je m'investissait à 300% pour celle-ci ! Je montais des raids tout la semaine et ceux dans tout les sens. M'accuser de tel chose, et ceux encore une fois sur une candidature montre que tu n'as pas la maturité pour faire partit des <Lørem Ipsum>. De plus, après apporté une telle chose j'aimerais savoir d’où tu tiens ceci car j'ai monter et clean de nombre incalculable de fois ce raid avec la plus part des membres du servers ou j’annonçais avant le début du raid, le règlement des loots.

Pour finir, je pense t'avoir fait comprendre que tu avais tord sur la totalité des informations que tu possédais à mon sujet et par la même occasion montrer à la guilde quelle genre de membre tu es.
Après réflexion,je retire mon souhait pour une bonne continuation pour ta candidature car avec les fausses accusations que tu portes sur moi, pourquoi devrais-je faire des formalités ?

Ps; Pour ce qu'y est de ta réactivité / DPS je fait confiance au Lørem pour le soins qu'ils vont prendre pour regarder cela.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par xtina Dim 3 Mar - 21:22

je suis déssu alor je retire ma candidature suprimmé la SVP et funradio je te coné Bien pas la penne de dir que té un ange et jaité jamé dans la meme guild que moi tu té trompé de pérso jai rien contre toi mes je préfair retiré ma candidature bonne chance au LP
xtina
xtina
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Azmodai Lun 4 Mar - 1:32

Bonne continuation.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Funradio Lun 4 Mar - 23:16

Pas autant que moi au niveau de la déception.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par ithildin Jeu 7 Mar - 8:46

Bonjour camarades Lørem Ipsum

Je me présente : ithildin, prêtre nain, membre émérite de Solaris (on me voit venir ?)

Xtina a fait une demande pour rejoindre nos rangs début février.
Il est en ce moment en période de test parmi nous.

Et la, je découvre qu'il vient demander à intégrer votre guilde.
Je ne ferais pas étalage de mon avis à son sujet ici, ce n'est pas le lieu.

Je ne vous demande qu'une chose : ne pas supprimer ce post
A la rigueur, le verrouiller pour éviter des dérapages éventuels.

Pourquoi cette demande de ma part ?
Juste pour avoir le lien sur sa candidature chez vous, le temps que le conseil de Solaris se réunisse afin de statuer sur sa personne.


Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne route en Azeroth !

Ithildin, maître nain de Solaris
ithildin
ithildin
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Azmodai Jeu 7 Mar - 10:57

Fais un bisou à Rogalak de ma part Smile
Et prenez la bonne décision =)
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par ithildin Jeu 7 Mar - 11:03

je ferais passer le message à Roga Wink (même si il va être un peu moins présent à présent, pour raisons IRL + WoW offi)

pour la suite, cela ne dépend pas uniquement de moi, mais j'ai bon espoir que nous arrivions à un consensus général Smile
ithildin
ithildin
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Aqualung Jeu 7 Mar - 11:22

j'espère qu'on peut aider Maîre Nain Very Happy
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par ithildin Jeu 7 Mar - 11:23

vous aidez en laissant simplement ce message accessible aux membres de Solaris, pour constater les faits

c'est amplement suffisant

merci de votre bienveillance camarade Lørem Ipsumien Smile
ithildin
ithildin
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Crom Jeu 7 Mar - 11:30

pas de soucis, je passe juste le topic en "refusé", si vous avez des soucis pour y acceder ou quoi ( je sais pas très bien a quoi vous avez accès ou non ), envoyez moi un Mp sur le forum ou en jeux.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Evelynn Jeu 7 Mar - 13:03

Switch & Lock
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation Xtina  Empty Re: postulation Xtina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum