Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Candidature] Sapin Druide heal

+5
Evelynn
Gpol
Azmodai
Shammia
Sapin
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Ven 22 Fév - 1:33

Bien le bonjour/bonsoir à toute la guilde!
Ci-dessous, ma candidature en vu d'intégrer votre guilde. Même si je ferai en sorte qu'elle soit la plus complète possible, il se peut (et oui!) que je puisse oublier de donner certaines informations, n'hésitez pas à les réclamer pour que je puisse compléter.


Cette candidature va suivre 6 temps, qui sont :
1- Une présentation brève de moi.
2- Une présentation de mon personnage principal ainsi que mes rerolls.
3- Template, gemmage, enchantements et gameplay de mon personnage principal.
4- Expérience Officiel et Officieuse (privé)
4- Pourquoi vous?
5- Disponiblités.
6- Matériels à disposition.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture.

I) Présentation IRL :


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Quentin et je viens de Rouen, charmante petite ville de la Seine Maritime (76). Je suis arrivé ici en début d'année pour faire mes études à l'ESIGELEC qui est une école d'ingénieur basée sur l'électrotechnique et la production de l'énergie électrique.
Côté loisir je pratique le chant depuis l'âge de 18ans, je fais notamment parti d'un groupe de hardrock depuis l'âge de 19ans. De nature très calme, le chant me permet de m'extérioriser.
Egalement, je pratique le basketball depuis l'âge de 6ans (soit 16ans de basketball au total) à plus ou moins haut niveau.

II) Présentation de mes personnages :


1) Personnage principal :

Comme dit dans le titre, mon personnage principal est une jolie elfette druidesse que j'ai appelé Sapin. J'ai commencé à jouer cette classe par la plus grand des hazards. Le serveur Divinity ayant fermé (Azmo pourra le confirmer) je suis retourné sur le serveur privé de mon petit frère qui était Odyssée serveur. Ne voulant pas up un personnage, mon frère m'a gentillement donné un personnage qu'il n'utilisait pas ... et c'était evidemment un druide heal ! Et depuis le temps, je n'ai pas changé de classe, je joue toujours cette classe avec grand plaisir (passion diraient certains!).

2) Personnages secondaires :


Etant arrivé depuis peu sur le serveur, je n'ai pas énormément de reroll, mais en voici quelqu'uns.
Splinixi paladin humaine PvE (ret et tank)
Abercrombie chevalier de la mort PvE (Impie)
Je n'ai pour le moment que ces deux là, mais j'essayerai de récupérer le maximum de personnages provenant d'Elevenn.

III) Template, gemmage, enchantements et gameplay de mon personnage principal. :


Template joué en PvE : Heal
Voici quelques screens de mon template (en tout cas, celui que j'utilise pour le moment).
A noté, qu'il existe de spé pour le druide heal, j'utilise celle basée sur les "hots" et non celle basée sur les nourrirs.
Voici les screens de mon template:

[Candidature] Sapin Druide heal Wowscr10
[Candidature] Sapin Druide heal Wowscr11
[Candidature] Sapin Druide heal Wowscr12
[Candidature] Sapin Druide heal Wowscr13

Après avoir vu mon template en détails je vais vous détailler mon équipement. Pour ne pas surcharger ma candidature, je ne vous mettrai que le nom et le niveau de l'objet en question.
Tête : Chapel de conquête de Malfurion (232)
Cou : Amulette de la sentinelle d'ossements (264)
Epaules : Protège-épaules du baiser brûlant (251)
Dos : Grande cape du champion retourné (264)
Torse : Robe en soie sanguine (264)
Poignets : Poignets du choc sceptique
Arme : Bâton du chef Mag'Hari (251)
Idôle : Idôle du saule noir
Bijou 1 : Poussière lunaire purifiée
Bijou 2 : Esquille de glace pure (264)
Anneau 1 : Jonc runique du Kirin Tor (251)
Anneau 2 : Bague de destruction sans pareille du verdict des cendres (268)
Bottes : Bottes de la graîne gelée (251)
Jambes : Cuir de morceaux de fléau cousus (264)
Ceinture : Blouse ensanglantée du professeur (264)
Gants : Garde-mains de répit de l'hiver (264)

En ce qui concerne le gemmage, je privilégi un gemmage en full puissance des sorts pour accroitre les sorts de soin de nos hots. Utilisant par ailleurs la spé "Hots" je pense que ce choix est judicieux. Cependant je vise quand même un score de hâte de 800 (pour ne pas descendre en dessous du GCD).
En résumé voici ce que je l'utilise pour mon gemmage :
-> Méta : 25ps/2% intel (c'est le meilleur bonus avec le 25ps)
-> Rouge : 23PS
-> Jaune 12PS/10 Hâte jusqu'au cap, puis 23PS
-> Bleu : 12PS/10 Esprit.

Au niveau des enchantements, voici celui que j'utilise :
Tête : 30 puissance des sorts et 20 critiques.
Epaules : 70 puissance des sorts et 8MP5
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 30 puissance des sorts
Bâton : 81 puissance des sorts.
Bottes : 18 esprits
Jambes : 50 puissance des sorts et 20 esprits
Gants : 28 puissances des sorts

Mes métiers sont :
- Calligraphe (450/450)
- Joaillier (450/450)

Mes glyphes sont :
- Glyphe de croissance sauvage
- Glyphe de Prompt de guérison
- Glyphe d'innervation (que je remplacerai par la glyphe de récupération quand j'aurai un peu plus de stuff).
- Glyphe d'épines
- Glyphe de renaissance apaisante
- Glyphe de célérité

N'étant pas dps, je n'ai pas vraiment de cycle. Cependant il y a des attitudes que j'adopte en raid comme par exemple: garder constamment la rétablissement et la récupération sur les tanks et heals du raid. Gardez le maximum de personnes sous une récupération et utiliser sans compter la croissance sauvage. Globalement je veille à ce que toutes personnes du raid aient au moins un hot pour utiliser la prompt de guérison en cas de soucis majeur.
J'utilise aussi les fleurs de vie, surtout sur les tanks quand je sais qu'ils vont subir d'important dégats. J'utiliserai aussi le nourrir de temps à autres mais uniquement pour soulager d'autres heals, je privilégi un rétablissement à un nourrir (tout dépend de la situation).

Une petite paranthèse pour les addons, je n'en utilise aucun (que ce soit en PvE et en PvP). J'utilise simplement l'interface de raid.

IV) Expérience Officiel et Officieuse :


Il y a de celà 5ans, mon frère me fit découvrir ce jeu, World Of Warcraft. Je m'y suis donc mit également avec une certaine retenue (puisque je m'arrêter à des clichés : "Wow = jeu de geeks, etc ..."). Et puis finalement me voici arrivé sur le serveur Champs Eternels sur Officiel en train de monter mon chaman Tauren à la fin de l'époque pré-BC. Je n'ai malheureusement pas connu l'époque des raids 40 puisque que je suis monté au niveau 60 qu'au début de BC. Je suis très rapidement monté 70 et j'ai commencé à faire les raids BC.
Puis, n'ayant plus envie de payer mon abonnement, je fini par rejoindre mon frère sur un serveur privé "Renaissance" et c'est ici où j'ai vraiment commencé à jouer, je faisais parti de la meilleur guilde PvE de l'époque et nous avions Clean tout le contenu de l'extension BC.
Suite à l'arrivée de WOTLK, je suis reparti sur le serveur Officiel Sargeras pour monter un chevalier de la mort tank. Je suis entré dans une petite guilde PvE et nous avons commencé à faire des raids Naxx 10 et 25 (clean) puis à l'arrivée de la seconde MAJ nous avons clean Ulduar (qui est pour moi le meilleur raid de Wotlk). A l'arrivée d'ICC (je ne parle pas d'EDC qui pour moi n'est pas un raid, c'est un avis personnel), nous avons clean les modes 10 et 25 normaux, le 10Hm mais nous bloquions sur Syndra en 25Hm, nous nous sommes donc arrêtés ici.
J'ai donc encore une fois rejoins mon frère sur Odyssée et c'est à partir de ce moment que j'ai pris en main la classe des druides (<3), classe que je joue depuis maintenant 2ans.
Pour résumer la situation :
- Naxx : Clean en 10 et 25
- Ulduar : Clean en 10 et 25
- Edc : Clean en 10 et 25 Nm et Hm
- ICC : Clean en 10, 25, 10Hm et 11/12 en Hm (J'ai eu l'occasion de faire Syndra sur Elevenn en druide heal).

V) Pourquoi vous?


Comme dit plus haut, étant fraichement arrivé sur le serveur, je cherche à rejoindre une guilde efficace au niveau PvE. Mais je cherche avant tout une petite communauté de joueurs avec qui j'aurai vraiment envie de jouer. Et je l'ai partiellement trouvé, puisqu'à ma grande surprise, j'ai retrouvé certains anciens joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer qui sont actuellement dans vos rangs.
J'aime le côté Multi-joueurs de ce jeu et je souhaite vraiment pouvoir m'intégrer à une guilde qui contient des personnes que je connais déjà et qui contient des personnes qui me sont totalement inconnues.
J'aime le challenge et je sais qu'avec vous, je vais être servi.

V) Disponibilités :


Etant cette semaine en vacances, je suis disponible pratiquement chaque soir (sauf ce vendredi) et quasi tous les après-midi.
Là où ça devient compliqué, c'est lors de mes périodes de cours. J'ai malheureusement un emploi du temps qui change chaque semaine, je ne peux donc pas vous donner des horaires précises de connexion.
Cependant, je serai connecté chaque soir à partir de 19h jusqu'à 1/2h du matin. Sauf bien sûr peut être une soirée ou deux, je dois quand même aller voir ma sapine (sans jeu de mots ...).

VI) Matériels à disposition :


- Teamspeak 3 : Ok
- Mumble : Ok
- Micro Fonctionnel : Ok
- Facebook : Ok
- Adresse mail : Ok


Je cloturerai cette candidature en vous disant ceci : Je sais pertinement que vous ne recrutez plus de druides restaurations mais ayant parlé à certains membres, j'ai tout de même décidé de me lancer puisque je tiens vraiment à vous rejoindre. J'espère en tout cas que cette candidature est à votre goût.
Je me tiens disponible pour d'éventuelles questions, interrogations, frustrations ... ici ou sur Teamspeak (selon vos envies)

A bientôt !
Sapin
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Shammia Ven 22 Fév - 5:57

Bonjour à toi

Bienvenu sur notre forum

Très bonne présentation bien réalisée et clair

motivée pour supporter une guilde sous la tyrannie de crom et Yvania ????

sinon comme tu as dit on recrute pas de drood heal mais plus féral ou équi à la rigueur mais bon nous allons étudier ta candidature et te répondre le plus rapidement possible

à Bientôt et bon Courage

avatar
Shammia
Sous-Officier trésorerie
Sous-Officier trésorerie

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Azmodai Ven 22 Fév - 11:15

Bon, pour moi y'a pas à tortiller, c'est un gigantissime +1

_Postulation extrêmement claire et propre, bien détaillée, prouvant qu'il est motivé.
_Excellent joueur sur toutes les classes qu'il a sous la main.
_C'est un normandien, Rouennais en plus, donc il est encore plus meilleur.
_On a deux très bons druides heals, mais ça ne les empêche pas d'avoir une vie à côté et un druide heal supplémentaire ne ferait pas forcémment de mal, bien au contraire.
_Quelqu'un de très très très sympa qui gère bien son stress (pas comme moi quoi), qui s'entendra forcément bien avec tout le monde.
_En plus c'est mon kaup1.

Si quelqu'un s'oppose à ce recrutement, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Gpol Ven 22 Fév - 11:47

Plop, +1 pour ma part, bonne connaissance, des bons binds, j'ai une ptite question, ton dk impie tu sais bien le jouer ? Quel est son niveau de stuff ? Ca te dérangerait de switch dessus de temps à autre ?

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Ven 22 Fév - 12:06

Bienvenue sur notre forum, candidature plaisante a lire mais quelque soucis.
Ton template, tu le fait comme sa ou tu a chercher a comprendre ? :
- 3 / 3 discretion => inutile
- Rapidité de la nature je trouve sa pas opti en pve pour un Rdrood spé recup surtout avec un CD de 3min
- Tu ne prend pas tranquilité de l'esprit mais tu up a 5/5 bonté de la nature ?
- Graine de vie 3/3 => pas rentable sur une spé recup car tu peut crit que avec prompte


En ce qui concerne le gemmage, je privilégi un gemmage en full puissance des sorts pour accroitre les sorts de soin de nos hots. Utilisant par ailleurs la spé "Hots" je pense que ce choix est judicieux. Cependant je vise quand même un score de hâte de 800 (pour ne pas descendre en dessous du GCD).

- Combien de hate doit tu avoir pour etre capé pour ton sort recuperation ? Pour une spé hot bien sur

N'étant pas dps, je n'ai pas vraiment de cycle. Cependant il y a des attitudes que j'adopte en raid comme par exemple: garder constamment la rétablissement et la récupération sur les tanks et heals du raid. Gardez le maximum de personnes sous une récupération et utiliser sans compter la croissance sauvage. Globalement je veille à ce que toutes personnes du raid aient au moins un hot pour utiliser la prompt de guérison en cas de soucis majeur.
J'utilise aussi les fleurs de vie, surtout sur les tanks quand je sais qu'ils vont subir d'important dégats. J'utiliserai aussi le nourrir de temps à autres mais uniquement pour soulager d'autres heals, je privilégi un rétablissement à un nourrir (tout dépend de la situation).
Il y a quand meme un ordre de priorité sur ton heal.
Ne jamais cast retablissement sur un tank voir avant un engage. Ce n'est pas ton job les paladin / rcham devrais etre la. Vue ta spé tu sera en manque de mana a la moitier du fights en 25hm.
Recuperation + croissance sauvage sur un maximum de personne, prompte de guerison sur un membre en danger
Fleur de vie => oublie sous BC c'etait magique mais maintenan sa consomme trop de mana pour le heal que sa prodigue, pose une recup sur le tank et prompte de guerison en cas de danger.
Ta spé ne correspond pas vraiment avec ton template c'est domage.

Je peut savoir tes stats actuel et celle que tu vise ?


Je cloturerai cette candidature en vous disant ceci : Je sais pertinement que vous ne recrutez plus de druides restaurations mais ayant parlé à certains membres, j'ai tout de même décidé de me lancer puisque je tiens vraiment à vous rejoindre. J'espère en tout cas que cette candidature est à votre goût.
Je me tiens disponible pour d'éventuelles questions, interrogations, frustrations ... ici ou sur Teamspeak (selon vos envies)

Nous somme deja full druide effectivement, mais on ne crache jamais sur un bon joueur qui est sympatique et surtout qui a une soif de motivation.

Désolé d'avoir baclé ma reponse, sa fait 3 fois que je la refais car le fofo bug pour ma par...

Bref avis neutre pour le moment


Cdlt, Evelynn
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Shinez Ven 22 Fév - 12:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum Sapin Smile

Alors pour moi ca sera un +1, joueur sympatique qui connait bien sa classe, je suis pour un passage en test.
Shinez
Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 183
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sylphid Ven 22 Fév - 13:43

Salut à toi.

Encore un Rouennais Very Happy J’ai moi-même suivis des cours à l’ESIGELEC durant mon année de licence (simulation sous Simulink, Matlab, méthode de naslin, Ziegler…arf que de souvenir Smile ) excellente école de part sa réputation et sa qualité Wink

Pour en revenir sur ta candidature qui est ma foi bien réalisée et complète, je laisserai les offi et le maitre de classe sur les druides voir si c’est une classe prioritaire sur le recrutement et sur les détails du gameplay.
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par keshin Ven 22 Fév - 14:09

pour moi sa sera un +1 pour un Raid Test
un joueur symphatique qui gere sa classe .
keshin
keshin
Test

Masculin

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par yvania Ven 22 Fév - 17:13

Salut à toi,
Belle candidature, ayant déjà parler avec toi sur ts, je sais que tu es un joueur très sympathique.

Ma seule Rdrood que j'ai c'est une reroll et donc je ne m'y connais pas assez bien en rdrood pour te baratiner de question.

En attente des réponses que tu fournira à Evelynn. Sinon en ce qui concerne la candidature, tu binds c'est bien :p, par contre niveau addon je vais t'obliger a installer quelques petits addon de raid, pour la réactivité (power aura, bigwigs ou dbm etc..)

Après tes futures réponses par rapport à Evelynn, je serais tenter d'essayer de te prendre en raid test.

Pourquoi accepté une candid' de rdrood malgré la fermeture?
Tout d'abord parce qu'un bon joueur motivé à apprendre, un bon joueur qui sais maitriser sa classe, et qui cherche à avoir une bonne cohésion de groupe, ca reste toujours intéressant.

De plus, nous n'avons que Evelynn et Zimbra en drood heal, ca nous arrive de temps à autre, d'avoir du mal à compléter les raid a 21h05 par manque de heal connecté, et Evelynn ou Zimbra ne sont pas tous le temps présent sur tous les raid, même si ils essayent ^^. Donc pourquoi pas avoir un 3eme Rdrood. C'est mon avis après c'est peut etre pas le même pour tous les offis.

Pour finir, ce n'est pas une classe prioritaire que l'on recrute actuellement, mais cela n'empêche pas la probabilité de recruter un bon Rdrood.


Avis plutot positif en attente des réponses de ta part, et avis positif pour te test en raid..

yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Sam 23 Fév - 19:57

Je vais donc répondre à Evelynn Smile.

Pour la petite histoire, il y a encore de ça 2 mois, j'étais en spé nourrir, puis en discutant avec de très bons druides heals sur officiel, j'ai compris que la spé "hot' était beaucoup plus avantageuse. J'ai donc essayer de faire une spé de moi même pour voir ce que ça donnait, je fais juste mes propres tests. Elle est évidemment pas parfaite, d'ailleurs si tu as des conseils à me donner je prends!
Par contre pour la rapidité, je suis pas aussi sûr que toi, (c'est peut être une déformation PvP aussi ..) mais je trouve ça utile de pouvoir coller un gros heal sur un membre du raid. Parce qu'imaginons la situation sivante : Nous sommes en raid 25, je dois mettre 25 récupérations OR la récupération dure 17secondes avec un GCD d'une seconde, de nez, au moins 7/8 membres n'auront pas de récupération et donc ne pourront pas bénéficier d'une prompt.
Pour le cap hâte avec la rétablissement, je ne le connais pas, je connais le soft cap mais pas ce cap là, de nez je dirai entre 1100 et 1200.
Pour mes stats acuelles je suis à 3021 de puissance des sorts (sous forme normale) et j'ai 830 de hâte.
Je suis vraiment désolé pour le pavé Mad.
Dans tous les cas, je prendrai tes remarques en considération.
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Sam 23 Fév - 20:05

Pour répondre à Gpolz, oui je pense savoir maitrîser le Dk impie, le seul soucis c'est qu'il a juste du stuff de récup, j'ai juste une ou deux pièces ICC (je continue de farm). Et oui, aucun soucis pour switch dessus si besoin.
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Sam 23 Fév - 20:46

Je demande un entretient TS. Plus rapide et concret.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Sam 23 Fév - 21:07

Je suis disponible quand tu le souhaites.
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Sam 23 Fév - 21:19

Demain soir avant 20h
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Sam 23 Fév - 21:29

Dans ce cas, va pour demain soir vers 19h30?
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Sam 23 Fév - 23:30

Ok pour moi
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Sapin Dim 24 Fév - 18:36

Evelynn comme je vois que tu es connecté sur le forum, je suis sur Teamspeak Very Happy
Sapin
Sapin
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Dim 24 Fév - 19:16

Entretien TS :

Point positif :
A essayé d'amélioré son template
Accepte les remarques / critique
Connais les capacité et certain capé
Motivé


Point nég :
- Pas enchant reput
- Mal gemmé (Joa et pas de gemme amélioré)
- template encore a modifier
- No addon

Je pense avoir fait le tour, +1 pour un raid test.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Dim 24 Fév - 22:53

Raid test effectuer le dimanche 24 fevier, + 1 pour une adhésion en guild. (periode de test)
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Evelynn Lun 25 Fév - 22:48

Apres une discution entre offi et suite au raid test.

Passage en periode de test.

Mp un offi ingame :
Xelhy
Crom
Yvania
Kedo
Evelynn
Horek
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sapin Druide heal Empty Re: [Candidature] Sapin Druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum